Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
2 minutes ago, Rastanikon said:
leboncoin
No image preview

BMW M2 COMPETITION 3.0 411 ch * Boîte Manuelle * Harman K...

BMW M2 Competition 3.0 411 ch * Boîte Manuelle * Harman Kardon * CarPlay * Sièges M Sport * LED Adaptatifs Version ultime de la BMW M2 équipée du mythique 6 cylindres en ligne S55 développant 411 ch,

Surpis par le combo prix/année/kilo ca sent le piège !

Ça fait longtemps qu’elle est en annonce en plus …

Édit y doit avoir une histoire de pl->Lt -> DE = TUV

• Réponses 8.4k
  • Vues 329k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3217915114

Modifié par GTBlue

Posté(e)

.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
13 hours ago, GTBlue said:

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3217915114

Elle a l’air propre…

Posté(e)

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-z3-m-coupe-glashebedach-sehr-guter-zustand-essence-argent-f55adcb5-5cb7-40ac-9e5e-b0331eefe30d?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy

Kilométrage: 75 000 km

1ère immatriculation: 09/1999

Prix*: €

42 999

Qu'en penses tu @GuiOm , un pro allemand qui confirme par écrit qu'elle est non accidentée

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mikidrooki a dit :

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-z3-m-coupe-glashebedach-sehr-guter-zustand-essence-argent-f55adcb5-5cb7-40ac-9e5e-b0331eefe30d?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy

Kilométrage: 75 000 km

1ère immatriculation: 09/1999

Prix*: €

42 999

Qu'en penses tu @GuiOm , un pro allemand qui confirme par écrit qu'elle est non accidentée

Je pense que ça peut être vrai. Honnêtement, quand tu vois le prix que j'ai payé pour la mienne et au final les défauts qu'elle a, tu te dis que les allemands ne sont pas pires...

Faut plutôt se méfier du kilométrage en Allemagne...

Posté(e)
il y a 10 minutes, GuiOm a dit :

Je pense que ça peut être vrai. Honnêtement, quand tu vois le prix que j'ai payé pour la mienne et au final les défauts qu'elle a, tu te dis que les allemands ne sont pas pires...

Faut plutôt se méfier du kilométrage en Allemagne...

Un pro allemand est tenu. Les particuliers en effet c'est plus semblable à la France : grandeur et décadence

Posté(e)

Après on disait aussi dans un autre topic,

Un particulier Allemand qui vend à un autre particulier, en l'occurrence il n'a rien à se reprocher. Car les Allemands n'aiment pas les conflits (bon ok je vois la blague arriver...)

S'il refourgue la caisse chez un pro c'est qu'il ne veut pas s'emmerder souvent.

Une vision des choses un peu différente.

Posté(e)

Foutez-y la paix avec les annonces de Z3M 😅

Posté(e)
Il y a 2 heures, GTBlue a dit :

Foutez-y la paix avec les annonces de Z3M 😅

Déjà que je suis pas très serein en ce moment, ils vont réussir à me faire regretter mon achat 😅

Posté(e)
il y a 59 minutes, GuiOm a dit :

Déjà que je suis pas très serein en ce moment, ils vont réussir à me faire regretter mon achat 😅

Ne t'inquiètes pas, les ///Mamies ont toujours besoin d'entretien même si elles sont faiblement kilomètrées.

Posté(e)
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

Ne t'inquiète pas, tout est réparable/améliorable

Posté(e)
13 hours ago, GuiOm said:

Faut se détendre ca va aller ...

Monsters Inc Hug GIF

Posté(e)

Tant que je ne sais pas si c'est grave, je flippe.

Posté(e)
3 minutes ago, GuiOm said:

ca va aller flipper t'aides pas vraiment...

Posté(e)
Il y a 10 heures, GuiOm a dit :

Sarah et Abram vont se coucher. Abram n'arrive pas à dormir, il n'arrête pas de se retourner. Sarah se retourne et lui demande ce qui se passe.

Abram : "Je dois cent dollars à Haim pour demain et je suis inquiet de ne pas pouvoir le rembourser."

Sarah sort du lit, ouvre une fenêtre et crie "Haim ! Haim !

Haim répond : "Qu'est-ce que tu veux, Sarah ?"

Sarah : "Est-ce qu'Abram te doit cent dollars ?"

Haim répond en criant : "Oui !"

Sarah : "Eh bien, il ne va pas te rembourser !". Elle ferme la fenêtre et dit : "Dors, Abram. Maintenant, c'est Haim qui ne peut pas dormir."

A quoi sert de flipper soit tu as une solution et tu arrêtes de flipper soit tu n'as pas de solution et pourquoi flipper ?😉

Posté(e)
il y a 3 minutes, teva a dit :

Sarah et Abram vont se coucher. Abram n'arrive pas à dormir, il n'arrête pas de se retourner. Sarah se retourne et lui demande ce qui se passe.

Abram : "Je dois cent dollars à Haim pour demain et je suis inquiet de ne pas pouvoir le rembourser."

Sarah sort du lit, ouvre une fenêtre et crie "Haim ! Haim !

Haim répond : "Qu'est-ce que tu veux, Sarah ?"

Sarah : "Est-ce qu'Abram te doit cent dollars ?"

Haim répond en criant : "Oui !"

Sarah : "Eh bien, il ne va pas te rembourser !". Elle ferme la fenêtre et dit : "Dors, Abram. Maintenant, c'est Haim qui ne peut pas dormir."

A quoi sert de filpper soit tu as une solution et tu arrêtes de filpper soit tu n'as pas de solution et pourquoi filpper ?😉

Si j'ai encore acheté une auto à problème et qu'il faut refaire le moteur, ça va me faire méga ch****. C'est sûrement pas grand chose ce manque de watts. Ou pas.

Posté(e)

C'est pas un moteur connu pour avoir des problèmes dès que tu as géré les histoires de coussinets et de vanos, non ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, GTBlue a dit :

C'est pas un moteur connu pour avoir des problèmes dès que tu as géré les histoires de coussinets et de vanos, non ?

En dehors du Vanos et éventuellement des coussinets c'est un moteur très fiable à ce qu'il paraît. Donc 🤞

Posté(e)
à l’instant, GuiOm a dit :

En dehors du Vanos et éventuellement des coussinets c'est un moteur très fiable à ce qu'il paraît. Donc 🤞

Qu'attends tu pour l'amener dans une vraie bonne clinique, avec un très bon chirurgien de renom? Car en effet, parler et t'inquiéter, c'est inutile. Fais