Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Le 23/04/2026 à 09:38, Romain31 a dit :

C'est particulier leurs régime je ne sais pas comment ca se passe mais en tant que pro de l'auto tu est "l'homme de l'art" donc face à un particulier tu l'auras toujours dans l'os surtout dans le cas de cette m3. Je les vois tous comme des charlatans ces enseignes de dépôt vente pseudo pro qui n'y pompe rien

Ils ne facturent que des frais administratifs, ils ne vendent rien… tout est fait entre particuliers. Donc… 👉🏻👌🏻

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

200w_d.gif

Posté(e)

Il y aurait un tel différentiel ? J’aurais vu ça à au moins 90k€ . Ca a du taper très fort pour une telle décote …

Posté(e)
25 minutes ago, Carlito said:

Il y aurait un tel différentiel ? J’aurais vu ça à au moins 90k€ . Ca a du taper très fort pour une telle décote …

Qui veut acheter un potentiel collector qui a tapé?

Posté(e)

C’est pas faux … j’ai une réflexion tronquée sur les vieux collector ( type voiture de luxe des 60,s 70s, qui ont été complètement refaites plusieurs fois , c’est vrai qu’on ne parle pas de la même chose …

Si au moins on avait des certitudes sur la qualité de la réparation , avec une bonne décote …

Modifié par Carlito

Posté(e)
il y a 22 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Qui veut acheter un potentiel collector qui a tapé?

Tu n'achèterais pas une F40 qui a tapé?

Personnellement j'achète, de préférence pas encore réparée.

Si elle l'est, je la fais inspecter sous toutes les coutures et si clean, je l'achète, bien sûr à un prix bien plus faible qu'une en état collection.

Puis j'en profite, je la roule, sur route, sur piste, pas comme la plupart qui sont sous cloche.

Posté(e)
il y a 7 minutes, fredz72 a dit :

Si elle l'est, je la fais inspecter sous toutes les coutures et si clean, je l'achète, bien sûr à un prix bien plus faible qu'une en état collection.

Puis j'en profite, je la roule, sur route, sur piste, pas comme la plupart qui sont sous cloche.

Une Ferrari non réparée chez Ferrari ne vaux rien nan ?

Posté(e)

et la coque c'est pas simple a reparer

Posté(e)
il y a 48 minutes, fredz72 a dit :

Même en bouillie, j’aurais pas le budget 😂

Posté(e)
Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

Une Ferrari non réparée chez Ferrari ne vaux rien nan ?

Ben il y en a une qui c'est vendu près d'un million il y a déjà quelques années et pas réparée chez Ferrari.

Tant mieux si elle vaut rien, ainsi tu peux l'acheter et la rouler. Le principal c'est qu'elle soit réparée dans les règles de l'art.

Après ça dépend si tu es spéculateur ou passionné.

Modifié par fredz72

Posté(e)

Ca?

leboncoin
No image preview

Bmw E34 berline m5 3.6l 1990 etat concours

bmw E34 berline m5 3.6 litres 315 chevaux 1990 etat collection 190 900km Véhicule origine Suisse châssis moteur Maching Number Boite de vitesse 5 rapports 4 eme main 2 pneus avants Michelin Pilot Spot

Posté(e)

Ça fait déjà un petit bout de temps qu’elle est en vente.

On voit toujours les mêmes E34 en vente sur leboncoin. En général à 38k € et plus…

Posté(e)
leboncoin
No image preview

Bmw Z4M

Vend Bmw Z4 m de novembre 2007. Origine France, historique connu. La voiture vient d'être révisée. Véhicule pour connaisseur. Plus de renseignements par messagerie. Aucune réponse ne sera donnée aux q

Posté(e)

Elle attend toujours son nouveau propriétaire…. Jacques Pradel ????

Posté(e)
33 minutes ago, Pitt said:

Elle attend toujours son nouveau propriétaire…. Jacques Pradel ????

Posté(e)

ATTENTION ⚠️

leboncoin
No image preview

Bmw 1 m

Je vend ma BMW 1 M Pour un projet BMW 1 m 340ch full origine jamais modifié État neuf Pneu arrière neuf Option: Écran central Porte gobelet «rare » Toute les factures disponibles Carte grise à mon nom

IMG_2235.png

Posté(e)

j'ai pas l'image

Posté(e)

il y a 22 minutes, Simbaseb a dit :

ATTENTION ⚠️

leboncoin
No image preview

Bmw 1 m

Je vend ma BMW 1 M Pour un projet BMW 1 m 340ch full origine jamais modifié État neuf Pneu arrière neuf Option: Écran central Porte gobelet «rare » Toute les factures disponibles Carte grise à mon nom

IMG_2235.png

5 propriétaires à 30 000 km c'est beaucoup.Trop.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Simbaseb a dit :

ATTENTION ⚠️

leboncoin
No image preview

Bmw 1 m

IMG_2235.png

c'est quoi le "porte-gobelet rare" ? 😄

Posté(e)
il y a 33 minutes, KOOMICHRIS a dit :

j'ai pas l'image

IMG_2234.png

IMG_2235.png