Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242312 Le 23/04/2026 à 09:38, Romain31 a dit :C'est particulier leurs régime je ne sais pas comment ca se passe mais en tant que pro de l'auto tu est "l'homme de l'art" donc face à un particulier tu l'auras toujours dans l'os surtout dans le cas de cette m3. Je les vois tous comme des charlatans ces enseignes de dépôt vente pseudo pro qui n'y pompe rienIls ne facturent que des frais administratifs, ils ne vendent rien… tout est fait entre particuliers. Donc… 👉🏻👌🏻 Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242403 Il y aurait un tel différentiel ? J’aurais vu ça à au moins 90k€ . Ca a du taper très fort pour une telle décote … Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242405 25 minutes ago, Carlito said:Il y aurait un tel différentiel ? J’aurais vu ça à au moins 90k€ . Ca a du taper très fort pour une telle décote …Qui veut acheter un potentiel collector qui a tapé? Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242410 C’est pas faux … j’ai une réflexion tronquée sur les vieux collector ( type voiture de luxe des 60,s 70s, qui ont été complètement refaites plusieurs fois , c’est vrai qu’on ne parle pas de la même chose …Si au moins on avait des certitudes sur la qualité de la réparation , avec une bonne décote … Modifié le 25 avrille 25 avril par Carlito Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242411 il y a 22 minutes, KOOMICHRIS a dit :Qui veut acheter un potentiel collector qui a tapé?Tu n'achèterais pas une F40 qui a tapé?Personnellement j'achète, de préférence pas encore réparée. Si elle l'est, je la fais inspecter sous toutes les coutures et si clean, je l'achète, bien sûr à un prix bien plus faible qu'une en état collection.Puis j'en profite, je la roule, sur route, sur piste, pas comme la plupart qui sont sous cloche. Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242412 il y a 7 minutes, fredz72 a dit :Tu n'achèterais pas une F40 qui a tapé?Personnellement j'achète, de préférence pas encore réparée.Si elle l'est, je la fais inspecter sous toutes les coutures et si clean, je l'achète, bien sûr à un prix bien plus faible qu'une en état collection.Puis j'en profite, je la roule, sur route, sur piste, pas comme la plupart qui sont sous cloche.Une Ferrari non réparée chez Ferrari ne vaux rien nan ? Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242416 il y a 48 minutes, fredz72 a dit :Tu n'achèterais pas une F40 qui a tapé?Personnellement j'achète, de préférence pas encore réparée.Si elle l'est, je la fais inspecter sous toutes les coutures et si clean, je l'achète, bien sûr à un prix bien plus faible qu'une en état collection.Puis j'en profite, je la roule, sur route, sur piste, pas comme la plupart qui sont sous cloche.Même en bouillie, j’aurais pas le budget 😂 Signaler
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1242425 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :Une Ferrari non réparée chez Ferrari ne vaux rien nan ?Ben il y en a une qui c'est vendu près d'un million il y a déjà quelques années et pas réparée chez Ferrari.Tant mieux si elle vaut rien, ainsi tu peux l'acheter et la rouler. Le principal c'est qu'elle soit réparée dans les règles de l'art.Après ça dépend si tu es spéculateur ou passionné. Modifié le 25 avrille 25 avril par fredz72 Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242468 Ca?leboncoinBmw E34 berline m5 3.6l 1990 etat concoursbmw E34 berline m5 3.6 litres 315 chevaux 1990 etat collection 190 900km Véhicule origine Suisse châssis moteur Maching Number Boite de vitesse 5 rapports 4 eme main 2 pneus avants Michelin Pilot Spot Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242472 Ça fait déjà un petit bout de temps qu’elle est en vente.On voit toujours les mêmes E34 en vente sur leboncoin. En général à 38k € et plus… Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242535 leboncoinBmw Z4MVend Bmw Z4 m de novembre 2007. Origine France, historique connu. La voiture vient d'être révisée. Véhicule pour connaisseur. Plus de renseignements par messagerie. Aucune réponse ne sera donnée aux q Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242595 Elle attend toujours son nouveau propriétaire…. Jacques Pradel ???? Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242605 33 minutes ago, Pitt said:Elle attend toujours son nouveau propriétaire…. Jacques Pradel ???? Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242679 ATTENTION ⚠️leboncoinBmw 1 mJe vend ma BMW 1 M Pour un projet BMW 1 m 340ch full origine jamais modifié État neuf Pneu arrière neuf Option: Écran central Porte gobelet «rare » Toute les factures disponibles Carte grise à mon nom Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242685 il y a 22 minutes, Simbaseb a dit :ATTENTION ⚠️leboncoinBmw 1 mJe vend ma BMW 1 M Pour un projet BMW 1 m 340ch full origine jamais modifié État neuf Pneu arrière neuf Option: Écran central Porte gobelet «rare » Toute les factures disponibles Carte grise à mon nom5 propriétaires à 30 000 km c'est beaucoup.Trop. Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242688 il y a 41 minutes, Simbaseb a dit :ATTENTION ⚠️leboncoinBmw 1 mJe vend ma BMW 1 M Pour un projet BMW 1 m 340ch full origine jamais modifié État neuf Pneu arrière neuf Option: Écran central Porte gobelet «rare » Toute les factures disponibles Carte grise à mon nomc'est quoi le "porte-gobelet rare" ? 😄 Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242689 il y a 33 minutes, KOOMICHRIS a dit :j'ai pas l'image Signaler