Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Ca avance ou personne n'a voulu te renseigner dans les concessions contactées ?

Sinon quelqu'un du forum a peut-être un bon contact dans une concession qui pourrait t'aider à obtenir l'historique d'entretien du modèle visé. Tu as le VIN ou le numéro de châssis, me souviens plus ?

Ca avance doucement mais surement, à priori c'est carré, j'attends la photo de l'idrive et les factures.

• Réponses 8.4k
  • Vues 329k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Le 07/08/2026 à 16:02, KOOMICHRIS a dit :

Ça me semble tout de même cher par rapport à l'année et les kilomètres.

Je n'aime pas cette génération de Série 5, surtout en limousine, je préfère les Touring.

Bon, moi ça m'arrange si ça garde la cote, ou si elle monte 😁😇

Posté(e)
44 minutes ago, fredz72 said:

Ça me semble tout de même cher par rapport à l'année et les kilomètres.

Je n'aime pas cette génération de Série 5, surtout en limousine, je préfère les Touring.

Bon, moi ça m'arrange si ça garde la cote, ou si elle monte 😁😇

ca doit être rare j'en avais jamais vu des alpina berlines e60

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

ca doit être rare j'en avais jamais vu des alpina berlines e60

C'est possible, mais tout ce qui est rare n'est pas forcément cher 😁

La vérité sera le marché, si elle se vend à ce prix...ou pas.

Posté(e)

Rouge = tout est permis

Posté(e)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3247476929

image.png

Posté(e)
Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3247476929

image.png

😍 j'adore

Posté(e)
13 minutes ago, I_KnOw said:

Ca fait longtemps qu'il essaye de la vendre le prix n'avait cesse de baisser en annonce, peut être il en tirera plus aux enchères.

Edit: l'odeur peut être?

image.png

Posté(e)

pas trop street légal mais j'adore le concept, je la mettrais bien dans mon garage 🥰

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3246146683

Posté(e)
il y a 9 minutes, alex670 a dit :

pas trop street légal mais j'adore le concept, je la mettrais bien dans mon garage 🥰

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3246146683

Ça fait cher le pot de fleurs...

Il y a un youtubeur "garagiste" "Suisse" 😁😇 qui en montait une, sur base de 318 avec un 3.2

Il l'avait généreusement proposé aux environs des 50'000, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, certainement qu'elle a retrouvé son quatre cylindres et que le moteur a été vendu.

Posté(e)
Il y a 2 heures, fredz72 a dit :

Ça fait cher le pot de fleurs...

Il y a un youtubeur "garagiste" "Suisse" 😁😇 qui en montait une, sur base de 318 avec un 3.2

Il l'avait généreusement proposé aux environs des 50'000, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, certainement qu'elle a retrouvé son quatre cylindres et que le moteur a été vendu.

oui le tarif est délirant, bon déjà la base est un 6 en ligne même si c'est un banal 320i,

après vu le taf effectué dessus, les pièces d'origine et le résultat obtenu je suppose que le tarif affiché est à peu de chose prêt le cout de revient d'un tel engin ☹️

Posté(e)
il y a 6 minutes, alex670 a dit :

oui le tarif est délirant, bon déjà la base est un 6 en ligne même si c'est un banal 320i,

après vu le taf effectué dessus, les pièces d'origine et le résultat obtenu je suppose que le tarif affiché est à peu de chose prêt le cout de revient d'un tel engin ☹️

Que la base soit un 4 ou 6 cylindres, je ne vois pas ce que ça change?

Le Touring dont je parle avait le pack M.

C'est le genre de projet, que selon moi, tu ne revends jamais le prix que cela a coûté.

Mais c'est comme les modifications sur ton auto, tu peux en mettre pour 20'000, tu ne revendras jamais 20'000 de plus.

Mais ça, certains ne l'ont toujours pas compris 😁

Posté(e)
il y a une heure, fredz72 a dit :

Que la base soit un 4 ou 6 cylindres, je ne vois pas ce que ça change?

Le Touring dont je parle avait le pack M.

C'est le genre de projet, que selon moi, tu ne revends jamais le prix que cela a coûté.

Mais c'est comme les modifications sur ton auto, tu peux en mettre pour 20'000, tu ne revendras jamais 20'000 de plus.

Mais ça, certains ne l'ont toujours pas compris 😁

je suppose que chez nous en France c'est un peu plus facile de faire passer un 6 pour un autre 6 en ligne,

surtout pour passer le CT qui ne regarde pas réellement si c'est le bon moteur, au moins niveau papiers t'es en règle pour rouler sur route faut juste que rien n'arrive ....