Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242690 La malhonnêteté des gens me rend triste. Mais bon, si ok aborde le sujet et qu'il l'avoue... Modifié le 28 avrille 28 avril par GuiOm Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242691 il y a 47 minutes, GuiOm a dit :5 propriétaires à 30 000 km c'est beaucoup.Trop.Elle est de 2011 donc 5 propriétaires c’est compréhensible (surtout si l’un d’eux est le carrossier 🤣) Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242692 Je l’ai contacté, il ne cache pas le choc , mais ne le diffuse pas non plus… 😔Le gars la acheté il y a six mois intacte … a tapé et revend après le choc Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242695 Je lui ai proposé 50 juste pour tâter… refuser 🤣mais je les aurais pas mis 😅 Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242697 Au moins le côté de caisse a été changé et pas juste redressé 😋 Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242701 après il n'allait pas la laissé dans cet état, le mec l'a refait. Rien de choquant pour moi.Après tant qu'une loi n'oblige pas les gens à le mentionner... on peut parler de malhonnêteté peut être.Je serai curieux de voir ici, si les gens mentionneraient avoir eu un accident avec leur caisse s'il devait la vendre. Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242703 Just now, I_KnOw said:après il n'allait pas la laissé dans cet état,le mec l'a refait. Rien de choquant pour moi.Après tant qu'une loi n'oblige pas les gens à le mentionner... on peut parler de malhonnêteté peut être.Je serai curieux de voir ici, si les gens mentionneraient avoir eu un accident avec leur caisse s'il devait la vendre.ya accident et accident... mais dans l'absolu c'est pas interdit tu as raison Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242709 il y a 19 minutes, I_KnOw a dit :après il n'allait pas la laissé dans cet état,le mec l'a refait. Rien de choquant pour moi.Après tant qu'une loi n'oblige pas les gens à le mentionner... on peut parler de malhonnêteté peut être.Je serai curieux de voir ici, si les gens mentionneraient avoir eu un accident avec leur caisse s'il devait la vendre.Aujourd’hui avec tous les systèmes qui existent pour le savoir, je pense qu’il vaut mieux être clair dès le départ, enfin c’est mon avis Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242717 il y a une heure, Simbaseb a dit :Je l’ai contacté, il ne cache pas le choc , mais ne le diffuse pas non plus… 😔Le gars la acheté il y a six mois intacte … a tapé et revend après le chocEncore un qui s'est fait une frayeur en propulsion...Mais j'ai du mal à comprendre comment il a tapé car le train arrière n'a pas l'air d'avoir bougé sur les photos d'avant. On dirait qu'un arbre est tombé dessus. Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242718 il y a une heure, Simbaseb a dit :Je lui ai proposé 50 juste pour tâter… refuser 🤣mais je les aurais pas mis 😅C'est là où il y a foutage de gue*** car 60 pas tapée c'est hors de prix alors mâchouillée c'est encore pire. Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242720 il y a 3 minutes, Hs07 a dit :Encore un qui s'est fait une frayeur en propulsion...Mais j'ai du mal à comprendre comment il a tapé car le train arrière n'a pas l'air d'avoir bougé sur les photos d'avant. On dirait qu'un arbre est tombé dessus.Exactement sortie de route, il a tapé des arbres Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242721 CarJagerBMW M5 E39 1999 occasion Clermont-Ferrand (63000) | CarjagerDécouvrez cette BMW M5 E39 d'occasion à 41 000 € sur Carjager. Paiement sécurisé. Autos expertisées, garanties et livrées à domicile. Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242723 il y a 33 minutes, KOOMICHRIS a dit :CarJagerBMW M5 E39 1999 occasion Clermont-Ferrand (63000) | CarjagerDécouvrez cette BMW M5 E39 d'occasion à 41 000 € sur Carjager. Paiement sécurisé. Autos expertisées, garanties et livrées à domicile.J'y connais rien en S62 mais elle a dormi dehors et ça se voit (plastiques extérieurs, peinture, ouvrants et embouts d'échappements)Et puis des pneus qui ont pas loin de 10 ans sur ce genre de caisse ça doit être rigolo 😂Un peu chère pour une phase 1 non ? Par contre j'aime beaucoup le combo extérieur/intérieur 😍 Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242725 5 minutes ago, Agost M5 said:Moquette couleur des sièges c'est moche ? ?je trouve pas j'étais aller en voir une dans cette config maiss phase 2, je la trouvais pas moche, chacun ses gouts, je suppose... Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242730 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :CarJagerBMW M5 E39 1999 occasion Clermont-Ferrand (63000) | CarjagerDécouvrez cette BMW M5 E39 d'occasion à 41 000 € sur Carjager. Paiement sécurisé. Autos expertisées, garanties et livrées à domicile.Ils sont pas avare en photos chez car jager, 186 photos 📷 😅🤣 tu peux la scruter sous toutes les coutures😁 Signaler
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1242752 Il me semble que c'est celle de chez Carat detailing si je la reconnais bien Signaler
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1242753 il y a 27 minutes, eMJiDé a dit :Il me semble que c'est celle de chez Carat detailing si je la reconnais bienLa carrosserie était en meilleur état quand elle appartenait à Jules Signaler
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1242756 leboncoinBmw 1M Coupé 340 CHGPS Cartographique Kit mains-libres Bluetooth Prise Jack Prise auxiliaire de connexion audio Radio CD MP3 5HP Capteur de luminosité Limiteur de vitesse Suspensions Sport Blocage Différentiel à 100% CaC'est pas un peu cher pour les bornes? Signaler