Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 17 minutes, fredz72 a dit :

Une E36 a un excellent châssis, c'est très bien, mais quand tu es dans le cockpit du Z3, c'est.......wahouuuuuu!!!! 😁

Tellement que ce matin j'ai pas résisté, je suis allé rouler. Cette ambiance n'incite même pas à taper dedans, je n'ai pas dépassé 4000 même une fois chaud 💪

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
à l’instant, GuiOm a dit :

Tellement que ce matin j'ai pas résisté, je suis allé rouler. Cette ambiance n'incite même pas à taper dedans, je n'ai pas dépassé 4000 même une fois chaud 💪

Il fallait prendre le 2.8 pour ça 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Mikidrooki a dit :

Il fallait prendre le 2.8 pour ça 🤣

Pour avoir eu le 2.8 dans une 328i et le 3.0 dans un Z3 coupé, je confirme que le moteur M change complètement l'expérience de conduite : certes il pèse lourd sur le train Av mais sa réactivité, sa sonorité et l'ambiance qui en découlent métamorphosent l'auto. Même à basse vitesse, ce n'est pas la même auto que le 3.0.

Même si un 3.0i était plus facile, moins intimidant, jamais je ne reviendrai en arrière. J'ai pourtant affirmé longtemps que le M n'était pas si terrible que ça 😅

Posté(e)
il y a 19 minutes, GuiOm a dit :

Pour avoir eu le 2.8 dans une 328i et le 3.0 dans un Z3 coupé, je confirme que le moteur M change complètement l'expérience de conduite : certes il pèse lourd sur le train Av mais sa réactivité, sa sonorité et l'ambiance qui en découlent métamorphosent l'auto. Même à basse vitesse, ce n'est pas la même auto que le 3.0.

Même si un 3.0i était plus facile, moins intimidant, jamais je ne reviendrai en arrière. J'ai pourtant affirmé longtemps que le M n'était pas si terrible que ça 😅

D'origine, le poids supplémentaire sur le train avant est tout de même désagréable et favorise le sous virage.

Le 2.8 est un excellent moteur (je l'ai déjà écrit), plus rageur que le 3.0.

Dépasse quand même les 4'000 trm, sinon tu vas l'encrasser ce moteur 😁

Posté(e)

@GuiOm tu avais eu quelque chose à faire sur le train arrière de ton 3.0 ?

Posté(e)
à l’instant, fredz72 a dit :

D'origine, le poids supplémentaire sur le train avant est tout de même désagréable et favorise le sous virage.

Le 2.8 est un excellent moteur (je l'ai déjà écrit), plus rageur que le 3.0.

Dépasse quand même les 4'000 trm, sinon tu vas l'encrasser ce moteur 😁

Pas ressenti de sous virage car pour l'instant j'attaque pas. Mais qu'il paraît lourd ce train avant 🤪

Je dépasse parfois les 6000 mais pas souvent. On doit apprendre à se connaître avant de dépasser 7000.

Posté(e)
il y a 1 minute, GTBlue a dit :

@GuiOm tu avais eu quelque chose à faire sur le train arrière de ton 3.0 ?

Jamais.

Acheté à 49 000 km, revendu à 115 000 avec qq sessions piste "full stock" donc pas violent.

RAS.

Posté(e)
il y a une heure, GuiOm a dit :

Je sais 😁

Posté(e)

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3165378285

Quel beau discours ! On se croirait presque chez Artcurial 🤪

Avec des belles pièces csl montées en sortie d'usine 🤩

La malle semble sortir d'usine mais plutôt chinoise....

Posté(e)
2 hours ago, Flo3801 said:

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3165378285

Quel beau discours ! On se croirait presque chez Artcurial 🤪

Avec des belles pièces csl montées en sortie d'usine 🤩

La malle semble sortir d'usine mais plutôt chinoise....

comme les feux AR a LED....😁

Edit: comment on fait pour faire monter des pièces sorties d'usines d'une auto (CSL) qui était pas encore sortie en janvier 2003, vu que les date de prod de CSL sont de juin a décembre 2003...

Posté(e)
il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

comme les feux AR a LED....😁

Edit: comment on fait pour faire monter des pièces sorties d'usines d'une auto (CSL) qui était pas encore sortie en janvier 2003, vu que les date de prod de CSL sont de juin a décembre 2003...

Du pipo, pièces CSL, blablabla, y a même pas une boîte à air carbone.

C'est juste pour mettre un prix de plus de 40'000 balles pour une SMG, alors que ça vaut plus de 10'000 de moins.

Posté(e)

Et c’est une première main 2 fois 😂

Posté(e)
8 minutes ago, tl94 said:

Et c’est une première main 2 fois 😂

Encore une licorne…

Posté(e)

Je connais cette auto et je vous trouve bien sévère. C’est écrit clairement dans le titre que les éléments CSL sont aftermarkets. Et qu’elle a été livrée neuve en Allemagn, pas que c’est une première main. Ok, la formulation est peut être un peu maladroite.

Elle a eu 10k€ de frais très récents, mais je suis d’accord qu’elle est pour moi trop chère.

Posté(e)
27 minutes ago, 964RS said:

Je connais cette auto et je vous trouve bien sévère. C’est écrit clairement dans le titre que les éléments CSL sont aftermarkets. Et qu’elle a été livrée neuve en Allemagn, pas que c’est une première main. Ok, la formulation est peut être un peu maladroite.

Elle a eu 10k€ de frais très récents, mais je suis d’accord qu’elle est pour moi trop chère.

Saisissez l’opportunité d’acquérir une véritable icône du sport automobile : cette BMW M3 E46 de 2003, qui incarne l’équilibre parfait entre élégance intemporelle et performances brutes.

Sous le capot, le légendaire 6-cylindres en ligne S54 de 343 ch offre des montées en régime rageuses jusqu’à 8 000 tr/min, magnifiées par la réactivité de la boîte séquentielle SMG-II avec palettes au volant.

Cet exemplaire, présenté dans sa configuration Titansilber Metallic (code 354), se distingue par un bon état de conservation ainsi que des nombreuses pièces BMW montées en sortie d’usine à savoir, la mâle arrière en fibre, le diffuseur en carbone vernis, les appendices aérodynamiques en carbone vernis sur le bas du pare-choc AV, les jantes CSL en 19 pouces.

La maladresse vient de la ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :

Saisissez l’opportunité d’acquérir une véritable icône du sport automobile : cette BMW M3 E46 de 2003, qui incarne l’équilibre parfait entre élégance intemporelle et performances brutes.

Sous le capot, le légendaire 6-cylindres en ligne S54 de 343 ch offre des montées en régime rageuses jusqu’à 8 000 tr/min, magnifiées par la réactivité de la boîte séquentielle SMG-II avec palettes au volant.

Cet exemplaire, présenté dans sa configuration Titansilber Metallic (code 354), se distingue par un bon état de conservation ainsi que des nombreuses pièces BMW montées en sortie d’usine à savoir, la mâle arrière en fibre, le diffuseur en carbone vernis, les appendices aérodynamiques en carbone vernis sur le bas du pare-choc AV, les jantes CSL en 19 pouces.

La maladresse vient de la ?

Ça fait vraiment marchand de tapis qui cherche un pigeon, parce que si tu connais un peu le modèle, tu peux émettre des doutes sur les pièces CSL montées "D'USINE".

Posté(e)
il y a une heure, fredz72 a dit :

Ça fait vraiment marchand de tapis qui cherche un pigeon, parce que si tu connais un peu le modèle, tu peux émettre des doutes sur les pièces CSL montées "D'USINE".

Montée en sortie d’usine. Ça veut dire après. After market quoi.

C’est pour ça que je trouve la formule maladroite

Posté(e)
1 minute ago, 964RS said:

Montée en sortie d’usine. Ça veut dire après. After market quoi.

C’est pour ça que je trouve la formule maladroite

Pour moi ça veut dire à la commande neuve et livrée avec ces dites pièces…

Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Pour moi ça veut dire à la commande neuve et livrée avec ces dates pièces…

Pour moi ça c’est monté usine.

De toute façon elle est pour moi trop chère et 2 pédales. Et j’ai ma grenouille 🐸 dans le garage

Posté(e)

La malle n'est pas une CSL, c'est un rajout, que l'on peut trouver dans des boutiques comme Kustomorphose, que l'on vient fixer sur le coffre d'origine puisqu'il y a la baguette courte des phases 1 juste au dessus de la plaque d'immatriculation (ce rajout permet de garder toutes les fonctionnalités de la malle d'origine)et les feux a Led sont sûrement des Eagles Eyes comme j'ai sur la mienne, reconnaissable a leur contour noir.

Effectivement dans le titre c'est indiqué pièces CSL aftermarket et dans la description c'est indiqué en sortant d'usine, un lapsus mais les experts du modèle reconnaîtront tout de suite le côté aftermarket des pièces installées.

Screenshot_20260315_220123_Samsung Internet.jpg

Modifié par sebos92