Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Just now, z3m said:

Dans quel coin du Cantal ?

J’y connais trop rien il était a Vichy 03 je sais pas pourquoi la plaque était 15

• Réponses 8.4k
  • Vues 328.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
1 minute ago, KOOMICHRIS said:

17 caisses😳

Quoi d'autre d'intéressant, 288 GTO ou CX GTI ?

As-tu fais connaissance avec ses proches pour être présent lorsqu'il disparaitra et saisir des opportunités ?

Posté(e)
Just now, z3m said:

Quoi d'autre d'intéressant, 288 GTO ou CX GTI ?

As-tu fais connaissance avec ses proches pour être présent lorsqu'il disparaitra et saisir des opportunités ?

Des range Rover 5 l supercharged x3 un 2011 un 2017 un 2024, nouveau defender supercharged des vieilles jag une type E 6cyl (3.8l je crois), les rondes moches mk4 je crois, une DBS bvm6 sublime avec les deux moteurs de mondeo soudés. 911 3.2l jubile, 964 4roues anniversaires violette, classe G500 de 2019; Une XJR 406cv les dernières a 4 phares 2008 je pense sublime si il la vend je la veux. Et des merdes Une tesla y avec un liserer rouge… une mini a piles, une Laguna break Moche les 3 je crois, un Santana 1.3l, lexus sc430 moche ..

Posté(e)

Sympathiques les DBS, 964 et XJR.

Mais ni 288 GTO ni CX GTi.

Posté(e)
Just now, z3m said:

Sympathiques les DBS, 964 et XJR.

Mais ni 288 GTO ni CX GTi.

Non c’est vrai une cx 2.5l gti ca serait la classe…

Si t’aime la 964 essaye jamais un c4.. c’est feniant c’est lourd de devant ça sous vire… c’est chiant. Une c2 est sympa déjà.. avant la 993 les 4 roues c’était bien de la merde… enfin suis jamais monté dans une 959 non plus .. @964RS pourrait donner un meilleur avis que moi

Même la 993 c4 j’aime pas la 993 turbo oui (pour l’atmosphère le bruit la legende les perfs pour l’époque irréelles en vrai)mais la c4 bof bof … et pire la 993 c4s… mais c’est moins pire que la 964 c4..

je pense à partir de la 997 le système etait moins lourd et ressemblait plus a ce qu’on peut attendre d’une auto de sport mais j’aime pas quand même 😝

je sens je vais me faire pourrir 😅

Posté(e)

La 959, c'est une tout autre dimension, celle de la 288 GTO, d'ailleurs ton vendeur n'avait aucune des deux.

Je voulais surtout dire que le charme de la 964 réside dans le fait qu'elle soit la plus belle 911.

Posté(e)
20 minutes ago, KOOMICHRIS said:

C'est plus la classe en essence qu'en diesel, avant que le topic ne parte en couille sur les CX GTi TRD Turbo 2...

Posté(e)
Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :

Sans blague le type etait en forme incroyable… genre 50 ans.. et 17 caisses😳.

Le bon air des Volcans et la cuisine "légère" de la région, ca entretient un bonhomme.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en pleine réflexion sur une M3 G80 en vente chez BEMA Vitesse (gris brooklyn, jante 1000M bronze).

Le lien de l'annonce : Annonce

Ce n'est pas vraiment une première main car elle a été mise en VD pendant 6 mois, et elle est de 2021.

Je voulais savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance.

Posté(e)

J'avais jamais vue une config comme cela, c'est une assemblage tres heureux(sans enfants s'entend sieges blanc.. 😑); les jantes sont très belles aussi, déjà une auto française faiblement kilométrée c'est une bonne base.. aucune idée du placement tarifaire par contre.

image.png

image.png

image.png

Posté(e)
Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

Si t’aime la 964 essaye jamais un c4.. c’est feniant c’est lourd de devant ça sous vire… c’est chiant. Une c2 est sympa déjà.. avant la 993 les 4 roues c’était bien de la merde… enfin suis jamais monté dans une 959 non plus .. @964RS pourrait donner un meilleur avis que moi

Même la 993 c4 j’aime pas la 993 turbo oui (pour l’atmosphère le bruit la legende les perfs pour l’époque irréelles en vrai)mais la c4 bof bof … et pire la 993 c4s… mais c’est moins pire que la 964 c4..

je pense à partir de la 997 le système etait moins lourd et ressemblait plus a ce qu’on peut attendre d’une auto de sport mais j’aime pas quand même 😝

je sens je vais me faire pourrir 😅

Je plussois tout ce que tu as écrit. À part que c’est avec la 996 que la C4 est devenue plus intéressante.

La 964, entre une C2 et une C4 Anniv y a 200 kgs d’écart et un monde d’écart de plaisir de conduite.

Le top aujourd’hui, une C2 avec volant moteur de RS et un châssis bien réglé. Facile à utiliser et des super sensations d’anciennes.

Pareil pour la 993, le C4 est moins mal, mais à moins d’avoir des 4rm pour la turbo, je ne vois pas l’intérêt.

Posté(e)
4 minutes ago, 964RS said:

Je plussois tout ce que tu as écrit. À part que c’est avec la 996 que la C4 est devenue plus intéressante.

Cats Gatos GIF

Jamais essayé de 996 C4; que la turbo... (ca marchait le feu ce truc pour l'époque un 2002 tout neuf genre 1 an et demi, de mon chef )

et la 959? 😁

Posté(e)

J'ai eu une 964 c4 puis une c2. Franchement, aucune différence. La 964 anniversaire est un saucisson plusà cause de ses voies élargies que de ses 4 pseudo roues motrices.

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

J'avais jamais vue une config comme cela, c'est une assemblage tres heureux(sans enfants s'entend sieges blanc.. 😑); les jantes sont très belles aussi, déjà une auto française faiblement kilométrée c'est une bonne base.. aucune idée du placement tarifaire par contre.

image.png

image.png

image.png

C'est surtout au niveau du tarif que j'aimerais savoir si, au vu de la config et du reste, c'est justifié.

Posté(e)
3 minutes ago, GTBlue said:

J'ai eu une 964 c4 puis une c2. Franchement, aucune différence. La 964 anniversaire est un saucisson plusà cause de ses voies élargies que de ses 4 pseudo roues motrices.

entre une 964 C2 et C4 j'ai senti une différence flagrante... après chacun le sien de ressenti...

Posté(e)
il y a une heure, JYM57 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis en pleine réflexion sur une M3 G80 en vente chez BEMA Vitesse (gris brooklyn, jante 1000M bronze).

Ce n'est pas vraiment une première main car elle a été mise en VD pendant 6 mois, et elle est de 2021.

Merci d'avance.

Tu peux commencer par leur demander si l'auto est à eux ou en dépôt vente. "La réponse pourrait bien vous surprendre".

Modifié par GTBlue

Posté(e)
il y a 3 minutes, GTBlue a dit :

Tu peux commencer par leur demander si l'auto est à eux ou en dépôt vente. "La réponse pourrait bien vous surprendre".

C'est un dépôt vente.

Posté(e)
il y a 4 minutes, JYM57 a dit :

C'est un dépôt vente.

Perso je fuis ça.

Après, c'est une auto récente, si elle n'a pas tapé ni fait des burns, il a pas pu lui arriver grand chose de grave. J'aime pas cette couleur extérieure, par contre l'intérieur est sympa.

Posté(e)
8 minutes ago, JYM57 said:

C'est un dépôt vente.

C’était certain ces boites n’ont aucune trésorerie pour posséder de telles autos…

Posté(e)
Il y a 2 heures, JYM57 a dit :

Bonjour à tous,

Merci d'avance.

Cette G80 est en vente depuis mars 2026, malgré sa config originale, elle est un peu chère car :

• il y a pas mal d'accessoires qui alourdissent la facture, lame avant, seuils de portes, bas de caisse et les jantes 1000M 20"/21" avec les pneus qui vont avec, on est sur un billet minimum de 6000€ pour les roues uniquement. Ce ne sont pas les jantes d'origine donc payées au prix fort en 2nde monte. A voir également, la monte pneumatique, normalement PS4S mais ca peut être vite couter un billet supplémentaire s'ils sont fatigués.

• il y a une petite "incohérence" : jantes de la CS typées "sport", freins carbone céramique + gros étriers typés "sport".....mais pas de baquets carbone (puisque ce sont des sièges "confort"),

• c'est affaire de goût mais le brooklyn grey n'est pas la teinte la plus sexy.

Le reste est pas mal tout de même...l'équipement est complet, et je suppose que l'entretien est limpide. Ca vaut le coup d'avoir les photos de l'i-drive pour voir le suivi des entretiens. La voiture est sous kilométrée, c'était une voiture plaisir 👌