KOOMICHRIS Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2023 vous pensez quoi de cette mamie M? https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2392418584 je rajoute celle car elle me plait aussi: https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2399775246 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SpaceGrau08 Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2023 Des choses à faire à priori (comme toujours) et pas pléthore d'informations mais ça peut valoir le coup se creuser: https://www.leboncoin.fr/voitures/2400491764.htm Ca peut aussi faire une base pour un project clubsport ou tracktool 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2023 Pas mal les E30 !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent 3.2CSL Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2023 Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit : vous pensez quoi de cette mamie M? https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2392418584 je rajoute celle car elle me plait aussi: https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2399775246 La seconde a l'air d'être une Cecotto vu l'intérieur, jantes, pc et béquet type evo 2 mais le prix me paraît bien bas pour ce genre de modèle. Peut-être une très belle occasion pour une auto de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2023 Just now, Vincent 3.2CSL said: La seconde a l'air d'être une Cecotto vu l'intérieur, jantes, pc et béquet type evo 2 mais le prix me paraît bien bas pour ce genre de modèle. Peut-être une très belle occasion pour une auto de ce genre Je doute que ce soit une cecotto… ça vaut bien 30k de plus … et surtout qui a une cecotto à vendre et qui le mentionne pas… Je l’aime bien même si c’est une lookalike 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2023 Bmw M3 E46 343ch boîte manuelle - Voitures (leboncoin.fr) C´est un pro lui avec tout ce qu´il vend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2023 il y a 31 minutes, motorsportdesign a dit : Bmw M3 E46 343ch boîte manuelle - Voitures (leboncoin.fr) C´est un pro lui avec tout ce qu´il vend? Oui je pense......elle à l'air propre cette petite E46 ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2023 Un pro qui ne veut pas se faire assassiner par LBC 🤓 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2023 il y a 2 minutes, Yannis a dit : Un pro qui ne veut pas se faire assassiner par LBC 🤓 C´est à dire? 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2023 pas de frais d'annonce etc... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2023 Exact ! On vient de passer à 58€ TTC l’annonce… 😓 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2023 A ce prix là, vous bénéficiez de quelques avantages tout de même ? (vis à vis d'une annonce de particulier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2023 Il répond qu´il n´est pas "Pro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2023 il y a 23 minutes, I_KnOw a dit : A ce prix là, vous bénéficiez de quelques avantages tout de même ? (vis à vis d'une annonce de particulier) Aucuns… Il faut payer davantage pour avoir une « boutique » virtuelle et nos coordonnées… Le monopole a du bon… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2023 il y a 1 minute, Yannis a dit : Aucuns… Il faut payer davantage pour avoir une « boutique » virtuelle et nos coordonnées… Le monopole a du bon… C’est exactement pareil dans l’immobilier… 🤦♂️ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vendest Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2023 Et le pire c'est qu'il y a tellement de pro qui flood avec des référencements abusifs et des refresh d'annonce tous les 4 matins que perso sur ma trentaine d'alerte lbc (pièces, voitures pas cher etc..) j'ai filtré pour ne plus les avoir... et je dois pas être le seul 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2023 Il y a 5 heures, Start 67 a dit : Oui je pense......elle à l'air propre cette petite E46 ! Oui elle est superbe ❤️ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2023 Le 27/08/2023 à 19:24, KOOMICHRIS a dit : Je doute que ce soit une cecotto… ça vaut bien 30k de plus … et surtout qui a une cecotto à vendre et qui le mentionne pas… Je l’aime bien même si c’est une lookalike C'est une très belle restauration semble t il 😍 La première aussi est très belle et un petit historique sympa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 On 8/30/2023 at 4:56 PM, M-Dias said: Oui elle est superbe ❤️ Bof bof … ça fait trop @Simbaseb et en moins bien 😛 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex670 Posté(e) le 2 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Le 30/08/2023 à 12:57, Yannis a dit : Exact ! On vient de passer à 58€ TTC l’annonce… 😓 ah oui 58€ l'annonce, ça pique même pour un pro, je comprends mieux pourquoi certains ont fermé leurs boutique, du coup à terme leboncoin ne sera plus aussi fourni en annonce, faut trouver un autre site pour les pro, type lacentrale ou autoscout par exemple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés