Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Le 17/08/2026 à 15:39, KOOMICHRIS a dit :

Ah ouai une boîte meca 😱 elle est à chié du coup 🤣 🤣 🤣 je plaisante hein!

Par contre c'est pas terribles une boîte meca pour les fous de la reprog non?

Il y a 8 heures, JM33 a dit :

Et oui encore un bon professionnel qui a pas le temps de faire une annonce personnalisée.....

Texte de m**** , un copier-coller pour toutes les voitures .

Sinon dans le rapport il est marqué : usage professionnel à deux reprises 😬🤞 , ça sent la location de véhicule prestige .

J'aime bien aussi dans leurs copié collé dans options, couleur Alpine white alors que la voiture est noir bleu etc...🤣😭

• Réponses 8.4k
  • Vues 328.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Le 17/08/2026 à 15:39, KOOMICHRIS a dit :

Il y a 8 heures, JM33 a dit :

Et oui encore un bon professionnel qui a pas le temps de faire une annonce personnalisée.....

Texte de m**** , un copier-coller pour toutes les voitures .

Sinon dans le rapport il est marqué : usage professionnel à deux reprises 😬🤞 , ça sent la location de véhicule prestige .

J'aime bien aussi dans leurs copié collé dans options, couleur Alpine white alors que la voiture est noir bleu etc...🤣😭

Posté(e)
il y a 3 minutes, M-Dias a dit :

Ouais , et encore on en passe dans leur texte pourri : éclairage aumôniere... cerclage des compteurs chromés... pare-choc peint ton caisse... non mais lol !!

Posté(e)
26 minutes ago, M-Dias said:

ou pas demande à @GuiOm

Posté(e)
Il y a 15 heures, Stefan2M4 a dit :

Et française en plus, c'est devenu rare.

Par contre, l'annonce est d'une nullité incroyable....un copier-coller débile, 9ème mot de l'annonce, la voiture est blanche....équipée d'un lecteur CD (bah non)😂....jantes alu (bah non).....accoudoir arrière + accoudoir central avant avec rangement (bah Noooooon pas sur une CS)🤣.....bacs de portes (bah justement non, encore moins sur une CS)....climatisation automatique 😁, je passe sur les détails pour aller à sa conclusion : Alpinweiss

C'est les progres de l'aide avec IA proposé par LBC je crois... C'est devenu catastrophique.
Avant t'avais des annonces rédigées avec les pieds qui faisaient 3 lignes.

Maintenant ta des annonces qui font 3 tomes, ou y'a presque aucunes informations factuelles.

Il me semble que LBC facture cette prestation !

Posté(e)

les particuliers peuvent générer des annonces IA toutes faires...

une horreur.

Les gens vendent des caisses à plus de 20K (c'est un exemple...) et pas foutu de faire une annonce correcte.

J'ai cherché une voiture pour ma femme pendant 2 mois, j'en avais marre de ces merdes...

Posté(e)
Il y a 1 heure, I_KnOw a dit :

les particuliers peuvent générer des annonces IA toutes faires...

une horreur.

Les gens vendent des caisses à plus de 20K (c'est un exemple...) et pas foutu de faire une annonce correcte.

J'ai cherché une voiture pour ma femme pendant 2 mois, j'en avais marre de ces merdes...

Qu'a pris Madame ?

Posté(e)
il y a 52 minutes, Mikidrooki a dit :

Qu'a pris Madame ?

J’ai honte car j’ai cru lire « Qui a pris Madame » 🫣😑

Posté(e)
il y a 12 minutes, ll_ll a dit :

J’ai honte car j’ai cru lire « Qui a pris Madame » 🫣😑

J'oserais pas 🤣

Posté(e)

@Mikidrooki un truc dont j'ai toujours dit non depuis 13 ans...

mais j'ai craqué, elle va enfin avoir sa Mini (une countryman) hybride rechargeable. (année 2021)

Je me fais toujours plaisir avec mes caisses, pour une fois ça sera elle.

ça vaudra pas notre ancienne Corolla Hybride, mais ça lui fait plaisir. On verra bien

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mikidrooki a dit :

Qu'a pris Madame ?

Ben rien apparemment, ta pas vu qu'il en chié avec Leboncoin 🤣

Posté(e)

Pas fréquent :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3237392050

Prix hors de propos pour un machin exotique de niche. Mais auto très sexy.

Posté(e)
il y a 8 minutes, GTBlue a dit :

Pas fréquent :

Pour quoi tu dis prix hors de propos et machin exotique ?

Cette voiture est d'origine et il est vrai que c'est un collector très peu connue, elle est appeller la M3 Italienne si mes souvenirs sont exacts

Elle est magnifique ❤️ et je trouve le prix justifié au vu de l'état et de la rareté.

Modifié par M-Dias

Posté(e)

pour rappel , cette auto détient un record tout de même ...

192ch pour 2000cc en atmo en 1987 , dans une auto de serie , c'est pas rien ...

on est presque à 100ch/L , 96 pour être précis ...

et la M3 E36 3.0 qui arrivera en 1992 ne fait "que" 95.3 ch/L

dans les "petites" cylindrées , il me semble qu'il faudra attendre l'Integra Type R pour faire mieux , mais avec une distri variable et la technologie de 1998 ...

c'est effectivement une auto pour le marché italien , car la fiscalité à l’époque , assassinait les autos de plus de 2000cc en Italie .

ainsi beaucoup d'italienne en autre avait le droit au V6 busso en 3.0 dans toute l’Europe , sauf en italie ou elle avait un V6 2000cc turbo , car oui le turbo n’était pas pris en compte par les fiscalistes italiens ...

Posté(e)

Et pour le prix il faut voir avec @Orphée qui le connaît très bien 😍

Posté(e)

Pour moi, l'intérêt de l'auto c'est son moteur et sa ligne. Pour le reste, si je me trompe pas, le châssis est le châssis sport optionnel que j'ai sur ma 325i et qui n'a rien de sportif même si c'est rigolo à balancer comme un sac de patates (surtout avec mes jantes de 14" 😅)

Le prix est peut-être adapté à la rareté, mais c'est de l'auto de connaisseur pointu, sûrement difficile à revendre (on parle du prix, donc ça compte). Alors, oui, c'est 25/30k€ de moins qu'une M3, mais c'est pas une M3 et ça parle pas à grand monde.

Sinon, modèle que j'aime beaucoup, dans le cas contraire j'aurais pas posté l'annonce.

Et faut voir l'état et l'historique.

Modifié par GTBlue

Posté(e)
Il y a 1 heure, GTBlue a dit :

Pas fréquent :

Quand tu penses qu'une 325 E30, c'est environ 25'000 et une M3 de même génération, plus de 100'000, le prix ne me choque pas plus que ça.

Surtout que c'était une super caisse.

Posté(e)
à l’instant, fredz72 a dit :

Quand tu penses qu'une 325 E30, c'est environ 25'000 .

Euh non, malheureusement ou heureusement selon d'où tu te places.

Posté(e)

Le prix affiché est en gros celui de son moteur ...

car il est encore plus recherché que celui d'une M3 standart ...

car il fait 1999cc et est donc ultra recherché pour les F2000 et autres categories limitées à 2.0L

sans parler de la boite qui vaut une couille aussi ...

Posté(e)
Il y a 18 heures, Rastanikon a dit :

C'est les progres de l'aide avec IA proposé par LBC je crois... C'est devenu catastrophique.
Avant t'avais des annonces rédigées avec les pieds qui faisaient 3 lignes.

Maintenant ta des annonces qui font 3 tomes, ou y'a presque aucunes informations factuelles.

Il me semble que LBC facture cette prestation !

Avant je saisissais manuellement ca me prenais du temps pour mettre mes annonces de vo à la concession mais je pouvais vraiment mettre tous les points forts de la voiture, historique, options précise, nombre de propriétaire état réel... Maintenant c'est un logiciel qui nous les dispatche partout mais avec une trame standard qui te donne plus envie de lire l'annonce ni prendre contact...