Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

Quand je lis ca sur le Bulletin Officiel des Finances Publiques, je suis moins optimiste que toi @BMW_65 :

"Il est admis que l’article L. 421-36 du CIBS, dans sa rédaction antérieure à la loi n° 2025-127 du 14 février 2025 de finances pour 2025, continue à s’appliquer après le 1er janvier 2026 et jusqu’à la date qui sera fixée par la loi de finances pour 2026 ou une autre loi qui en reprendrait les dispositions.

Ainsi, l’élargissement de la taxation à certains véhicules d’occasion n’interviendra pas le 1er janvier 2026, mais à une date ultérieure "

Modifié par Stefan2M4

• Réponses 8.4k
  • Vues 329.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Oui, dans le cas d une première main. Sur la carte grise suivante, aucune infos sur la CG indiquant le règlement du malus ou pas.

Modifié par BMW_65

Posté(e)
Il y a 1 heure, BMW_65 a dit :

Oui, dans le cas d une première main. Sur la carte grise suivante, aucune infos sur la CG indiquant le règlement du malus ou pas.

Faut esperer que le fisc accepte de s'assoir sur 60000€ de malus alors

Modifié par Stefan2M4
EDIT : 60 000 moins les années de détention par le 1er propriétaire

Posté(e)
il y a 32 minutes, Stefan2M4 a dit :

Faut esperer que le fisc accepte de s'assoir sur 60000€ de malus alors

Je suis plutôt de ton avis, l'état étant pareil à un cracké en manque, jamais il ne s'assiéras sur un tel magot.
S'ils ont fait la loi, c'est qu'il y a eu une étude avec du budget à récupérer à la clef.
Et comme tout bon drogué, il a déjà intégré ca dans ses calculs.

L'étude est facile à faire, combien de véhicule vendu et immatriculé à un particulier et combien de malus perçu, le delta c'est leur manque à gagner ! Et à mon avis on ne parle pas d'un épiphénomène

Posté(e)
5 hours ago, Simbaseb said:

Lequel de record ?

En fait quand j'ai déposé l'auto en reprise j'avais toujours accès au traqueur bmw et la t'as tout l'auto a fait le tour des employés de la concession chacun son tour un la ramener le soir chez lui.. et elle a pris gros taro, pour être revendu 2 semaines plus tard avec 2500 kilomètres de plus sachant que je l'ai déposé en reprise elle avait juste 5000kms et 13 mois. donc les autos de sport d'occasions de concession... moi j'en achète plus...

Posté(e)
5 hours ago, fredz72 said:

Toi qui avait peur que l'Alpina ne soit pas assez confortable...😁

Non je ne suis pas intéressé juste fait le lien avec la CC de notre nouvel ami @BMW_65

Posté(e)
à l’instant, Simbaseb a dit :

Le malus apparaît en bas de la carte grise de celui qui l a payé. Faut-il en avoir une copie …

il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

En fait quand j'ai déposé l'auto en reprise j'avais toujours accès au traqueur bmw et la t'as tout l'auto a fait le tour des employés de la concession chacun son tour un la ramener le soir chez lui.. et elle a pris gros taro, pour être revendu 2 semaines plus tard avec 2500 kilomètres de plus sachant que je l'ai déposé en reprise elle avait juste 5000kms et 13 mois. donc les autos de sport d'occasions de concession... moi j'en achète plus...

Ah oui je comprends, j’avais pareil sur la mienne quand je l’ai mené je sais plus pourquoi, ils avaient fait un test, la montée, d Aix TGV 186kms je leur avais dit ça va vous êtes fait plaisir avec!!!

Posté(e)
il y a 23 minutes, Simbaseb a dit :

Ah oui je comprends, j’avais pareil sur la mienne quand je l’ai mené je sais plus pourquoi, ils avaient fait un test, la montée, d Aix TGV 186kms je leur avais dit ça va vous êtes fait plaisir avec!!!

Alors si j'amène ma caisse dans un garage et qu'ils font plus de 180km avec, ils auront intérêt à justifier, sinon ça va chierrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤣

Posté(e)

@KOOMICHRIS

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3087101468