Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253205 il y a une heure, I_KnOw a dit :je l'ai déjà conduit celle ci,ça compte ? 🤣Tu l´as monté, donc oui 😁 Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253208 Il y a 2 heures, I_KnOw a dit :je l'ai déjà conduit celle ci,ça compte ? 🤣moi , j'ai fait pire ... j'ai regardé dessous et j'ai même mis les mains dedans 😉 Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253210 il y a 2 minutes, ACS3 a dit :moi , j'ai fait pire ... j'ai regardé dessous et j'ai même mis les mains dedans 😉La sal..e 🤣 Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253212 il y a 7 minutes, ACS3 a dit :moi , j'ai fait pire ... j'ai regardé dessous et j'ai même mis les mains dedans 😉Ca va, tu l´a simplement titillé 😁 Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253213 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :Je ne saurais dire il n'y a pas autovisa sur l'annoncehttps://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3208631057$Beaucoup de pro ne l'affiche pas, ils préfèrent que tu appelles ou mieux que tu viennes pour te retourner le cerveau et que tu cherches pas plus loin que le bout de ton nez.Tu leurs demandes des infos sur l'entretien ils te disent que soit toute est dans l'ordinateur pour les récentes autos, soit que il y à quelques factures etc...C'est pour ça que je préfère souvent acheter à un particulier. Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253214 il y a 18 minutes, ACS3 a dit :moi , j'ai fait pire ... j'ai regardé dessous et j'ai même mis les mains dedans 😉Sadique va 🤣 Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253215 il y a 7 minutes, M-Dias a dit :Beaucoup de pro ne l'affiche pas, ils préfèrent que tu appelles ou mieux que tu viennes pour te retourner le cerveau et que tu cherches pas plus loin que le bout de ton nez.Tu leurs demandes des infos sur l'entretien ils te disent que soit toute est dans l'ordinateur pour les récentes autos, soit que il y à quelques factures etc...C'est pour ça que je préfère souvent acheter à un particulier.C´est un particulier normalement, non? Je me trompe? Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253216 oui c'est un particulier.Il peut te générer un autovizia ou un histovec assez facilement. Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253217 il y a 6 minutes, motorsportdesign a dit :C´est un particulier normalement, non? Je me trompe?Autant pour moi 🤣 mais il à tourner l'annonce avec le même blabla qu'un pro c'est pour ça 🤔 Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253218 à l’instant, M-Dias a dit :Autant pour moi 🤣 mais il à tourner l'annonce avec le même blabla qu'un pro c'est pour ça 🤔Oui un copié collé de l´ingénieur je dirais non ?! Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253219 il y a 4 minutes, I_KnOw a dit :oui c'est un particulier.Il peut te générer un autovizia ou un histovec assez facilement.J´avais demandé via le bon coin, et après discussion avec lui, il m´annonce qu´il y a un bug, depuis sa nouvelle annonce et que cela ne fonctionne pas !!! Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253220 à l’instant, motorsportdesign a dit :Oui un copié collé de l´ingénieur je dirais non ?!C'est exactement ça 👍 j'ai pensé la même chose. Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253221 il y a 2 minutes, motorsportdesign a dit :J´avais demandé via le bon coin, et après discussion avec lui, il m´annonce qu´il y a un bug, depuis sa nouvelle annonce et que cela ne fonctionne pas !!!Et quand tu lui demande c'est une combien de mains il te dit quoi ? Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253222 il y a 5 minutes, motorsportdesign a dit :J´avais demandé via le bon coin, et après discussion avec lui, il m´annonce qu´il y a un bug, depuis sa nouvelle annonce et que cela ne fonctionne pas !!!Allez ok pour le beug... (peut être), mais un histovec ça y peut le faire easy et t'envoyer le rapport. Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253226 il y a 21 minutes, M-Dias a dit :Et quand tu lui demande c'est une combien de mains il te dit quoi ?Sa réponse:Administrativement (7) oui, physiquement le 6e étant donné que Gabriel l’a été 2x 😉Apparement il connaît tout le monde ici. Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253227 il y a 9 minutes, motorsportdesign a dit :Sa réponse:Administrativement (7) oui, physiquement le 6e étant donné que Gabriel l’a été 2x 😉Apparement il connaît tout le monde ici.il est peut être pas présent ici mais a tout lu en "sous marin",c'est quand même dommage que cette berline à tellement tournée ces dernières années, surtout qu'à chaque nouvel acheteur il veut la garder un moment et passer le cap des 400000km avec PS, ma M5 à un peu eu le même parcours à un moment donné cela ne m'a pas empêché de l'acheter après avoir demandé tous les renseignements nécessaire Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253228 @motorsportdesign , tu lui a demandé pourquoi il voulait la vendre auusi vite? 1 an et 7000 c'est peu. Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253229 3 minutes ago, CORT45 said:@motorsportdesign , tu lui a demandé pourquoi il voulait la vendre auusi vite? 1 an et 7000 c'est peu.1 an c’est peu 7000 me faut dix ans 🤣 Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253231 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :1 an c’est peu 7000 me faut dix ans 🤣Pareil 🤣 😂 🤣 Signaler