Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1246602 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3211059381Édit: Les’’marche très fort’’ c’est mes préférées10ème main, ça va 😀 Signaler
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1246603 il y a 4 minutes, Jérome a dit :10ème main, ça va 😀Par contre, une fille 10ème main tu prends ou pas ?😅 Signaler
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1246604 Là pour le coup je suis quasi certain qu'on en a tous eu au moins une ... mais qu'on ne l'a jamais su (ou du moins qu'on ne s'en vante pas) !Va trouver un Histovec pour une gonzesse toi !!!! Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246651 Il y a 12 heures, z3m71 a dit :Là pour le coup je suis quasi certain qu'on en a tous eu au moins une ... mais qu'on ne l'a jamais su (ou du moins qu'on ne s'en vante pas) !Va trouver un Histovec pour une gonzesse toi !!!!Disons que si tu retrouves célibataire à 40 ou 50 ans et que tu ne veux pas d'une dixième mains...Je crois que je trouverais plus louche une célibataire de 40 ans, première ou deuxième mains 🤣🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246667 Ça se trouve une deuxième main…Une femme de 40/45 ans qui se serait mis jeune qui divorce…mais c’est comme les belles voitures des faibles kilométrées et avec pas beaucoup de mains, c’est rare😂😂… mais trouvable Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246672 il y a 32 minutes, Simbaseb a dit :Ça se trouve une deuxième main…Une femme de 40/45 ans qui se serait mis jeune qui divorce…mais c’est comme les belles voitures des faibles kilométrées et avec pas beaucoup de mains, c’est rare😂😂… mais trouvableattention quand même au kilométrage trafiqué, y'a certains détails qui passent inaperçu au 1er regard 😂, surtout si c'est une belle carrosserie Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246676 47 minutes ago, alex670 said:attention quand même au kilométrage trafiqué, y'a certains détails qui passent inaperçu au 1er regard 😂, surtout si c'est une belle carrosserieY’a pas que le regard qui trahit les faux kilométrages Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246679 Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :Ça se trouve une deuxième main…Une femme de 40/45 ans qui se serait mis jeune qui divorce…mais c’est comme les belles voitures des faibles kilométrées et avec pas beaucoup de mains, c’est rare😂😂… mais trouvableÇa veut dire que son ex-mari était son premier et que tu la chopes juste au divorce...ou pendant le mariage 🤔Ouais... ça me semble aussi louche qu'une BMW qui a transité par la Pologne avant la vente 😁 Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246683 35 minutes ago, fredz72 said:Ça veut dire que son ex-mari était son premier et que tu la chopes juste au divorce...ou pendant le mariage 🤔Ouais... ça me semble aussi louche qu'une BMW qui a transité par la Pologne avant la vente 😁si la TUV inspection est valide....combien y'en a qui disent qui preferent la transparence et savoir vraiment comment ca a été réparé ou reconstruit;sachant que dans ce cas les Pieces neuves OEM ca n'existe pas c'est 100% chinoiserie.. Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246684 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :si la TUV inspection est valide....combien y'en a qui disent qui preferent la transparence et savoir vraiment comment ca a été réparé ou reconstruit;sachant que dans ce cas les Pieces neuves OEM ca n'existe pas c'est 100% chinoiserie..Ouais la TÜV inspection...C'est comme pour beaucoup de choses... relatif 😄On a peur d'une voiture qui a tapé, mais si refaite par de vrais pros, consciencieux, il n'y a pas de problème, elle sera peut-être encore mieux que sortie d'usine.Le problème, c'est quand tu rachètes après, que tu ne sais pas qui a fait quoi et comment.Les caisses de courses qui ont quelques années, ont pour la plupart tapé, c'est généralement bien refait, il n'y a pas de problème.Vous me direz que l'on est généralement moins regardant sur l'esthétique d'une voiture de course.Effectivement, mais par contre elle doit rouler droit, donc la coque doit être refaite dans les règles de l'art. Signaler
Posté(e) le 6 juinle 6 juin comment_1246685 Just now, fredz72 said:Ouais la TÜV inspection...C'est comme pour beaucoup de choses... relatif 😄On a peur d'une voiture qui a tapé, mais si refaite par de vrais pros, consciencieux, il n'y a pas de problème, elle sera peut-être encore mieux que sortie d'usine.Le problème, c'est quand tu rachètes après, que tu ne sais pas qui a fait quoi et comment.Les caisses de courses qui ont quelques années, ont pour la plupart tapé, c'est généralement bien refait, il n'y a pas de problème.Vous me direz que l'on est généralement moins regardant sur l'esthétique d'une voiture de course.Effectivement, mais par contre elle doit rouler droit, donc la coque doit être refaite dans les règles de l'art.Ah mais non j'étais pas du tout la... ya méprise.. c'etait rapport a ca relis 🤣, avec le bon sujet en tete.53 minutes ago, fredz72 said:Ça veut dire que son ex-mari était son premier et que tu la chopes juste au divorce...ou pendant le mariage 🤔Ouais... ça me semble aussi louche qu'une BMW qui a transité par la Pologne avant la vente 😁 Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246766 Ca sent la pépite ca:leboncoinBMW m3Je vends ma BMW M3 de 2016, une berline sportive haute performance avec 101 000 km au compteur. À immatriculé malus à régler. Étrangère. Échange reprise possible Audi sportback diesel à partir de 2018 Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246769 11 minutes ago, KOOMICHRIS said:Ca sent la pépite ca:C'est clair qu'il y a un bon coup avec Sabrina qui souhaite échanger sa M3 boite mécanique contre une Audi TDI dont ce serait l'occasion de se débarrasser pour ceux qui sont concernés.J'en profite pour lancer une page de pub pour ce sujet :https://forum.motorsport-passion.com/topic/56755-dernière-photo-de-votre-audi-tdi-%E2%80%8B💣%E2%80%8B/? Modifié le 7 juinle 7 juin par z3m Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246774 il y a 46 minutes, KOOMICHRIS a dit :Ca sent la pépite ca:leboncoinBMW m3Je vends ma BMW M3 de 2016, une berline sportive haute performance avec 101 000 km au compteur. À immatriculé malus à régler. Étrangère. Échange reprise possible Audi sportback diesel à partir de 2018Je préfère ça L'historique est plus clair 😉 Signaler
Posté(e) le 7 juinle 7 juin comment_1246776 22 minutes ago, teva said:Je préfère çaL'historique est plus clair 😉tu souhaites pas louer la robe? j'aurais cru... Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246822 Ça se trouve c’est une bonne affaire cette f80 manuelle 😃 Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246823 il y a 7 minutes, Jérome a dit :Ça se trouve c’est une bonne affaire cette f80 manuelle 😃Je veux pas dire de bêtises 🤞 2016 théoriquement il n'y a plus de malus à payer ? Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246829 il y a 45 minutes, JM33 a dit :Je veux pas dire de bêtises 🤞 2016 théoriquement il n'y a plus de malus à payer ?Il me semble que c'est passé à 12 ans pour un abattement à 100% 😬 Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246838 1 hour ago, JM33 said:Je veux pas dire de bêtises 🤞 2016 théoriquement il n'y a plus de malus à payer ?un ti peux y reste il me semble Signaler