Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 11 heures, Stefan2M4 a dit :

Le bon prix, c'est celui que tu es prêt à mettre sur cette auto...et celui que le propriétaire actuel est prêt à entendre. J'ai un Doctorat en Lapalissade 😂

Mon expérience perso sur ma dernière acquisition, achat au moment ou le marché était (très) élevé...mais elle cochait toutes les cases de mes critères. Dès lors, la négo s'est réduite à quelques % mais quel plaisir d'en profiter depuis....ce sera le cas pour toi, surtout si tu projettes de la conserver sur le long terme.

Tu as raison mais il est important d avoir une idée du prix marche et compliqué de l avoir

Pour moi un prix cohérent est entre 58 et 60 k preneur de vos avis

• Réponses 8.4k
  • Vues 328.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 19 minutes, Spydered a dit :

Tu as raison mais il est important d avoir une idée du prix marche et compliqué de l avoir

Oui je dirai 60/65 max

Posté(e)

Pour moi y faut comparer aux autres modèles de la même origine au kilométrage similaire et 1er main présent sur le marché... c'est simple y'en a pas. Faut toujours comparer des pommes et des pommes...

y reste juste a savoir si ton prix sera le sien et surtout sa véritable volonté de vendre a ton prix ou le sien... en gros si il a vraiment besoin de vendre et la tu auras ton prix sinon et si le type est pas stupide il la garde...

je le vois comme ca..

Posté(e)

Sauf qu'une fois acheté elle n'est plus 1ere main et même si on garde pour toute sa vie blabla on la revendra et on espère tous ne pas trop perdre dessus.

Je connais pas l'auto mais regarde ce qui est fait dessus.

Si 1ere main et déjà des disques de fait au km de l'auto, ... pour moi c'est mauvais signe par exemple.

Je préfère plus de main, mais qui ont respecté.

Pour les coussinets grande question, le fait est que sur cette génération c'est a faire, et que je suis partisan du plus ca démarre jamais plus faut le faire tôt. Ce qui flingue le plus c'est le démarrage a sec et vu les bornes malgré oui je la démarre chaque jour 5 min ...

En plus avec leur connerie de cold start double effet, tu es sans lubrification et tu monte un peu dans les tours pour les cata.

Donc je ferai pour être serein vu la somme demandée versus prix de l'auto (j'avais foutu une photo de coussinet d'un moteur neuf de S85, sortie d'usine, ils étaient marqué rien que le fait de tourner le moteur pour sa construction)

Si l'auto est optionnée comme tu le souhaite, couleur alors nego un peu histoire de payer des pneus neuf / un gros entretien.

Les tarifs sont devenus aberrant pour ces autos et il est dans les prix sur le marché européen (j'ai vite fait regardé 11 autos entre 55 et 220K€ de 7 a 80 000km)

PS : Une auto a ce prix sans cuir étendu je trouve ca triste, elle a quoi comme option ?

PS2 : J'en connais une de 2010 pack compétition bleu avec 70 mkm de mémoire acheté ya 2-3 ans pour 50-55K, si ca peut d'aider a donner une valeur.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Spydered a dit :

58 - 60 est bien trop éloigné de la mise à prix, impossible qu'il la laisse à ce tarif. Il l'a depuis 2011, 1ere main, il y est nécessairement très attaché.

Posté(e)

C'est toujours pareil un éternel débat sur la plus value d'une première main ou pas certain trouve que c'est une plus value d'autre non , a la fin si y veut vendre y baissera son prix, évènement familial etc.. autrement je ne vois pas pourquoi y baisserai de 10K.

Posté(e)

Ça n'a rien à voir avec la qualité de l'auto, mais je que trouve le combo ext blanc + jantes noires alourdit beeeeaaauuucoup la ligne de l'auto.

Concernant le prix. L'annonce a 15 jours, on est pendant les vacances, calmos.

Après, avis perso certifié 100% Mme Irma, ça sent le vendeur qui va rien lâcher, et l'acheteur qui va se retrouver avec que des emmerdes après la vente ph34r

Modifié par GTBlue

Posté(e)
1 hour ago, GTBlue said:

Après, avis perso certifié 100% Mme Irma, ça sent le vendeur qui va rien lâcher, et l'acheteur qui va se retrouver avec que des emmerdes après la vente ph34r

Tu peux elaborer?

Je comprends pas d'où vient ce sentiment.

suis pas super smart j'avoue

Dummy Feeling Dumb GIF

Posté(e)

A mon avis si tu penses 50-55, c'est sûrement pas la peine de le contacter.

Eventullement 60'000 si tu peux argumenter par rapport aux frais à prévoir et des autos comparables en vente et que lui est motivé à vendre rapidement.

Mais ça me semble compliqué, je dirais peut-être proposer 63 pour terminer à 65'000.

Mais je dirais que c'est surtout toi, à quel point tu désires l'auto, personnellement si je trouve une caisse qui me fait wahou, je vais pouvoir mettre un peu plus que ce que je pensais et aller un peu plus dans le sens du vendeur, faire un petit effort.

Si je me dis que je peux trouver équivalent à la voiture en vente sans trop de problèmes, je serai un peu plus dur en affaire.

Posté(e)
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Tu peux elaborer?

Je comprends pas d'où vient ce sentiment.

suis pas super smart j'avoue

Dummy Feeling Dumb GIF

Voiture qui n'a pas roulé, je me méfie des fuites et cie.

Posté(e)
Just now, GTBlue said:

Voiture qui n'a pas roulé, je me méfie des fuites et cie.

ok

Posté(e)

Merci a tous pour vos retours

C est une personne de 75 ans qui ne peut plus rouler avec et sa femme préfère le suv

Il a roule tous les ans 2000 km en moyenne

Posté(e)

Et entretiens bmw tous les 2 ans dont première révision des 2000 km ok

Le marche est super calme je trouve en ce moment outre les vacances

Posté(e)

Je vois pas pourquoi ce serait un nid à problèmes, c’est juste mega rare et les gens.. bref

Le propriétaire de mon z4 de 19 ans et 24000km avait 68 ans et ya rien qui fuit…(pour l’instant)

Posté(e)
il y a 23 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je vois pas pourquoi ce serait un nid à problèmes, c’est juste mega rare et les gens.. bref

Le propriétaire de mon z4 de 19 ans et 24000km avait 68 ans et ya rien qui fuit…(pour l’instant)

Si tu écoutes les eco faible kilo ça fuit car pas rouler et gros kilométrage ça fuit car user. En fait ça fuit tout le temps…😂

PERSO, j’aime pas l’usure

Posté(e)
3 minutes ago, Simbaseb said:

Si tu écoutes les eco faible kilo ça fuit car pas rouler et gros kilométrage ça fuit car user. En fait ça fuit tout le temps…😂

PERSO, j’aime pas l’usure

On sait tous pourquoi il y a ses remarques, si on est honnête… mais bon on va pas faire vivre la polémique…

Je plussois a 100%.

Posté(e)

M2 22000kms 9ans fuite pont légère, réparée…sinon ras

1M 36000kms 15ans ras

911 33000kms 11ans ras

Posté(e)
1 hour ago, KOOMICHRIS said:

Il a donc une sacrée santé à 68 ans.

Posté(e)
1 hour ago, z3m said:

Il a donc une sacrée santé à 68 ans.

Sans blague le type etait en forme incroyable… genre 50 ans.. et 17 caisses😳.

Posté(e)
Just now, KOOMICHRIS said:

Sans blague le type etait en forme incroyable… genre 50 ans.. et 17 caisses😳.

Dans quel coin du Cantal ?