Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

elle est la

leboncoin
No image preview

BMW M3 E46 année 2004

BMW M3 E46 Coupé 3.2L 343ch — Jaune Phoenix — Boîte Manuelle — Origine France Je mets en vente ma BMW M3 E46 Coupé équipée du mythique 6 cylindres 3.2L développant 343 chevaux, associée à une boîte mé

Belle

• Réponses 8.5k
  • Vues 329.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 12 heures, GuiOm a dit :

Il a mis tout son pognon dans la bagnole. Du coup il a acheté la maison de Oui-Oui 🤣

Vous êtes durs, c’est une tente en dure la maison du chien au contraire, le mec est gavé 😂

Posté(e)
Il y a 9 heures, Simbaseb a dit :

Belle

On en a parlé il y a 10 jours ici ph34r

Posté(e)

clownerie:

leboncoin
No image preview

Bmw Z3 Coupé 3.2 321 ch Faible kilométrage / Sièges élect...

Bmw Z3 Coupé 3.2 321 ch Faible kilométrage / Sièges électrique et chauffant / Climatisation, coupé, gris, 23 cv, 3 portes, première mise en circulation le 18/04/2000. 2 places OPTIONS: - Sellerie cuir

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

clownerie:

leboncoin
No image preview

Bmw Z3 Coupé 3.2 321 ch Faible kilométrage / Sièges élect...

Bmw Z3 Coupé 3.2 321 ch Faible kilométrage / Sièges électrique et chauffant / Climatisation, coupé, gris, 23 cv, 3 portes, première mise en circulation le 18/04/2000. 2 places OPTIONS: - Sellerie cuir

J'apprécie le contraste entre le gris de la carrosserie et l'Evergreen de l'intérieur.

Il ne doit pas être difficile à retracer son parcours à celui-là, certainement très peu d'exemplaires ainsi.

Si c'est un exemplaire français, ça doit être possible de trouver si il a déjà été présenté sur le forum du Z3 club de France.

Posté(e)

D'après mes sources 🙂 ça serait un Titansilver, 5 produits avec cet intérieur en S50

Posté(e)

Intérieur noir et vert j’avais jamais vu c’est sympa… après noir tout court bien sûr 😇

Posté(e)

C'est super beau, dommage en gris clair c'est trop commun. J'adore cette voiture en rouge et en jaune (Estoril moins). Mauve c'est de la pure folie, et rare

Posté(e)

❤️

FB_IMG_1781116019637.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mikidrooki a dit :

❤️

FB_IMG_1781116019637.jpg

La lumière est très particulière pour véritablement définir la couleur, mais pour moi elle n'est pas rare, mais plutôt pas une couleur d'origine.

Si tu peux être plus précis dans le nom de la couleur stp?

Posté(e)
il y a 15 minutes, fredz72 a dit :

La lumière est très particulière pour véritablement définir la couleur, mais pour moi elle n'est pas rare, mais plutôt pas une couleur d'origine.

Si tu peux être plus précis dans le nom de la couleur stp?

Couleur BMW individual Wildberry, avec un primer gris iso noir. C'est à moitié d'origine (mais qu'est ce qu'on s'en fout de l'origine). Modèle S54 US.

FB_IMG_1781125696803.jpg

Posté(e)

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3208693274

Wow wow 😮

Bon, dommage la bva...

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mikidrooki a dit :

Couleur BMW individual Wildberry, avec un primer gris iso noir. C'est à moitié d'origine (mais qu'est ce qu'on s'en fout de l'origine). Modèle S54 US.

FB_IMG_1781125696803.jpg

Merci pour les précisions intéressantes.

Pour le S50, toujours en coupé, il y en aurait dix produits pour l'Europe, pour lesquelles il n'y aurait pas d'informations sur la couleur carrosserie, mais sur l'intérieur oui.

Ce ne sont pas forcément des autos qui ont des teintes différentes, mais qui ont des spécificités d'usine.

Je pense que dans ces dix, il y a l'édition Millenium avec sa teinte orange, le (ou les) Safety Car à compresseur.

Modifié par fredz72

Posté(e)
Il y a 7 heures, GTBlue a dit :

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3208693274

Wow wow 😮

Bon, dommage la bva...

Lome collection trouve décidément toujours de très belles configurations! Mais très cheres aussi non?

Posté(e)
9 hours ago, Mikidrooki said:

FB_IMG_1781125696803.jpg

Y va pas en prison le mec qui a construit le canard blanc?

Posté(e)
leboncoin
No image preview

BMW M4 CABRIOLET BV DKG Cabriolet Suivi BMW Révision récente

AGENCY CAR SHOWROOM AUTOMOBILE À LILLE Depuis 2014, AGENCY CAR vous accompagne dans vos projets d’achat de véhicules d’occasion avec sérieux et transparence. Notre agence de Lille vous propose ce véhi

c'est la mode des cabs ...

Posté(e)
il y a 51 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Y va pas en prison le mec qui a construit le canard blanc?

Je suis certain que c'est un airbnb sympa !

Mais bon quand t'es voisin avec lui t'as un canard géant à côté de ta baraque, relou...

Posté(e)

Avot'bon cœur mesdames messieurs..

leboncoin
No image preview

Bmw m4 gts coupe 500 cv dkg

BMW M4 GTS COUPE 500 CV DKG coupé, alpinweiss 3, 39 cv, première mise en circulation le 27/05/2016. 2ème MAIN VEHICULE EN PARFAIT ETAT HISTORIQUE ET ENTRETIENS COMPLETS / GARANTIE 12 MOIS / Pr