M3POWER321 Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 19 minutes, krouny a dit : Nan mais tu cherches encore ? et cette blanche super équipée ??? et pourquoi tu cherches si pas les fonds ? je ne peux plus rien pour toi ☹️ Je demande juste ce qu’en pensent les autres, rien de plus… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 20 minutes, krouny a dit : Nan mais tu cherches encore ? et cette blanche super équipée ??? et pourquoi tu cherches ? je ne peux plus rien pour toi ☹️ Elle est top mais c’est une phase 1… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 43 minutes ago, M3POWER321 said: Qu’en pensez-vous ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2396939506.htm Et de celle-ci ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2390399747.htm @Yannis est demandé au parloir 🤣 Bhein la grise c’est phase 1 meca et l’autre phase 2 BALC… je pige pas la relation a part le nombre de portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 Bon ok, je ne posterais plus rien ici, le titre c’est que pensez-vous de cette M il me semble. Je cherche encore NON !!! Je demande votre avis point barre ! La relation, deux E90 à des prix similaires, une phase 1 manuelle et 1 LCI DKG, vous en pensez quoi ? Rien apparement, merci pour vos deux commentaires🤦♂️ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 Les gars faut se calmer. Ça se tend vite pour pas grand chose en ce moment. Sinon elles ont toutes les 2 l'avantage du faible kilométrage. Les prix me paraissent haut quand même. A voir le suivi. Je vais afficher la mienne à 55K alors 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vendest Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 Vous êtes quand même susceptibles dans le coin ^^ Oubliez jamais qu'à l'écrit le ton n'y est pas, les expression faciales.. forcément pas non plus. On est entre gens bien de base, on roule en BMW Perso sur le sujet, en dehors de toute considération de modèles, options etc.. Sur une M je privilégierai clairement la connaissance de qui l'a possédée, de son historique et la façon dont elle a été traitée, à toute autre chose, et j'ai une tendance à fuir tout vendeur pro depuis quelques mésaventures.. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 22 minutes, M3POWER321 a dit : Bon ok, je ne posterais plus rien ici, le titre c’est que pensez-vous de cette M il me semble. Je cherche encore NON !!! Je demande votre avis point barre ! La relation, deux E90 à des prix similaires, une phase 1 manuelle et 1 LCI DKG, vous en pensez quoi ? Rien apparement, merci pour vos deux commentaires🤦♂️ Perso je préfère la grise même si phase 1 Par contre la noir est bardée d'options comme j'aime avec la DKG 🥰 Tarifs? Honnêtement trop chère. A ce tarif je prend autre chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 8 minutes, Vendest a dit : Vous êtes quand même susceptibles dans le coin ^^ Oubliez jamais qu'à l'écrit le ton n'y est pas, les expression faciales.. forcément pas non plus. On est entre gens bien de base, on roule en BMW Perso sur le sujet, en dehors de toute considération de modèles, options etc.. Sur une M je privilégierai clairement la connaissance de qui l'a possédée, de son historique et la façon dont elle a été traitée, à toute autre chose, et j'ai une tendance à fuir tout vendeur pro depuis quelques mésaventures.. Je ne suis pas susceptible, je suis sicilien 😝🤣🤣🤣 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 Il y a 3 heures, M3POWER321 a dit : Qu’en pensez-vous ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2396939506.htm Et de celle-ci ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2390399747.htm @Yannis est demandé au parloir 🤣 J’en pense qu’à ce prix là, j’achète autre chose… 🤦🏼♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 1 hour ago, M3POWER321 said: Bon ok, je ne posterais plus rien ici, le titre c’est que pensez-vous de cette M il me semble. Je cherche encore NON !!! Je demande votre avis point barre ! La relation, deux E90 à des prix similaires, une phase 1 manuelle et 1 LCI DKG, vous en pensez quoi ? Rien apparement, merci pour vos deux commentaires🤦♂️ Moi je pense la noire avec la boîte de la grise et un pont court 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 Question: vous prenez quoi à ce tarif en M 4 portes qui soit de sport (pas une baleine j’entends)? Suis curieux…à part une m3 f80 avec 200mkms je vois pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 8 minutes, dump a dit : J’en pense qu’à ce prix là, j’achète autre chose… 🤦🏼♂️ Oui pour celui qui aimes les moteurs turbal alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 44 minutes, KOOMICHRIS a dit : Question: vous prenez quoi à ce tarif en M 4 portes qui soit de sport (pas une baleine j’entends)? Suis curieux…à part une m3 f80 avec 200mkms je vois pas. Tout dépend de si on achète une M 4 portes parce qu’on trouve ça plus joli, ou parce qu’on en a besoin… dans mon cas je préfère la m3 e90 à la e92 et la M3 f80 a la M4 f80, sans pour autant avoir besoin d’une 4 portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 (modifié) Toujours pareil ..quand on demande des avis …eh ben les avis divergent donc va falloir que tu décides tout seul, avec tes choix, on peut te conseiller mais c est difficile à travers un clavier si pour toi une phase 1 est exclue, ok je comprends mais la blanche semblait l idéal pour ma part mais E92, E90 déjà faut faire un choix l’utilisation est pas là même, l esthétique non plus et je privilégie aussi un passionné , pas l entretien concession, surtout pas Modifié le 21 août 2023 par krouny 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 Il y a 2 heures, krouny a dit : Toujours pareil ..quand on demande des avis …eh ben les avis divergent donc va falloir que tu décides tout seul, avec tes choix, on peut te conseiller mais c est difficile à travers un clavier si pour toi une phase 1 est exclue, ok je comprends mais la blanche semblait l idéal pour ma part mais E92, E90 déjà faut faire un choix l’utilisation est pas là même, l esthétique non plus et je privilégie aussi un passionné , pas l entretien concession, surtout pas Mais je ne cherche pas de E90 quoi qu’il arrive 🙃 je demandais juste ce que vous en pensiez vu les tarifs affichés… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 Bon déjà on connaît le modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ssilver.3 Posté(e) le 22 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2023 Il y a 18 heures, M3POWER321 a dit : Qu’en pensez-vous ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2396939506.htm Et de celle-ci ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2390399747.htm @Yannis est demandé au parloir 🤣 A ce tarif la E60 des Pays Bas 🕵️♂️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 22 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2023 Il y a 21 heures, Vendest a dit : On est entre gens bien de base, on roule en BMW Oui mais non en fait...il y a ceux qui roulent en faux moteurs sous assistance respiratoire, boites à la con, châssis électronique mes couilles, freins OEM increvables...et les "vrais" 1 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vendest Posté(e) le 23 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2023 (modifié) Il y a 21 heures, aramis a dit : Oui mais non en fait...il y a ceux qui roulent en faux moteurs sous assistance respiratoire, boites à la con, châssis électronique mes couilles, freins OEM increvables...et les "vrais" Si les "vrais" sont ceux qui roulent en BMW avec la moitié des pièces venant ailleurs que chez BMW, là c'est sûr, yen a pas des masses au final 🤭 Qu'importe le contenant, qu'importe le contenu, c'est la passion de la marque qui l'emporte. Je respecte tout autant un type en 318d tunée qu'un autre en V8 ou V10, bimmer, c'est une communauté, et tous ont droit à mon pouce quand je roule. Modifié le 23 août 2023 par Vendest 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 23 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2023 Il y a 3 heures, Vendest a dit : Si les "vrais" sont ceux qui roulent en BMW avec la moitié des pièces venant ailleurs que chez BMW, là c'est sûr, yen a pas des masses au final 🤭 Qu'importe le contenant, qu'importe le contenu, c'est la passion de la marque qui l'emporte. Je respecte tout autant un type en 318d tunée qu'un autre en V8 ou V10, bimmer, c'est une communauté, et tous ont droit à mon pouce quand je roule. Ce n’est donc pas toi qui m’a fait un doigt d’honneur hier avec ma 320d E90 🤣 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés