Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

zarmoth

Messages recommandés

Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

vous pensez quoi de cette mamie M?

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2392418584

je rajoute celle car elle me plait aussi:

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2399775246

La seconde a l'air d'être une Cecotto vu l'intérieur, jantes, pc et béquet type evo 2 mais le prix me paraît bien bas pour ce genre de modèle. Peut-être une très belle occasion pour une auto de ce genre

Just now, Vincent 3.2CSL said:

La seconde a l'air d'être une Cecotto vu l'intérieur, jantes, pc et béquet type evo 2 mais le prix me paraît bien bas pour ce genre de modèle. Peut-être une très belle occasion pour une auto de ce genre

Je doute que ce soit une cecotto… ça vaut bien 30k de plus … et surtout qui a une cecotto à vendre et qui le mentionne pas…

Je l’aime bien même si c’est une lookalike

• J'aime 1

il y a 23 minutes, I_KnOw a dit :

A ce prix là, vous bénéficiez de quelques avantages tout de même ? (vis à vis d'une annonce de particulier)

Aucuns… Il faut payer davantage pour avoir une « boutique » virtuelle et nos coordonnées… 

Le monopole a du bon… 

il y a 1 minute, Yannis a dit :

Aucuns… Il faut payer davantage pour avoir une « boutique » virtuelle et nos coordonnées… 

Le monopole a du bon… 

C’est exactement pareil dans l’immobilier… 🤦‍♂️

• J'aime 1
  • Triste 1

Et le pire c'est qu'il y a tellement de pro qui flood avec des référencements abusifs et des refresh d'annonce tous les 4 matins que perso sur ma trentaine d'alerte lbc (pièces, voitures pas cher etc..) j'ai filtré pour ne plus les avoir... et je dois pas être le seul

• J'aime 3
  • Merci 1

Le 27/08/2023 à 19:24, KOOMICHRIS a dit :

Je doute que ce soit une cecotto… ça vaut bien 30k de plus … et surtout qui a une cecotto à vendre et qui le mentionne pas…

Je l’aime bien même si c’est une lookalike

C'est une très belle restauration semble t il 😍

La première aussi est très belle et un petit historique sympa

• J'aime 2

Le 30/08/2023 à 12:57, Yannis a dit :

Exact ! 

On vient de passer à 58€ TTC l’annonce… 😓

ah oui 58€ l'annonce, ça pique même pour un pro, je comprends mieux pourquoi certains ont fermé leurs boutique, du coup à terme leboncoin ne sera plus aussi fourni en annonce, faut trouver un autre site pour les pro, type lacentrale ou autoscout par exemple non ? 

• Créer...