Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 16 heures, KOOMICHRIS a dit :

C’était ma concession depuis des années je leur ai acheté plusieurs véhicules neufs dont 2 x M…

Y’a jamais eu de problème au entretien etc… mais j’ai compris comment ça se passait sur le parc d’occasion quand il rentre des M…

Un jour le directeur la rame chez lui le lendemain le chef d’atelier ensuite le chef VN puis le chef VO, et y vont tous voir leur pote le soir… pour faire des tours.

Je l’ai même vu avec un gars de chez un CP de Normandie qui prenait les autos gtxrs en occasion en plaque w de la CP pour faire des rasso de parking le vendredi soir alors qu’un pote à moi avait signé l’auto cf @LeoPolo

Bon il l’a plus il a prit une nouvelle….

Pour dire c’est humain les gens se prennent pour quelqu’un d’autre le temps d’une soirée….

Et le fameux vas y tape dedans c’est fait pour ça a chaud a froid…

Pour avoir travaillé épisodiquement en concessions de diverses marques, les VO ils prennent tarif. Mêmes les VO lambda lors de convoyages (transferts entres parcs d'une concess à une autres d'un même réseau), pied dedans à froid etc. Et effectivement je confirme la valse des VO premium entre les cadres des concess le temps d'un week end voire vacances.

En réalité on est un peu dans la même ligne que la bagnole de loc'...

Bref à fuir pour moi aussi

• Réponses 8.5k
  • Vues 330.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 18 heures, KOOMICHRIS a dit :

En fait quand j'ai déposé l'auto en reprise j'avais toujours accès au traqueur bmw et la t'as tout l'auto a fait le tour des employés de la concession chacun son tour un la ramener le soir chez lui.. et elle a pris gros taro, pour être revendu 2 semaines plus tard avec 2500 kilomètres de plus sachant que je l'ai déposé en reprise elle avait juste 5000kms et 13 mois. donc les autos de sport d'occasions de concession... moi j'en achète plus...

Quand même je te trouve un peu dur, ce sont des professionnels...

Pas pire que des cretins frustrés incapables de se sortir les doigt pour se payer ce genre d'auto c'est plus simple de massacrer celles des autres, bande de c*****d il y a d'autres noms

Posté(e)
Il y a 12 heures, GTBlue a dit :

Euh.... non.

Effectivement non plus, ça s'appelle juste du respect

Mecaniquement pour tester une auto c'est très rare les points mecaniques qui imposent ce genre de vitesse/conduite

Posté(e)
il y a 30 minutes, aramis a dit :

Effectivement non plus, ça s'appelle juste du respect

Mecaniquement pour tester une auto c'est très rare les points mecaniques qui imposent ce genre de vitesse/conduite

Ton auto ne va pas se désintégrer parce qu'elle a roulé à 240?

Si la mécanique est à température, le problème n'est pas là, c'est le respect du client, du bien d'autrui, etc... plein de choses qui se perdent.

Posté(e)

Si elle a peur de la vitesse, passé 90 elle se transforme en anglaise/italienne elle perd des boulons/ecrous...elle est pas habitué à ca 😁

Blague à part le risque de saisie si volatiles dans les parages aussi, risque d'accident toussa car c'est sur taper du 2xx tranquille emile ils sont tous superman, sans faire le moralisateur c'est n'importe quoi et encore plus quand tu es pro, mais aujourd'hui rien ne les arrête

Posté(e)

Bien sûr que c'est n'importe quoi.

Comme je l'ai écrit avant, si cela m'arrivait, ça chirait dans les ventilos.

Pour la mécanique si elle a été maltraité, sinon pour le manque de respect du client etc...

Concernant la saisie, je ne sais pas en France, mais ici comme ce n'est pas la voiture du blaireau au volant, je la récupère.

Posté(e)

Ici c'est plus aussi simple que cela,

sur la papier ça ne devrait pas en realité c'est une autre histoire, ils sont histeriques avec ça aujourd'hui et il vaut mieux pas tester

Posté(e)
il y a 5 minutes, aramis a dit :

Ici c'est plus aussi simple que cela,

sur la papier ça ne devrait pas en realité c'est une autre histoire, ils sont histeriques avec ça aujourd'hui et il vaut mieux pas tester

Je n'en suis pas si sûr, tu es une victime.

Tu n'as pas prêté ta voiture, tu connais des cas où la voiture a été saisie alors que ce n'était pas celle du conducteur?

Je ne parle pas de cas où tu peux très facilement prouver que le conducteur n'est pas le propriétaire, mais bien l'utilisateur exclusif.

Posté(e)

oui et l'auto a dormi sur le parc du garagiste/fourrière des mois avant qu'il la récupère, frais de gardiennage compris et voila l'état de l'auto à la sortie....

il y a le droit et il y a la realité/pratiques/délais etc...chacun fera ce qu'il veut au volant en estimant les risques, perso je joue pas

Posté(e)

Les cas des LOA ou des véhicules de sociétés en attestent....les voitures sont bien immobilisées comme l'affirme @aramis

Posté(e)
il y a 52 minutes, Stefan2M4 a dit :

Les cas des LOA ou des véhicules de sociétés en attestent....les voitures sont bien immobilisées comme l'affirme @aramis

Immobilisées et mises en fourrière oui, mais elles ne sont pas rendues à leur propriétaire?

J'ai un employé, il fait le con avec la bagnole et je ne peux pas la récupérer?

Alors l'Etat me vole (bon il a l'habitude) un outil de travail, alors que je ne suis pas responsable?

Posté(e)

Non mais... même si c'est des choses réversibles, au nom de quoi je dois accepter de me faire chier pour réparer leurs conneries ? Donc 240 avec ma caisse, c'est niet.

Posté(e)
il y a une heure, GTBlue a dit :

Non mais... même si c'est des choses réversibles, au nom de quoi je dois accepter de me faire chier pour réparer leurs conneries ? Donc 240 avec ma caisse, c'est niet.

Je n'ai pas dit le contraire, si tu lis ce que j'ai écrit.

Je dis juste que pour la voiture, ce n'est pas un problème, si la mécanique a été respecté.

Mais apparemment, dans certains cas, ces blaireaux n'en sont même pas capables