Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3210358828

• Réponses 8.5k
  • Vues 329.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3210358828

On distingue mal mais est-elle arceautée ? Je suppose que oui sinon pas d'homologation FFSA, non ?

Posté(e)
1 minute ago, Stefan2M4 said:

On distingue mal mais est-elle arceautée ? Je suppose que oui sinon pas d'homologation FFSA, non ?

J’ai l’impression de voir un arceau bleu, aux montants de pare brise et devant la custode arrière..

Posté(e)

Sans arceau c'est pas une groupe A

Posté(e)

image.png

Posté(e)

Elle est bien jolie cette M3. Mais en France, que peut-on faire avec ?

Du circuit seulement, ou de la côte ? Rallye sûrement pas.

Ces autos sont tellement plus sympas à voir passer et à entendre que des 208 pourtant 😟

Modifié par GuiOm

Posté(e)

😂 la y a un loup ou l affaire du mois!

Mais à 9000 km avec un volant sucé pareil ça pu l arnaque

leboncoin
No image preview

Bmw m2 lci

Je vends ma BMW M2 LCI de 2017, un coupé sportif haute performance avec seulement 9 500 km au compteur. - Marque : BMW - Modèle : M2 LCI - Année : 2017 - Kilométrage : 9 500 km - Motorisation : 370 Ch
Posté(e)
il y a 1 minute, Simbaseb a dit :

😂 la y a un loup ou l affaire du mois!

Mais à 9000 km avec un volant sucé pareil ça pu l arnaque

leboncoin
No image preview

Bmw m2 lci

Je vends ma BMW M2 LCI de 2017, un coupé sportif haute performance avec seulement 9 500 km au compteur. - Marque : BMW - Modèle : M2 LCI - Année : 2017 - Kilométrage : 9 500 km - Motorisation : 370 Ch

Y avait un loup, annonce désactivée 😅🤣

Posté(e)
Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :

Ticket d’entrée pour qui veut entrer dans la légende :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3205256080

5500€ le bac à Screenshot_20260604_193619_Edge.jpgfleur ça fini par piqué un peu non ?

Posté(e)

Vous l'avez surement déjà vu en annonce, mais j'avoue que quand je vois ce qu'il y a de disponible sur le marché et les "potentiels" galères à trouver une auto à l'étranger. je finis par me dire que ce serait ptet pas plus mal de prendre celle ci.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3183145069

Jérôme avec sa British Green avait une configuration dans la même veine, mais de mémoire la valeur de vente à 100k km passé c'est pas plus de 65k€
Mettre 10 k€ de plus avec 30k km de moins je sais pas si c'est le bon ratio...

bref je suis à l'écoute de vos commentaires :)

Posté(e)

Salut @Hjoke18 😉

Alors non je ne l'avais pas vu .

En tout cas elle est juste splendide , très bien optionné comme tu veux et dans une configuration pas commune .

Pour le prix de vente peut-être moyen de gratter un petit peu , après elle est à 70 000 km si tu roules pas trop ça peut bien le faire .

Le garage rajoute 500 € de frais mise en route pourquoi ?

Ils mettent tout l'historique des entretiens aucun problème , c'est ce qui doit être dans les drive .

Seul truc qu'il faut éclaircir , il y a 6 ans sans info car c'est un import .

Donc être sûr qu'elle n'a pas été accidentée à réparer à la va vite comme dans certains pays qui savent si bienle faire . 🧐

Après si tout est bon et tarif négocié , perso craquage assuré : elle est vraiment très très belle . ♥️

Posté(e)
il y a une heure, Hjoke18 a dit :

Vous l'avez surement déjà vu en annonce, mais j'avoue que quand je vois ce qu'il y a de disponible sur le marché et les "potentiels" galères à trouver une auto à l'étranger. je finis par me dire que ce serait ptet pas plus mal de prendre celle ci.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3183145069

Jérôme avec sa British Green avait une configuration dans la même veine, mais de mémoire la valeur de vente à 100k km passé c'est pas plus de 65k€
Mettre 10 k€ de plus avec 30k km de moins je sais pas si c'est le bon ratio...

bref je suis à l'écoute de vos commentaires :)

Hello,

Elle est très très jolie mais je la trouve très très cher.

Pour info, la mienne, même en intégrant le remplacement des 2 turbo et le malus, m’a coûté moins cher à l'achat et avec moins de km que celle-ci (58000 à l'achat).

Quant à la revente, je l’ai revendue bien moins que 10K€ de moins puisque je ĺavais affichée 59K€ avec 114MKm 😉

Précision : Lome Collection, le vendeur de celle-ci, m’avait fait une offre mais j'ai préféré la vendre au même prix à @jobar 🥰

Modifié par Jérome

Posté(e)

Freins céramique et 70kkm, attention au prochain changement de freins qui peut ne pas être très loin.

Modifié par GTBlue

Posté(e)

Effectivement elle est très cher et ils doivent prendre quand même une bonne com .

Je dirais le bon prix pour moi entre 68 70 grand maximum (vu la config)

Posté(e)

Je roule environ 10k km/an si je ne fais pas trop attention et que je lui colle des allers retours nurburgring.

La configuration est parfaite pour moi, l'historique sur les 6 ans avant import tout est documenté et fourni. 0 zone d'ombres

D'après LOME :
- C'est un retour de stock pour Lome il l'ont vendu 2x et elle perds 10k€ en 20k km d'après ce qu'il m'a dit, il lui a vendu 85k€ avec 50k km il y a 2ans environ et avant ça plus chère avec 10k km de moins il l'a gardé 1an. et c'est une première main en suede qui l'avait.

- le seul défaut que j'ai peut être vu c'est une peinture de pare choc arrière qui a été faite et ça diffère légèrement de la carrosserie j'ai l'impression.

Jai eu le dossier photo, elle est nickel, les freins ont l'air d'avoir fait plus d'autoroute qu'autre chose. comme vous je serais partant à -70k€ en tout cas. Mais j'avoue que quand je lis les propos de Jerome une auto avec 50k km à moins de 70k€ ça me parait plus cohérent. et la 30th anniversaire que j'ai loupé cette semaine était sur ce barême donc la preuve que c'est cohérent vos estimations.

@Jérome : il m'a parlé de son offre à ton propos oui ;)

Je vais faire une offre et on verra bien...

Posté(e)
il y a une heure, Hjoke18 a dit :

Je roule environ 10k km/an si je ne fais pas trop attention et que je lui colle des allers retours nurburgring.

La configuration est parfaite pour moi, l'historique sur les 6 ans avant import tout est documenté et fourni. 0 zone d'ombres

D'après LOME :
- C'est un retour de stock pour Lome il l'ont vendu 2x et elle perds 10k€ en 20k km d'après ce qu'il m'a dit, il lui a vendu 85k€ avec 50k km il y a 2ans environ et avant ça plus chère avec 10k km de moins il l'a gardé 1an. et c'est une première main en suede qui l'avait.

- le seul défaut que j'ai peut être vu c'est une peinture de pare choc arrière qui a été faite et ça diffère légèrement de la carrosserie j'ai l'impression.

Jai eu le dossier photo, elle est nickel, les freins ont l'air d'avoir fait plus d'autoroute qu'autre chose. comme vous je serais partant à -70k€ en tout cas. Mais j'avoue que quand je lis les propos de Jerome une auto avec 50k km à moins de 70k€ ça me parait plus cohérent. et la 30th anniversaire que j'ai loupé cette semaine était sur ce barême donc la preuve que c'est cohérent vos estimations.

@Jérome : il m'a parlé de son offre à ton propos oui ;)

Je vais faire une offre et on verra bien...

Franchement il avait l'air tout à fait sérieux dans son approche. Simplement, j'ai préféré qu'elle reste "entre nous". 😉

Ah, et autre point, la mienne n'était pas d'origine (Ex-stage 2 BootMod3, puis stage 1 DM Performance + suppression Catback), je lui avais dit, il m'avait demandé de la remettre d'origine, mais je ne suis pas certain qu'il aurait dit à son client que la voiture avait passé sa vie à plus de 700Nm 🤣

Posté(e)

Elle est originale et bien optionnée mais le tarif de 76 000€ est déraisonnable pour une phase 1 importée de 70000km. On est dans le budget d'une M4 CS 🤑

Posté(e)

leboncoin
No image preview

M3 E36 3.2 berline

Je vend ma m3 E36 3.2 berline (uniquement 1400 de produites berline 3.2 volant a gauche) Restaurée mécaniquement il y’a moins de 10 000km Coussinets, culasses, vanos, alternateur embrayage et j’en pas

Édit: Les’’marche très fort’’ c’est mes préférées