Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

zarmoth

Messages recommandés

il y a 9 minutes, alex670 a dit :

ah oui 58€ l'annonce, ça pique même pour un pro, je comprends mieux pourquoi certains ont fermé leurs boutique, du coup à terme leboncoin ne sera plus aussi fourni en annonce, faut trouver un autre site pour les pro, type lacentrale ou autoscout par exemple non ? 

LaCentrale a plutôt bien relevé la pente, mais c’est la clientèle qui manque… Je connais personne de moins de 30ans qui se rend sur LaCentrale pour acheter une voiture. 

Ils sont par contre bien plus précis pour les annonces et moins gourmands ( je paye 180€/m pour un garage virtuel de 6 véhicules ) 

• J'aime 3

Il y a 3 heures, Yannis a dit :

LaCentrale a plutôt bien relevé la pente, mais c’est la clientèle qui manque… Je connais personne de moins de 30ans qui se rend sur LaCentrale pour acheter une voiture. 

Ils sont par contre bien plus précis pour les annonces et moins gourmands ( je paye 180€/m pour un garage virtuel de 6 véhicules ) 

oui c'est un peu l'image actuelle de la centrale, mais au rythme actuel du boncoin, beaucoup de pros vont y migrer,

moi même en tant que particulier je suis soulé du boncoin, ça reste incontournable mais c'est devenu pourri, lent, les recherches compliquées, et leur service litige est à chier clairement, je cherche une alternative mais j'ai rien trouvé d'aussi fourni pour le moment, mais clairement leur monopole va tomber d'ici peu 😂

• J'aime 1

il y a 13 minutes, alex670 a dit :

oui c'est un peu l'image actuelle de la centrale, mais au rythme actuel du boncoin, beaucoup de pros vont y migrer,

moi même en tant que particulier je suis soulé du boncoin, ça reste incontournable mais c'est devenu pourri, lent, les recherches compliquées, et leur service litige est à chier clairement, je cherche une alternative mais j'ai rien trouvé d'aussi fourni pour le moment, mais clairement leur monopole va tomber d'ici peu 😂

On pense la même chose, comme une grande majorité… 

Hélas, les chiffres parlent, un exemple une Golf 7 GTI au bout de 7jrs :

-1300 vues et 8 prise de contact sur LBC 

-232 vues et 0 contact sur LaCentrale

Sur toutes mes ventes depuis 6 mois, 100% via LBC… 

il y a 3 minutes, Yannis a dit :

On pense la même chose, comme une grande majorité… 

Hélas, les chiffres parlent, un exemple une Golf 7 GTI au bout de 7jrs :

-1300 vues et 8 prise de contact sur LBC 

-232 vues et 0 contact sur LaCentrale

Sur toutes mes ventes depuis 6 mois, 100% via LBC… 

c'est bien ça, il faudrait trouver une solution pour revenir à un service équivalent à celui d'y a 5/6 ans bien plus cohérent 

• J'aime 1

il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C’est une phase un mais je vais aller voir…

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2326280516.htm

Non pas une 4 ieme non 🤪

J’adore ! Mais je suis pas client à 60K… 

Tu peux trouver une belle CS à ce prix, certes un peu plus kilométrée  

• J'aime 4

il y a 44 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2326280516.htm

Non pas une 4 ieme non 🤪

60k pour une E46, c est gâcher de l’argent…. 80k-100k dans une CSL me semble plus pertinent ! 😁

• J'aime 3
  • Haha 1

44 minutes ago, Yannis said:

Cs Manu ça court pas les rues déjà quand j’ai acheté la mienne en 2007 j’avais galéré…

• J'aime 2

5 minutes ago, LeoPolo said:

60k pour une E46, c est gâcher de l’argent…. 80k-100k dans une CSL me semble plus pertinent ! 😁

Maintenant il les mettent à 110k sans complexe et la SMGII j’en ai eu une çà m’a tellement plu que je l’ai gardé 2 mois 

• Haha 4

une BVM 2iem main de 2002 vient de repartir de chez moi avec 105 077 km ... , ça copine n'affichant que 48 647 km va repartir bientot ....

dites moi pas que c'est pas vrai , j'avais 120K en garde

• Haha 5

Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Non pas une 4 ieme non 🤪

Il y a 6 heures, Yannis a dit :

Ça reste une première main très peu kilométrée, c’est introuvable ça… 

• J'aime 2

Il y a 1 heure, M3POWER321 a dit :

Ça reste une première main très peu kilométrée, c’est introuvable ça… 

La rareté se paye, mais il manque un petit qqchose à mes yeux pour aligner autant… 

• J'aime 3

Et de savoir que la concession a dû reprendre ça autour des 40K€… 

« Vous vous rendez compte Mr ? On est quasiment au prix que vous l’avez acheté neuve, une offre qui ne se refuse pas… »

• Haha 1

Il y a 9 heures, Yannis a dit :

Et de savoir que la concession a dû reprendre ça autour des 40K€… 

« Vous vous rendez compte Mr ? On est quasiment au prix que vous l’avez acheté neuve, une offre qui ne se refuse pas… »

Je doute que la concession ait repris à ce prix.

Tu parlais d'une CS à ce prix, un ami  a vendu la sienne récemment, en très bel état, certes kilometrée, peinture bleue Interlagos de 3-4 ans, très bon état, boîtemanuelle (il y a eu des SMG en  CS?)....28'500 CHF 

Il y a 2 heures, fredz72 a dit :

Tu parlais d'une CS à ce prix, un ami  a vendu la sienne récemment, en très bel état, certes kilometrée, peinture bleue Interlagos de 3-4 ans, très bon état, boîtemanuelle (il y a eu des SMG en  CS?)....28'500 CHF 

Vendu à un particulier Suisse? Ou c'est donné, ou elle avait 220000km 

Il y a 19 heures, Yannis a dit :

C'est clair surtout vu ce que tu peux avoir et te monter pour cette somme

J'ai adoré mon E46 mais jamais à ce prix la

Surtout que le kilométrage ne minore pas les frais à prévoir sur une auto de 20 ans qui n'a que très peu roulé :

Coussinets

Pont

Ancrages

SilentBlocs

Bobines

Boitier Vanos

Joints de portes

...et si chanceux JDC

• J'aime 1

il y a 12 minutes, Gatouille a dit :

Moins ça a roulé plus on a de chance d’avoir le joint de culasse si j’ai bien suivi les REX de acs3

j'ai justement un doute sur une aussi peu kilometré presente à mon atelier ...

déjà , j'ai misfire qui sort sur 3 cylindres à la valise ... devant changer les bougies , je pense faire au passage un relevé de compression ...

à force d'en "entendre" passer dans l'atelier , j'ai l'oreille qui s'affute ...

• J'aime 3

Il y a 5 heures, fredz72 a dit :

Pour être du « milieu » tu serais surpris des montants de reprises sur occasions en concession. Ils margent beaucoup + que sur du neuf ! 

Un +10K€ est la norme quasi mini 

Une CS a ce prix c’est donné ! La mienne était partie à 24.5K€ en 2016 mais avec 158.000kms. Et SMGII 

• J'aime 1
  • Wouah 1

Il y a 7 heures, Yannis a dit :

Pour être du « milieu » tu serais surpris des montants de reprises sur occasions en concession. Ils margent beaucoup + que sur du neuf ! 

Un +10K€ est la norme quasi mini 

Une CS a ce prix c’est donné ! La mienne était partie à 24.5K€ en 2016 mais avec 158.000kms. Et SMGII 

Pourtant il ne l'a pas vendu en trois semaines et certains lui en proposaient moins. 

• Wouah 1

• Créer...