Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :
leboncoin
No image preview

Bmw 1M Coupé 340 CH

GPS Cartographique Kit mains-libres Bluetooth Prise Jack Prise auxiliaire de connexion audio Radio CD MP3 5HP Capteur de luminosité Limiteur de vitesse Suspensions Sport Blocage Différentiel à 100% Ca

C'est pas un peu cher pour les bornes?

Oh que oui c'est cher !!!

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 19 heures, GuiOm a dit :

La malhonnêteté des gens me rend triste. Mais bon, si ok aborde le sujet et qu'il l'avoue...

Ben y dit "état neuf" pas non accidenté 😁

Posté(e)
il y a 14 minutes, fredz72 a dit :

Ben y dit "état neuf" pas non accidenté 😁

Autoviza

logo

Rapport Autoviza®

#41397724 • 29/04/26 09:02

Afin d’éviter toute modification d’un rapport Autoviza® original, il est rappelé que l’impression éventuelle de cet écran ou sa transmission par email à un tiers n’a aucune valeur et ne constitue pas un rapport Autoviza®. Seul constitue un rapport Autoviza® garanti conforme aux données existantes relevées pour le véhicule un rapport en version html affiché à l’écran en temps réel sur le site autoviza.fr à la suite d’un clic sur un lien sécurisé.

Rapport offert !

Ce rapport historique Autoviza® d'une valeur de 25 euros TTC vous est exceptionnellement offert par Leboncoin.

logo

B.M.W. SERIE 1

73 400 Km

BMW.svg

Synthèse du véhicule

3 propriétaires à la date du rapport.

Par conséquent, si vous décidez de l’acquérir, vous en deviendrez son 4ème propriétaire.

Contrôle de l'existence du véhicule.

L'immatriculation fournie par le vendeur correspond bien à celle d'un véhicule enregistré dans le parc automobile français.

3 relevés kilométriques disponibles.

L’ensemble des relevés disponibles (en provenance de contrôles techniques, de réparation/maintenance, d'expertises ou d'annonces de ventes) pour ce véhicule est de 3.

Aucune opération atypique détectée .

Aucune opération atypique (import, sortie de parc et retour au parc) détectée.

Vérification des obligations environnementales du véhicule.

Véhicule éligible au certificat Crit'air N°1

Vérification des usages professionnels

En vertu des dispositions combinées des articles L.111-1 et L.121-2 du code de la consommation, le vendeur d'un bien de type véhicule est dans l'obligation de communiquer à son acheteur potentiel des informations claires, exhaustives et sincères afin de ne pas l'induire en erreur sur les caractéristiques essentielles du bien notamment. Les usages professionnels listés ci-dessous répondent à cette nécessité.

img

Location courte-durée

Pas d'usage détecté

img

Démonstration

Usage détecté

img

Auto-école

Pas d'usage détecté

img

Taxi/VTC

Pas d'usage détecté

img

Administratif

Pas d'usage détecté

Pourquoi un usage "Démonstration" a-t-il été détecté ?

Parce que le véhicule a été enregistré administrativement par un concessionnaire automobile comme étant destiné à des démonstrations.

En général, ces véhicules:
- ont bénéficié d'un entretien régulier.

Historique du véhicule

• 2026, avril73 400 Km

Mise à jour du kilométrage surLeboncoin

• 2026, avril73 400 Km

Mise à jour du kilométrage sur un site d'annonces de véhicules d'occasion

• 2025, juin73 000 Km

• 2024, octobre72 000 Km

• 2021, avril

Reprise par un professionnel de l'automobile

Véhicule repris dans le département de la Haute-Garonne (31)

• 3

2018, juin

Reprise du véhicule en location longue durée par son locataire

• 2

2013

Changement de titulaire

Un nouveau titulaire est déclaré dans le département des Yvelines (78)

• 1

2012, avril

Mise en circulation, premier titulaire

Zones à faible émission (ZFE)

Les Zones à Faibles Émissions (ZFE) restreignent progressivement la circulation des véhicules les plus polluants selon leur vignette Crit'Air. Leur objectif est de rajeunir le parc automobile, réduire les émissions de polluants liées au trafic, limiter l'exposition à la pollution et promouvoir de nouvelles mobilités. La création des ZFE a été rendue obligatoire par la Loi d'orientation des mobilités de 2019.

Crit’Air de ce véhicule (B.M.W. SERIE 1)

critair

Crit'Air 1

Véhicule ESSENCE immatriculé en 2012

• Cliquez sur une zone ZFE sur la carte pour connaître les restrictions applicables à ce véhicule.

Pour ce véhicule :

Posté(e)
il y a 3 minutes, motorsportdesign a dit :

Autoviza

logo

Rapport Autoviza®

#41397724 • 29/04/26 09:02

Afin d’éviter toute modification d’un rapport Autoviza® original, il est rappelé que l’impression éventuelle de cet écran ou sa transmission par email à un tiers n’a aucune valeur et ne constitue pas un rapport Autoviza®. Seul constitue un rapport Autoviza® garanti conforme aux données existantes relevées pour le véhicule un rapport en version html affiché à l’écran en temps réel sur le site autoviza.fr à la suite d’un clic sur un lien sécurisé.

Rapport offert !

Ce rapport historique Autoviza® d'une valeur de 25 euros TTC vous est exceptionnellement offert par Leboncoin.

logo

B.M.W. SERIE 1

73 400 Km

BMW.svg

Synthèse du véhicule

3 propriétaires à la date du rapport.

Par conséquent, si vous décidez de l’acquérir, vous en deviendrez son 4ème propriétaire.

Contrôle de l'existence du véhicule.

L'immatriculation fournie par le vendeur correspond bien à celle d'un véhicule enregistré dans le parc automobile français.

3 relevés kilométriques disponibles.

L’ensemble des relevés disponibles (en provenance de contrôles techniques, de réparation/maintenance, d'expertises ou d'annonces de ventes) pour ce véhicule est de 3.

Aucune opération atypique détectée .

Aucune opération atypique (import, sortie de parc et retour au parc) détectée.

Vérification des obligations environnementales du véhicule.

Véhicule éligible au certificat Crit'air N°1

Vérification des usages professionnels

En vertu des dispositions combinées des articles L.111-1 et L.121-2 du code de la consommation, le vendeur d'un bien de type véhicule est dans l'obligation de communiquer à son acheteur potentiel des informations claires, exhaustives et sincères afin de ne pas l'induire en erreur sur les caractéristiques essentielles du bien notamment. Les usages professionnels listés ci-dessous répondent à cette nécessité.

img

Location courte-durée

Pas d'usage détecté

img

Démonstration

Usage détecté

img

Auto-école

Pas d'usage détecté

img

Taxi/VTC

Pas d'usage détecté

img

Administratif

Pas d'usage détecté

Pourquoi un usage "Démonstration" a-t-il été détecté ?

Parce que le véhicule a été enregistré administrativement par un concessionnaire automobile comme étant destiné à des démonstrations.

En général, ces véhicules:
- ont bénéficié d'un entretien régulier.

Historique du véhicule

• 2026, avril73 400 Km

Mise à jour du kilométrage surLeboncoin

• 2026, avril73 400 Km

• 2025, juin73 000 Km

• 2024, octobre72 000 Km

• 2021, avril

Reprise par un professionnel de l'automobile

Véhicule repris dans le département de la Haute-Garonne (31)

• 3

2018, juin

Reprise du véhicule en location longue durée par son locataire

• 2

2013

Changement de titulaire

Un nouveau titulaire est déclaré dans le département des Yvelines (78)

• 1

2012, avril

Mise en circulation, premier titulaire

Zones à faible émission (ZFE)

Les Zones à Faibles Émissions (ZFE) restreignent progressivement la circulation des véhicules les plus polluants selon leur vignette Crit'Air. Leur objectif est de rajeunir le parc automobile, réduire les émissions de polluants liées au trafic, limiter l'exposition à la pollution et promouvoir de nouvelles mobilités. La création des ZFE a été rendue obligatoire par la Loi d'orientation des mobilités de 2019.

Crit’Air de ce véhicule (B.M.W. SERIE 1)

critair

Crit'Air 1

Véhicule ESSENCE immatriculé en 2012

• Cliquez sur une zone ZFE sur la carte pour connaître les restrictions applicables à ce véhicule.

Pour ce véhicule :

D'après les retours, il ne cache pas qu'il est accidenté, donc pas de soucis...sauf le prix.

Posté(e)
3 minutes ago, fredz72 said:

D'après les retours, il ne cache pas qu'il est accidenté, donc pas de soucis...sauf le prix.

c'est pas la même la si?

Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

c'est pas la même la si?

Je sais pas qui c'est qui se mélange les pinceaux, mais Motorsportdesign m'a cité alors que je parlais de la 1M et son rapport parle apparemment d'une série 1, mais de 73'400 km.

Modifié par fredz72

Posté(e)
Just now, fredz72 said:

Je sais pas qui c'est qui se mélange les pinceaux, mais Motorsportdesign m'a cité alors que je parlais de la 1M et son rapport parle apparemment d'une série 1, m'a de 73'400 km.

suis perdu...😅

Posté(e)
il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

suis perdu...😅

Bmw 1M Coupé 340 CH - Voitures

J´ai cliqué sur ce lien 😅

Posté(e)
1 minute ago, motorsportdesign said:

Bmw 1M Coupé 340 CH - Voitures

J´ai cliqué sur ce lien 😅

C’est bien ce que je pensais c’est pas la même que @Simbaseb hierelle est pas accidentée à priori y’a juste le coup de LOA sur auto d’occasion racheté par le loueur…que je trouve bizarre et le prix vs kilomètres

Posté(e)

C’est pas la même l’autre, elle a 30 000 km, celle qui accidenté

Posté(e)

Et oui il se touche sur le tarif, je suis prêt à mettre ce prix là autour de 60 mais pour une voiture pas kilométrée pas une voiture qu’à 80 000 kilomètres le prix doit être en adéquation…

Posté(e)
leboncoin
No image preview

Bmw z4 m coupe 3.2 343ch - entretien bmw - gps - radar ar

---------- NOS SERVICES ET PRESTATIONS COMPLÉMENTAIRES -------------------------------------------------- - Visite virtuelle : avant de vous déplacer, visualisez votre futur véhicule sous toutes ses c

Posté(e)

Quand on voit l’état du volant, du pommeau et du siège pour 60mkm ...

Je dirai une femme ou un garçon coiffeur, célibataire (siège passager) car en surpoids (siège conducteur + pommeau qui a servi pas qu'a passer des vitesses...), un peu félin/féline sur les bords (volant), aimant bien se frotter (contre les trottoirs).

Qui appel savoir si j'ai le 100% bonne réponse ??

Par contre rien que pour le pack prestige faut la prendre !!!

La surprise du Cheffffff

Me demande combien on fait rentrer de gens dans l'auto maintenant ...

Posté(e)
leboncoin
No image preview

M5 E34

Bonjour vend M5 E34 dans une très belle configuration démarre et roule très très bien sort que part beau temps non fumeur et elle dort dans un garage fermé au sec. Options: - toit ouvrant électrique -

Posté(e)
Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :
leboncoin
No image preview

M5 E34

Bonjour vend M5 E34 dans une très belle configuration démarre et roule très très bien sort que part beau temps non fumeur et elle dort dans un garage fermé au sec. Options: - toit ouvrant électrique -

Cette gueule 😍

Posté(e)
12 minutes ago, Hs07 said:

Cette gueule 😍

La peinture est bizarre le gris...

Posté(e)
Il y a 16 heures, KOOMICHRIS a dit :
leboncoin
No image preview

M5 E34

Il est avare en informations le gars, kilométrage ? année ? nombre de propriétaires Etc....

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

La peinture est bizarre le gris...

je crois que la série édition est sorti avec du gris dans les bas de caisse et lame avant et arrière

Posté(e)
1 minute ago, lusitano92 said:

je crois que la série édition est sorti avec du gris dans les bas de caisse et lame avant et arrière

Oui mais le gris du haricot(alors que ca doit être chromé) ressemble bizarrement au gris de la lame et ce gris du spoiler me semble pas de la teinte originelle.. capot et retro de phase 2, pareil j'ai un doute.... que ce soit sortie d'usine... ca m'a l'air d'etre une 3.6l a la base je dis ca je dis rien