Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1244889 Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/31984085611998 Signaler
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1244942 Par contre Profil du vendeur Mai 2026… à vérifier… je pense pour éviter toute mauvaise surprise. Signaler
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1244948 il y a 32 minutes, Pitt a dit :Par contre Profil du vendeur Mai 2026… à vérifier… je pense pour éviter toute mauvaise surprise.Avec en plus une haine pour les "est" et les "tous" 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1244956 il y a une heure, teva a dit :Avec en plus une haine pour les "est" et les "tous" 🤣🤣En plus ça lui fait chier d'envoyer plus de photos 😄J'en ai fait plus pour mon E36 à moins de 6'000 balles 😆 Signaler
Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1244984 Il y a 4 heures, fredz72 a dit :En plus ça lui fait chier d'envoyer plus de photos 😄J'en ai fait plus pour mon E36 à moins de 6'000 balles 😆Faut le comprendre, à ce tarif, c’est à peine s’il marge Signaler
Posté(e) le 18 maile 18 mai comment_1245021 La config est jolie , mais d’ici à ce que soit une fausse annonce pour attraper quelques acomptes … je vends mÀ voiture mais je fais pas de photos , ben elle est où la voiture ? Signaler
Posté(e) le 18 maile 18 mai comment_1245023 Il y a le numéro de tél pour faire des vérifications plus approfondies et fixer un rendez-vous sur place.Ex-SMG, ça me posera toujours un problème pour l'assurance, même si je sais que la CG mentionne BVM, etc, etc... Aucune mention des coussinets, alors que l'auto a 205kkm. Rien sur les trains roulants.Perso je vois une config et un tarif attractifs mais avec pas mal de frais en perspective (bien au delà des disques av qu'il évoque).Pas de photos supplémentaires: c'est vrai que la rédaction est bizarre car ça laisse penser non pas qu'il refuse d'en communiquer aux casse-couilles habituels mais qu'il n'en a pas, ce qui est étrange. Modifié le 18 maile 18 mai par GTBlue Signaler
Posté(e) le 18 maile 18 mai comment_1245062 Il y a 6 heures, GTBlue a dit :Il y a le numéro de tél pour faire des vérifications plus approfondies et fixer un rendez-vous sur place.Ex-SMG, ça me posera toujours un problème pour l'assurance, même si je sais que la CG mentionne BVM, etc, etc... Aucune mention des coussinets, alors que l'auto a 205kkm. Rien sur les trains roulants.Perso je vois une config et un tarif attractifs mais avec pas mal de frais en perspective (bien au delà des disques av qu'il évoque).Pas de photos supplémentaires: c'est vrai que la rédaction est bizarre car ça laisse penser non pas qu'il refuse d'en communiquer aux casse-couilles habituels mais qu'il n'en a pas, ce qui est étrange.Je ne trouve pas le prix attractif, vu qu'il y aura quelques billets à sortir Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245127 https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69118971964.htmlil a l'air en bon état.. Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245131 Est ce vraiment raisonnable...https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103478659.html😍 Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245133 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :Est ce vraiment raisonnable...https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103478659.html😍Bien trop cher pour une auto sans toit 😁 Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245139 32 minutes ago, GuiOm said:Bien trop cher pour une auto sans toit 😁Je la trouve Jolie... 😍 Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245152 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Est ce vraiment raisonnable...Ce qui est raisonnable, c'est de se faire plaisir ;) Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245158 37 minutes ago, 964RS said:Ce qui est raisonnable, c'est de se faire plaisir ;) Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245162 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :Je la trouve Jolie... 😍Elle l'est....et semble avoir été parfaitement entretenue. Ca fait une trotte de chez toi pour aller la voir 🥲 Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245166 4 minutes ago, Stefan2M4 said:Elle l'est....et semble avoir été parfaitement entretenue. Ca fait une trotte de chez toi pour aller la voir 🥲Clair Strasbourg c'est pas la porte a coté... ☹️A 54K elle est pas partie demain non plus.. y aura le temps d'organiser une visite.. peut etre Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245169 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :Clair Strasbourg c'est pas la porte a coté... ☹️A 54K elle est pas partie demain non plus.. y aura le temps d'organiser une visite.. peut etreSon précédent propriétaire l'a gardé 13 ans....vu l'état et le kilométrage, il en a pris grand soin. En se faisant communiquer le dossier d'entretien et l'histo de la voiture, ca permet de dégrossir et ca évite de se déplacer pour rien. M seb Auto avait sa petite sœur en vente il y a peu de temps, dans un budget similaire. Elle n'est pas restée bien longtemps en annonce Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245170 1 minute ago, Stefan2M4 said:Son précédent propriétaire l'a gardé 13 ans....vu l'état et le kilométrage, il en a pris grand soin. En se faisant communiquer le dossier d'entretien et l'histo de la voiture, ca permet de dégrossir et ca évite de se déplacer pour rien. M seb Auto avait sa petite sœur en vente il y a peu de temps, dans un budget similaire. Elle n'est pas restée bien longtemps en annonceSuis pas méga pressé suis pas arrêté sur un modèle précis, depuis la vente de la CAT, la logique voudrai un cabriolet en M(j'en a jamais eu) : Z3M Z4M ou M3 E 36, M3 E46. Ou autre marque cabriolet ou autre M pas cabriolet, ca dépendra ce que je trouve.. Signaler