Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Suis pas méga pressé suis pas arrêté sur un modèle précis, depuis la vente de la CAT, la logique voudrai un cabriolet en M(j'en a jamais eu) : Z3M Z4M ou M3 E 36, M3 E46. Ou autre marque cabriolet ou autre M pas cabriolet, ca dépendra ce que je trouve..

Bref, t'as envie d'acheter une caisse

• Réponses 8.5k
  • Vues 330.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Suis pas méga pressé suis pas arrêté sur un modèle précis, depuis la vente de la CAT, la logique voudrai un cabriolet en M(j'en a jamais eu) : Z3M Z4M ou M3 E 36, M3 E46. Ou autre marque cabriolet ou autre M pas cabriolet, ca dépendra ce que je trouve..

Que des bons choix pour cruiser cheveux au vente en classic.

Une suggestion supplémentaire pour s'ajouter à ta liste : https://www.charles-pozzi.fr/vehicules/bmw-m3-cabriolet-E30/

Posté(e)
22 minutes ago, 964RS said:

Bref, t'as envie d'acheter une caisse

kaamelott GIF

Posté(e)
21 minutes ago, Stefan2M4 said:

Une suggestion supplémentaire pour s'ajouter à ta liste : https://www.charles-pozzi.fr/vehicules/bmw-m3-cabriolet-E30/

Déjà vu celle là .. 🥰

Édit: j’ai abandonné l’idée E30 à part une pièce de musée(et j’ai pas la place pour ça ) tellement y’a pas de pièces disponibles….

Posté(e)
il y a 36 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je pensais pas que tu étais un gars qui mangeait de ce pain là 😆

Posté(e)
il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Déjà vu celle là .. 🥰

Édit: j’ai abandonné l’idée E30 à part une pièce de musée(et j’ai pas la place pour ça ) tellement y’a pas de pièces disponibles….

Il y a tellement de gars qui graillent avec des E30, en course ou autres, il doit bien être possible de trouver des pièces.

Posté(e)
36 minutes ago, fredz72 said:

Il y a tellement de gars qui graillent avec des E30, en course ou autres, il doit bien être possible de trouver des pièces.

Des pièces gra oui mais des pièces d’origine c’est vraiment compliqué déjà les pièces carrosserie de trains, suspat mêmes …

Posté(e)
il y a 37 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Des pièces gra oui mais des pièces d’origine c’est vraiment compliqué déjà les pièces carrosserie de trains, suspat mêmes …

Ça doit se trouver, en tout cas par chez moi et en Suisse en général, je connais beaucoup de gars qui ont encore de la pièce ou des E30.

Pour les suspensions, c'est pas grave, il fallait changer pour mettre quelque chose de bien 😄

Posté(e)
36 minutes ago, fredz72 said:

Ça doit se trouver, en tout cas par chez moi et en Suisse en général, je connais beaucoup de gars qui ont encore de la pièce ou des E30.

Pour les suspensions, c'est pas grave, il fallait changer pour mettre quelque chose de bien 😄

Bhein moi j’en connais pas et c’est surtout le système où l’amortisseur est pris dans la jambe de force… et chaque élément de carrosserie est spécifique à part le capot…

Je m’étais raisonnablement renseigné au pic de ma recherche et il y’a beaucoup trop d’incertitudes et d’impondérables pour garder une auto d’origine et qui roule … sans être une pièce de musée

Édit: dans mes moyens en tous cas après sûrement que tout ce trouve au prix d’or et de platine … comme certains diraient

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bhein moi j’en connais pas et c’est surtout le système où l’amortisseur est pris dans la jambe de force… et chaque élément de carrosserie est spécifique à part le capot…

Je m’étais raisonnablement renseigné au pic de ma recherche et il y’a beaucoup trop d’incertitudes et d’impondérables pour garder une auto d’origine et qui roule … sans être une pièce de musée

Édit: dans mes moyens en tous cas après sûrement que tout ce trouve au prix d’or et de platine … comme certains diraient

De toute façon, y'a pas débat, si vous regardez bien c'est écrit "Vendu" en haut à gauche sur les photos.

Posté(e)

Avec 215cv fiscaux faut vraiment en avoir envie 🤣

image.png

Posté(e)
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

Clair Strasbourg c'est pas la porte a coté... ☹️

tu peux y aller les yeux fermés, la voiture sera réellement comme décrite, je connais ce pro, très sélectif et encore passionné

Posté(e)

Petit exemple à 55k en mode = regard Temu

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3201296940

Posté(e)

Ya même la version AliExpress

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3196346503

Posté(e)

Je regarde les M5 e60 et celle ci pourrait m'intéresser car il y a du boulot à faire.

Quelqu'un en sait plus ? Le gars est "busy busy busy" et ne répond pas toujours précisément.

Si jamais quelqu'un n'est pas trop loin pour aller voir la bête ?

Bmw m5 e60 v10 - Voitures

Posté(e)
Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :

Petit exemple à 55k en mode = regard Temu

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3201296940

Une petite import Japon, elle est clean.

Posté(e)
il y a 1 minute, FrozenG a dit :

Une petite import Japon, elle est clean.

pour ce kilométrage, la personne était un bourrin pour user le cuir !!!

Posté(e)

Certainement pas la personne la plus soigneuse pour les cuirs mais j'ai vu bien pire à de très faible kilométrage, puis concernant celui-ci, je ne suis pas non plus surpris, c'est assez commun là-bas.

Posté(e)
19 minutes ago, FrozenG said:

Certainement pas la personne la plus soigneuse pour les cuirs mais j'ai vu bien pire à de très faible kilométrage, puis concernant celui-ci, je ne suis pas non plus surpris, c'est assez commun là-bas.

Surtout des Phares de qualité OEM...