Posté(e) le 23 août 20233 a comment_1146445 il y a 9 minutes, LeoPolo a dit : Ah merci pour cette précision … la chaleur m’a fait douter 😰 vient en bretagne il fait pas si chaud 😜 Signaler
Posté(e) le 23 août 20233 a comment_1146446 il y a 5 minutes, tank a dit : vient en bretagne il fait pas si chaud 😜 Lolll t’inquiète, je rentre en Normandie lundi! …. Ça va faire du bien ! 😁 Signaler
Posté(e) le 23 août 20233 a comment_1146448 il y a une heure, juco2 a dit : En même temps avec ces moteurs atmosphériques poumonesques, on prend pas trop de risque à mettre pied dedans en sortie de courbe. Et encore heureux qu'il n'y ait pas de béquille électronique, elle s'ennuierait à mourir. #seconddegréaucasouhein Surtout qu'elles sortent pas leur chevaux!! 😆 (Ça faisait un moment qu'on avait pas lu cette magnifique assertion 😀, j'ai pas pu résister) Signaler
Posté(e) le 23 août 20233 a comment_1146455 Il y a 6 heures, juco2 a dit : En même temps avec ces moteurs atmosphériques poumonesques, on prend pas trop de risque à mettre pied dedans en sortie de courbe. Et encore heureux qu'il n'y ait pas de béquille électronique, elle s'ennuierait à mourir. #seconddegréaucasouhein Clair, tu rajoutes à cela un rapport manqué avec l'ancetre de BVM, la pause syndicale pour refaire, les coussinets, le vanos, les actuateurs...ça vous laisse du temps pour retrouver votre crank hub, manger la salade soupapes et changer l'ACC d'echappement en carton 😁 Signaler
Posté(e) le 23 août 20233 a comment_1146457 Il y a 6 heures, tank a dit : vient en bretagne il fait pas si chaud 😜 Tu rigoles, 30 degrés aujourd’hui ! Signaler
Posté(e) le 24 août 20233 a comment_1146458 Il y a 3 heures, 964RS a dit : Tu rigoles, 30 degrés aujourd’hui ! 42 ici, voiture à l’ombre… Signaler
Posté(e) le 24 août 20233 a comment_1146459 salut à tous, bon je suis en discussion avec ces 2 M: votre avis? bon feeling avec le propiétaire de la gris bleu (j'adore la teinte, pas courant d'ailleurs??) la noire est bien équipée mais historique flou, je dois l'avoir au tel pour éclaircir certains points. et vous laquelle vous acheteriez? 🤑 https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2398333800 https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2397272719 Signaler
Posté(e) le 24 août 20233 a comment_1146460 il y a 13 minutes, dge74 a dit : salut à tous, bon je suis en discussion avec ces 2 M: votre avis? bon feeling avec le propiétaire de la gris bleu (j'adore la teinte, pas courant d'ailleurs??) la noire est bien équipée mais historique flou, je dois l'avoir au tel pour éclaircir certains points. et vous laquelle vous acheteriez? 🤑 https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2398333800 https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2397272719 La noir me semble mieux entretenu via l´annonce et j´adore son intérieur. Par contre, l´autre, son gris claque :-) Signaler
Posté(e) le 24 août 20233 a comment_1146461 il y a 5 minutes, motorsportdesign a dit : La noir me semble mieux entretenu via l´annonce et j´adore son intérieur. Par contre, l´autre, son gris claque Oui la noire a un intérieur superbe, ça tranche bien. Mais gros freins montés, et beaucoup de propriétaire sur courtes périodes. Je vais doser le vendeur, à voir. La grise après renseignement est un gris Silverstone II, superbe j'aime bien. Historique plus clair. Signaler
Posté(e) le 24 août 20233 a comment_1146462 il y a 14 minutes, dge74 a dit : Oui la noire a un intérieur superbe, ça tranche bien. Mais gros freins montés, et beaucoup de propriétaire sur courtes périodes. Je vais doser le vendeur, à voir. La grise après renseignement est un gris Silverstone II, superbe j'aime bien. Historique plus clair. Si plus clair maintenant, la grise dans ce cas. Signaler
Posté(e) le 24 août 20233 a comment_1146463 Il y a 7 heures, 964RS a dit : Tu rigoles, 30 degrés aujourd’hui ! 25 degrés hier sur saint Malo, c'est vivable 😉 Signaler
Posté(e) le 24 août 20233 a comment_1146467 L’annonce de la Silverstone fait bien plus envie et soignée… La noire est sortie du SIV sur une courte période, à creuser… Signaler
Posté(e) le 24 août 20233 a comment_1146468 Il y a 15 heures, SpaceGrau08 a dit : Surtout qu'elles sortent pas leur chevaux!! 😆 (Ça faisait un moment qu'on avait pas lu cette magnifique assertion 😀, j'ai pas pu résister) J'ai pas osé, je me suis dit qu_e ça serait "de trop" 🤣 Il y a 9 heures, aramis a dit : Clair, tu rajoutes à cela un rapport manqué avec l'ancetre de BVM, la pause syndicale pour refaire, les coussinets, le vanos, les actuateurs...ça vous laisse du temps pour retrouver votre crank hub, manger la salade soupapes et changer l'ACC d'echappement en carton 😁 Pas faux pour le crankhub, j'ai choisi une F80 BVM pour limiter le risque et me sentir un peu "à l'ancienne" XD Signaler
Posté(e) le 24 août 20233 a comment_1146470 Il y a 3 heures, dge74 a dit : salut à tous, bon je suis en discussion avec ces 2 M: votre avis? bon feeling avec le propiétaire de la gris bleu (j'adore la teinte, pas courant d'ailleurs??) la noire est bien équipée mais historique flou, je dois l'avoir au tel pour éclaircir certains points. et vous laquelle vous acheteriez? 🤑 https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2398333800 https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2397272719 Le Silverstone est superbe en vrai, un pote en avait une et c'est vraiment sympa. Comme dit @Yannis, si sortie du SIV alors à creuser. Mais les gros freins en plus c'est une chouette option parceque d'origine ça freine moyennement. Quand tu dis "pas mal de proprios sur une courte période" ça donne quoi ? Signaler
Posté(e) le 24 août 20233 a comment_1146473 Pour moi pas d'hésitation, un historique pas clair = je passe mon tour. Ca ne veut pas dire qu'il faut un carnet comme ceci ou comme cela, juste qu'il faut de la traçabilité ... en tout cas pour moi ! Signaler
Posté(e) le 24 août 20233 a comment_1146476 il y a 4 minutes, z3m71 a dit : Pour moi pas d'hésitation, un historique pas clair = je passe mon tour. Ca ne veut pas dire qu'il faut un carnet comme ceci ou comme cela, juste qu'il faut de la traçabilité ... en tout cas pour moi ! C'est un peu comme avec les partenaires sexuel(le)s.... Signaler
Posté(e) le 24 août 20233 a comment_1146479 Pym on a dit qu'on gardait ça entre nous ... tu fais chier !!! Signaler
Posté(e) le 24 août 20233 a comment_1146481 il y a une heure, Yannis a dit : L’annonce de la Silverstone fait bien plus envie et soignée… La noire est sortie du SIV sur une courte période, à creuser… Exact j'ai vu ça choc vge avec 4200 de travaux, je vais le questionner, voir ce qu'il en dit.. J'ai eu vidéos et photos de la grise elle est top Signaler
Posté(e) le 24 août 20233 a comment_1146482 il y a une heure, juco2 a dit : Le Silverstone est superbe en vrai, un pote en avait une et c'est vraiment sympa. Comme dit @Yannis, si sortie du SIV alors à creuser. Mais les gros freins en plus c'est une chouette option parceque d'origine ça freine moyennement. Quand tu dis "pas mal de proprios sur une courte période" ça donne quoi ? 7 propriétaire, mais 3 en sur 1an et demi, dont la partie accident à creuser. Je suis intéressé par les gros freins... Dilemne Si mon feeling ne passe pas au tel pour la noire je laisserai tomber Signaler
Posté(e) le 24 août 20233 a comment_1146483 il y a 59 minutes, z3m71 a dit : Pour moi pas d'hésitation, un historique pas clair = je passe mon tour. Ca ne veut pas dire qu'il faut un carnet comme ceci ou comme cela, juste qu'il faut de la traçabilité ... en tout cas pour moi ! Suis du même avis Signaler