Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 41 minutes, Stefan2M4 a dit :

Cette G80 est en vente depuis mars 2026, malgré sa config originale, elle est un peu chère car :

• il y a pas mal d'accessoires qui alourdissent la facture, lame avant, seuils de portes, bas de caisse et les jantes 1000M 20"/21" avec les pneus qui vont avec, on est sur un billet minimum de 6000€ pour les roues uniquement. Ce ne sont pas les jantes d'origine donc payées au prix fort en 2nde monte. A voir également, la monte pneumatique, normalement PS4S mais ca peut être vite couter un billet supplémentaire s'ils sont fatigués.

• il y a une petite "incohérence" : jantes de la CS typées "sport", freins carbone céramique + gros étriers typés "sport".....mais pas de baquets carbone (puisque ce sont des sièges "confort"),

• c'est affaire de goût mais le brooklyn grey n'est pas la teinte la plus sexy.

Le reste est pas mal tout de même...l'équipement est complet, et je suppose que l'entretien est limpide. Ca vaut le coup d'avoir les photos de l'i-drive pour voir le suivi des entretiens. La voiture est sous kilométrée, c'était une voiture plaisir 👌

Ce ne sont pas les freins céramiques. La voiture a peu d'options

• Réponses 8.4k
  • Vues 329.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Mikidrooki a dit :

Ce ne sont pas les freins céramiques. La voiture a peu d'options

Effectivement pas de freins céramiques et tant mieux, cependant je la trouve tout de même bien optionnée non ?

Posté(e)
à l’instant, JYM57 a dit :

Effectivement pas de freins céramiques et tant mieux, cependant je la trouve tout de même bien optionnée non ?

Je n'ai jamais vu ce carbon à l'intérieur en première monte, ou c'est l'effet sur photo qui le matifie. J'ignore si ces pièces carbon viennent de chez BMW, ou de Chine. Elle a peut être des accessoires BMW, mais peu d'options

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mikidrooki a dit :

Je n'ai jamais vu ce carbon à l'intérieur en première monte, ou c'est l'effet sur photo qui le matifie. J'ignore si ces pièces carbon viennent de chez BMW, ou de Chine. Elle a peut être des accessoires BMW, mais peu d'options

C’est le carbone M performance complet à l’intérieur. Concernant les options elle a les feux laser, sièges chauffants arrières,…

Posté(e)
il y a 10 minutes, JYM57 a dit :

C’est le carbone M performance complet à l’intérieur. Concernant les options elle a les feux laser, sièges chauffants arrières,…

Les feux laser c'est chouette, ici c'est de base sur toutes. Et les sièges arrière chauffant... C'est une M3, pas une S class 😊. Noté pour les accessoires mperf, c'est ce que je me disais

Modifié par Mikidrooki

Posté(e)
il y a 1 minute, Mikidrooki a dit :

Les feux laser c'est chouette, ici c'est de base sur toutes. Et les sièges arrière chauffant... C'est une M3, pas une S class 😊. Noté pour les accessoires mperf, c'est ce que je me disais

Qu’est ce qui lui manquerait d’important selon vous ?

Posté(e)
à l’instant, JYM57 a dit :

Si elle te plaît, que le kilométrage / le fait que le boîtier ne soit pas modifié / qu'elle n'a pas subi de chocs / que l'entretien est à jour sont certifiés, prends là. Sinon, va chez BMW prendre une BPS plus à ton goût.

Modifié par Mikidrooki

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mikidrooki a dit :

Ce ne sont pas les freins céramiques.

Exact, c'est le terme frein M composite qui m'induit en erreur

Posté(e)
il y a une heure, JYM57 a dit :

Sais-tu si c'est une propulsion ou une version X-Drive ? Je ne sais pas si les 4Rm était disponibles en 2021...

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
il y a 7 minutes, Stefan2M4 a dit :

Exact, c'est le terme frein M composite qui m'induit en erreur

Ils auraient dû différencier les basiques vs les céramiques avec les appellations suivantes :

Freins qui freinent bien

Freins qui freinent très bien et plus longtemps, mais si tu les casses tu pleures

Posté(e)
il y a 6 minutes, Stefan2M4 a dit :

Sais-tu si c'est une propulsion ou une version X-Drive ? Je ne sais pas si les 4Rm était disponibles en 2021...

Ce n’est pas une xdrive

Posté(e)
il y a 1 minute, JYM57 a dit :

Ce n’est pas une xdrive

Tu as déjà essayé une g82 ou g80 (je mets la g87 à part) en propulsion ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mikidrooki a dit :

Tu as déjà essayé une g82 ou g80 (je mets la g87 à part) en propulsion ?

non jamais

Posté(e)
il y a 8 minutes, JYM57 a dit :

non jamais

Je te conseille vivement d'essayer avant d'acheter, propulsion et xdrive. Et les céramiques également si ça te dit (d'arriver à 220 kmh à moins de 100m d'un rond point, sur route fermée bien sûr)

Posté(e)

Quelqu'un ici présent aurait-il un contact à la concession de Saint-Etienne (Altitude 42) ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69119639584.html

aileron norauto; peinture de gitan... y'en a y doutent de rien...

image.png

image.png

image.png

Merde, mon pere avait le même aileron sur 525TDS en 1999, je confirme c'est nauroto 😁

Posté(e)
Le 31/07/2026 à 18:19, JYM57 a dit :

Quelqu'un ici présent aurait-il un contact à la concession de Saint-Etienne (Altitude 42) ?

As-tu tenté ta chance chez (anciennement) B57 ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :

As-tu tenté ta chance chez (anciennement) B57 ?

Oui c'est fait également.

Posté(e)
Il y a 21 heures, JYM57 a dit :

Oui c'est fait également.

Ca avance ou personne n'a voulu te renseigner dans les concessions contactées ?

Sinon quelqu'un du forum a peut-être un bon contact dans une concession qui pourrait t'aider à obtenir l'historique d'entretien du modèle visé. Tu as le VIN ou le numéro de châssis, me souviens plus ?