Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3211059381

Édit: Les’’marche très fort’’ c’est mes préférées

10ème main, ça va 😀

• Réponses 8.5k
  • Vues 329.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jérome a dit :

10ème main, ça va 😀

Par contre, une fille 10ème main tu prends ou pas ?😅

Posté(e)

Là pour le coup je suis quasi certain qu'on en a tous eu au moins une ... mais qu'on ne l'a jamais su (ou du moins qu'on ne s'en vante pas) !

Va trouver un Histovec pour une gonzesse toi !!!!

Posté(e)
Il y a 12 heures, z3m71 a dit :

Là pour le coup je suis quasi certain qu'on en a tous eu au moins une ... mais qu'on ne l'a jamais su (ou du moins qu'on ne s'en vante pas) !

Va trouver un Histovec pour une gonzesse toi !!!!

Disons que si tu retrouves célibataire à 40 ou 50 ans et que tu ne veux pas d'une dixième mains...

Je crois que je trouverais plus louche une célibataire de 40 ans, première ou deuxième mains 🤣🤣🤣🤣

Posté(e)

Ça se trouve une deuxième main…

Une femme de 40/45 ans qui se serait mis jeune qui divorce…mais c’est comme les belles voitures des faibles kilométrées et avec pas beaucoup de mains, c’est rare😂😂… mais trouvable

Posté(e)
il y a 32 minutes, Simbaseb a dit :

Une femme de 40/45 ans qui se serait mis jeune qui divorce…mais c’est comme les belles voitures des faibles kilométrées et avec pas beaucoup de mains, c’est rare😂😂… mais trouvable

attention quand même au kilométrage trafiqué, y'a certains détails qui passent inaperçu au 1er regard 😂, surtout si c'est une belle carrosserie

Posté(e)
47 minutes ago, alex670 said:

attention quand même au kilométrage trafiqué, y'a certains détails qui passent inaperçu au 1er regard 😂, surtout si c'est une belle carrosserie

Y’a pas que le regard qui trahit les faux kilométrages

Posté(e)
Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :

Ça veut dire que son ex-mari était son premier et que tu la chopes juste au divorce...ou pendant le mariage 🤔Ouais... ça me semble aussi louche qu'une BMW qui a transité par la Pologne avant la vente 😁

Posté(e)
35 minutes ago, fredz72 said:

Ça veut dire que son ex-mari était son premier et que tu la chopes juste au divorce...ou pendant le mariage 🤔Ouais... ça me semble aussi louche qu'une BMW qui a transité par la Pologne avant la vente 😁

si la TUV inspection est valide....

The Office No GIF

combien y'en a qui disent qui preferent la transparence et savoir vraiment comment ca a été réparé ou reconstruit;

sachant que dans ce cas les Pieces neuves OEM ca n'existe pas c'est 100% chinoiserie..

Posté(e)
il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

si la TUV inspection est valide....

The Office No GIF

combien y'en a qui disent qui preferent la transparence et savoir vraiment comment ca a été réparé ou reconstruit;

sachant que dans ce cas les Pieces neuves OEM ca n'existe pas c'est 100% chinoiserie..

Ouais la TÜV inspection...

C'est comme pour beaucoup de choses... relatif 😄

On a peur d'une voiture qui a tapé, mais si refaite par de vrais pros, consciencieux, il n'y a pas de problème, elle sera peut-être encore mieux que sortie d'usine.

Le problème, c'est quand tu rachètes après, que tu ne sais pas qui a fait quoi et comment.

Les caisses de courses qui ont quelques années, ont pour la plupart tapé, c'est généralement bien refait, il n'y a pas de problème.

Vous me direz que l'on est généralement moins regardant sur l'esthétique d'une voiture de course.

Effectivement, mais par contre elle doit rouler droit, donc la coque doit être refaite dans les règles de l'art.

Posté(e)
Just now, fredz72 said:

Ouais la TÜV inspection...

C'est comme pour beaucoup de choses... relatif 😄

On a peur d'une voiture qui a tapé, mais si refaite par de vrais pros, consciencieux, il n'y a pas de problème, elle sera peut-être encore mieux que sortie d'usine.

Le problème, c'est quand tu rachètes après, que tu ne sais pas qui a fait quoi et comment.

Les caisses de courses qui ont quelques années, ont pour la plupart tapé, c'est généralement bien refait, il n'y a pas de problème.

Vous me direz que l'on est généralement moins regardant sur l'esthétique d'une voiture de course.

Effectivement, mais par contre elle doit rouler droit, donc la coque doit être refaite dans les règles de l'art.

Ah mais non j'étais pas du tout la... ya méprise.. c'etait rapport a ca relis 🤣, avec le bon sujet en tete.

53 minutes ago, fredz72 said:

Posté(e)

Ca sent la pépite ca:

leboncoin
No image preview

BMW m3

Je vends ma BMW M3 de 2016, une berline sportive haute performance avec 101 000 km au compteur. À immatriculé malus à régler. Étrangère. Échange reprise possible Audi sportback diesel à partir de 2018

Posté(e)
11 minutes ago, KOOMICHRIS said:

Ca sent la pépite ca:

C'est clair qu'il y a un bon coup avec Sabrina qui souhaite échanger sa M3 boite mécanique contre une Audi TDI dont ce serait l'occasion de se débarrasser pour ceux qui sont concernés.

J'en profite pour lancer une page de pub pour ce sujet :

https://forum.motorsport-passion.com/topic/56755-dernière-photo-de-votre-audi-tdi-%E2%80%8B💣%E2%80%8B/?

Modifié par z3m

Posté(e)
il y a 46 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ca sent la pépite ca:

leboncoin
No image preview

BMW m3

Je vends ma BMW M3 de 2016, une berline sportive haute performance avec 101 000 km au compteur. À immatriculé malus à régler. Étrangère. Échange reprise possible Audi sportback diesel à partir de 2018

Je préfère ça

Screenshot_20260607_165443_Edge.jpg

L'historique est plus clair 😉

Posté(e)
22 minutes ago, teva said:

Je préfère ça

Screenshot_20260607_165443_Edge.jpg

L'historique est plus clair 😉

tu souhaites pas louer la robe? j'aurais cru...

image.png

Posté(e)

Ça se trouve c’est une bonne affaire cette f80 manuelle 😃

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jérome a dit :

Ça se trouve c’est une bonne affaire cette f80 manuelle 😃

Je veux pas dire de bêtises 🤞 2016 théoriquement il n'y a plus de malus à payer ?

Posté(e)
il y a 45 minutes, JM33 a dit :

Je veux pas dire de bêtises 🤞 2016 théoriquement il n'y a plus de malus à payer ?

Il me semble que c'est passé à 12 ans pour un abattement à 100% 😬

Posté(e)
1 hour ago, JM33 said:

un ti peux y reste il me semble

Posté(e)

15