Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246316 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :Tiens mais c'est à coté de chez moi :) La configuration est sympathique et peu commune, on dirait un carbonschwartz.Elle est full option selon moi, il doit pas manquer grand chose.Je vais passer la voir staprem si tu veux :) A mon avis, ils doivent être submergé d'appels en tout genre de type supporter du PSG ce qui doit les saouler (désolé pour l'exemple)Je m'auto cite, je sais pas bien comment le prendre sur le site de ton auto : Et plus bas je trouve une adresse dans le 69...20 BOULEVARD AMBROISE PARE 69330 MEYZIEU, Rhone Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246317 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :j'adore les 30 ans a 55K va falloir se poser des questions j'en ai raté une a 84K...84k km? dans les pays de la loire ? Qui vient de BMW Pelras à Toulouse?Il y a 3 heures, Jérome a dit :Qu'est ce qui te fait dire que ce sont des copies ?Salut Jérôme ! On a pas mal discuté sur instagram. je sais pas si tu me remetsJe ne sais pas si ce sont des copies, mais la peinture noires brillantes ça n'existe pas sur les CS il me semble, et il existe de nombreuses répliques de plus ou moins bonnes factures.Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :Tiens mais c'est à coté de chez moi :) La configuration est sympathique et peu commune, on dirait un carbonschwartz.Elle est full option selon moi, il doit pas manquer grand chose.Je vais passer la voir staprem si tu veux :) A mon avis, ils doivent être submergé d'appels en tout genre de type supporter du PSG ce qui doit les saouler (désolé pour l'exemple)Si tu vas la voir, je suis preneur des informations, et tu peux prendre une photo de la peinture de près pour qu'on voit le rendu sans filtre ;)Oui je comprends qu'ils aient des appels de gens peu recommandable disons... Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246318 il y a 10 minutes, Rastanikon a dit :Je m'auto cite, je sais pas bien comment le prendre sur le site de ton auto : Et plus bas je trouve une adresse dans le 69...20 BOULEVARD AMBROISE PARE 69330 MEYZIEU, RhoneElle est dans le 69 à ma connaissance20 BOULEVARD AMBROISE PARE 69330 MEYZIEU, Rhone04.78.49.07.4206.70.90.96.7906.70.90.96.79Contact par mailSIREN :925163230 Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246319 8 minutes ago, Hjoke18 said:84k km? dans les pays de la loire ? Qui vient de BMW Pelras à Toulouse?Salut Jérôme ! On a pas mal discuté sur instagram. je sais pas si tu me remetsJe ne sais pas si ce sont des copies, mais la peinture noires brillantes ça n'existe pas sur les CS il me semble, et il existe de nombreuses répliques de plus ou moins bonnes factures.Si tu vas la voir, je suis preneur des informations, et tu peux prendre une photo de la peinture de près pour qu'on voit le rendu sans filtre ;)Oui je comprends qu'ils aient des appels de gens peu recommandable disons...Non 84k euros 7000kms BVM à hamburg Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246321 il y a 25 minutes, Hjoke18 a dit :Elle est dans le 69 à ma connaissance20 BOULEVARD AMBROISE PARE 69330 MEYZIEU, Rhone04.78.49.07.4206.70.90.96.7906.70.90.96.79Contact par mailSIREN :925163230Donc ca fait un peu loin de chez moi.Mais la couleur et la configuration mérite le déplacement.N'hésites pas à rappeler, si je n'avais pas forcer pour mon ex M2C, je ne l'aurai pas eu.Le commercial que j'avais eu la première fois m'avait dit, elle est réservée.J'ai rappelé et je suis tombé sur le chef des ventes, je lui racconte et il me dit que c'était deux mecs à casquettes qui passent tous les week end et qui réserve toutes les voitures, sans jamais signer lol.Et je l'ai eu. Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246322 il y a 40 minutes, Hjoke18 a dit :84k km? dans les pays de la loire ? Qui vient de BMW Pelras à Toulouse?Salut Jérôme ! On a pas mal discuté sur instagram. je sais pas si tu me remetsJe ne sais pas si ce sont des copies, mais la peinture noires brillantes ça n'existe pas sur les CS il me semble, et il existe de nombreuses répliques de plus ou moins bonnes factures.Si tu vas la voir, je suis preneur des informations, et tu peux prendre une photo de la peinture de près pour qu'on voit le rendu sans filtre ;)Oui je comprends qu'ils aient des appels de gens peu recommandable disons...Les 763M d'origine sur les CS sont gris anthracite mais elles existent en noir brillant en 2nde monte avec l'appellation "M performance" forgée Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246324 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :Impossible de connaitre le prix de la M2CS en France, car pas disponible sur le site. FRLa 1ère commandée par une concession française était mise en vente 178 000€ par la concession Charrier à Cholet, elle a été vendue depuis. Elle était noire de mémoire. La 2nde est actuellement en vente à la concession de Bayard Auto à Gap, mise à prix 155 000€ pour une configuration identique à celle de présentation du modèle.Le malus est à 80 000€ mais BMW France et / ou le concessionnaire font peut-être un effort de prise en charge partielle. Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246340 Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :La 1ère commandée par une concession française était mise en vente 178 000€ par la concession Charrier à Cholet, elle a été vendue depuis. Elle était noire de mémoire. La 2nde est actuellement en vente à la concession de Bayard Auto à Gap, mise à prix 155 000€ pour une configuration identique à celle de présentation du modèle.Le malus est à 80 000€ mais BMW France et / ou le concessionnaire font peut-être un effort de prise en charge partielle.Dans les deux cas on dépasse le double du prix neuf au Canada, c'est merveilleux ! (tes prix sont malus inclus ou pas ?) Modifié le 2 juinle 2 juin par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246341 il y a 19 minutes, Rastanikon a dit :Dans les deux cas on dépasse le double du prix neuf au Canada, c'est merveilleux ! (tes prix sont malus inclus ou pas ?)Je dirais oui Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246343 22 minutes ago, Rastanikon said:Dans les deux cas on dépasse le double du prix neuf au Canada, c'est merveilleux ! (tes prix sont malus inclus ou pas ?)Pas besoin d’aller au Canada n’importe quel pays d’Europe ou bmw est présent, tu payeras ta M 40% de moins que chez nous … c’est une spécialité franco française… unique le malus éco et au poids… Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246346 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :Pas besoin d’aller au Canada n’importe quel pays d’Europe ou bmw est présent, tu payeras ta M 40% de moins que chez nous … c’est une spécialité franco française… unique le malus éco et au poids…Notre 2ème spécialité c'est de mettre en place des dispositifs fiscaux (quel qu'ils soient) et de ne jamais mesurer leur efficacité....nos gouvernants et Bercy détiennent la vérité 🙄 Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246347 Just now, Stefan2M4 said:Notre 2ème spécialité c'est de mettre en place des dispositifs fiscaux (quel qu'ils soient) et de ne jamais mesurer leur efficacité....nos gouvernants et Bercy détiennent la vérité 🙄Comme la taxe sur les Yachts...😆 Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246349 il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :Comme la taxe sur les Yachts...😆....ou comment produire l'effet contraire à celui recherché 😅. La taxe sur les Poids Lourds était pas mal aussi. Modifié le 2 juinle 2 juin par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246352 il y a 53 minutes, KOOMICHRIS a dit :Comme la taxe sur les Yachts...😆Ou celle sur les petits colis... Ils ont littéralement fabriqué du chômage direct avec ca, des génis ! Modifié le 2 juinle 2 juin par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1246362 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :Comme la taxe sur les Yachts...😆Pourtant pas si lourds ils flottent 😉 Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1246419 Pas donnéeVoici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3195696233 Signaler
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1246423 Le 02/06/2026 à 17:16, Stefan2M4 a dit :Notre 2ème spécialité c'est de mettre en place des dispositifs fiscaux (quel qu'ils soient) et de ne jamais mesurer leur efficacité....nos gouvernants et Bercy détiennent la vérité 🙄Malheureusement je dirais que tout est mesuré, un peu tardivement souvent, mais lorsque ça ne rapporte pas suffisamment ils essayent toujours de pousser jusqu'à l'unification européenne ou rajouter autre chose sans revenir sur ces mêmes dispositifs. Brefs on en revient au même point. Des vrais lumières. (à mon avis l'aire de paraitre idiot est volontaire comme ça ça fait rigoler une grosse parti du pays qui mérite le droit de vote ou pas) Signaler
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1246424 Ticket d’entrée pour qui veut entrer dans la légende :Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3205256080 Signaler
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1246434 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :Ticket d’entrée pour qui veut entrer dans la légende :Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3205256080Avec CG ! C'est parfait, plus qu'à aller en choper une belle et changer les numéros... 😑 Signaler
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1246444 Il y a 3 heures, Jérome a dit :Avec CG ! C'est parfait, plus qu'à aller en choper une belle et changer les numéros... 😑Tu préfères les oranges ou les mandarines ? 😅 Signaler