Yannis Posté(e) le 23 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2023 Le 21/08/2023 à 14:25, M3POWER321 a dit : Qu’en pensez-vous ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2396939506.htm Et de celle-ci ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2390399747.htm @Yannis est demandé au parloir 🤣 Avec un peu de retard, je rejoins l’avis des copains… La première n’a que son faible kilométrage pour elle, une PH1 à mes yeux devrait être un bon 10K€ en dessous du prix affiché. Il y en avait une aux Pays-Bas qui a traîné des années en annonce, même année, même Config’ . Force est de constater, malgré le peu de différences qu’une non-LCI n’attire pas les foules… La seconde, il lui manque a mes yeux un peu de variété niveau config’ pour dépasser les 50K€… Des berlines Jerez y’en a la pelle, et pas si rare que ça dans ce cuir Fox… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 23 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2023 Le 22/08/2023 à 13:53, aramis a dit : Oui mais non en fait...il y a ceux qui roulent en faux moteurs sous assistance respiratoire, boites à la con, châssis électronique mes couilles, freins OEM increvables...et les "vrais" Ouais… et bien, je ne sais pas si tu plaisantes … non, en fait, tu as l’air d’être sérieux? si c est le cas, c est tout de meme bien dommage… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 23 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2023 il y a 33 minutes, LeoPolo a dit : Ouais… et bien, je ne sais pas si tu plaisantes … non, en fait, tu as l’air d’être sérieux? si c est le cas, c est tout de même bien dommage… Bien sur que je plaisante, comment cela pourrait etre serieux 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 23 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2023 En même temps avec ces moteurs atmosphériques poumonesques, on prend pas trop de risque à mettre pied dedans en sortie de courbe. Et encore heureux qu'il n'y ait pas de béquille électronique, elle s'ennuierait à mourir. #seconddegréaucasouhein 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 23 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2023 il y a 10 minutes, aramis a dit : Bien sur que je plaisante, comment cela pourrait etre serieux Ah merci pour cette précision … la chaleur m’a fait douter 😰 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) le 23 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2023 il y a 9 minutes, LeoPolo a dit : Ah merci pour cette précision … la chaleur m’a fait douter 😰 vient en bretagne il fait pas si chaud 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 23 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2023 il y a 5 minutes, tank a dit : vient en bretagne il fait pas si chaud 😜 Lolll t’inquiète, je rentre en Normandie lundi! …. Ça va faire du bien ! 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SpaceGrau08 Posté(e) le 23 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2023 il y a une heure, juco2 a dit : En même temps avec ces moteurs atmosphériques poumonesques, on prend pas trop de risque à mettre pied dedans en sortie de courbe. Et encore heureux qu'il n'y ait pas de béquille électronique, elle s'ennuierait à mourir. #seconddegréaucasouhein Surtout qu'elles sortent pas leur chevaux!! 😆 (Ça faisait un moment qu'on avait pas lu cette magnifique assertion 😀, j'ai pas pu résister) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 23 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2023 Il y a 6 heures, juco2 a dit : En même temps avec ces moteurs atmosphériques poumonesques, on prend pas trop de risque à mettre pied dedans en sortie de courbe. Et encore heureux qu'il n'y ait pas de béquille électronique, elle s'ennuierait à mourir. #seconddegréaucasouhein Clair, tu rajoutes à cela un rapport manqué avec l'ancetre de BVM, la pause syndicale pour refaire, les coussinets, le vanos, les actuateurs...ça vous laisse du temps pour retrouver votre crank hub, manger la salade soupapes et changer l'ACC d'echappement en carton 😁 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 23 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2023 Il y a 6 heures, tank a dit : vient en bretagne il fait pas si chaud 😜 Tu rigoles, 30 degrés aujourd’hui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 24 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 3 heures, 964RS a dit : Tu rigoles, 30 degrés aujourd’hui ! 42 ici, voiture à l’ombre… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dge74 Posté(e) le 24 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2023 salut à tous, bon je suis en discussion avec ces 2 M: votre avis? bon feeling avec le propiétaire de la gris bleu (j'adore la teinte, pas courant d'ailleurs??) la noire est bien équipée mais historique flou, je dois l'avoir au tel pour éclaircir certains points. et vous laquelle vous acheteriez? 🤑 https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2398333800 https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2397272719 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 24 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2023 il y a 13 minutes, dge74 a dit : salut à tous, bon je suis en discussion avec ces 2 M: votre avis? bon feeling avec le propiétaire de la gris bleu (j'adore la teinte, pas courant d'ailleurs??) la noire est bien équipée mais historique flou, je dois l'avoir au tel pour éclaircir certains points. et vous laquelle vous acheteriez? 🤑 https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2398333800 https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2397272719 La noir me semble mieux entretenu via l´annonce et j´adore son intérieur. Par contre, l´autre, son gris claque :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dge74 Posté(e) le 24 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2023 il y a 5 minutes, motorsportdesign a dit : La noir me semble mieux entretenu via l´annonce et j´adore son intérieur. Par contre, l´autre, son gris claque Oui la noire a un intérieur superbe, ça tranche bien. Mais gros freins montés, et beaucoup de propriétaire sur courtes périodes. Je vais doser le vendeur, à voir. La grise après renseignement est un gris Silverstone II, superbe j'aime bien. Historique plus clair. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 24 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2023 il y a 14 minutes, dge74 a dit : Oui la noire a un intérieur superbe, ça tranche bien. Mais gros freins montés, et beaucoup de propriétaire sur courtes périodes. Je vais doser le vendeur, à voir. La grise après renseignement est un gris Silverstone II, superbe j'aime bien. Historique plus clair. Si plus clair maintenant, la grise dans ce cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) le 24 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 7 heures, 964RS a dit : Tu rigoles, 30 degrés aujourd’hui ! 25 degrés hier sur saint Malo, c'est vivable 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 24 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2023 L’annonce de la Silverstone fait bien plus envie et soignée… La noire est sortie du SIV sur une courte période, à creuser… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 24 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 15 heures, SpaceGrau08 a dit : Surtout qu'elles sortent pas leur chevaux!! 😆 (Ça faisait un moment qu'on avait pas lu cette magnifique assertion 😀, j'ai pas pu résister) J'ai pas osé, je me suis dit qu_e ça serait "de trop" 🤣 Il y a 9 heures, aramis a dit : Clair, tu rajoutes à cela un rapport manqué avec l'ancetre de BVM, la pause syndicale pour refaire, les coussinets, le vanos, les actuateurs...ça vous laisse du temps pour retrouver votre crank hub, manger la salade soupapes et changer l'ACC d'echappement en carton 😁 Pas faux pour le crankhub, j'ai choisi une F80 BVM pour limiter le risque et me sentir un peu "à l'ancienne" XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 24 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 3 heures, dge74 a dit : salut à tous, bon je suis en discussion avec ces 2 M: votre avis? bon feeling avec le propiétaire de la gris bleu (j'adore la teinte, pas courant d'ailleurs??) la noire est bien équipée mais historique flou, je dois l'avoir au tel pour éclaircir certains points. et vous laquelle vous acheteriez? 🤑 https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2398333800 https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2397272719 Le Silverstone est superbe en vrai, un pote en avait une et c'est vraiment sympa. Comme dit @Yannis, si sortie du SIV alors à creuser. Mais les gros freins en plus c'est une chouette option parceque d'origine ça freine moyennement. Quand tu dis "pas mal de proprios sur une courte période" ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 24 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2023 Pour moi pas d'hésitation, un historique pas clair = je passe mon tour. Ca ne veut pas dire qu'il faut un carnet comme ceci ou comme cela, juste qu'il faut de la traçabilité ... en tout cas pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés