KOOMICHRIS Posté(e) le 12 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2023 On 8/11/2023 at 9:05 AM, LeoPolo said: Ça marche! …bon, je pense que tu n’as pas trop besoin de conseil mais si besoin d’avis, n’hésite pas 😁👌 si si dsc off.. c'est le seul conseil dont il a besoin ..tricheur va.. 😝 @964RS OU y va nous mettre un autobloc dans ca 135 et ca ira tres bien; plus y va encore nous ridiculiser... et si ca peut le laisser du cote de la force BVM ce n'est que mieux 😚 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dge74 Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2023 hello, un avis? ca semble pas mal? https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2394025806 bon boite meca / phase 1 mais entretien suivi à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dge74 Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2023 https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2387672324 celle ci me plait aussi, le jerez black est un noir métal ou opaque? elle a été repeinte, il faut voir pourquoi et comment elle a été peinte. intérieur rouge c'est pas courant mais pas ouf non plus 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiOm Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2023 il y a 53 minutes, dge74 a dit : hello, un avis? ca semble pas mal? https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2394025806 bon boite meca / phase 1 mais entretien suivi à priori Mouais, une vidange tous les 3 ans et demi j'appelle pas ça un entretien suivi, même avec ces formidables huiles Long Life homologuées. Une vidange tous les 18 mois, même pour une auto qui roule peu, me semble être un minimum car on ne parle pas là d'un 320d ou d'une 330i mais d'une M3 qui prend 8000 rpm +++ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2023 Pareil Mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) Elle traîne depuis plusieurs semaines la blanche déjà, phase 1, hi-fi de base, tout dépend tes critères car l’entretien a l’air bien Modifié le 15 août 2023 par M3POWER321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2023 Il y a 1 heure, dge74 a dit : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2387672324 celle ci me plait aussi, le jerez black est un noir métal ou opaque? elle a été repeinte, il faut voir pourquoi et comment elle a été peinte. intérieur rouge c'est pas courant mais pas ouf non plus 🤪 C’est métal avec des reflets bleutés au soleil, la couleur la plus courante sur E92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2023 il y a 5 minutes, M3POWER321 a dit : Elle traîne depuis plusieurs semaines la blanche déjà, phase 1, hi-fi de base, tout dépend tes critères car l’entretien a l’air bien Hi-fi de base c est pas un souci, des tweeters, des 10cm de porte et un petit ampli et 2 subs, un câble spécial le tout focal, c est impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dge74 Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2023 Il y a 2 heures, GuiOm a dit : Mouais, une vidange tous les 3 ans et demi j'appelle pas ça un entretien suivi, même avec ces formidables huiles Long Life homologuées. Une vidange tous les 18 mois, même pour une auto qui roule peu, me semble être un minimum car on ne parle pas là d'un 320d ou d'une 330i mais d'une M3 qui prend 8000 rpm +++ oui t'as raison, ensuite une caisse qui doit pas rouler tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dge74 Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2023 il y a une heure, M3POWER321 a dit : C’est métal avec des reflets bleutés au soleil, la couleur la plus courante sur E92 merci c'est pas vilain alors😉 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2023 il y a une heure, dge74 a dit : merci c'est pas vilain alors😉 Non pas vilain du tout et au soleil c'est magnifique ❤️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2023 Il y a 4 heures, krouny a dit : Hi-fi de base c est pas un souci, des tweeters, des 10cm de porte et un petit ampli et 2 subs, un câble spécial le tout focal, c est impressionant Ben tu dis toujours que de base c’est de la 💩 et que c’est mieux dans ta 106 lol 😂 après oui, ça peut s’améliorer à moindre frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 16 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 9 heures, M3POWER321 a dit : Ben tu dis toujours que de base c’est de la 💩 et que c’est mieux dans ta 106 lol 😂 après oui, ça peut s’améliorer à moindre frais Faut un peu des € quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 16 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2023 Oui c est pas donné non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
//M_ath Posté(e) le 16 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 17 heures, dge74 a dit : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2387672324 celle ci me plait aussi, le jerez black est un noir métal ou opaque? elle a été repeinte, il faut voir pourquoi et comment elle a été peinte. intérieur rouge c'est pas courant mais pas ouf non plus 🤪 Elle n'est pas vilaine, à voir en vrai. L'entretien semble bon et le prix en cohérence avec le pays d'origine. Pour avoir eu une italienne par le passé, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à revendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 16 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2023 E92 avec TOE bon courage à la revente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
//M_ath Posté(e) le 16 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 2 heures, krouny a dit : E92 avec TOE bon courage à la revente Ca ce fait, j'ai bien vendu la mienne sans passer d'annonce. J'ai toujours eu du mal à comprendre ce déni du toit ouvrant sur ce modèle. Je n'ai pas d'étude pour appuyer mes propos mais j'imagine assez facilement que 70% des possesseurs d'une M3 e92 ne sont pas capables de ressentir à la conduite le surpoids engendré par le toit ouvrant. En revanche, je suis certains que la majorité ne serait pas contre l'idée de cruiser sur une route de montagne avec le toit ouvert. Il est certain que ce raisonnement ne s'applique pas aux proprios de e92 qui pratique la piste ou qui se lève le matin avec le couteau entre les dents. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 16 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2023 il y a 41 minutes, //M_ath a dit : Ca ce fait, j'ai bien vendu la mienne sans passer d'annonce. J'ai toujours eu du mal à comprendre ce déni du toit ouvrant sur ce modèle. Je n'ai pas d'étude pour appuyer mes propos mais j'imagine assez facilement que 70% des possesseurs d'une M3 e92 ne sont pas capables de ressentir à la conduite le surpoids engendré par le toit ouvrant. En revanche, je suis certains que la majorité ne serait pas contre l'idée de cruiser sur une route de montagne avec le toit ouvert. Il est certain que ce raisonnement ne s'applique pas aux proprios de e92 qui pratique la piste ou qui se lève le matin avec le couteau entre les dents. Je suis 100% d’accord, il en faut pour tous les goûts, beaucoup d’entre-nous ne cherchent pas la plus performante au gramme près… c’est comme la E93, toujours critiquée pour son poids par rapport à l’E92… tu mets 4 personnes dans la E92 et une seule dans la E93, tu as le même poids…… ce n’est que mon humble point de vue 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 16 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Il y a 6 heures, aramis a dit : Faut un peu des € quand même Il y a 6 heures, krouny a dit : Oui c est pas donné non plus Si tu mets 45 50k dans la voiture, tu peux en mettre 1 ou 2 pour le son non ? Modifié le 16 août 2023 par M3POWER321 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 16 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2023 Je peux me tromper, mais je pense le souhait du TO vs carbone est plus esthétique que perfo. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés