Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253075 Il y a 21 heures, motorsportdesign a dit :BMW M3 E36 3.2 Berline TechnoViolet - Historique exceptionnel - VoituresElle appartient encore a quelqu´un du forum, ici?@YAPLUSKA et @Gabs94 malgré la recherche du forum, je ne trouve pas l´historique de vous deux. Et pur les modos, la recherche me demande régulièrement d´attendre et de refaire une recherche car erreur 😅Top.... jusqu'à quand j'ai lu Delage....nan je rigole, il y a une autre "référence", l'ingénieur...😁 Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253077 il y a 21 minutes, fredz72 a dit :Top.... jusqu'à quand j'ai lu Delage....nan je rigole, il y a une autre "référence", l'ingénieur...😁Du coup le propriétaire actuel de cette E36 n´est pas ici ?! Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253080 1 minute ago, motorsportdesign said:Du coup le propriétaire actuel de cette E36 n´est pas ici ?! Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253081 il y a 2 minutes, motorsportdesign a dit :Du coup le propriétaire actuel de cette E36 n´est pas ici ?!Je sais pas moi...ch'connais pas tout le monde 🤣😇 Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253086 Il y a 21 heures, CORT45 a dit :Il y a la saison 3La saison 4A quel moment elle a hérité d'un aileron ? Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253097 Il y a 3 heures, motorsportdesign a dit :Du coup le propriétaire actuel de cette E36 n´est pas ici ?!Je ne crois pas ou alors en sous marin Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253098 Il y a 1 heure, GTBlue a dit :A quel moment elle a hérité d'un aileron ?Apparemment entre ces 2 saisons Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253099 Il y a 4 heures, fredz72 a dit :Top.... jusqu'à quand j'ai lu Delage....nan je rigole, il y a une autre "référence", l'ingénieur...😁j'en viendrais presque à être soulagé de ne pas être cité 🤣 Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253107 Il y a 7 heures, JM33 a dit :Bon et puis celle-là au moins , on est sûr elle a plus de Takata à bord......🤣🤣🤣🤣 Bien vu elle est bien bonne celà 💪 Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253108 Il y a 6 heures, fredz72 a dit :Pas étonné, chez nous, beaucoup de kéké qui font chiez le monde avec leur échappement à réveiller un mort, auto achetée en leasing et revendu quand il faut faire un entretien, parce que BMW ça coûte cher 😁En France c'est pareil je te rassure 😭 Signaler
Posté(e) le 12 aoûtle 12 août comment_1253135 Vous pensez quel tarif serait justifié pour la E36 techno violet ?C'est loin et je ne peux pas me déplacer rien que pour la voir et l'essayer.Des points à revoir pour les anciens propriétaires de cette voiture ?Merci Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253182 Il y a 10 heures, motorsportdesign a dit :Vous pensez quel tarif serait justifié pour la E36 techno violet ?C'est loin et je ne peux pas me déplacer rien que pour la voir et l'essayer.Des points à revoir pour les anciens propriétaires de cette voiture ?MerciSur photos en tout cas elle paraît intéressante pour m'a part.Mais le mieux serait quand même de pouvoir faire une inspection, lance un appel à la communauté du fofo un membre pas loin pourrais le faire pour toi 👍Le blabla du reportage etc... L'ingénieur décrypte c'est de la daube ça, rien de mieux que qu'une visite soit même ou quelq'un de confiance. Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253183 il y a 36 minutes, M-Dias a dit :Sur photos en tout cas elle paraît intéressante pour m'a part.Mais le mieux serait quand même de pouvoir faire une inspection, lance un appel à la communauté du fofo un membre pas loin pourrais le faire pour toi 👍Le blabla du reportage etc... L'ingénieur décrypte c'est de la daube ça, rien de mieux que qu'une visite soit même ou quelq'un de confiance.Je suis d´accord avec toi.OYÈ OYÈ quelqu'un ici est proche du véhicule? Thonon-les-Bains(74200)Merci de venir en MP Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253184 Ancienne voiture de @YAPLUSKA et de @Gabs94 elle a forcément était nickel…(c’est sur même vu comment c’est documenté ici même)ce qui m’inquièterai c’est après .. ça fait beaucoup de propriétaires supplémentaires… alors je veux bien que la vie automobile Francaise est un monde composé exclusivement de passionnés de M qui exercent leur passion dans le strict respect de la mécanique…mais j’aime bien les gens moins passionnés (qui sont sans doute moins sur insta du coup forcément) mais qui gardent l’auto longtemps… Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253185 il y a 26 minutes, KOOMICHRIS a dit :Ancienne voiture de @YAPLUSKA et de @Gabs94 elle a forcément était nickel…(c’est sur même vu comment c’est documenté ici même)ce qui m’inquièterai c’est après .. ça fait beaucoup de propriétaires supplémentaires… alors je veux bien que la vie automobile Francaise est un monde composé exclusivement de passionnés de M qui exercent leur passion dans le strict respect de la mécanique…mais j’aime bien les gens moins passionnés (qui sont sans doute moins sur insta du coup forcément) mais qui gardent l’auto longtemps…Il y en a eu combien après? Deux non après @YAPLUSKA et @Gabs94 ? Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253189 41 minutes ago, motorsportdesign said:Il y en a eu combien après? Deux non après @YAPLUSKA et @Gabs94 ?Je ne saurais dire il n'y a pas autovisa sur l'annoncehttps://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3208631057$ Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253190 il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je ne saurais dire il n'y a pas autovisa sur l'annoncehttps://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3208631057$Merci. J´ai demandé le rapport mais apparemment cela bug !!! Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253193 il me semble que ce n'est pas l'ingenieur qui l'a racheté à @YAPLUSKA mais @Gabs94 donc , ça fait : @Gabs94 @YAPLUSKA @Gabs94 @inconnu @ingenieur@inconnu voir encore un de plus ... Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253202 Il y a 1 heure, ACS3 a dit :il me semble que ce n'est pas l'ingenieur qui l'a racheté à @YAPLUSKA mais @Gabs94donc , ça fait :@Gabs94@YAPLUSKA@Gabs94@inconnu@ingenieur@inconnuvoir encore un de plus ...V'là la tournante 🤣 Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253203 3 minutes ago, CORT45 said:V'là la tournante 🤣 Signaler