Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1242109 42 minutes ago, teva said:Oui mais le mec de la déchetterie te laisse entrer avant même de te voir 😉Si t’es bloqué en N tu rentres nulle part et moi je pousse pas 😜 Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242137 Ça faisait longtemps que j’étais pas revenu ici, en même temps depuis que @GuiOm a trouvé une auto ce sujet perd de l’intérêt 😂😂😂Sinon pour celle ci qui fait tous les dépôts ventes de la terre :leboncoinBmw M3 4.0 V8 420cvBmw M3 4.0 V8 420cv, berline, noir, 33 cv, 4 portes, première mise en circulation le 10/06/2008. 5 places OPTIONS ET ÉQUIPEMENTS : Audio - Télécommunications : - GPS - Prise audio auxilliaire : usb -Faut pas trop y aller quand même ou moi genre à 20k je la prends je la garde à vie si elle roule pas trop mal quand même ou ça me ferais un joli pot de fleur 😅 Modifié le 23 avrille 23 avril par Romain31 Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242139 31 minutes ago, Romain31 said:Ça faisait longtemps que j’étais pas revenu ici, en même temps depuis que @GuiOm a trouvé une auto ce sujet perd de l’intérêt 😂😂😂Sinon pour celle ci qui fait tous les dépôts ventes de la terre :leboncoinBmw M3 4.0 V8 420cvBmw M3 4.0 V8 420cv, berline, noir, 33 cv, 4 portes, première mise en circulation le 10/06/2008. 5 places OPTIONS ET ÉQUIPEMENTS : Audio - Télécommunications : - GPS - Prise audio auxilliaire : usb -Faut pas trop y aller quand même ou moi genre à 20k je la prends je la garde à vie si elle roule pas trop mal quand même ou ça me ferais un joli pot de fleur 😅Encore une pépite de l’import 👌 Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242140 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :Encore une pépite de l’import 👌C’est surtout que ça tu le vends tu le dits pas en tant que pro… t’est mort 😂 j’ai presque envie de l’acheter si elle roule et quand je m’en lasserais je lui colle un procès au cul pour le faire rembourser avec des dommages 😂 Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242141 il y a 34 minutes, Romain31 a dit :C’est surtout que ça tu le vends tu le dits pas en tant que pro… t’est mort 😂 j’ai presque envie de l’acheter si elle roule et quand je m’en lasserais je lui colle un procès au cul pour le faire rembourser avec des dommages 😂Les BHCars, Transakauto et compagnies, justement, leur principe c'est pas de dire que eux ils ne font que de la mise en relation entre vendeurs et acheteurs ? C'est ce qu'ils m'expliquent à chaque fois que je veux vendre une voiture sur leboncoin, et à chaque fois je leur réponds que si ils veulent avoir ma voiture dans la vitrine ou sur leur site, ils n'ont qu'un virement à me faire pour l'acheter... Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242148 il y a 54 minutes, Jérome a dit :Les BHCars, Transakauto et compagnies, justement, leur principe c'est pas de dire que eux ils ne font que de la mise en relation entre vendeurs et acheteurs ? C'est ce qu'ils m'expliquent à chaque fois que je veux vendre une voiture sur leboncoin, et à chaque fois je leur réponds que si ils veulent avoir ma voiture dans la vitrine ou sur leur site, ils n'ont qu'un virement à me faire pour l'acheter...C'est particulier leurs régime je ne sais pas comment ca se passe mais en tant que pro de l'auto tu est "l'homme de l'art" donc face à un particulier tu l'auras toujours dans l'os surtout dans le cas de cette m3. Je les vois tous comme des charlatans ces enseignes de dépôt vente pseudo pro qui n'y pompe rien Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242153 il y a 47 minutes, Romain31 a dit :C'est particulier leurs régime je ne sais pas comment ca se passe mais en tant que pro de l'auto tu est "l'homme de l'art" donc face à un particulier tu l'auras toujours dans l'os surtout dans le cas de cette m3. Je les vois tous comme des charlatans ces enseignes de dépôt vente pseudo pro qui n'y pompe rienHa sisi ils pompent, ton fric 🤣 Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242154 La jurisprudence traduit souvent la difficulté de trouver la responsabilité du mandataire et qu'il faut aller chercher celle du vendeur, propriétaire du véhicule. Toutefois, certains intermédiaires se sont vu reprocher un manquement dans leur "devoir d'information et de conseil", en particulier quand les caractéristiques du véhicule vendu étaient erronées. Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242176 des années qu'elle est a vendre celle la...https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66103052401.htmlsurement cause de l'autocollant 😝 Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242194 Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :Encore une pépite de l’import 👌Avec tous les marchés ouverts maintenant , on est plus sûrs de rien . Quand je cherchais ma m2c, j’en ai vu une chez un cc bmw, toute belle, venant de Suède , avec 9 contrats de location successifs ( je ne sais plus sur quoi j’avais eu l’info) . Si ça avait ete une loa renouvelée avec la même personne , c’est une chose, 9 pers différentes en 5 ans ça faisait beaucoup . Comme quoi l’accès aux historiques à du sens … en revanche pour la m3 rouge , ça pourrait servir de pub pour des kits gros freins😉 Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242196 L'affaire semble trop belle pour etre réel.https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3176466272 Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242197 Personnellement je me méfie des mandataires qui vendent des voitures qu’ils n’ont pas sous la Main: rien ne prouve que les photos soient à jour , et je ne me vois pas acheter une voiture d’occasion sans la voir réellement. Je suis curieux de savoir dans quel pays elle est actuellement Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242199 il y a 43 minutes, Carlito a dit :Avec tous les marchés ouverts maintenant , on est plus sûrs de rien . Quand je cherchais ma m2c, j’en ai vu une chez un cc bmw, toute belle, venant de Suède , avec 9 contrats de location successifs ( je ne sais plus sur quoi j’avais eu l’info) . Si ça avait ete une loa renouvelée avec la même personne , c’est une chose, 9 pers différentes en 5 ans ça faisait beaucoup .Comme quoi l’accès aux historiques à du sens … en revanche pour la m3 rouge , ça pourrait servir de pub pour des kits gros freins😉A l'époque ou ce sourcing là n'existais pas ou c'était au pire t'avais un pote dans la police pour la passer au fichier beaucoup se sont fait endormir, maintenant quand tu as une merguez une vrai pour t'en séparer c'est mission impossible ou alors tu casse le marché en étant transparent ou tu la refourgue à un pro pour être tranquille Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242200 À ce niveau de réparation ( je parle toujours de la m3 rouge) , si c’était en France elle serait sûrement VEI. SI ça t’arrive , il vaut mieux la Laisser à l’assurance et te faire indemniser . Le châssis a certainement été redressé, et tout le reste est impressionnant Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242204 il y a une heure, Rastanikon a dit :L'affaire semble trop belle pour etre réel.https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3176466272bah oui, il manque une pédale 🤔 Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242205 il y a 36 minutes, Carlito a dit :À ce niveau de réparation ( je parle toujours de la m3 rouge) , si c’était en France elle serait sûrement VEI. SI ça t’arrive , il vaut mieux la Laisser à l’assurance et te faire indemniser . Le châssis a certainement été redressé, et tout le reste est impressionnantDéclarée épave au états unis enfin salvage c'est équivalent vei de mémoire, parti à l'export réparée en Allemagne sans suivi j'imagine car non enregistrée accidentée puis c'est reparti donc une merguez sûrement 😅 Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242213 il y a 48 minutes, GTBlue a dit :bah oui, il manque une pédale 🤔il manque surtout des euros 😅 Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242230 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :L'affaire semble trop belle pour etre réel.https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3176466272Et à vendre 59k chez nos voisins allemands . Et le malus doit être faible, je ne comprends pas … cela m’étonnerait que le garage allemand ne sache pas ce qu’il vend … il doit y avoir un loup… Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242255 Il y a 1 heure, Carlito a dit :Et à vendre 59k chez nos voisins allemands . Et le malus doit être faible, je ne comprends pas … cela m’étonnerait que le garage allemand ne sache pas ce qu’il vend … il doit y avoir un loup…Elle a tapé… je l ai contacté Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242261 6 hours ago, Simbaseb said:Elle a tapé… je l ai contacté Signaler