dump Posté(e) le 16 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 5 heures, I_KnOw a dit : Pour avoir eu un toit ouvrant sur mon ex e92 je trouve que ça ne sert à rien A part le fait d'avoir plus de lumière dans l'habitacle. C'est bien quand tu es en ville pour le bruit. Dès que tu sors d'agglomération ça devient insupportable le bruit aero que ça fait quand c'est ouvert. Je l'ai de nouveau sur la E90. Je ne m'en sers quasiment jamais Clair que le toit carbone c'est beaucoup plus beau. En même temps, tu habites à Cambrai, même les vitres ne doivent te servir que pour le péage et le drive du McDo… 😂 Dans le Sud, c’est TO O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E ! 😎 Combien de propriétaire de e92 vont voir la différence et surtout rouler sur piste ? Pas beaucoup… Par contre je peux 100% comprendre l’argument du côté esthétique du toit carbone 😉 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 Il y a 6 heures, dump a dit : En même temps, tu habites à Cambrai, même les vitres ne doivent te servir que pour le péage et le drive du McDo… 😂 Dans le Sud, c’est TO O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E ! 😎 Combien de propriétaire de e92 vont voir la différence et surtout rouler sur piste ? Pas beaucoup… Par contre je peux 100% comprendre l’argument du côté esthétique du toit carbone 😉 Je me permets de te demander si tu as déjà eu une E9x avec T.O ? Car là je voulais vraiment mettre le point sur le côté aero. C'est bruyant à mourir sur une e9x quand tu depasses les 70 km/h. Je ne suis pas anti T.O mais je le trouve mal conçu ici. Sur d'autres marque et modèle ce phénomène ne se fait pas autant ressentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SpaceGrau08 Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 il y a une heure, I_KnOw a dit : C'est bruyant à mourir sur une e9x quand tu depasses les 70 km/h Perso je reviens de vacances de la côte Atlantique et même sur voie rapide je roule avec en position entrebaillée (je suis pas fan de climatisation). Donc jusque 110-120 je ne trouve pas ça spécialement bruyant et même moins qu'une vitre entre ouverte. Et de plus ça évite que les passagers arrière (des enfants en bas age) se prennent un flux d'air en pleine poire. Je m'en sers également comme amplificateur sonore quand je veux entendre un peu + le V8 (encore une fois justement parce que le TO entrebaillé génère moins de pollution sonore qu'une vitre légèrement ouverte) ^^ Bon comme on dit chacun voit midi à sa porte! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 Entrebaillé comme tu le dis 😉 Mais ouvert entièrement perso je n'y arrive pas c'est inaudible Comme tu dis après chacun son ressenti. J'en oublie que j'ai un toit ouvrant sur ma caisse... J'en ai 3 eu pourtant lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 Ce n'est pas un aspect rédhibitoire pour autant perso Si la caisse vaut le coup État suivi etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 Ben sinon moi j ai un pano énorme non ouvrant …pratique en hiver donc 9 mois dans l année pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 J’adore ! Quelle magnifique configuration 🥰 https://www.leboncoin.fr/voitures/2395757655.htm 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 Il en faut pour tout le monde hein 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 Je trouve le combo couleur exter / inter horrible Il en faut pour tout le monde en effet 😄 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 Au moins t'es sûr que personne ne te la volera pour faire un braquage. Ni pour aucune autre raison d'ailleurs! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 La t es sur tu ne fera pas d envieux 🤣😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 (modifié) Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2395860819.htm Quelqu’un du forum ? Team Lupos 😅 Modifié le 17 août 2023 par M3POWER321 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 Oui Un ami de @Nakamiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 Il y a 13 heures, I_KnOw a dit : Je me permets de te demander si tu as déjà eu une E9x avec T.O ? Car là je voulais vraiment mettre le point sur le côté aero. C'est bruyant à mourir sur une e9x quand tu depasses les 70 km/h. Je ne suis pas anti T.O mais je le trouve mal conçu ici. Sur d'autres marque et modèle ce phénomène ne se fait pas autant ressentir. On a jamais eu de soucis sur l’ancienne e90 de ma femme 🤷🏻♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 il y a une heure, I_KnOw a dit : Oui Un ami de @Nakamiki Oui je sais qui c est, c est pas de l auto avec des pieces au rabais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 Fonce !!!!! avec les pièces et le kil c est super 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
//M_ath Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 Belle configuration pour un prix raisonnable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 19 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2023 En tout cas ce bleu est rare !!! Et y’a le B&O🥰, par contre… quand c’est rouge dedans ça vient du golfe…souvent, à vérifier. On 8/17/2023 at 1:40 PM, M3POWER321 said: J’adore ! Quelle magnifique configuration 🥰 https://www.leboncoin.fr/voitures/2395757655.htm Moi le rouge dedans ça me pique trop les yeux, mais au moins c’est pas une configuration courante… et pas si chère si comme on le présume à la photo elle est déjà en plaque française . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 (modifié) Qu’en pensez-vous ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2396939506.htm Et de celle-ci ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2390399747.htm @Yannis est demandé au parloir 🤣 Modifié le 21 août 2023 par M3POWER321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 (modifié) Nan mais tu cherches encore ? et cette blanche super équipée ??? et pourquoi tu cherches ? je ne peux plus rien pour toi ☹️ Modifié le 21 août 2023 par krouny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés