Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
40 minutes ago, 964RS said:

Pour moi ça c’est monté usine.

De toute façon elle est pour moi trop chère et 2 pédales. Et j’ai ma grenouille 🐸 dans le garage

Bhein c’est marqué « pièces montées sortie d’usine « 

C’est pas le prix qui me choque c’est la multiplication des annonces en bois de boulot… qui au final pour ces produits particuliers, les gens sont renseignés et au final ça décri une potentielle arnaque…

Et au final desservent le vendeur…

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

La formulation est effectivement maladroite et ne "berne" aucun acheteur sérieux.

Combien coute la modification SMG -> BVM sur les E46 ? 🤔

Posté(e)
il y a 8 minutes, Stefan2M4 a dit :

La formulation est effectivement maladroite et ne "berne" aucun acheteur sérieux.

Entre 4500 et 5500 environ

Posté(e)
9 minutes ago, Stefan2M4 said:

On disait 4k il me semble

Édit: tout pareil que @sebos92

Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

On disait 4k il me semble

C'est le minimum je dirais, tout dépend de qui te le fait et l'inflation sur les pièces a installer

Posté(e)

Cet exemplaire, présenté dans sa configuration Titansilber Metallic (code 354), se distingue par un bon état de conservation ainsi que des nombreuses pièces BMW montées en sortie d’usine à savoir, la mâle arrière en fibre, le diffuseur en carbone vernis, les appendices aérodynamiques en carbone vernis sur le bas du pare-choc AV, les jantes CSL en 19 pouces.

Moi c´est cela qui me choque 🙃🫣

Posté(e)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3181362246

Posté(e)

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3171088331

Le prix est sans doute encore un peu haut car l'annonce ne dit rien sur les trains roulants, mais je me demande si ce genre d'auto n'est pas le vrai bon plan.

Posté(e)

A regarder de plus près en effet

Posté(e)
Il y a 1 heure, GTBlue a dit :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3171088331

Le prix est sans doute encore un peu haut car l'annonce ne dit rien sur les trains roulants, mais je me demande si ce genre d'auto n'est pas le vrai bon plan.

Elle est en vente depuis plus de six mois. Étonnant ! Peut-être que l'absence de carnet et factures anciennes freine un peu. En tout cas, c'est beaucoup moins cher qu'un M coupé 😅

Posté(e)

Dans le même style:

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3163763019

Posté(e)
34 minutes ago, GuiOm said:

Elle est en vente depuis plus de six mois. Étonnant ! Peut-être que l'absence de carnet et factures anciennes freine un peu. En tout cas, c'est beaucoup moins cher qu'un M coupé 😅

Si c’est vraiment 4 ieme main y’a pire… après comme tout faut voir en vrai.

Posté(e)
35 minutes ago, GTBlue said:

Dans le même style:

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3163763019

Pour moi ca vaut rien … comment valider le travail soit disant fait sans factures, sur la bonne foix du vendeur ?

Et la marmotte…

Posté(e)

Je préfère celle la x1000

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3154677188

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Je préfère celle la x1000

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3154677188

Ça y est on a perdu @KOOMICHRIS …. Il conseille une M3 à deux pédales 🤣🤣

(Manuel dans le descriptif, mais soft csl de la SMG dans le corps de l’annonce )

Posté(e)
1 minute ago, Husk said:

Ça y est on a perdu @KOOMICHRIS …. Il conseille une M3 à deux pédales 🤣🤣

(Manuel dans le descriptif, mais soft csl de la SMG dans le corps de l’annonce )

Non pour 40k t’as une phase 2 convertie en bvm le châssis renforce et les coussinets fait 😇

Posté(e)

Think About It GIF by Identity

Posté(e)
Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :

Pour moi ca vaut rien … comment valider le travail soit disant fait sans factures, sur la bonne foix du vendeur ?

Et la marmotte…

Même des factures de garages et un carnet, tu peux le falsifié, donc à un moment tu dois bien faire confiance...ou pas...

Pour les voitures plus modernes, tu as les traces de maintenance dans la clé, ça veut dire que la voiture est bien allée en concession, mais est-ce que le job a été fait...et si oui...bien fait...

Posté(e)
15 minutes ago, fredz72 said:

Même des factures de garages et un carnet, tu peux le falsifié, donc à un moment tu dois bien faire confiance...ou pas...

Pour les voitures plus modernes, tu as les traces de maintenance dans la clé, ça veut dire que la voiture est bien allée en concession, mais est-ce que le job a été fait...et si oui...bien fait...

Autant en prendre une moins chère et faire faire tout soit même

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Autant en prendre une moins chère et faire faire tout soit même

Exactement ce que je pense, parce que tu n'es pas à l'abri d'acheter une en parfait état, suivie, révisée, entretenue etc...blablabla et finalement plus de merde pas fait ou mal, parce que l'on savait qu'on allait vendre, ou simplement fait par des incompétents.