Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254037 Il y a 3 heures, M-Dias a dit :Pour quoi tu dis prix hors de propos et machin exotique ?Cette voiture est d'origine et il est vrai que c'est un collector très peu connue, elle est appeller la M3 Italienne si mes souvenirs sont exactsElle est magnifique ❤️ et je trouve le prix justifié au vu de l'état et de la rareté.J'avais entendu parler pareil m3 italienne à cause de leur fiscalité, je crois qu'elle est également sortie au portugal si je ne dit pas de connerie Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254038 il y a 11 minutes, Romain31 a dit :Avant je saisissais manuellement ca me prenais du temps pour mettre mes annonces de vo à la concession mais je pouvais vraiment mettre tous les points forts de la voiture, historique, options précise, nombre de propriétaire état réel... Maintenant c'est un logiciel qui nous les dispatche partout mais avec une trame standard qui te donne plus envie de lire l'annonce ni prendre contact...C'est pourtant la base du métier de vendeur auto que de rédiger une annonce avec les principales caractéristiques techniques, l'équipement et les options de la voiture. C'est censé déclencher un appel ou une visite client...qui lui même permet un contact qualifié et une vente, faut croire que les bases du commerce ont changé.Ceci dit, ca doit être un peu ça car le nombre de fois ou l'on entend "allez sur notre site internet" dans une boutique physique....les mecs oublient qu'ils se tirent une balle dans le pied avec ce genre de réponse à un client. Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254044 il y a 48 minutes, Romain31 a dit :J'avais entendu parler pareil m3 italienne à cause de leur fiscalité, je crois qu'elle est également sortie au portugal si je ne dit pas de connerieExact. Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254046 la motricité doit etre ... délicate 😝https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3223892763 Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254048 Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :C'est pourtant la base du métier de vendeur auto que de rédiger une annonce avec les principales caractéristiques techniques, l'équipement et les options de la voiture. C'est censé déclencher un appel ou une visite client...qui lui même permet un contact qualifié et une vente, faut croire que les bases du commerce ont changé.Ceci dit, ca doit être un peu ça car le nombre de fois ou l'on entend "allez sur notre site internet" dans une boutique physique....les mecs oublient qu'ils se tirent une balle dans le pied avec ce genre de réponse à un client.C'est surtout que pour les annonces on ne peux plus les rédiger autrement c'est fini (enfin pour nous sur mon portail leboncoin elle ne peuvent plus arriver que par notre logiciel plus de saisie libre). Par contre on va jusqu'à 50 photos sur lacentrale par exemple j'en mets le plus possible pour montrer les options spécifiques de la voiture, son état, carnet et factures d'entretien quand il est présent pour donner un maximum d'infos. Je me mets à la place du client et je me dit que c'est des informations que j'aimerais bien avoir et généralement ca t'évite les questions cons (trop nombreuse malheureusement sur leboncoin 🤣). Et vu que les voitures d'occasions ne se vendent quasiment plus que par le biais d'internet quand le prospect vois 2 voitures au mêmes tarif dans le listing et vois une avec 10 photos et l'autre 50, je pense qu'il est plus attirer par mon annonce. Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254049 Elle est connue?C´est quelqu´un de chez nous?BMW M3 E36 Berline 3.2L 321 - CT OK - Voitures Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254052 ça me parle pas , et pourtant pour les E36 , j'ai de la mémoire ... Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254053 il y a 43 minutes, ACS3 a dit :la motricité doit etre ... délicate 😝https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3223892763Pour quoi de nos jours tant de malheureux fracture ces moteurs d'exception 🤔Tu veux plus puissant, passe au bi turbos bordel.Dommage elle est bien entretenu apparemment. Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254055 Il y a 4 heures, GTBlue a dit :Euh non, malheureusement ou heureusement selon d'où tu te places.Une véritablement belle et propre, pas une épave?Je ne regarde pas toutes les semaines, mais la dernière fois, il y en avait déjà pas beaucoup en vente et il n'y avait rien qui semblait vraiment propre en dessous de 20'000.Je parle de 325, pas de 320 ou 316, peut-être que le marché est plus favorable chez vous, ce qui serait étonnant. Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254058 D’après Autoviza, première main!Je trouve que c’est une base sympa de restauration avec sa config originale gris/bleu, BVM, toute d'origine:https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3188556330144000km, 34 k€ Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254064 les boiseries avec le cuir bleu , c'est juste à vomir ... de l'alu brossé à la rigueur , mais là , je peux pas ... Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254065 il y a 6 minutes, ACS3 a dit :les boiseries avec le cuir bleu , c'est juste à vomir ... de l'alu brossé à la rigueur , mais là , je peux pas ...Cuir bleu, cela change mais effectivement, en alu serait beaucoup mieux ici !!! Modifié le 20 aoûtle 20 août par motorsportdesign Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254068 Pas français pour moi, le cuir bleu ça existait pas en France … à confirmer Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254069 il y a 53 minutes, ACS3 a dit :les boiseries avec le cuir bleu , c'est juste à vomir ... de l'alu brossé à la rigueur , mais là , je peux pas ...je sort de l'apéro je monte dedans le lâche une galette direct oui 😂 en virant les boiserie ca peut être sympa par contre! Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254072 il y a 37 minutes, Simbaseb a dit :Pas français pour moi, le cuir bleu ça existait pas en France … à confirmeraprés y'a l'individual ... et comme disait Audiard Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254079 Il y a 2 heures, Jérome a dit :D’après Autoviza, première main!Je trouve que c’est une base sympa de restauration avec sa config originale gris/bleu, BVM, toute d'origine:https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3188556330144000km, 34 k€Salut @Jérome 😉Vas-y lance-toi !! pourquoi pas ?Apparemment très belle , la restauration je suppose tu pensais au cuir intérieur.....🤣🤣🤣Pas mieux que les copains , énormes faute de goût c'est horrible . Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254095 Il y a 4 heures, fredz72 a dit :Une véritablement belle et propre, pas une épave?Je ne regarde pas toutes les semaines, mais la dernière fois, il y en avait déjà pas beaucoup en vente et il n'y avait rien qui semblait vraiment propre en dessous de 20'000.Je parle de 325, pas de 320 ou 316, peut-être que le marché est plus favorable chez vous, ce qui serait étonnant.20k oui, 25k plus difficile.Exemple, celle-là : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3224566147Après, tu me diras, la mienne a la même config (325i, 1989, climatisation, française, encore moins de mains) et elle a en plus le carnet et tous les documents, donc.. je sais pas, à voir. Mais 25k me semble inatteignable. Pas envie de la mettre en annonce pour tester 😅 Modifié le 20 aoûtle 20 août par GTBlue Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254096 Il y a 4 heures, Jérome a dit :D’après Autoviza, première main!Je trouve que c’est une base sympa de restauration avec sa config originale gris/bleu, BVM, toute d'origine:https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3188556330144000km, 34 k€Rien sur l'entretien, c'est nul, mais nul comme annonce... 😒L'intérieur bleu c'est hard, avec les boiseries n'en parlons pas. Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254101 Question, si déjà nous y sommes, une E30 cabriolet une belle de connue (si possible en noir) Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254108 Il y a 2 heures, GTBlue a dit :Rien sur l'entretien, c'est nul, mais nul comme annonce... 😒L'intérieur bleu c'est hard, avec les boiseries n'en parlons pas.Ah mais moi je la vois comme une auto dans laquelle injecter d'office 10K€-15K€ pour être serein et la mettre à son goût : coussinets, grosse révision + vanos, renforcement du train arrière, changement des boiseries, detailing, roues 19".Après pour le bleu je peux comprendre que ça plaise pas à tout le monde, perso j’aime bien 👌 Signaler