Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

zarmoth

Messages recommandés

il y a 4 minutes, z3m71 a dit :

Pour moi pas d'hésitation, un historique pas clair = je passe mon tour.

Ca ne veut pas dire qu'il faut un carnet comme ceci ou comme cela, juste qu'il faut de la traçabilité ... en tout cas pour moi !

C'est un peu comme avec les partenaires sexuel(le)s....

• Haha 4

il y a une heure, Yannis a dit :

L’annonce de la Silverstone fait bien plus envie et soignée… 

La noire est sortie du SIV sur une courte période, à creuser… 

Exact j'ai vu ça choc vge avec 4200 de travaux, je vais le questionner, voir ce qu'il en dit.. 

J'ai eu vidéos et photos de la grise elle est top 

• J'aime 2

il y a une heure, juco2 a dit :

Le Silverstone est superbe en vrai, un pote en avait une et c'est vraiment sympa.

Comme dit @Yannis, si sortie du SIV alors à creuser. 
Mais les gros freins en plus c'est une chouette option parceque d'origine ça freine moyennement. 
Quand tu dis "pas mal de proprios sur une courte période" ça donne quoi ?

7 propriétaire, mais 3 en sur 1an et demi, dont la partie accident à creuser. 

Je suis intéressé par les gros freins... Dilemne

Si mon feeling ne passe pas au tel pour la noire je laisserai tomber 

il y a 59 minutes, z3m71 a dit :

Pour moi pas d'hésitation, un historique pas clair = je passe mon tour.

Ca ne veut pas dire qu'il faut un carnet comme ceci ou comme cela, juste qu'il faut de la traçabilité ... en tout cas pour moi !

Suis du même avis 

à l’instant, dge74 a dit :

3 en sur 1an et demi, dont la partie accident à creuser. 

Rien que ça, c'est non pour ma part. Et même s'il y a des gros freins.

• J'aime 1

Des freins, même gros, ça s'achète ...

Une "virginité" pour une voiture c'est + compliqué ! :lol:

• J'aime 2
  • Haha 3

il y a une heure, dge74 a dit :

Exact j'ai vu ça choc vge avec 4200 de travaux

Oui à voir car VGE ils ont vite fait de le coller. 4200eur c'est beaucoup sur une bagnole lambda mais là imaginons un léger choc avant avec PC+phare (1000balles la pièce déjà)+renfort PC+moteur lave phare avec buse etc+ des caches plastique ici et là + mise en peinture du PC + MO, bah on doit quasi y être aux 4200...

Par contre les X propriétaires en quelques mois effectivement ça ça me dérangerait + moi

• J'aime 2

il y a 21 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Oui à voir car VGE ils ont vite fait de le coller. 4200eur c'est beaucoup sur une bagnole lambda mais là imaginons un léger choc avant avec PC+phare (1000balles la pièce déjà)+renfort PC+moteur lave phare avec buse etc+ des caches plastique ici et là + mise en peinture du PC + MO, bah on doit quasi y être aux 4200...

Par contre les X propriétaires en quelques mois effectivement ça ça me dérangerait + moi

Un Vge est déclaré si trains roulants touché ou éléments airbag. Je suis carrossier à mon compte, je connais bien le soucis des VE 

Mais oui c'est faible, un triangle, une jante et 2 3 bricoles on arrive vite à 4000euros. 

Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque chose !!! ) :lol:

• Haha 13

Il y a 3 heures, z3m71 a dit :

Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque chose !!! ) :lol:

Z3m71 Président 🤣🤣🤣👍💪

• Haha 2

il y a 16 minutes, fredz72 a dit :

Pas possible, son discours n'est pas politiquement correct 🤣

Moi au contraire je trouve qu'il est parfaitement adapté à notre époque de dégénéré🤣 

• J'aime 1

J'ai eu le gars de la noire au tel, il me dit ne pas être au courant du vge car acheté juste après, c'est donc moi qui lui ai appris au tel. 

Bref semaine prochaine je vais voir la grise, si tout ok je rentre avec 😱🤤

À suivre 

• J'adore 2

Il y a 6 heures, z3m71 a dit :

On sent l'homme d'expérience, s'agit juste de savoir de quelle côté de la barrière tu étais  !

Modifié par pym
  • Haha 2

il y a 24 minutes, dge74 a dit :

J'ai eu le gars de la noire au tel, il me dit ne pas être au courant du vge car acheté juste après, c'est donc moi qui lui ai appris au tel. 

Bref semaine prochaine je vais voir la grise, si tout ok je rentre avec 😱🤤

À suivre 

C'est pas moi qui vais te déconseiller de prendre une Silverstone ( Couleur très belle au soleil) mais attention tout de même quand tu dis je rentre avec....on se laisse souvent envahir par l'émotion après un essai 😬😬😬

Je vais pas te mentir elle assez chère pour une phase 1.....faut enlever 3k€ sur cette transaction sinon c'est pas la peine, tu peux trouver mieux à ce tarif !

FB_IMG_1677175077346.jpg

• J'adore 2

il y a 9 minutes, Start 67 a dit :

C'est pas moi qui vais te déconseiller de prendre une Silverstone ( Couleur très belle au soleil) mais attention tout de même quand tu dis je rentre avec....on se laisse souvent envahir par l'émotion après un essai 😬😬😬

Je vais pas te mentir elle assez chère pour une phase 1.....faut enlever 3k€ sur cette transaction sinon c'est pas la peine, tu peux trouver mieux à ce tarif !

FB_IMG_1677175077346.jpg

La tienne en photo ? Sublime, 

Oui tu as sûrement raison, sauf que les annonces intéressantes ne courent pas. Je vais bien sur essayer de négocier... On verra 

• J'aime 2

oui c'est la mienne 😀 la photo à un filtre tout de même.....les annonces ne courent pas les rues peut-être mais vaut mieux être patient que d'en prendre une pour en avoir une  😉

• J'adore 2

• Créer...