Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245172 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :Suis pas méga pressé suis pas arrêté sur un modèle précis, depuis la vente de la CAT, la logique voudrai un cabriolet en M(j'en a jamais eu) : Z3M Z4M ou M3 E 36, M3 E46. Ou autre marque cabriolet ou autre M pas cabriolet, ca dépendra ce que je trouve..Bref, t'as envie d'acheter une caisse Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245173 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :Suis pas méga pressé suis pas arrêté sur un modèle précis, depuis la vente de la CAT, la logique voudrai un cabriolet en M(j'en a jamais eu) : Z3M Z4M ou M3 E 36, M3 E46. Ou autre marque cabriolet ou autre M pas cabriolet, ca dépendra ce que je trouve..Que des bons choix pour cruiser cheveux au vente en classic.Une suggestion supplémentaire pour s'ajouter à ta liste : https://www.charles-pozzi.fr/vehicules/bmw-m3-cabriolet-E30/ Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245178 22 minutes ago, 964RS said:Bref, t'as envie d'acheter une caisse Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245179 21 minutes ago, Stefan2M4 said:Que des bons choix pour cruiser cheveux au vente en classic.Une suggestion supplémentaire pour s'ajouter à ta liste : https://www.charles-pozzi.fr/vehicules/bmw-m3-cabriolet-E30/Déjà vu celle là .. 🥰Édit: j’ai abandonné l’idée E30 à part une pièce de musée(et j’ai pas la place pour ça ) tellement y’a pas de pièces disponibles…. Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245182 il y a 36 minutes, KOOMICHRIS a dit :Suis pas méga pressé suis pas arrêté sur un modèle précis, depuis la vente de la CAT, la logique voudrai un cabriolet en M(j'en a jamais eu) : Z3M Z4M ou M3 E 36, M3 E46. Ou autre marque cabriolet ou autre M pas cabriolet, ca dépendra ce que je trouve..Je pensais pas que tu étais un gars qui mangeait de ce pain là 😆 Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245184 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :Déjà vu celle là .. 🥰Édit: j’ai abandonné l’idée E30 à part une pièce de musée(et j’ai pas la place pour ça ) tellement y’a pas de pièces disponibles….Il y a tellement de gars qui graillent avec des E30, en course ou autres, il doit bien être possible de trouver des pièces. Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245196 36 minutes ago, fredz72 said:Il y a tellement de gars qui graillent avec des E30, en course ou autres, il doit bien être possible de trouver des pièces.Des pièces gra oui mais des pièces d’origine c’est vraiment compliqué déjà les pièces carrosserie de trains, suspat mêmes … Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245201 il y a 37 minutes, KOOMICHRIS a dit :Des pièces gra oui mais des pièces d’origine c’est vraiment compliqué déjà les pièces carrosserie de trains, suspat mêmes …Ça doit se trouver, en tout cas par chez moi et en Suisse en général, je connais beaucoup de gars qui ont encore de la pièce ou des E30.Pour les suspensions, c'est pas grave, il fallait changer pour mettre quelque chose de bien 😄 Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245207 36 minutes ago, fredz72 said:Ça doit se trouver, en tout cas par chez moi et en Suisse en général, je connais beaucoup de gars qui ont encore de la pièce ou des E30.Pour les suspensions, c'est pas grave, il fallait changer pour mettre quelque chose de bien 😄Bhein moi j’en connais pas et c’est surtout le système où l’amortisseur est pris dans la jambe de force… et chaque élément de carrosserie est spécifique à part le capot…Je m’étais raisonnablement renseigné au pic de ma recherche et il y’a beaucoup trop d’incertitudes et d’impondérables pour garder une auto d’origine et qui roule … sans être une pièce de muséeÉdit: dans mes moyens en tous cas après sûrement que tout ce trouve au prix d’or et de platine … comme certains diraient Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245209 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :Que des bons choix pour cruiser cheveux au vente en classic.Une suggestion supplémentaire pour s'ajouter à ta liste : https://www.charles-pozzi.fr/vehicules/bmw-m3-cabriolet-E30/il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :Bhein moi j’en connais pas et c’est surtout le système où l’amortisseur est pris dans la jambe de force… et chaque élément de carrosserie est spécifique à part le capot…Je m’étais raisonnablement renseigné au pic de ma recherche et il y’a beaucoup trop d’incertitudes et d’impondérables pour garder une auto d’origine et qui roule … sans être une pièce de muséeÉdit: dans mes moyens en tous cas après sûrement que tout ce trouve au prix d’or et de platine … comme certains diraientDe toute façon, y'a pas débat, si vous regardez bien c'est écrit "Vendu" en haut à gauche sur les photos. Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245212 Avec 215cv fiscaux faut vraiment en avoir envie 🤣 Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245226 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :Clair Strasbourg c'est pas la porte a coté... ☹️tu peux y aller les yeux fermés, la voiture sera réellement comme décrite, je connais ce pro, très sélectif et encore passionné Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245246 Petit exemple à 55k en mode = regard TemuVoici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3201296940 Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245247 Ya même la version AliExpressVoici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3196346503 Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1245258 Je regarde les M5 e60 et celle ci pourrait m'intéresser car il y a du boulot à faire. Quelqu'un en sait plus ? Le gars est "busy busy busy" et ne répond pas toujours précisément. Si jamais quelqu'un n'est pas trop loin pour aller voir la bête ? Bmw m5 e60 v10 - Voitures Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1245262 Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :Petit exemple à 55k en mode = regard TemuVoici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3201296940Une petite import Japon, elle est clean. Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1245263 il y a 1 minute, FrozenG a dit :Une petite import Japon, elle est clean.pour ce kilométrage, la personne était un bourrin pour user le cuir !!! Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1245266 Certainement pas la personne la plus soigneuse pour les cuirs mais j'ai vu bien pire à de très faible kilométrage, puis concernant celui-ci, je ne suis pas non plus surpris, c'est assez commun là-bas. Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1245268 19 minutes ago, FrozenG said:Certainement pas la personne la plus soigneuse pour les cuirs mais j'ai vu bien pire à de très faible kilométrage, puis concernant celui-ci, je ne suis pas non plus surpris, c'est assez commun là-bas.Surtout des Phares de qualité OEM... Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1245270 BMW M5 Touring de 1993 à vendre - Automobiles de collection Classic Number Signaler