Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Mikidrooki a dit :

TVA due car hors UE, je n'ai jamais considéré ni consulté le marché Suisse

Tant pis pour toi 🤣🤣🤣

• Réponses 8.4k
  • Vues 329.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Et la vaseline c'est pour ?

maionese-meme.gif

Posté(e)
leboncoin
No image preview

Bmw 1M Coupe 3.0 340CH - Carnet D'Entretien Complet - Har...

Cher client, Merci de prendre quelques instants pour découvrir cette opportunité exceptionnelle ! Point essentiel à noter : En tant que courtier indépendant, nous ne gérons aucune reprise, échange o

Posté(e)
leboncoin
No image preview

BMW M3 F80 Compétition BVM

Bonjour, je vends ma M3 F80 Compétition boîte manuelle. Totalisant 47 000 km. Affichage tête haute, cuir étendu, volant chauffant, banquette arrière chauffante, toit carbone, etc. Entretien à jour che

Posté(e)
leboncoin
No image preview

vends M3 E36 3.2 l

vends BMW M3 E36 3L2 avec CG de 1997 Préparation Marchal Sport Garage Groupe N 330 cv à 7601 tr/mn CmaxMot : 37,40 à 5249 tr/mn Gestion moteur avec programme Motorsport 1306 kg, Pont 410 avec autobloqua

Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :
leboncoin
No image preview

BMW M3 F80 Compétition BVM

Bonjour, je vends ma M3 F80 Compétition boîte manuelle. Totalisant 47 000 km. Affichage tête haute, cuir étendu, volant chauffant, banquette arrière chauffante, toit carbone, etc. Entretien à jour che

banquette arrière chauffante. Wouhaaa ok ca change tout 🤣🤣

Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :
leboncoin
No image preview

vends M3 E36 3.2 l

vends BMW M3 E36 3L2 avec CG de 1997 Préparation Marchal Sport Garage Groupe N 330 cv à 7601 tr/mn CmaxMot : 37,40 à 5249 tr/mn Gestion moteur avec programme Motorsport 1306 kg, Pont 410 avec autobloqua

Beaucoup trop chère...

Posté(e)
16 minutes ago, EGA said:

Beaucoup trop chère...

tu dis ca a cause du parechocs avant...

Posté(e)
il y a 24 minutes, EGA a dit :

Beaucoup trop chère...

On peut aimer sans en avoir les moyens 😉

Posté(e)

vis urgent M4 CS F82 San Marino Blue — Belgique / rodage à 3.780 km

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement une M4 CS F82 et j’ai finalement décidé de ne regarder que les San Marino Blue. J’ai étudié une Frozen Dark Blue qui semble très bien historiquement, mais je pense que je regretterais de ne pas prendre une SMB.

Je viens de voir ce matin une M4 CS San Marino Blue belge près de Bruges. Le timing est un peu serré : le garage me demande une réponse vers 15h00 aujourd’hui, et un autre acheteur français vient demain.

La voiture était affichée à 84.959 € en dépôt-vente. Le propriétaire a accepté de la laisser à 80.000 € pour l’acheteur de demain, mais elle n’est pas réservée et il ne l’a pas vue. Le garage l’a prévenu que je devais leur donner ma réponse pour 80.000 € aujourd’hui à 15h00, avec 10 % d’acompte à verser aujourd’hui. Il faut ajouter environ 4.200 € de malus / immatriculation française, donc un coût total autour de 84.200 €, hors frais annexes.

La voiture :

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m4-cs-coupe-dkg-1hd-belgian-car-like-new-essence-bleu-cat_ma13mo20393-2d006935-9989-49bb-931f-bb06adc2c432?sort=price&desc=0&position=5&source_otp=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown&boost_level=t10&applied_boost_level=t10&relevance_adjustment=organic&boosting_product=none

• M4 CS F82 San Marino Blue

• 12/2017

• 17.700 km exactement

• première main belge

• Car-Pass

• historique BMW complet selon le vendeur

• dépôt-vente / vente pour le compte du propriétaire

• pas de vraie garantie garage

Je l’ai vue sur place : elle présente très bien. Elle n’est pas neuve, mais elle est très propre. Il y a un très petit impact sur le pare-chocs, le dessous est propre, la lame carbone avant n’est pas abîmée, toutes les pièces spécifiques CS semblent présentes et l’intérieur est propre.

Les pneus sont encore ceux d’origine, datés de 2017. D’un côté, cela peut laisser penser qu’elle n’a pas été conduite très fort ; de l’autre, ils seront clairement à remplacer. Le système BMW indique environ 140.000 km restants pour les freins carbone-céramique.

Historique BMW visible :

• 27/12/2017 — livraison

• 20/08/2018 — 3.780 km — premier entretien

• 16/12/2019 — 10.561 km

• 10/06/2022 — 13.841 km

• 28/08/2025 — 17.665 km

• aujourd’hui — 17.700 km

Le garage accepte normalement d’inclure une vidange BMW avant livraison, probablement chez BMW Ostende, là où la voiture a été suivie. J’ai aussi demandé un contrôle OBD BMW pour vérifier qu’il n’y a pas eu de reprogrammation / tuning.

Mon vrai blocage est la révision de rodage M, faite à 3.780 km au lieu d’environ 2.000 km. BMW m’a dit hier que ce n’était “vraiment pas bon”. Pour le reste, il y a des indicateurs CBS rouges, mais j’ai l’impression que c’est surtout lié au temps passé, pas au kilométrage.

Je n’ai pas encore pu confirmer Apple CarPlay. Le système était en néerlandais et le garage ne savait pas. Je peux joindre la liste d’options si certains veulent regarder s’il manque quelque chose d’important. Personnellement, j’aurais aussi préféré les sièges manuels, mais celle-ci a les sièges électriques.

J’ai aussi regardé trois autres voitures :

FR Annecy — 75.999 € — environ 24.000 km
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3064998175
San Marino Blue, freins céramique, HUD, déjà immatriculée en France. Plus rationnelle financièrement, mais peinture pas parfaite, petits impacts sur l’avant / le capot et marques sur les deux étriers avant. Rodage aussi un peu tardif, autour de 2.936 km. Quelques entrées de garantie / réparation à clarifier. Intervalle de vidange BMW d’environ 12.000 km.

FR Saint-Lô — 69.999 € — environ 32.700 km
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3209583689
San Marino Blue, freins céramique, HUD, moins chère, mais historique le plus faible. Pas de vrai rodage visible autour de 2.000 km, gros trou d’entretien BMW d’environ 25.000–26.000 km. Je suis peu à l’aise avec celle-ci : les changements de propriétaires avant import ne sont pas clairs, et il ne semble y avoir aucun entretien visible depuis ses 6.000 km.

FR Frozen Dark Blue — 88.000 € — environ 22.500 km
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3091676843
Probablement la meilleure historiquement : origine France, rodage fait correctement vers 1.975 km, bon suivi. Je l’écarte surtout pour la couleur. Elle a un volant et des jantes aftermarket, mais les pièces d’origine sont disponibles, apparemment sans surcoût. Dommage qu’elle soit Frozen Dark Blue.

Est-ce que vous accepteriez une M4 CS très propre, première main, faible kilométrage, full BMW, mais avec le rodage fait à 3.780 km ?

À 80.000 € + environ 4.200 € d’immatriculation, vous feriez quoi ?

1. Je la prends malgré le rodage tardif, vu l’état et la provenance ?

2. Je passe et j’attends une autre San Marino Blue ?

3. Je privilégie l’Annecy déjà française malgré ses défauts cosmétiques ?

4. J’achète une 420d ?

Merci d’avance pour vos avis, surtout de propriétaires de M4 CS / F8x.

Posté(e)

Franchement la voiture belge vu le prix et le soucis sur la première vidange c'est niet. C'est la première vidange la plus importante celle qui rode le moteur et donc celle qui comporte le plus de limailles, si c'est 2000kms c'est pas pour rien.
La ca veux dire que le mec à fait quasi 2000kms en plus en une utilisation normale avec une huile de rodage... Carton rouge !

La frozien est chère également, et cette couleur est compliquée à entretenir déjà que le SMB c'est pas coton.

Celle de Saint lo est un import.

Celle d'Annecy pareil je mi risquerais pas.

Pour résumé, il est préférable, une française bien suivi avec une traçabilité claire via des factures,
La mienne par exemple à des trous dans l'ordinateur de bord mais j'ai un suivi des factures tous les ans.
Pour l'esthétique, franchement pas grave si y'a de la peinture à refaire, c'est comme ca sur ces caisses, le parechoc avant, les bas de caisse et le capot peuvent manger. Ce n'est pas éliminatoire selon moi.

Par contre j'en avais vu une lors d'une sortie JM tours, et au delà des éléments cités, toutes la caisse semblait avoir prix la chaleur, comme ci le vernis avait fondu par endroit, les phares arrières avaient des traces aussi.
Elle avait une ligne EVOX, si tu tombes dessus tu peux l'éliminer, il faut repeindre toute la caisse

Celle de Belgique avec les pneus d'origines, c'est un autre redflag, le mec n'a pas l'oseille pour les changer ? c'est mauvais signe pour le reste.
D'ailleurs ca veux dire qu'elle est en CUP2 ?

A prévoir, vidange boite et pont, non pas à cause de kilomètre mais à cause de l'âge de l'huile sur tous les modèles. (5 ans)
Encore une fois, c'est un gage de bon traitement de l'auto si c'est fait. Si c'est pas fait, ca présage d'une voiture non chérie par son (ses) proprios.

Pour les freins CC, c'est délicat, je sais plus si c'est à la cote ou au poids pour l'usure des disques.
Une chose est sure au delà de l'usage, c'est qu'une mauvais utilisation flingue l'ensemble, et que c'est difficile à détecter.

Posté(e)

Rien que le coup de mettre la pression, c'est niet.

Posté(e)
leboncoin
No image preview

Bmw z4 m roadster e85 343ch bvm6 noir saphir - parfait et...

BMW Z4 M ROADSTER E85 343CH BVM6 NOIR SAPHIR - PARFAIT ETAT, HISTORIQUE & GARANTIE cabriolet, 25 cv, 2 portes, première mise en circulation le 07/07/2006. Agence DRIVEN&CO, nous vous offrons bien plus

Posté(e)
leboncoin
No image preview

BMW M5 (E34) 1993 - 3.8 340CH - PACK Nürburgring - KM CER...

BMW M5 (E34) 1993 - 3.8 340CH - PACK Nürburgring - KM CERTIFIÉ, berline, bleu, 24 cv, 5 portes, première mise en circulation le 12/03/1993. 5 places Le garage BMW Alain Verne vous propose une sélectio

Posté(e)
il y a 24 minutes, GTBlue a dit :

Rien que le coup de mettre la pression, c'est niet.

Oui j'y pensais aussi, même réaction chez moi.
On parle pas d'un pain au chocolat (ou chocolatine) quand même

Posté(e)
il y a 15 minutes, Rastanikon a dit :

Oui j'y pensais aussi, même réaction chez moi.
On parle pas d'un pain au chocolat (ou chocolatine) quand même

ALERTE 📢 La Raisintine est revenue à la @patisseriesannicolas ❤ , #logique  * * * * * #raisintine #chocolatine #teamchocolatine #frenchpastry  #viennoiserie #patisseriebordeaux #maitreartisan ...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Orphée a dit :

ALERTE 📢 La Raisintine est revenue à la @patisseriesannicolas ❤ , #logique  * * * * * #raisintine #chocolatine #teamchocolatine #frenchpastry  #viennoiserie #patisseriebordeaux #maitreartisan ...

Merde au dela du nom qui est marrant !
Le prix est super correct pour une raisintine, faite on dirait avec du feuilleté, et peut être même de la crème pâtissière !

Chez moi c'est 1,8€ pour un truc fait avec du pain brioché et sans creme.

Posté(e)

Je ne sais pas de quand date cette photo ni même si l'intégralité de l'étiquette (donc son prix) est fake ^^

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :
leboncoin
No image preview

BMW M5 (E34) 1993 - 3.8 340CH - PACK Nürburgring - KM CER...

BMW M5 (E34) 1993 - 3.8 340CH - PACK Nürburgring - KM CERTIFIÉ, berline, bleu, 24 cv, 5 portes, première mise en circulation le 12/03/1993. 5 places Le garage BMW Alain Verne vous propose une sélectio

Absolument magnifique 🤤