Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

Elle traîne depuis plusieurs semaines la blanche déjà, phase 1, hi-fi de base, tout dépend tes critères car l’entretien a l’air bien

Modifié par M3POWER321

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, dge74 a dit :

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2387672324

celle ci me plait aussi, le jerez black est un noir métal ou opaque? 

elle a été repeinte, il faut voir pourquoi et comment elle a été peinte.

intérieur rouge c'est pas courant mais pas ouf non plus 🤪

C’est métal avec des reflets bleutés au soleil, la couleur la plus courante sur E92

Posté(e)
il y a 5 minutes, M3POWER321 a dit :

Elle traîne depuis plusieurs semaines la blanche déjà, phase 1, hi-fi de base, tout dépend tes critères car l’entretien a l’air bien

Hi-fi de base c est pas un souci, des tweeters, des 10cm de porte et un petit ampli et 2 subs, un câble spécial le tout focal, c est impressionant 

Posté(e)
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

Mouais, une vidange tous les 3 ans et demi j'appelle pas ça un entretien suivi, même avec ces formidables huiles Long Life homologuées.

Une vidange tous les 18 mois, même pour une auto qui roule peu, me semble être un minimum car on ne parle pas là d'un 320d ou d'une 330i mais d'une M3 qui prend 8000 rpm +++

oui t'as raison, ensuite une caisse qui doit pas rouler tous les jours

Posté(e)
il y a une heure, M3POWER321 a dit :

C’est métal avec des reflets bleutés au soleil, la couleur la plus courante sur E92

merci c'est pas vilain alors😉

Posté(e)
il y a une heure, dge74 a dit :

merci c'est pas vilain alors😉

Non pas vilain du tout et au soleil c'est magnifique ❤️

image.png.b5415162c536e7c2e5079855b6c696a1.png

Posté(e)
Il y a 4 heures, krouny a dit :

Hi-fi de base c est pas un souci, des tweeters, des 10cm de porte et un petit ampli et 2 subs, un câble spécial le tout focal, c est impressionant 

Ben tu dis toujours que de base c’est de la 💩 et que c’est mieux dans ta 106 lol 😂 après oui, ça peut s’améliorer à moindre frais ;-) 

Posté(e)
Il y a 9 heures, M3POWER321 a dit :

Ben tu dis toujours que de base c’est de la 💩 et que c’est mieux dans ta 106 lol 😂 après oui, ça peut s’améliorer à moindre frais ;-) 

Faut un peu des € quand même

Posté(e)

Oui c est pas donné non plus 

Posté(e)
Il y a 17 heures, dge74 a dit :

Elle n'est pas vilaine, à voir en vrai. 

L'entretien semble bon et le prix en cohérence avec le pays d'origine.

Pour avoir eu une italienne par le passé, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à revendre. 

Posté(e)

E92 avec TOE bon courage à la revente 

Posté(e)
Il y a 2 heures, krouny a dit :

E92 avec TOE bon courage à la revente 

Ca ce fait, j'ai bien vendu la mienne sans passer d'annonce. 

J'ai toujours eu du mal à comprendre ce déni du toit ouvrant sur ce modèle. 

Je n'ai pas d'étude pour appuyer mes propos mais j'imagine assez facilement que 70% des possesseurs d'une M3 e92 ne sont pas capables de ressentir à la conduite le surpoids engendré par le toit ouvrant. En revanche, je suis certains que la majorité ne serait pas contre l'idée de cruiser sur une route de montagne avec le toit ouvert. 

Il est certain que ce raisonnement ne s'applique pas aux proprios de e92 qui pratique la piste ou qui se lève le matin avec le couteau entre les dents.

Posté(e)
il y a 41 minutes, //M_ath a dit :

Ca ce fait, j'ai bien vendu la mienne sans passer d'annonce. 

J'ai toujours eu du mal à comprendre ce déni du toit ouvrant sur ce modèle. 

Je n'ai pas d'étude pour appuyer mes propos mais j'imagine assez facilement que 70% des possesseurs d'une M3 e92 ne sont pas capables de ressentir à la conduite le surpoids engendré par le toit ouvrant. En revanche, je suis certains que la majorité ne serait pas contre l'idée de cruiser sur une route de montagne avec le toit ouvert. 

Il est certain que ce raisonnement ne s'applique pas aux proprios de e92 qui pratique la piste ou qui se lève le matin avec le couteau entre les dents.

Je suis 100% d’accord, il en faut pour tous les goûts, beaucoup d’entre-nous ne cherchent pas la plus performante au gramme près… c’est comme la E93, toujours critiquée pour son poids par rapport à l’E92… tu mets 4 personnes dans la E92 et une seule dans la E93, tu as le même poids…… ce n’est que mon humble point de vue 😅

Posté(e)
Il y a 6 heures, aramis a dit :

Faut un peu des € quand même

Il y a 6 heures, krouny a dit :

Oui c est pas donné non plus 

Si tu mets 45 50k dans la voiture, tu peux en mettre 1 ou 2 pour le son non ?

Modifié par M3POWER321

Posté(e)

Je peux me tromper, mais je pense le souhait du TO vs carbone est plus esthétique que perfo. 

Posté(e)
Il y a 22 heures, dge74 a dit :

Pour info, j'ai échangé avec ce propriétaire ( pour autre chose) il est sérieux et cohérent concernant ce véhicule.

Il y a quand même un delta de 7000€ comparé à la blanche avec un kilométrage identique....de plus sur la Jerez, c'est une PréLci donc idrive 2 qui est quand même beaucoup plus sympa que sur la phase1.

A choisir, je prend clairement la moins chère !

Posté(e)
il y a 10 minutes, 964RS a dit :

Je peux me tromper, mais je pense le souhait du TO vs carbone est plus esthétique que perfo. 

Pareil, je préfère toit carbone pour l’esthétique, ma femme aime le toit ouvrant. On aura donc un toit carbone 🤣🤣🤣

Posté(e)

Les E92 sont normalement plus faites pour la piste …quoique 

le toit carbone c est beau et ça sert à rien et le toit ouvrant c est chouette 

mais personne n en veut 

c est comme ça 

donc fais ce que tu veux mais à la revente c est plus difficile, et import en +

Posté(e)
il y a 9 minutes, Start 67 a dit :

Pour info, j'ai échangé avec ce propriétaire ( pour autre chose) il est sérieux et cohérent concernant ce véhicule.

Il y a quand même un delta de 7000€ comparé à la blanche avec un kilométrage identique....de plus sur la Jerez, c'est une PréLci donc idrive 2 qui est quand même beaucoup plus sympa que sur la phase1.

A choisir, je prend clairement la moins chère !

Entièrement d’accord avec toi ! Sans parler que la blanche, 31000kms entre le premier et le deuxième entretien…… 

Posté(e)
il y a 17 minutes, 964RS a dit :

Surtout qu'on parle de 35 kg à la louche avec TO contre -5kg avec le toit carbone.....en fonction du poids du bonhomme cela peux être vite compensé.....l'avantage du toit carbone, c'est que ça abaisse le centre de gravité 😀 mais  difficilement perceptible pour le commun des mortels.

Modifié par Start 67