Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

15 minutes ago, Rastanikon said:

Pour les M2 Cs, cherchez pas, la plus intéressante c'était ça :Screenshot_20260529_235647_Chrome.jpgScreenshot_20260529_235701_Chrome.jpgScreenshot_20260529_235710_Chrome.jpg

J’aime mieux la @teva mobile

• Réponses 8.5k
  • Vues 329.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3180239370

Sympa cette série limitée, surtout en Bleu Laguna Seca 😁🫶

Posté(e)
il y a 31 minutes, sebos92 a dit :

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3180239370

Sympa cette série limitée, surtout en Bleu Laguna Seca 😁🫶

Avec ce petit détail qui change tout !

P90364022_lowRes_the-bmw-m4-edition-m.jpg

Posté(e)
leboncoin
No image preview

BMW M3 CABRIOLET E93 LCI 420ch V8/MODEL UNIQUE/ENTRETIENT...

BMW M3 CABRIOLET E93 LCI 420ch V8/MODEL UNIQUE/ENTRETIENT COMPLET BMW/ BOITE MÉCA/TRAITEMENT CÉRAMIQUE / GARANTIE 6 MOIS, cabriolet, gris, 33 cv, 2 portes, première mise en circulation le 02/02/2011,

Posté(e)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3207877980

Posté(e)

Leonardo Di Caprio Look GIF by Once Upon A Time In Hollywood

leboncoin
No image preview

BMW M3 E36 3.2 Berline TechnoViolet - Historique exceptio...

POINTS FORTS : - 35 tampons au carnet, entretien fastidieux depuis neuf - Etat et configuration désirable - Auto bien connue de la communauté : Forum M, magazine Vulcan, documentaires YouTube - 389 00

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

leboncoin
No image preview

POINTS FORTS : - 35 tampons au carnet, entretien fastidieux depuis neuf - Etat et configuration désirable - Auto bien connue de la communauté : Forum M, magazine Vulcan, documentaires YouTube - 389 00

elle frôle doucement mais surement les 400000km désormais,

je trouve dommage de la revoir tous les ans / 2 ans en vente, ça gâche un peu son historique/pédigrée alors qu'a chaque fois l'acheteur veut la garder le plus longtemps possible,

d'après l'historique notre amis sur le fofo qui l'avait acheté en 2023 l'avait même mis sur une société 😂peut être pour son côté "utilitaire borné"

Posté(e)
Le 29/05/2026 à 22:33, KOOMICHRIS a dit :

Ignoble le mec a tout salopé même l’intérieur..

À part le volant , qu’est ce qui a été modifié ? Toutes les cs ne sont pas comme ça ?

Posté(e)
3 minutes ago, Carlito said:

À part le volant , qu’est ce qui a été modifié ? Toutes les cs ne sont pas comme ça ?

non banquette arrière etc...

Posté(e)
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

leboncoin
No image preview

@Gabs94 il est temps que tu la récupére, cette tournante à assez durée 😁

Posté(e)

https://pro.annonces-automobile.com/garage-verne/bmw-m3-f80-competition-450-ch-loa-990-sans-apport-6052426

Quelqu'un connait ce véhicule?
J'ai appelé pour des renseignements, le ton employé par la personne qui m'a répondu était pour le moins peu vendeur, et j'ai jamais eu les renseignements avec le vin...
Je trouve la configuration interessante, mais il y a deux trois choses à revoir pour qu'elle reprenne de sa superbe, les jantes noires c'est pas mon truc sur une carrosserie noire/foncé

Modifié par Hjoke18

Posté(e)
25 minutes ago, Hjoke18 said:

https://pro.annonces-automobile.com/garage-verne/bmw-m3-f80-competition-450-ch-loa-990-sans-apport-6052426

J'ai appelé pour des renseignements, le ton employé par la personne qui m'a répondu était pour le moins peu vendeur, et j'ai jamais eu les renseignements avec le vin...
Je trouve la configuration interessante, mais il y a deux trois choses à revoir pour qu'elle reprenne de sa superbe, les jantes noires c'est pas mon truc sur une carrosserie noire/foncé

y ont énormément de dépôt vente, je te conseille d'essayer de retrouver le propriétaire et tu y gagnes 5K direct avant Nego.. on est loin des 100K finalement pour la France...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Hjoke18 a dit :

Salut @Hjoke18 😉

Elle est pas mal il faut essayer de creuser un peu l'historique , en tout cas l'intérieur ça change c'est de l'individual full cuir .

Elle est très très bien optionnée .

Si tu désires absolument un intérieur carbone ça se change facilement , pour les jantes déjà tu as un bon modèle .

Moi aussi pas fan des jantes noires donc un coup de peinture et tu les mettras à la teinte que tu veux . 👍

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

y ont énormément de dépôt vente, je te conseille d'essayer de retrouver le propriétaire et tu y gagnes 5K direct avant Nego.. on est loin des 100K finalement pour la France...

Je suis pas encore assez fin connaisseur pour retrouver le dernier propriétaire.. comment procèdes tu ?
J'aurais pris le VIN à minima si il me l'avait fourni et avec une connaissance chez BMW il est ptet possible de retrouver le nom prénom du propriétaire mais même comme ça c'est pas gagné...

J'en ai vu une plaqué française 30th anniversaire avec freins Céramiques, a vendre au lux 67k€ pour 55k km. elle est partie au prix

il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @Hjoke18 😉

Elle est pas mal il faut essayer de creuser un peu l'historique , en tout cas l'intérieur ça change c'est de l'individual full cuir .

Elle est très très bien optionnée .

Si tu désires absolument un intérieur carbone ça se change facilement , pour les jantes déjà tu as un bon modèle .

Moi aussi pas fan des jantes noires donc un coup de peinture et tu les mettras à la teinte que tu veux . 👍

Oui la couleur extérieur est spéciale aussi c'est un espèces de noire pétrole (reflet violet). Je suis pas attaché au carbon à l'interieur, mais oui le piano black qui se raye c'est pas mon préféré.
Les jantes si il n'y a plus les 666M ce qui m'inquiète c'est qu'elle ai tapé et que ce soit remplacé par des pales copies de 763M comme ici

Posté(e)
1 minute ago, Hjoke18 said:

Je suis pas encore assez fin connaisseur pour retrouver le dernier propriétaire.. comment procèdes tu ?
J'aurais pris le VIN à minima si il me l'avait fourni et avec une connaissance chez BMW il est ptet possible de retrouver le nom prénom du propriétaire mais même comme ça c'est pas gagné...

J'en ai vu une plaqué française 30th anniversaire avec freins Céramiques, a vendre au lux 67k€ pour 55k km. elle est partie au prix

Oui la couleur extérieur est spéciale aussi c'est un espèces de noire pétrole (reflet violet). Je suis pas attaché au carbon à l'interieur, mais oui le piano black qui se raye c'est pas mon préféré.
Les jantes si il n'y a plus les 666M ce qui m'inquiète c'est qu'elle ai tapé et que ce soit remplacé par des pales copies de 763M comme ici

j'adore les 30 ans a 55K va falloir se poser des questions j'en ai raté une a 84K...

Edit: j'ai pas de technique mais faut se déplacer.. avoir le vin c'est vrai c'est la base envoi quelqu'un du forum ou autre la voir a lyon y releve le vin par exemple..

Posté(e)
il y a 16 minutes, Hjoke18 a dit :

Qu'est ce qui te fait dire que ce sont des copies ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :

j'adore les 30 ans a 55K va falloir se poser des questions j'en ai raté une a 84K...

Edit: j'ai pas de technique mais faut se déplacer.. avoir le vin c'est vrai c'est la base envoi quelqu'un du forum ou autre la voir a lyon y releve le vin par exemple..

Logique, tu es dans les budgets d'une F80 CS avec un histo et un entretien corrects

Posté(e)
Il y a 3 heures, Hjoke18 a dit :

Tiens mais c'est à coté de chez moi :)
La configuration est sympathique et peu commune, on dirait un carbonschwartz.
Elle est full option selon moi, il doit pas manquer grand chose.

Je vais passer la voir staprem si tu veux :)

A mon avis, ils doivent être submergé d'appels en tout genre de type supporter du PSG ce qui doit les saouler (désolé pour l'exemple)

Modifié par Rastanikon

Posté(e)

Bon sinon je suis tombé sur un pub ce matin de chez BMW Canada.
Une BMW M2 CS est à partir de 77,500€ soit 125000 $ca
En France à ce prix la, on a une M240i xdrive avec un peu d'option... (sans compter le malus)
Impossible de connaitre le prix de la M2CS en France, car pas disponible sur le site. FR

C'est quand même dingue l'écart de prix.

image.png