Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249006 9 minutes ago, Simbaseb said:Compliqué de trouver un acheteur après ce qui lui est arrivée… dire que je lui avait fait une offre à 50 juste pour voir sa reaction… rire évidemment mail il y est bientôt…😂6K de baisse déjà... Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249008 6 minutes ago, 964RS said:A voir comment elle a été réparée précisément mais si ça a été bien fait, je veux bien mettre 40K€Même bien réparée ces autos un peu collector avec peu de kilomètres... c'est cuit je pense... même a 40K Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249009 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :Même bien réparée ces autos un peu collector avec peu de kilomètres... c'est cuit je pense... même a 40KTu sais que tu la gardes sur les bras mais au moins tu peux l'utiliser sans retenue ni inquiétude quand à la décôte. Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249010 1 minute ago, 964RS said:Tu sais que tu la gardes sur les bras mais au moins tu peux l'utiliser sans retenue ni inquiétude quand à la décôte.Oui si c'est bien réparé, tu peux envisager une telle utilisation, je reste persuadé que les clients de ces autos en ce moment, cherche plus un placement. Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249014 il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :Oui si c'est bien réparé, tu peux envisager une telle utilisation, je reste persuadé que les clients de ces autos en ce moment, cherche plus un placement.Bah si tu ne comptes pas t'en servir mais juste l'exposer, tu t'en fous si elle n'est pas droite tant que la carrosserie est belle. Le monde est fou Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249015 Just now, 964RS said:Bah si tu ne comptes pas t'en servir mais juste l'exposer, tu t'en fous si elle n'est pas droite tant que la carrosserie est belle. Le monde est fouLOL... la valeur de revente de la pas droite est pas ouf ouf, pour le spéculateur c'est moyen.. moyen moins. Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249017 il y a 56 minutes, 964RS a dit :A voir comment elle a été réparée précisément mais si ça a été bien fait, je veux bien mettre 40K€Elle a du etre bien faite car le carrossier s en vanté sur Facebook. Mais bon la voiture la moitié a été remplacée … Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249018 il y a 50 minutes, KOOMICHRIS a dit :Même bien réparée ces autos un peu collector avec peu de kilomètres... c'est cuit je pense... même a 40KIl faut tomber sur le mec, qui a pas les moyens de mettre au prix pépites et qui est prêt à prendre une mâché à un prix moindre… Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249019 il y a 44 minutes, 964RS a dit :Tu sais que tu la gardes sur les bras mais au moins tu peux l'utiliser sans retenue ni inquiétude quand à la décôte.C est ça Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249020 24 minutes ago, Simbaseb said:Il faut tomber sur le mec, qui a pas les moyens de mettre au prix pépites et qui est prêt à prendre une mâché à un prix moindre…Sur un mec qui veut absolument une 1M à pas beaucoup de bornes quitte à en prendre une mâchée…Perso j’aurais pas les moyens j’en prendrais une pas taper mais avec des kilomètres Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249025 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :Sur un mec qui veut absolument une 1M à pas beaucoup de bornes quitte à en prendre une mâchée…Perso j’aurais pas les moyens j’en prendrais une pas taper mais avec des kilomètresJe dirais que c'est un peu au cas par cas, une tapée bien refaite, ou une kilomètrée bien entretenue, c'est ok.Sinon j'en prendrais une en Suisse dans les 30'000, même avec les taxes elle sera moins chère que l'accidentée😁 Modifié le 1 juilletle 1 juil. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249033 Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :La broyée a baissé..https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69118983039.htmlAu final pas si mal non ? Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249036 il y a 26 minutes, teva a dit :Au final pas si mal non ?C'est ce que j'ai mangé ce soir, fait maison par ma compagne... délicieux 🙂 Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1249261 Une pépite de plus sur nos routes : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3197966159Photos avant réparations : https://bid.cars/en/lot/1-50774281/2020-BMW-M2-WBS2U7C01L7E69297 Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1249264 il y a une heure, deljul95 a dit :Une pépite de plus sur nos routes :https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3197966159Photos avant réparations :https://bid.cars/en/lot/1-50774281/2020-BMW-M2-WBS2U7C01L7E69297Salut @deljul95 😉Tu es sûr que c'est la même auto parce que là elle est même pas accidenté , elle est carrément broyée !! 😱😱Vu l'état je n'arrive pas à comprendre financièrement le coût de la réparer .Sinon pour la petite bague ce serait marrant d'appeler le garage et de leur dire : elle n'a jamais été accidentée ? 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1249266 il y a 4 minutes, JM33 a dit :Salut @deljul95 😉Tu es sûr que c'est la même auto parce que là elle est même pas accidenté , elle est carrément broyée !! 😱😱Vu l'état je n'arrive pas à comprendre financièrement le coût de la réparer .Sinon pour la petite bague ce serait marrant d'appeler le garage et de leur dire : elle n'a jamais été accidentée ? 🤣🤣🤣Certain à 99%, elle était en vente en Allemagne à 39k €, même kilométrage, mêmes options, même configuration, import allemand accidenté... quand il y a un doute, il n'y a pas de doute 🤣 Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1249268 il y a une heure, deljul95 a dit :Certain à 99%, elle était en vente en Allemagne à 39k €, même kilométrage, mêmes options, même configuration, import allemand accidenté... quand il y a un doute, il n'y a pas de doute 🤣Elle est toujours en Allemagne, le "pro" change juste le fond de l'image pour faire comme si elle était dans son showroom, mais si tu regardes bien, les reflets ne sont pas cohérents.AutoScout24BMW de € 37 400Trouvez votre BMW € 37 400 – sur AutoScout24, le plus grand marché automobile en ligne d'Europe.Le gars qui la vend dans le 33 ne l'a jamais vue la voitureEDIT : au moins, le vendeur allemand est transparent : Nos véhicules sont importés et réimportés avec la certification TÜV (organisme allemand de contrôle technique), dont nous assurons ensuite l'intermédiation. Le véhicule est vendu pour le compte du client !Tous les documents nécessaires à l'immatriculation vous seront remis lors de l'achat, afin que vous puissiez immatriculer le véhicule immédiatement et sans problème. Nos véhicules ont subi des dommages antérieurs ! Modifié le 6 juilletle 6 juil. par Jérome Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1249273 il y a une heure, Jérome a dit :Elle est toujours en Allemagne, le "pro" change juste le fond de l'image pour faire comme si elle était dans son showroom, mais si tu regardes bien, les reflets ne sont pas cohérents.AutoScout24BMW de € 37 400Trouvez votre BMW € 37 400 – sur AutoScout24, le plus grand marché automobile en ligne d'Europe.Le gars qui la vend dans le 33 ne l'a jamais vue la voitureEDIT : au moins, le vendeur allemand est transparent : Nos véhicules sont importés et réimportés avec la certification TÜV (organisme allemand de contrôle technique), dont nous assurons ensuite l'intermédiation. Le véhicule est vendu pour le compte du client !Tous les documents nécessaires à l'immatriculation vous seront remis lors de l'achat, afin que vous puissiez immatriculer le véhicule immédiatement et sans problème. Nos véhicules ont subi des dommages antérieurs !Comme déjà dit lors d'un autre échange, le vendeur pro allemand n'a pas le choix que de confirmer cela. Dans le cas contraire, il prend d'énormes risques. Les pros allemands sont les plus safes des pros limitrophes à la Belgique Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1249275 il y a 54 minutes, Mikidrooki a dit :Comme déjà dit lors d'un autre échange, le vendeur pro allemand n'a pas le choix que de confirmer cela. Dans le cas contraire, il prend d'énormes risques. Les pros allemands sont les plus safes des pros limitrophes à la BelgiqueEn Suisse aussi, un pro a l'obligation de mentionner que le véhicule a été accidenté.Mais attention, on ne parle pas de dégâts de carrosserie, même important, il faut que la voiture soit passée sur un marbre.Mais si vous ne posez pas la question, le vendeur pourrait "oublier" de vous le dire 😁 Modifié le 6 juilletle 6 juil. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1249276 à l’instant, fredz72 a dit :En Suisse aussi, un pro a l'obligation de mentionner que le véhicule a été accidenté.Mais attention, on ne parle pas de dégâts de carrosserie, même important, il faut que la voiture soit passée sur un marbre.TVA due car hors UE, je n'ai jamais considéré ni consulté le marché Suisse Signaler