Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248416 2 minutes ago, Rastanikon said:leboncoinBMW M2 COMPETITION 3.0 411 ch * Boîte Manuelle * Harman K...BMW M2 Competition 3.0 411 ch * Boîte Manuelle * Harman Kardon * CarPlay * Sièges M Sport * LED Adaptatifs Version ultime de la BMW M2 équipée du mythique 6 cylindres en ligne S55 développant 411 ch,Surpis par le combo prix/année/kilo ca sent le piège !Ça fait longtemps qu’elle est en annonce en plus …Édit y doit avoir une histoire de pl->Lt -> DE = TUV Signaler
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248452 J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3217915114 Modifié le 23 juinle 23 juin par GTBlue Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248496 13 hours ago, GTBlue said:J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoinhttps://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3217915114Elle a l’air propre… Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248498 J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-z3-m-coupe-glashebedach-sehr-guter-zustand-essence-argent-f55adcb5-5cb7-40ac-9e5e-b0331eefe30d?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copyKilométrage: 75 000 km1ère immatriculation: 09/1999Prix*: € 42 999Qu'en penses tu @GuiOm , un pro allemand qui confirme par écrit qu'elle est non accidentée Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248499 il y a 4 minutes, Mikidrooki a dit :J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-z3-m-coupe-glashebedach-sehr-guter-zustand-essence-argent-f55adcb5-5cb7-40ac-9e5e-b0331eefe30d?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copyKilométrage: 75 000 km1ère immatriculation: 09/1999Prix*: €42 999Qu'en penses tu @GuiOm , un pro allemand qui confirme par écrit qu'elle est non accidentéeJe pense que ça peut être vrai. Honnêtement, quand tu vois le prix que j'ai payé pour la mienne et au final les défauts qu'elle a, tu te dis que les allemands ne sont pas pires...Faut plutôt se méfier du kilométrage en Allemagne... Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248500 il y a 10 minutes, GuiOm a dit :Je pense que ça peut être vrai. Honnêtement, quand tu vois le prix que j'ai payé pour la mienne et au final les défauts qu'elle a, tu te dis que les allemands ne sont pas pires...Faut plutôt se méfier du kilométrage en Allemagne...Un pro allemand est tenu. Les particuliers en effet c'est plus semblable à la France : grandeur et décadence Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248502 Après on disait aussi dans un autre topic,Un particulier Allemand qui vend à un autre particulier, en l'occurrence il n'a rien à se reprocher. Car les Allemands n'aiment pas les conflits (bon ok je vois la blague arriver...) S'il refourgue la caisse chez un pro c'est qu'il ne veut pas s'emmerder souvent. Une vision des choses un peu différente. Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248519 Il y a 2 heures, GTBlue a dit :Foutez-y la paix avec les annonces de Z3M 😅Déjà que je suis pas très serein en ce moment, ils vont réussir à me faire regretter mon achat 😅 Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248525 il y a 59 minutes, GuiOm a dit :Déjà que je suis pas très serein en ce moment, ils vont réussir à me faire regretter mon achat 😅Ne t'inquiètes pas, les ///Mamies ont toujours besoin d'entretien même si elles sont faiblement kilomètrées. Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248534 Il y a 2 heures, GuiOm a dit :Déjà que je suis pas très serein en ce moment, ils vont réussir à me faire regretter mon achat 😅Ne t'inquiète pas, tout est réparable/améliorable Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248550 13 hours ago, GuiOm said:Déjà que je suis pas très serein en ce moment, ils vont réussir à me faire regretter mon achat 😅Faut se détendre ca va aller ... Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248560 Tant que je ne sais pas si c'est grave, je flippe. Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248561 3 minutes ago, GuiOm said:Tant que je ne sais pas si c'est grave, je flippe.ca va aller flipper t'aides pas vraiment... Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248607 Il y a 10 heures, GuiOm a dit :Tant que je ne sais pas si c'est grave, je flippe.Sarah et Abram vont se coucher. Abram n'arrive pas à dormir, il n'arrête pas de se retourner. Sarah se retourne et lui demande ce qui se passe.Abram : "Je dois cent dollars à Haim pour demain et je suis inquiet de ne pas pouvoir le rembourser."Sarah sort du lit, ouvre une fenêtre et crie "Haim ! Haim !Haim répond : "Qu'est-ce que tu veux, Sarah ?"Sarah : "Est-ce qu'Abram te doit cent dollars ?"Haim répond en criant : "Oui !"Sarah : "Eh bien, il ne va pas te rembourser !". Elle ferme la fenêtre et dit : "Dors, Abram. Maintenant, c'est Haim qui ne peut pas dormir."A quoi sert de flipper soit tu as une solution et tu arrêtes de flipper soit tu n'as pas de solution et pourquoi flipper ?😉 Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248608 il y a 3 minutes, teva a dit :Sarah et Abram vont se coucher. Abram n'arrive pas à dormir, il n'arrête pas de se retourner. Sarah se retourne et lui demande ce qui se passe.Abram : "Je dois cent dollars à Haim pour demain et je suis inquiet de ne pas pouvoir le rembourser."Sarah sort du lit, ouvre une fenêtre et crie "Haim ! Haim !Haim répond : "Qu'est-ce que tu veux, Sarah ?"Sarah : "Est-ce qu'Abram te doit cent dollars ?"Haim répond en criant : "Oui !"Sarah : "Eh bien, il ne va pas te rembourser !". Elle ferme la fenêtre et dit : "Dors, Abram. Maintenant, c'est Haim qui ne peut pas dormir."A quoi sert de filpper soit tu as une solution et tu arrêtes de filpper soit tu n'as pas de solution et pourquoi filpper ?😉Si j'ai encore acheté une auto à problème et qu'il faut refaire le moteur, ça va me faire méga ch****. C'est sûrement pas grand chose ce manque de watts. Ou pas. Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248609 C'est pas un moteur connu pour avoir des problèmes dès que tu as géré les histoires de coussinets et de vanos, non ? Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248610 il y a 6 minutes, GTBlue a dit :C'est pas un moteur connu pour avoir des problèmes dès que tu as géré les histoires de coussinets et de vanos, non ?En dehors du Vanos et éventuellement des coussinets c'est un moteur très fiable à ce qu'il paraît. Donc 🤞 Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248611 à l’instant, GuiOm a dit :En dehors du Vanos et éventuellement des coussinets c'est un moteur très fiable à ce qu'il paraît. Donc 🤞Qu'attends tu pour l'amener dans une vraie bonne clinique, avec un très bon chirurgien de renom? Car en effet, parler et t'inquiéter, c'est inutile. Fais Signaler