Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

zarmoth

Messages recommandés

il y a 4 minutes, aramis a dit :

Pour mon cas c'etait un critère, désolé mais la pour moi ton bazar il a été un peu ravagé, j'aime beaucoup le tapis de sol édition déchetterie like ...45K€ et on a pas de detail sur la mécanique, ah si freins rouge et logo M3 rouge derrière la calandre.

Bon après si c'est la passion des teintes frozen sur le reste qui l'emporte, du moment que chacun y trouve son compte...

Aucune rayure 10 15 ans ? Donc 99% de chance d’une ou plusieurs parties repeintes…… le carton sur le tapis lol ? C’est un critère pour toi ? Ce n’est pas une annonce, c’est un contact que j’ai en off market… j’attends les entretiens, c’est THE priorité pour moi

Et pour info, quand ma femme conduisait ma M3 avec ses talons, c’était un carton direct juste avant que j’achète des « sur-tapis » 

il y a 10 minutes, M3POWER321 a dit :

Aucune rayure 10 15 ans ? Donc 99% de chance d’une ou plusieurs parties repeintes…… le carton sur le tapis lol ? C’est un critère pour toi ? Ce n’est pas une annonce, c’est un contact que j’ai en off market… j’attends les entretiens, c’est THE priorité pour moi

Non

Le carton sans etre un critère, c'est un detail comme d'autres revelateurs de l'attention apportée à ce type d'autos, je peux me tromper mais généralement la préservation cosmétique va avec le soin mécanique.

Mais encore une fois ce genre de chose me choque personnellement sur ce type de tarifs mais c'est peut etre moi qui ne suis plus en phase avec le monde moderne.

Ce que je te conseillerai par contre c'est de bien provisionner lors de l'achat de ce type d'auto, car leur apporter le soin qu'elles méritent ça douille copieux et il faut avoir les reins solides pour leur assurer un avenir à la hauteur du plaisir qu'elles te procureront.

Coté humour, femme+talons+M3 je comprends pas non plus mais c'est une autre histoire 🤣

il y a 51 minutes, aramis a dit :

Non

Le carton sans etre un critère, c'est un detail comme d'autres revelateurs de l'attention apportée à ce type d'autos, je peux me tromper mais généralement la préservation cosmétique va avec le soin mécanique.

Mais encore une fois ce genre de chose me choque personnellement sur ce type de tarifs mais c'est peut etre moi qui ne suis plus en phase avec le monde moderne.

Ce que je te conseillerai par contre c'est de bien provisionner lors de l'achat de ce type d'auto, car leur apporter le soin qu'elles méritent ça douille copieux et il faut avoir les reins solides pour leur assurer un avenir à la hauteur du plaisir qu'elles te procureront.

Coté humour, femme+talons+M3 je comprends pas non plus mais c'est une autre histoire 🤣

Donc 1 tu as trouvé une licorne, félicitations, 1 caisse de 10 15 ans sans une seule rayure ni repeinte d’aucun élément, re-félicitations ! 2, tu aurais lu mes posts précédents, j’ai mis le lien de l’annonce de la voiture quand le propriétaire actuel l’a acheté !!! Les rayures y étaient déjà il y a plus de trois ans !!! 3, put***n si tu as une femme qui porte des talons tout le temps, ton tapis conducteur est troué en 6 mois !!! 4 et j’arrêterai cette discussion avec toi, une peinture Frozen c’est irrattrapable !!!!! Sauf peinture complète, donc plus peinture d’origine !!! Tu ne sais rien de l’entretien tout comme moi pour l’instant et tu me donnes des conseils en te basant sur un accroc sur le pare-chocs avant, deux mini rayures sur la portière certainement faites par un rageurs et un put***n de carton sur le tapis conducteur qui, ce dernier, est peut-être plus propre et plus le neuf qu’une nappe d’un resto 4 étoiles !!!! Je demande des avis et toi tu parles de bazar ravagé et de sol édition déchèterie ?????? Sur ce, je te souhaite une bonne journée !!! 

Vu que tu as l’air d’être certain que ta caisse n’a jamais eu une seule rayure donc aucun élément repeint, tu l’as acheté neuve ou alors tu as l’appareil qui mesure en micron l’épaisseur de la peinture, on est bien d’accord ? 

Il y a 2 heures, M3POWER321 a dit :

Et pour info, quand ma femme conduisait ma M3 avec ses talons, c’était un carton direct juste avant que j’achète des « sur-tapis » 

Quelle idée aussi de la laisser conduire en talons… 🙃

tongs dans la voiture nom de zeus ! 🤣

• Haha 2

il y a 5 minutes, dump a dit :

Le pire c’est que moi je suis quasiment toujours en tong dans ma M3 😂 je sais, c’est interdit 😓 je ne mets des baskets que lorsqu’il pleut (elles sont dans le coffre) et quand je veux m’amuser un peu en montagne 😈😁

• Haha 1

Chez moi c’est basket 365j sur 365 et madame c’est talons quasi tout le temps, y’a des tapis épais et ça fait je job et quand c’est mort on change 😉

Entre les tapis et ma femme en talons le choix est vite fait :ph34r:

Modifié par dump
  • Haha 1

il y a 21 minutes, dump a dit :

Heu… 

Il m’arrive souvent de conduire en tongs 🙄 qu’il y ai 2 ou 3 pedales d'ailleurs 🤣 

• J'adore 1

il y a 23 minutes, dump a dit :

Chez moi c’est basket 365j sur 365 et madame c’est talons quasi tout le temps, y’a des tapis épais et ça fait je job et quand c’est mort on change 😉

Je plaisantais, ne t’inquiètes pas, pareil pour moi 🥰

il y a 47 minutes, dump a dit :

Tu préfères changer souvent de femme pour garder tes tapis d’origine ?

• Haha 6

Hello,

Déjà trouver une 328i cabriolet propre sans trop de kilomètres c'est pas évident de nos jours (j'ai mis un moment moi en tout cas).

Pour le positif:

1) elle paraît propre même si ya un peu de cosmétique à faire (moquette à nettoyer par ex).

2) elle semble avoir un historique + des entretiens et donc normalement celui ci affirme le faible kilométrage

3) c'est un les premiers M52B28 simple vanos et c'est normalement très fiable

4) c'est une boîte manuelle alors qu'on les trouve souvent en automatique 

5) elle est plutôt bien optionnée

6) le combo de couleur et très beau (mais ça c'est mon avis perso)

Les moins

1) c'est un demi pack M (config non d'origine) donc histoire d'être cohérente faut soit faut la remettre d'origine (pc avant + retro), soit mettre le reste en ///M (PC arrière, jupes latérales).

2) les photos évitent habillement le bourrelet extérieur du siège conducteur...

3) le prix potentiellement mais ça on ne le connaît pas encore. Mais en tout cas, si elle est comme elle paraît, le (faible) marché, (prix affichés) se situe vers les 18k

Modifié par SpaceGrau08
  • J'aime 1

Il y a 4 heures, I_KnOw a dit :

https://benzin.fr/auctions/show/328i-cabriolet-1995-64a593c5e3a79?fbclid=IwAR3tHcD2aYq26xEk_LnSq91YvoPACC_inEGKRESQCUrB2zCq09n8pVSMBfM

Qu'est ce que vous en pensez ?

Même si ce n'est pas une "M" svp ?

Un ami recherche un 328i cabriolet.

je viens d'acheter une 320i cabriolet, clairement trouver une E36 cabriolet même non M propre c'est très compliqué,

celle ci ne m'inspire pas trop entre les pièces M (ou tuning...) rajoutées comme le PC avant et les rétros, la comme de climatisation manuelle, les feux arrière et latéraux orange, bref y'a pleins de détails qui vont pas,

et alors en plus en vente sur ce "pseudo site d'enchères", MDR c'est plus du rêve que la réalité 

• J'aime 2

il y a 2 minutes, alex670 a dit :

la comme de climatisation manuelle, les feux arrière et latéraux orange

Interface de climatisation auto bizone normal pour une 1995. La commande "électronique" n'est apparue qu'ensuite.

Pareil pour le orange des clignos, en 1995 c'est normal. 

• J'aime 2

Il me semble l’avoir vue en Allemagne en début d’année. A 10.900€ où 11.900€ je ne m’en souviens plus précisément. 

J’ai toujours du mal avec Benzin, ils ont tellement élargi faute de contenu que maintenant tu as des importateurs qui passe par eux… Ça ne m’étonnerais pas qu’on te demande 2K€ pour l’immatriculer derrière… 

• J'aime 3

Le 09/07/2023 à 13:45, M3POWER321 a dit :

Donc 1 tu as trouvé une licorne, félicitations...blabla

J'ai trouvé ce que je cherchai, je te souhaite d'y arriver aussi...et de te détendre un peu

Le topic c'est "Que pensez vous..." l'idée je suppose c'est d'avoir des avis, pas forcément uniquement dans ton sens pour orienter la recherche et le choix?

Sinon ce n'est plus une discussion mais plus une branlette collective.

• J'aime 1

il y a 44 minutes, aramis a dit :

J'ai trouvé ce que je cherchai, je te souhaite d'y arriver aussi...et de te détendre un peu

Le topic c'est "Que pensez vous..." l'idée je suppose c'est d'avoir des avis, pas forcément uniquement dans ton sens pour orienter la recherche et le choix?

Sinon ce n'est plus une discussion mais plus une branlette collective.

Et bien relis bien tes messages, totalement non constructif et tes expressions comme bazar ravagé ou encore déchèterie pour deux rayures et un carton sur un tapis de sol, c’est un peu extrémiste… tu ne parles même pas de la configuration qui est quand même assez rare et on ne connaît ni toi ni moi l’historique de l’entretien… et encore une fois, ce n’est pas des photos d’une annonce de vente, c’est des photos envoyées sur l’instant… pas pour me convaincre de l’acheté… relis les commentaires de tous les autres, notamment @Yannis tu ne ressens pas un gros décalage ? Peu importe, on a pas la même vision des choses, je ne comprends juste pas ton point de vue mais je le respecte 👍 je t’aime quand même @aramis;-) 

• Créer...