Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C’est une phase un mais je vais aller voir…

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2326280516.htm

Non pas une 4 ieme non 🤪

J’adore ! Mais je suis pas client à 60K… 

Tu peux trouver une belle CS à ce prix, certes un peu plus kilométrée  

• Réponses 8.5k
  • Vues 330.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
il y a 44 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2326280516.htm

Non pas une 4 ieme non 🤪

60k pour une E46, c est gâcher de l’argent…. 80k-100k dans une CSL me semble plus pertinent ! 😁

Posté(e)
44 minutes ago, Yannis said:

Cs Manu ça court pas les rues déjà quand j’ai acheté la mienne en 2007 j’avais galéré…

Posté(e)
5 minutes ago, LeoPolo said:

60k pour une E46, c est gâcher de l’argent…. 80k-100k dans une CSL me semble plus pertinent ! 😁

Maintenant il les mettent à 110k sans complexe et la SMGII j’en ai eu une çà m’a tellement plu que je l’ai gardé 2 mois 

Posté(e)

une BVM 2iem main de 2002 vient de repartir de chez moi avec 105 077 km ... , ça copine n'affichant que 48 647 km va repartir bientot ....

dites moi pas que c'est pas vrai , j'avais 120K en garde

Posté(e)
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Non pas une 4 ieme non 🤪

Il y a 6 heures, Yannis a dit :

Ça reste une première main très peu kilométrée, c’est introuvable ça… 

Posté(e)
Il y a 1 heure, M3POWER321 a dit :

Ça reste une première main très peu kilométrée, c’est introuvable ça… 

La rareté se paye, mais il manque un petit qqchose à mes yeux pour aligner autant… 

Posté(e)

Et de savoir que la concession a dû reprendre ça autour des 40K€… 

« Vous vous rendez compte Mr ? On est quasiment au prix que vous l’avez acheté neuve, une offre qui ne se refuse pas… »

Posté(e)
Il y a 9 heures, Yannis a dit :

Et de savoir que la concession a dû reprendre ça autour des 40K€… 

« Vous vous rendez compte Mr ? On est quasiment au prix que vous l’avez acheté neuve, une offre qui ne se refuse pas… »

Je doute que la concession ait repris à ce prix.

Tu parlais d'une CS à ce prix, un ami  a vendu la sienne récemment, en très bel état, certes kilometrée, peinture bleue Interlagos de 3-4 ans, très bon état, boîtemanuelle (il y a eu des SMG en  CS?)....28'500 CHF 

Posté(e)
Il y a 2 heures, fredz72 a dit :

Tu parlais d'une CS à ce prix, un ami  a vendu la sienne récemment, en très bel état, certes kilometrée, peinture bleue Interlagos de 3-4 ans, très bon état, boîtemanuelle (il y a eu des SMG en  CS?)....28'500 CHF 

Vendu à un particulier Suisse? Ou c'est donné, ou elle avait 220000km 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Yannis a dit :

C'est clair surtout vu ce que tu peux avoir et te monter pour cette somme

J'ai adoré mon E46 mais jamais à ce prix la

Surtout que le kilométrage ne minore pas les frais à prévoir sur une auto de 20 ans qui n'a que très peu roulé :

Coussinets

Pont

Ancrages

SilentBlocs

Bobines

Boitier Vanos

Joints de portes

...et si chanceux JDC

Posté(e)

Moins ça a roulé plus on a de chance d’avoir le joint de culasse si j’ai bien suivi les REX de acs3

Posté(e)
il y a 12 minutes, Gatouille a dit :

Moins ça a roulé plus on a de chance d’avoir le joint de culasse si j’ai bien suivi les REX de acs3

j'ai justement un doute sur une aussi peu kilometré presente à mon atelier ...

déjà , j'ai misfire qui sort sur 3 cylindres à la valise ... devant changer les bougies , je pense faire au passage un relevé de compression ...

à force d'en "entendre" passer dans l'atelier , j'ai l'oreille qui s'affute ...

Posté(e)
Il y a 5 heures, fredz72 a dit :

Pour être du « milieu » tu serais surpris des montants de reprises sur occasions en concession. Ils margent beaucoup + que sur du neuf ! 

Un +10K€ est la norme quasi mini 

Une CS a ce prix c’est donné ! La mienne était partie à 24.5K€ en 2016 mais avec 158.000kms. Et SMGII 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Yannis a dit :

Pour être du « milieu » tu serais surpris des montants de reprises sur occasions en concession. Ils margent beaucoup + que sur du neuf ! 

Une CS a ce prix c’est donné ! La mienne était partie à 24.5K€ en 2016 mais avec 158.000kms. Et SMGII 

Pourtant il ne l'a pas vendu en trois semaines et certains lui en proposaient moins. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, //M_ath a dit :

Vendu à un particulier Suisse? Ou c'est donné, ou elle avait 220000km 

Vendue effectivement à un particulier Suisse,  effectivement 220'000 kilomètres, mais en très belle état de carrosserie et mécanique entretenue, coussinets fait à 200'000, pas de frais à prévoir. 

20190825_191848.thumb.jpg.4d47a6344f6efbe50d86c899f4545a7c.jpg

20190825_191906.thumb.jpg.82a74b3faaefc1c2d8555581d57a2daa.jpg

20190825_200814.thumb.jpg.08aade8b66d77fb56325c1cc5b486ff5.jpg

Posté(e)
il y a une heure, fredz72 a dit :

Vendue effectivement à un particulier Suisse,  effectivement 220'000 kilomètres, mais en très belle état de carrosserie et mécanique entretenue, coussinets fait à 200'000, pas de frais à prévoir. 

20190825_191848.thumb.jpg.4d47a6344f6efbe50d86c899f4545a7c.jpg

20190825_191906.thumb.jpg.82a74b3faaefc1c2d8555581d57a2daa.jpg

20190825_200814.thumb.jpg.08aade8b66d77fb56325c1cc5b486ff5.jpg

Magnifique une voiture a gardé pour celui qui peu 👍 moi je m'en fou complètement du kilométrage sur une telle bête 

Posté(e)
23 hours ago, Yannis said:

j'ai acheté la mienne a 56k bleu et manu en 2007 avec 12 m kilomètres.. vendu en 2010 pour 39K et 27000kms...

ya des fois on veut se les prendre et se les mordre

Posté(e)

@Gabs94 🤦‍♂️

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2405709323.htm

Posté(e)

Il arrête pas de la mettre et l’enlever…

hier il l’a vendait parce qu’il n’avait pas le temps de la rouler et qu’il connaît sa valeur  😅 par contre il a le temps pour la vendre plus de 5k que le prix d’achat….