Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
1 minute ago, Romain31 said:

je la garderais pas longtemps non plus

Spéculateur !!!!!

Capitaliste !!!!!

Hérétique !!!!

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 9 heures, Romain31 a dit :

Oui à part une boite à gant sur les phase 2 a priori rien de plus donc je croise les doigts que mon offre passe et si je la récupère que le remise en route et la recherche panne soit facile on verras mais celle là je la garderais pas longtemps non plus

ça sent la bonne reprise, via le réseau ? 🙃

je te souhaite que la remise en route ne soit pas onéreuse.

Posté(e)
il y a 2 minutes, I_KnOw a dit :

ça sent la bonne reprise, via le réseau ? 🙃

je te souhaite que la remise en route ne soit pas onéreuse.

Même pas, par le biais de connaissances et surtout celui qui m'as vendu ma M3. C'est pas encore fait mais si ca se fait au pire des cas même si le moteur est à faire l'opération ne seras pas mauvaise non plus c'est juste que financièrement je ne pourrais pas la faire de suite avec l'achat de la maison cette année ca tombe un peux au pire moment mais bon 😅. J'ai toujours aimer la 996 c'est celle que je voyais quand j'étais jeune qui me faisais rêver même si esthétiquement je préfère une 993 ou 997 mais j'avais abandonner l'idée de tout ce qui est 996,997 cayman, boxster entre les problèmes d'ims (pas le pire j'aurais fait en préventif à l'achat si pas d'historique dessus) et surtout de cylindres rayés, les modèles fiables avec le mezger étaient absolument pas dans mon budget, là ca serais l'occasion qui ferais le larron. Si jamais quand j'aurais le retour définitif que ca se fasse ou pas je vous raconterais un petit peux l'histoire c'est assez fun.

Posté(e)
Il y a 21 heures, GuiOm a dit :

Je la trouve belle hormis les vitres arrières très surteintées...

Je n’aime pas vraiment non plus, à vrai dire. J’avais prévu de les retirer, puis j’ai fait ci et ça, et c’est encore dessus.
C’est un détail qui se résout facilement ; ce ne sera ni la première ni la dernière sur laquelle je retire ce film, souvenir d’une mode dépassée.

Pour le reste, pas certain de vouloir m’aventurer dans une discussion avec Guiom, trop peur de perdre dix ans d’espérance de vie. 🙃

Posté(e)
Just now, //M_ath said:

Pour le reste, pas certain de vouloir m’aventurer dans une discussion avec Guiom, trop peur de perdre dix ans d’espérance de vie. 🙃

the big bang theory sheldon GIF

Posté(e)
22 hours ago, Jérome said:

mon Alpine A PILES

Truth Liar GIF

Posté(e)
il y a 16 minutes, //M_ath a dit :

Je n’aime pas vraiment non plus, à vrai dire. J’avais prévu de les retirer, puis j’ai fait ci et ça, et c’est encore dessus.
C’est un détail qui se résout facilement ; ce ne sera ni la première ni la dernière sur laquelle je retire ce film, souvenir d’une mode dépassée.

De toute façon ce n'est pas ma préférée la E90. Elle n'est pas dans ma tête de liste...

Posté(e)
il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Truth Liar GIF

J'assume. Je la trouve top. 😍

20260125_094442~2.jpg

Posté(e)
Just now, Jérome said:

20260125_094442~2.jpg

le pauvre monsieur:

image.png

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

le pauvre monsieur:

image.png

Celui de lotus il est pas bien non plus de monsieur 😅

Posté(e)

Pourtant, un V8 BMW en boîte mécanique, ca doit être une sacrée tranche de vie à chaque utilisation 🥰

Posté(e)
1 minute ago, Romain31 said:

Celui de lotus il est pas bien non plus de monsieur 😅

J'ai une descendante dans mon garage de light is right..

image.png

Colin Chapman🥰

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jérome a dit :

20260125_094442~2.jpg

Aucune originalité, on est bien dans la pale copie de BMW....avec l'antenne de toit en aileron de requin 🙃🤡

Posté(e)
Il y a 2 heures, Romain31 a dit :

Même pas, par le biais de connaissances et surtout celui qui m'as vendu ma M3. C'est pas encore fait mais si ca se fait au pire des cas même si le moteur est à faire l'opération ne seras pas mauvaise non plus c'est juste que financièrement je ne pourrais pas la faire de suite avec l'achat de la maison cette année ca tombe un peux au pire moment mais bon 😅. J'ai toujours aimer la 996 c'est celle que je voyais quand j'étais jeune qui me faisais rêver même si esthétiquement je préfère une 993 ou 997 mais j'avais abandonner l'idée de tout ce qui est 996,997 cayman, boxster entre les problèmes d'ims (pas le pire j'aurais fait en préventif à l'achat si pas d'historique dessus) et surtout de cylindres rayés, les modèles fiables avec le mezger étaient absolument pas dans mon budget, là ca serais l'occasion qui ferais le larron. Si jamais quand j'aurais le retour définitif que ca se fasse ou pas je vous raconterais un petit peux l'histoire c'est assez fun.

Je pense qu'il ne faut pas acheter plus de 45'000€ si elle ne tourne pas, suivant kilomètres et configuration, ou vérifier que le moteur n'est pas bloqué.

Modifié par fredz72

Posté(e)
il y a 16 minutes, fredz72 a dit :

Je pense qu'il ne faut pas acheter plus de 45'000€ si elle ne tourne pas, suivant kilomètres et configuration, ou vérifier que le moteur n'est pas bloqué.

En gros elle n’as pas rouler depuis quelques années mais elle démarre je donnerais plus de détail quand je serais plus avancé sur la chose

Posté(e)
Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit :

Pourtant, un V8 BMW en boîte mécanique, ca doit être une sacrée tranche de vie à chaque utilisation 🥰

Ton pompiste devient ton meilleur ami 🤣

Posté(e)
34 minutes ago, Simbaseb said:

Ton pompiste devient ton meilleur ami 🤣

J’ai jamais eu de S85 mais y paraît c’est le pire de tous…

Posté(e)
leboncoin
No image preview

BMW M3 competition G80 510CH - francaise - 29.000 kilomètres

Particulier vend, BMW M3 compétition G80 510 chevaux 05/2021 . 29.000 kilomètres peu évolutif Suivie d’entretien a jour chez le constructeur selon les préconisation Configuration sublime , teinte vert

Posté(e)
leboncoin
No image preview

BMW M3 CS 3.0 550ch 1ere main Origine France

BMW M3 CS 3.0 550 ch 12/2023 MALUS PAYE 1ere main Origine France Signal Green Cuir Climatisation auto multi-zone BMW Live cockpit Navigation pro Sièges électriques à mémoire Sièges chauffants Sièges b

y'en a eu combien en France des M3 cs G80?

Posté(e)
Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :

J’ai jamais eu de S85 mais y paraît c’est le pire de tous…

David Perdue Nonsense GIF by GIPHY News