Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :
leboncoin
No image preview

M3 E46

Je vends ma BMW M3 E46 de 2004, une voiture sportive et puissante. - Marque : BMW - Modèle : M3 - Année : 2004 - Kilométrage : 189 000 km - Motorisation : 343 ch - Carburant : Essence - Boîte de vites

Humm, magnifique !

Surtout avec son tuning de très bon goût = vitres biton et étriers rouge. J'adoooooore !

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
16 minutes ago, GuiOm said:

Humm, magnifique !

Surtout avec son tuning de très bon goût = vitres biton et étriers rouge. J'adoooooore !

Pour des vitres et une peinture haute température noire une phase 2 bvm ça se sauve

Posté(e)
Il y a 22 heures, teva a dit :

Mais le blanc lui va pas mal ? Non ?

Mais moi j’aime bien le blanc et pas contraignant, mais j’ai déjà 911 blanche, donc je veux pas une autre voiture blanche…

Posté(e)
il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Pour des vitres et une peinture haute température noire une phase 2 bvm ça se sauve

C'est vrai

Posté(e)
Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :

C’est juste pour créer la polémique 😇, mais dans l’annonce , il parle de maj de SMG… pas très manuel tout ça … je pense que l’on devrait arrêter de demander auto ou manuel , mais : combien tu as de pédales , ça éviterait les malentendus 😆

Posté(e)
Le 28/04/2026 à 14:40, Jérome a dit :

c'est quoi le "porte-gobelet rare" ? 😄

C'est un full option, et cet option était rare sur les E82

Posté(e)
leboncoin
No image preview

BMW M3 E30 2.3 200ch | RESTAUREE

Informations véhicule Modèle : BMW M3 Version : E30 2.3 | RESTAUREE Puissance : 200 ch Mise en circulation : 1987 Kilométrage : 159990 km Prix : 79 970 EUR --------------------------------------------

Posté(e)
il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :
leboncoin
No image preview

BMW M3 E30 2.3 200ch | RESTAUREE

Informations véhicule Modèle : BMW M3 Version : E30 2.3 | RESTAUREE Puissance : 200 ch Mise en circulation : 1987 Kilométrage : 159990 km Prix : 79 970 EUR --------------------------------------------

Allez, lâche toi 😉

Hormis le pommeau elle est plutôt pas mal !

Posté(e)
Just now, GuiOm said:

Allez, lâche toi 😉

Hormis le pommeau elle est plutôt pas mal !

nope 1987 pas pour moi

Posté(e)
il y a 32 minutes, KOOMICHRIS a dit :

nope 1987 pas pour moi

Pourquoi pas 1987 ? Catalyseur donc 195 ch ?

Posté(e)

J'aime mieux les après 89 ya le moteur evo2 mais cata 215cv et le bon intérieur avec le bon volant..

Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

J'aime mieux les après 89 ya le moteur evo2 mais cata 215cv et le bon intérieur avec le bon volant..

Mais beaucoup plus cher non ?

Posté(e)
2 minutes ago, teva said:

Mais beaucoup plus cher non ?

certainement en effet...

Posté(e)
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

certainement en effet...

Tu finiras par trouver … au bout d un moment … 😉

Posté(e)
2 minutes ago, pack m said:

Tu finiras par trouver … au bout d un moment … 😉

Je cherche plus vraiment… peut être un jour je tomberai sur une part hasard… qui sait ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Je cherche plus vraiment… peut être un jour je tomberai sur une part hasard… qui sait ?

Mais si tinket … on est à l’affût 😉

Posté(e)

ca ressemble a une de Mtown 78 pas 38

leboncoin
No image preview

BMW M3 G80 Compétition 510 ch BVA8 - 1ère Main Française

BMW M3 G80 Compétition 510 ch BVA8 - 1ère Main Française - GARANTIE 6 MOIS _________________ Véhicule visible uniquement sur rendez-vous, du mardi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 17
Posté(e)
leboncoin
No image preview

BMW SERIE 3 COUPE M3 CSL E46- 3.2 360 ch

BMW SERIE 3 COUPE M3 CSL E46- 3.2 360 ch, coupé, gris - argent métal, 27 cv, première mise en circulation le 04/07/2005, garantie : 12 mois. Prix TTC : 149 900 € Emission de CO2 : 287 g CO2/km Kilomét

ca grimpe

Posté(e)

Quel tristesse et naufrage ces autos "placement" qui ne roulent plus...

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :
leboncoin
No image preview

BMW SERIE 3 COUPE M3 CSL E46- 3.2 360 ch

BMW SERIE 3 COUPE M3 CSL E46- 3.2 360 ch, coupé, gris - argent métal, 27 cv, première mise en circulation le 04/07/2005, garantie : 12 mois. Prix TTC : 149 900 € Emission de CO2 : 287 g CO2/km Kilomét

ca grimpe

Ca grimpe....mais ca ne se vend visiblement pas, la CSL noire de Cannes (plus kilométrée que celle-ci) est exactement au même prix depuis des mois

Modifié par Stefan2M4