Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253232 il y a 2 minutes, M-Dias a dit :Pareil 🤣 😂 🤣@JM33 = ne se prononce pas . 😋 Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253233 il y a une heure, alex670 a dit :il est peut être pas présent ici mais a tout lu en "sous marin",c'est quand même dommage que cette berline à tellement tournée ces dernières années, surtout qu'à chaque nouvel acheteur il veut la garder un moment et passer le cap des 400000km avecPS, ma M5 à un peu eu le même parcours à un moment donné cela ne m'a pas empêché de l'acheter après avoir demandé tous les renseignements nécessaireUne vieille bagnole perso si elle à appartenu à des passionnés bien entretenu etc... Que je peux tracé l'historique je m'en fous qu'elle est connue plusieurs propriétaires.Aujourd'hui tu vois des bagnoles réçente qui ont connues 8 voir plus de propriétaires 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253234 il y a 3 minutes, JM33 a dit :@JM33 = ne se prononce pas . 😋Tu roule plus que moi je pense 🤔 Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253236 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :1 an c’est peu 7000 me faut dix ans 🤣C'est exactement à toi que j'ai pensé 🤣 Mais elle semble belle et entretenue cette E36. Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253244 Il y a 3 heures, CORT45 a dit :@motorsportdesign , tu lui a demandé pourquoi il voulait la vendre auusi vite? 1 an et 7000 c'est peu.Non pas encore Je vais essayer de lui téléphoner pour en savoir plus.Il a effectué 7000km en une année c'est cela ?Entre nous le tarif c'est vraiment pas ça.J'ai déjà une idée en tête et il en fera ce qu'il voudra car elle traîne et il baisse le prix avec le temps.Ce qui me dérange, quand l'ingénieur sur ça vidéo la conduit au début, il se prend des bosses ou nid de poule et j'ai l'impression que à l'intérieur tout craque 🙄🤔 Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253245 combien de kilomètres effectués? depuis que @Gabs94 l'a vendue.. Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253246 il y a 37 minutes, motorsportdesign a dit :Non pas encoreJe vais essayer de lui téléphoner pour en savoir plus.Il a effectué 7000km en une année c'est cela ?Entre nous le tarif c'est vraiment pas ça.J'ai déjà une idée en tête et il en fera ce qu'il voudra car elle traîne et il baisse le prix avec le temps.Ce qui me dérange, quand l'ingénieur sur ça vidéo la conduit au début, il se prend des bosses ou nid de poule et j'ai l'impression que à l'intérieur tout craque 🙄🤔Si elle est entretenue comme indiqué, je ne trouve pas le prix déconnant. Elle serait mieux entretenue que certaines à 100'000km Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253252 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3222574606Edit: c’est x drive j’avais pas vue 😞 Dommage S’aurait été bien pour les déchets verts… Signaler
Posté(e) le 13 aoûtle 13 août comment_1253274 Il y a 4 heures, motorsportdesign a dit :Non pas encoreJe vais essayer de lui téléphoner pour en savoir plus.Il a effectué 7000km en une année c'est cela ?Entre nous le tarif c'est vraiment pas ça.J'ai déjà une idée en tête et il en fera ce qu'il voudra car elle traîne et il baisse le prix avec le temps.Ce qui me dérange, quand l'ingénieur sur ça vidéo la conduit au début, il se prend des bosses ou nid de poule et j'ai l'impression que à l'intérieur tout craque 🙄🤔Y'a des E36 qui craquent pas ? Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253281 Il y a 7 heures, GTBlue a dit :Y'a des E36 qui craquent pas ?For sure 🤣 Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253283 il y a 20 minutes, KOOMICHRIS a dit :Ah bah oui là je suis rassuré. Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253284 Sans rire, celle que j'avais essayée, le bruit du mobilier était très... présent. Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253288 La mienne ne craque pas tant que ça et de toutes façons c’est très vite couvert par la mélodie du S50 et du silencieux Supersprint 😂 Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253289 Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :combien de kilomètres effectués? depuis que @Gabs94 l'a vendue..Je l'avais vendue à 365 000 de mémoire.Jean-Phi a bien résumé l'historique, le voici au complet :Premier propriétaire Suisse : 0 - 333 000kmCarrossier qui l'importe en France : 333 / 338 000km, quelques rénovations de faites, mais le mec est un acheteur compulsif, donc il l'a revends vite vu qu'il a à peu près 8 BMW à entretenirMoi pour la première - 12 000km environ, et bien 12 000€ de travaux divers et variés dont pas mals chez @ACS3 Yannick - 5000kil de mémoire, mais aussi beaucoup de travaux courageux, remise en marche de la climatisation, des renovations diverses et variées, tout est sur sa présentation, le seul "bémol" c'est le retour à l'origine : plaquettes OEM / ressorts OEM / barres stab OEM / shifter OEMMoi pour la seconde - environ 10 000 kil cette fois, changement ev de vanos, volant et quelques bricoles mais pas grand chose à part un baptème sur le ring ^^Vente, annoncée pas assez cher je suppose, c'est un vendeur auto qui me la reprends 19k de mémoireVendeur -> Ingénieur pour qqch comme 25k si je ne dis pas de bêtise, qui va mettre un pont court 3.62, ce qui est très bien à mon avisIngénieur -> propriétaire actuel dont j'ai le contact si besoin, assez sympathique mais comme nous tous, parfois dur de garder une voiture passion Comme dit @fredz72 c'est une voiture sur laquelle je n'ai aucun doute.Le moteur a toujours tourné rond, il ne m'a jamais laissé sur le carreau. Jean-Phi avait remplacé les tendeurs de chaîne de mémoire, corrigé le calage pour rattraper l'élongation de la distribution et la voiture avait tous ses chevaux. En ligne droite avec un passager elle arrivait à rivaliser et même dépasser certaines autos ici présentes avec seules leurs conducteurs à bord (on ne nommera personne :D). Les compressions étaient ok quand on avait fait à l'époque il me semble. Il fallait faire l'appoint d'un demi litre d'huile tous les 5/6000kil, donc la segmentation n'est pas HS et puis généralement la vidange arrivait avant. On ne peut reprocher au moteur que l'intérieur un peu "brunit" par le dépot d'huile cramé qui a plus avoir avec la qualité Castrol qui s'est dégradée, et peut-être quelques intervals de vidange un peu éloignés au début de sa vie (moins d'un an mais jusqu'à 15/18 000km pour le plus gros de mémoire).C'est une voiture exceptionnellement saine au niveau du châssis. Pas de rouille, et très très peu d'oxydation. C'est même moi le premier à avoir fait apparaître un peu de tâches de rouilles avec le sel des routes du nord quand c'était mon daily. Et surtout parce que tout été neuf comme Yannick avait restauré donc forcément il fallait que ça se "salisse". L'intérieur est en excellent état comparé à certaines mais il y a deux grosses choses à faire à mon avis : changer le siège conducteur, ou au moins chopper un siège sport passager en bon état pour lui piquer ses mousses, et faire refaire des housses en cuir neuves. Le reteintage est joli en visuel mais le rendu est désagréable, ça colle aux fesses et ça fait transpirer. Et le ciel de toit a besoin d'être fait : il ne tombe pas comme elle a le TO mais à un moment faut s'y attaquer. Volant / pommeaux nickels et le reste est propre, RAS. Le plus gros hic c'est la carrosserie. La caisse a du être repeinte vers les 150 ou 200 000. Plutôt bien, peut-être que la face avant, mais dans tous les cas elle a besoin d'une complète. beaucoup de pocs sur les portes même si il y a eu je crois un débosselage plus récemment, et surtout nombre de rayures et d'éclats sur la face avant. Les feux sont neufs (merci Yannick) donc elle présente quand même très bien pour une E36.Voilà voilà Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253290 il y a 55 minutes, Husk a dit :La mienne ne craque pas tant que ça et de toutes façons c’est très vite couvert par la mélodie du S50 et du silencieux Supersprint 😂Je suis d'accord qu'on s'en fout tant que c'est uniquement des bruits de mobilier, mais ça m'avait surpris vs ma E30. Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253291 @ACS3 pour la berline, si tu arrives à retrouver ma présentation initiale ça serait sympa de la sortir des limbes où je t'avais demandé de la mettre suite à l'affaire de la bleu qui est depuis longtemps résolue :D Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253292 il y a 3 minutes, Gabs94 a dit :Je l'avais vendue à 365 000 de mémoire.Jean-Phi a bien résumé l'historique, le voici au complet :Premier propriétaire Suisse : 0 - 333 000kmCarrossier qui l'importe en France : 333 / 338 000km, quelques rénovations de faites, mais le mec est un acheteur compulsif, donc il l'a revends vite vu qu'il a à peu près 8 BMW à entretenirMoi pour la première - 12 000km environ, et bien 12 000€ de travaux divers et variés dont pas mals chez @ACS3Yannick - 5000kil de mémoire, mais aussi beaucoup de travaux courageux, remise en marche de la climatisation, des renovations diverses et variées, tout est sur sa présentation, le seul "bémol" c'est le retour à l'origine : plaquettes OEM / ressorts OEM / barres stab OEM / shifter OEMMoi pour la seconde - environ 10 000 kil cette fois, changement ev de vanos, volant et quelques bricoles mais pas grand chose à part un baptème sur le ring ^^Vente, annoncée pas assez cher je suppose, c'est un vendeur auto qui me la reprends 19k de mémoireVendeur -> Ingénieur pour qqch comme 25k si je ne dis pas de bêtise, qui va mettre un pont court 3.62, ce qui est très bien à mon avisIngénieur -> propriétaire actuel dont j'ai le contact si besoin, assez sympathique mais comme nous tous, parfois dur de garder une voiture passionComme dit @fredz72 c'est une voiture sur laquelle je n'ai aucun doute.Le moteur a toujours tourné rond, il ne m'a jamais laissé sur le carreau. Jean-Phi avait remplacé les tendeurs de chaîne de mémoire, corrigé le calage pour rattraper l'élongation de la distribution et la voiture avait tous ses chevaux. En ligne droite avec un passager elle arrivait à rivaliser et même dépasser certaines autos ici présentes avec seules leurs conducteurs à bord (on ne nommera personne :D). Les compressions étaient ok quand on avait fait à l'époque il me semble. Il fallait faire l'appoint d'un demi litre d'huile tous les 5/6000kil, donc la segmentation n'est pas HS et puis généralement la vidange arrivait avant. On ne peut reprocher au moteur que l'intérieur un peu "brunit" par le dépot d'huile cramé qui a plus avoir avec la qualité Castrol qui s'est dégradée, et peut-être quelques intervals de vidange un peu éloignés au début de sa vie (moins d'un an mais jusqu'à 15/18 000km pour le plus gros de mémoire).C'est une voiture exceptionnellement saine au niveau du châssis. Pas de rouille, et très très peu d'oxydation. C'est même moi le premier à avoir fait apparaître un peu de tâches de rouilles avec le sel des routes du nord quand c'était mon daily. Et surtout parce que tout été neuf comme Yannick avait restauré donc forcément il fallait que ça se "salisse".L'intérieur est en excellent état comparé à certaines mais il y a deux grosses choses à faire à mon avis : changer le siège conducteur, ou au moins chopper un siège sport passager en bon état pour lui piquer ses mousses, et faire refaire des housses en cuir neuves. Le reteintage est joli en visuel mais le rendu est désagréable, ça colle aux fesses et ça fait transpirer. Et le ciel de toit a besoin d'être fait : il ne tombe pas comme elle a le TO mais à un moment faut s'y attaquer. Volant / pommeaux nickels et le reste est propre, RAS.Le plus gros hic c'est la carrosserie. La caisse a du être repeinte vers les 150 ou 200 000. Plutôt bien, peut-être que la face avant, mais dans tous les cas elle a besoin d'une complète. beaucoup de pocs sur les portes même si il y a eu je crois un débosselage plus récemment, et surtout nombre de rayures et d'éclats sur la face avant. Les feux sont neufs (merci Yannick) donc elle présente quand même très bien pour une E36.Voilà voilàMAIS QUI LUI A COLLE CE put***n D'AILERON ????Si un vendeur pro te l'a reprise 19k€ en 20XX (?) ça doit bien valoir ses 25k€ mais entre les sièges et la complète ça fait des sous à mettre quand même. Perso je ferais pas la peinture, c'est disproportionné, par contre la sellerie ça a l'air obligatoire vu ton exposé. Un bon billet de 2000 chez un sellier à mon avis.Et virer l'aileron au cas où j'en aurais pas encore parlé Modifié le 14 aoûtle 14 août par GTBlue Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253294 il y a 24 minutes, Gabs94 a dit :Je l'avais vendue à 365 000 de mémoire.Jean-Phi a bien résumé l'historique, le voici au complet :Premier propriétaire Suisse : 0 - 333 000kmCarrossier qui l'importe en France : 333 / 338 000km, quelques rénovations de faites, mais le mec est un acheteur compulsif, donc il l'a revends vite vu qu'il a à peu près 8 BMW à entretenirMoi pour la première - 12 000km environ, et bien 12 000€ de travaux divers et variés dont pas mals chez @ACS3Yannick - 5000kil de mémoire, mais aussi beaucoup de travaux courageux, remise en marche de la climatisation, des renovations diverses et variées, tout est sur sa présentation, le seul "bémol" c'est le retour à l'origine : plaquettes OEM / ressorts OEM / barres stab OEM / shifter OEMMoi pour la seconde - environ 10 000 kil cette fois, changement ev de vanos, volant et quelques bricoles mais pas grand chose à part un baptème sur le ring ^^Vente, annoncée pas assez cher je suppose, c'est un vendeur auto qui me la reprends 19k de mémoireVendeur -> Ingénieur pour qqch comme 25k si je ne dis pas de bêtise, qui va mettre un pont court 3.62, ce qui est très bien à mon avisIngénieur -> propriétaire actuel dont j'ai le contact si besoin, assez sympathique mais comme nous tous, parfois dur de garder une voiture passionComme dit @fredz72 c'est une voiture sur laquelle je n'ai aucun doute.Le moteur a toujours tourné rond, il ne m'a jamais laissé sur le carreau. Jean-Phi avait remplacé les tendeurs de chaîne de mémoire, corrigé le calage pour rattraper l'élongation de la distribution et la voiture avait tous ses chevaux. En ligne droite avec un passager elle arrivait à rivaliser et même dépasser certaines autos ici présentes avec seules leurs conducteurs à bord (on ne nommera personne :D). Les compressions étaient ok quand on avait fait à l'époque il me semble. Il fallait faire l'appoint d'un demi litre d'huile tous les 5/6000kil, donc la segmentation n'est pas HS et puis généralement la vidange arrivait avant. On ne peut reprocher au moteur que l'intérieur un peu "brunit" par le dépot d'huile cramé qui a plus avoir avec la qualité Castrol qui s'est dégradée, et peut-être quelques intervals de vidange un peu éloignés au début de sa vie (moins d'un an mais jusqu'à 15/18 000km pour le plus gros de mémoire).C'est une voiture exceptionnellement saine au niveau du châssis. Pas de rouille, et très très peu d'oxydation. C'est même moi le premier à avoir fait apparaître un peu de tâches de rouilles avec le sel des routes du nord quand c'était mon daily. Et surtout parce que tout été neuf comme Yannick avait restauré donc forcément il fallait que ça se "salisse".L'intérieur est en excellent état comparé à certaines mais il y a deux grosses choses à faire à mon avis : changer le siège conducteur, ou au moins chopper un siège sport passager en bon état pour lui piquer ses mousses, et faire refaire des housses en cuir neuves. Le reteintage est joli en visuel mais le rendu est désagréable, ça colle aux fesses et ça fait transpirer. Et le ciel de toit a besoin d'être fait : il ne tombe pas comme elle a le TO mais à un moment faut s'y attaquer. Volant / pommeaux nickels et le reste est propre, RAS.Le plus gros hic c'est la carrosserie. La caisse a du être repeinte vers les 150 ou 200 000. Plutôt bien, peut-être que la face avant, mais dans tous les cas elle a besoin d'une complète. beaucoup de pocs sur les portes même si il y a eu je crois un débosselage plus récemment, et surtout nombre de rayures et d'éclats sur la face avant. Les feux sont neufs (merci Yannick) donc elle présente quand même très bien pour une E36.Voilà voilàMerci beaucoup pour se résumer. Donc huit personnes sont passés. Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253295 il y a 30 minutes, GTBlue a dit :MAIS QUI LUI A COLLE CE put***n D'AILERON ????Si un vendeur pro te l'a reprise 19k€ en 20XX (?) ça doit bien valoir ses 25k€ mais entre les sièges et la complète ça fait des sous à mettre quand même. Perso je ferais pas la peinture, c'est disproportionné, par contre la sellerie ça a l'air obligatoire vu ton exposé. Un bon billet de 2000 chez un sellier à mon avis.Et virer l'aileron au cas où j'en aurais pas encore parlé Yes, virer l´aileron et le reste prio l´intérieur et donc en effet son prix est pour moi trop haut. La climatisation, quand je vois l´historique, malgré la réparation, elle est rechargée régulièrement donc un autre point comme pleins d´autres 😅 Signaler