Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :
leboncoin
No image preview

BMW M3 competition G80 510CH - francaise - 29.000 kilomètres

Particulier vend, BMW M3 compétition G80 510 chevaux 05/2021 . 29.000 kilomètres peu évolutif Suivie d’entretien a jour chez le constructeur selon les préconisation Configuration sublime , teinte vert

"Pas de négociations"🤣🤣🤣🤣

• Réponses 8.5k
  • Vues 335.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredz72 a dit :

"Pas de négociations"🤣🤣🤣🤣

Ce que j'aime surtout c'est "configuration sublime" alors que franchement, ce vert...hum...et l'intérieur est monochrome.

Bof.

Posté(e)
il y a 9 minutes, GuiOm a dit :

Ce que j'aime surtout c'est "configuration sublime" alors que franchement, ce vert...hum...et l'intérieur est monochrome.

Bof.

Question de goût, personnellement je le trouve très, très beau ce vert.

Quand tu mets une annonce, il faut que cela soit vendeur, alors effectivement, il ne faut pas trop en faire, mais tu ne vas pas noté "voiture quelconque"😁

Heureusement qu'il la trouve sublime, ainsi si il ne la vend pas, il sera content 😆

Posté(e)
il y a 27 minutes, GuiOm a dit :

Bof.

Ouai... Il est vite satisfait lui

Posté(e)
1 hour ago, Slysio said:

David Perdue Nonsense GIF by GIPHY News

en conso je cause..

Posté(e)
49 minutes ago, GuiOm said:

Bof.

je trouve il est beau ce vert pour du pas noir..

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :
leboncoin
No image preview

BMW M3 competition G80 510CH - francaise - 29.000 kilomètres

Particulier vend, BMW M3 compétition G80 510 chevaux 05/2021 . 29.000 kilomètres peu évolutif Suivie d’entretien a jour chez le constructeur selon les préconisation Configuration sublime , teinte vert

J'ai une mauvaise habitude, je compare trop souvent votre marché de l'occasion au notre, même si pour une E36, E46 ou même un Z3, on peut comparer, je ne sais pas ce qu'il en est pour cette M3.

Avec votre malus, je pense que les M3 sont plus chères, parce que chez nous, il y a du choix.

J'ai regardé, 190 en vente, pour un privé, à ce prix, ici ça serait invendable...selon moi.

Posté(e)

Bah on a pas le choix 🙃

Ceci dit les prix en Allemagne sont pas nettement plus bas je trouve.

Cette verte est très belle. "Sublime" je sais pas. Ce prix sans l'itc ça semble un peu hard (mais elle a peu de bornes)

Modifié par GTBlue

Posté(e)

Pour avoir passé quelques temps à regarder le marché Allemand. Ce n'est plus si avantageux.

A moins de tomber sur une config vraiment qui sorte du lot ou préparation.

Les allemands mettent des prix haut également.

De plus avec la nouvelle Bayrou de Mars 2025. Même une M F8X de 2015 est soumise à un malus...

Posté(e)
il y a 2 minutes, I_KnOw a dit :

Pour avoir passé quelques temps à regarder le marché Allemand. Ce n'est plus si avantageux.

C'est ce que je dis ph34r

Posté(e)
il y a 42 minutes, GTBlue a dit :

C'est ce que je dis ph34r

Je sais 😉

Mon message était plus là pour dénoncer ce constat également

Posté(e)
il y a 29 minutes, GTBlue a dit :

Vintage look ?

200w (1).gif

Posté(e)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3120428325

Ça va coûter un billet à immatriculer dans notre pays autophobe

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3120428325

Ça va coûter un billet à immatriculé dans notre pays autophobe

Beau vert !

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Ça va coûter un billet à immatriculer dans notre pays autophobe

Je l'ai déjà croisé celle ci et en effet elle fait son effet mais.

C'est pour ça que le marché de l'automobile Monegasque moyen de gamme "pour Monaco" périclite totalement, ils achetaient des véhicules sur 2-3 ans mais n'arrivent pas à faire les 6000 kilomètres pour la TVA et les concessions défalquent le malus Français sur la reprise pour pouvoir la revendre dans l'hexagone. Donc ils ne vendent plus que des véhicules à plus d'un Million d'euros 😤

Posté(e)
Il y a 12 heures, GuiOm a dit :

Bof.

Je devrais prendre, une G80 ça serait de cette couleur avec intérieur orange

Posté(e)
il y a 10 minutes, Simbaseb a dit :

Je devrais prendre, une G80 ça serait de cette couleur avec intérieur orange

Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts. Vert pas assez foncé pour moi. Intérieur orange pourquoi pas même si je préfère le caramel.

La M3 de @Jérome était sublime de mon point de vue !

Modifié par GuiOm

Posté(e)
7 hours ago, GuiOm said:

Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts. Vert pas assez foncé pour moi. Intérieur orange pourquoi pas même si je préfère le caramel.

La M3 de @Jérome était sublime de mon point de vue !

Ca tombe bien les G80 sont encore dispos en Neuf vous pouvez faire votre propre config de champion ) a la commande.

Posté(e)
Le 13/03/2026 à 19:48, Simbaseb a dit :

Ton pompiste devient ton meilleur ami 🤣

je suis pas certain que tous les machins actuels à 4xx ou 5xx ch soient beaucoup mieux

Au bout d'un moment à usage serieux equivalent ça se nourrit pas d'air