Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, julien m a dit :

Sur le coupé il se plie un peu et passe sans casser par la porte en couchant le siège

Sur la berline les passages de portes sont moins larges, mais je pense qu’il passe en enlevant le siège

Je vais vérifier dans le TIS, des fois qu’ils en parlent

Yes, merci a toi.

• Réponses 8.4k
  • Vues 328.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

je sais qu'il est en vacances, mais si @supermaaneuh passe par là.

Il me semble qu'il la rénové sur sa Berline.

Posté(e)

@motorsportdesign voir à 3min20 (c'est un poil bourrin)

(ce que je fais souvent c'est que je regarde sur YouTube avec des mot clés en Anglais) "DIY, How to remove..." etc

Posté(e)
il y a 25 minutes, motorsportdesign a dit :

Yes, merci a toi.

Attention

Ne pas couder le ciel de pavillon.

Avancer les sièges avant au maximum.

Rabattre le dossier du siège du passager avant.

Mettre en position verticale le dossier du conducteur.

Maintenir le ciel de pavillon et retirer le protège-arête.

Pousser légèrement vers l'arrière le ciel de pavillon et le décrocher à l'arrière au niveau de son raccordement avec le pavillon.

1. Tôle de pavillon

2. Lunette arrière

3. Ciel de pavillon

4. Barrette en tôle

Remarque pour la repose :

S'assurer que le ciel de pavillon est bien accroché au niveau du raccordement avec le pavillon à l'arrière.

Berline :

tourner le ciel de pavillon et le dégager par la porte arrière du côté du conducteur.

Coupé :

Tourner le ciel de pavillon et le sortir à travers la porte du passager avant.

Posté(e)
il y a 28 minutes, julien m a dit :

Attention

Ne pas couder le ciel de pavillon.

Avancer les sièges avant au maximum.

Rabattre le dossier du siège du passager avant.

Mettre en position verticale le dossier du conducteur.

Maintenir le ciel de pavillon et retirer le protège-arête.

Pousser légèrement vers l'arrière le ciel de pavillon et le décrocher à l'arrière au niveau de son raccordement avec le pavillon.

1. Tôle de pavillon

2. Lunette arrière

3. Ciel de pavillon

4. Barrette en tôle

Remarque pour la repose :

S'assurer que le ciel de pavillon est bien accroché au niveau du raccordement avec le pavillon à l'arrière.

Berline :

tourner le ciel de pavillon et le dégager par la porte arrière du côté du conducteur.

Coupé :

Tourner le ciel de pavillon et le sortir à travers la porte du passager avant.

Faut-il aussi dire "poussez Madame !" ?

Posté(e)

Moi je dis pousse Sébastien

Mon bras droit et (actuellement genou gauche) 🤣

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Pas mal du tout !

Mais je suis toujours interrogatif vis à vis des personnes qui achètent ce genre de véhicule neuf, et qui ne font pas de vidange pendant 5 ans !!!! même si ils ne roulent pas beaucoup, je comprends pas... (sauf éventuellement voiture dans une résidence secondaire et quand on vient en vacances, on a la flemme de s'en occuper, on veut juste s'en servir ?)

Posté(e)
8 minutes ago, Jérome said:

Pas mal du tout !

Mais je suis toujours interrogatif vis à vis des personnes qui achètent ce genre de véhicule neuf, et qui ne font pas de vidange pendant 5 ans !!!! même si ils ne roulent pas beaucoup, je comprends pas... (sauf éventuellement voiture dans une résidence secondaire et quand on vient en vacances, on a la flemme de s'en occuper, on veut juste s'en servir ?)

C’est pas ça c’est qu’il y a pas de record avant et sur FAIR il doit pas avoir accès de mémoire ça remonte vers la fin des années 2000) et que surement il a perdu son carnet au gré des proprios(encore une raison pour les autos à faire nombres de proprios tiens)…

Édit :c’est assez rare qu’un mec qui a mis 85k en 2005 fait pas l’entretien sur 50000kms…

Edit2: fait bien tout regarder genre mon Z4M.. le carnet manque la révision de rodage car le blaireau a pas remplit le carnet alors qui a l’intervention enregistrée sur FAIR a 2070 kilomètres..

Posté(e)
Le 14/08/2026 à 21:19, julien m a dit :

Un truc qui me turlupine

Pourquoi as elle autant changé de mains après @Gabs94 ? Même si ça peux être pour plein de raison différente, au premier abord ça fait pas très sérieux, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un pour longtemps

Peut-être des gens pensant que la cote va s'envoler, tentative de spéculation (mais alors pourquoi investir dans l'entretien/restauration 🤔), puis retour à la réalité.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jérome a dit :

Pas mal du tout !

C'est vrais qu'il y à des zones d'ombres, mais elle est magnifique.

J'aime beaucoup la M3 E46 en cabriolet ❤️

Posté(e)
1 minute ago, Rastanikon said:

Le saint manche !

et le moins saint covering 🙃

Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

et le moins saint covering 🙃

J'ai cru que c'était une GTS atrophiée au début.

Posté(e)
Il y a 14 heures, julien m a dit :

Sur le coupé il se plie un peu et passe sans casser par la porte en couchant le siège

Sur la berline les passages de portes sont moins larges, mais je pense qu’il passe en enlevant le siège

Je vais vérifier dans le TIS, des fois qu’ils en parlent

Je vais pas tarder à le faire il commence à être pas beau par endroit mais j’ai la banquette rabattable du coup je vais moins me faire chier que d’autres j’espère 😅

Posté(e)
il y a 4 minutes, Romain31 a dit :

Je vais pas tarder à le faire il commence à être pas beau par endroit mais j’ai la banquette rabattable du coup je vais moins me faire chier que d’autres j’espère 😅

Ça va le faire , en y allant tranquillement, enlèves l'assise au pire .

On dit qu'il se décolle mais c'est la mousse du tissu qui se désagrège

Bref

Pour ça il faut le tissu mousse spécial pavillon, et surtout de la vrai colle souvent vendu sur le même site

Prévoir large en débordement de trame pour les retour et reliefs, y a le temps de coiper plus tard, tu passes le pinceau de colle au fur et mesure de l'avancement en plaquant direct sans appuyer trop fort juste maroufler tranquille pour garder le volume de la mousse

Ne pas encoller tout le panneau à l'avance

J avais fait ça sur le mien et heureusement que j'avais un pote avec moi sinon tout seul je n y serai pas arrivé Car du coup il fallait tenir le tissus en plus

J ai compris plus tard en regardant mon cellier qui avait fait mes sièges et panneaux

Ils encollent au pinceau et colle direct au fur et à mesure. Je répète seul une colle pro est bonne et tient dans le temps

Un beau ciel de toit ça fait plaisir à regarder

Posté(e)

Je ne me souviens plus du membre récent qui cherchait une M4 CS mais en voici une nouvelle sur LBC.
Elle m'a l'air pas mal !

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3251989296

Posté(e)
Il y a 4 heures, Rastanikon a dit :

Je ne me souviens plus du membre récent qui cherchait une M4 CS mais en voici une nouvelle sur LBC.
Elle m'a l'air pas mal !

J'aime pas le volant 😉

Posté(e)
Il y a 7 heures, Rastanikon a dit :

Elle m'a l'air pas mal !

Et française en plus, c'est devenu rare.

Par contre, l'annonce est d'une nullité incroyable....un copier-coller débile, 9ème mot de l'annonce, la voiture est blanche....équipée d'un lecteur CD (bah non)😂....jantes alu (bah non).....accoudoir arrière + accoudoir central avant avec rangement (bah Noooooon pas sur une CS)🤣.....bacs de portes (bah justement non, encore moins sur une CS)....climatisation automatique 😁, je passe sur les détails pour aller à sa conclusion : Alpinweiss

Posté(e)
Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :

Et française en plus, c'est devenu rare.

Par contre, l'annonce est d'une nullité incroyable....un copier-coller débile, 9ème mot de l'annonce, la voiture est blanche....équipée d'un lecteur CD (bah non)😂....jantes alu (bah non).....accoudoir arrière + accoudoir central avant avec rangement (bah Noooooon pas sur une CS)🤣.....bacs de portes (bah justement non, encore moins sur une CS)....climatisation automatique 😁, je passe sur les détails pour aller à sa conclusion : Alpinweiss

Et oui encore un bon professionnel qui a pas le temps de faire une annonce personnalisée.....

Texte de m**** , un copier-coller pour toutes les voitures .

Sinon dans le rapport il est marqué : usage professionnel à deux reprises 😬🤞 , ça sent la location de véhicule prestige .