Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

• Réponses 8.4k
  • Vues 329.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 33 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Originale et bien placée en prix vu le malus de 60000 qu'elle a ramassé en 2024

Posté(e)
28 minutes ago, 964RS said:

Pour aller à la déchetterie?

Voiture de sport d'occasion de vendeur automobile ou CC.. nope j'ai toujours dans l'esprit le record de mon traquueur quand j'avais fait reprendre ma M2 a chez bmw pour l'acquisition de la M2C..

Posté(e)
il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Voiture de sport d'occasion de vendeur automobile ou CC.. nope j'ai toujours dans l'esprit le record de mon traquueur quand j'avais fait reprendre ma M2 a chez bmw pour l'acquisition de la M2C..

Lequel de record ?

Posté(e)
il y a 57 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Toi qui avait peur que l'Alpina ne soit pas assez confortable...😁

Posté(e)
il y a 33 minutes, Stefan2M4 a dit :

Originale et bien placée en prix vu le malus de 60000 qu'elle a ramassé en 2024

TVA récupérable = potentiellement passée en 2 places donc pas de malus

La question est de savoir si pour les autos de 2024, une fois qu'elles repassent en 5 places, elles doivent s'acquitter du malus ou si il a été "effacé"

Posté(e)

Oui @KOOMICHRIS , elle est bien chez moi, 😊, interressé pour un achat? 😁

On en avait une gris matt aussi qui est partie il y a quelques semaines

Modifié par BMW_65

Posté(e)
il y a 1 minute, Jérome a dit :

La question est de savoir si pour les autos de 2024, une fois qu'elles repassent en 5 places, elles doivent s'acquitter du malus ou si il a été "effacé"

Il me semble que Bercy a identifié ca et corrigé le tir depuis, pareil pour les caisses achetées en handicapé.
Le nouveau propriétaire doit s'acquitter du malus.

Posté(e)

C'est ridicule ce système de malus

Modifié par BMW_65

Posté(e)
il y a 15 minutes, Jérome a dit :

Bonne question

Posté(e)
il y a 13 minutes, Rastanikon a dit :

Il me semble que Bercy a identifié ca et corrigé le tir depuis, pareil pour les caisses achetées en handicapé.
Le nouveau propriétaire doit s'acquitter du malus.

POur le moment ce n'est pas encore en vigueur, ça a été reporté...

Posté(e)

C'est quand même un emmerdement à prendre en considération en vue de la revente.

Posté(e)
il y a 22 minutes, BMW_65 a dit :

C'est une belle épée de Damoclès pour l'acheteur "particulier" en 2nde main à la fois pour lui (reporté donc pas exonéré) ou pour celui à qui il voudra revendre 😮‍💨

Posté(e)

Normalement la mesure ne concernera pas les véhicules en 1iere immat française, uniquement les imports. Cependant, à voir après les elections en 2027 ce qu'ils sont capables de sortir.. et si c'est rétroactif ou pas.

Modifié par BMW_65

Posté(e)
il y a 30 minutes, BMW_65 a dit :

C'est le moment d'en profiter!

Sachant que si jamais c'est adopté, il y aura la décote temporelle de malus quand même.

Tu sais nous dire si elle était CTTE avant ? pour voir si mon intuition est bonne ?

Posté(e)

Non elle n'était pas CTTE, mais appartenait à une société de Location ( un client qui a plusieurs entreprises, et qui a créé une société de location pour se louer des autos à lui-même 😅) Montage financier..

Modifié par BMW_65

Posté(e)
il y a 8 minutes, BMW_65 a dit :

Normalement la mesure ne concernera pas les véhicules en 1iere immat française, uniquement les imports. Cependant, à voir après les elections en 2027 ce qu'ils sont capables de sortir.. et si c'est rétroactif ou pas.

La mesure peut aussi faire parti de la loi de finances 2027...avant les présidentielles 😒

Posté(e)

Ca me parait difficile à mettre en oeuvre d'ici-là. La difficulté pour l'acheteur étant de savoir si le malus a déjà été réglé sur une auto. Aucune plateforme ou indications ne permet d'avoir cette info avec certitude aujourd'hui. A part la facture d'achat si il s'agit d'une première main, mais sinon, c'est "aux dires" du vendeur.

De plus, pour les professionnels, par exemple, dans un groupe comme le miens, nous avons entre 5000 et 6000 véhicules d'occasion en stock en permanence. Cela voudrait dire qu'en activant une telle mesure, notre parc occasion prendrait une décote de plusieurs centaines de milliers d'euros d'un coup. Car , mis à part les véhicules vendus neufs chez nous, nous ne sommes pas en mesure de savoir sur quels véhicules le malus a été réglé ou non.

Je pense que cette loi restera un fantasme du gouvernement. Et le l'espère! 🤗

Posté(e)
il y a 9 minutes, BMW_65 a dit :

Ca me parait difficile à mettre en oeuvre d'ici-là. La difficulté pour l'acheteur étant de savoir si le malus a déjà été réglé sur une auto. Aucune plateforme ou indications ne permet d'avoir cette info avec certitude aujourd'hui. A part la facture d'achat si il s'agit d'une première main, mais sinon, c'est "aux dires" du vendeur.

De plus, pour les professionnels, par exemple, dans un groupe comme le miens, nous avons entre 5000 et 6000 véhicules d'occasion en stock en permanence. Cela voudrait dire qu'en activant une telle mesure, notre parc occasion prendrait une décote de plusieurs centaines de milliers d'euros d'un coup. Car , mis à part les véhicules vendus neufs chez nous, nous ne sommes pas en mesure de savoir sur quels véhicules le malus a été réglé ou non.

Je pense que cette loi restera un fantasme du gouvernement. Et le l'espère! 🤗

Le malus apparaît en bas de la carte grise de celui qui l a payé. Faut-il en avoir une copie … Y3 malus…Y6 total