Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?


zarmoth

Messages recommandés

C'est sur que part rapport à il y a quelques années elle sont chère, mais aujourd'hui le prix des E30 a explosé 

après elle a l'air saine , tout d'origine ,pas repeinte 

ça fait des années que je rêve de m'offrir une E30 , j'aurais dû passer à l'action plus tôt j'aurais eu quelques choses d'équivalent pour 2 fois moins chère 

mais aujourd'hui le marché est comme ça pas le choix 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la voir hier , elle est propre mais j'ai quand même un doute que ce soit une peinture d'origine 

l'intérieur et vraiment nickel, elle roule bien j'ai fait descendre un peu le prix , je pense que je vais la prendre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 7 heures, BALOO69 a dit :

Bonjour tout le monde je suis à la recherche d'une m5 e60 phase 2 . Je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin qu'en pensez-vous celà me paraît pas chère . Merci pour vos avis .

Oui en effet , c'est pas cher au vu de l'entretien par contre moteur changé c'est moyen ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut, auriez-vous un lien vers les problèmes récurrents des M5 E39 s’il vous plaît ?

Au hasard de mes recherches, je suis tombé sur ça.  Ce n’est pas ce qui était prévu, je ne m’y attendais pas, mais voilà elle me plaît. De 2000  avec un peu moins de 180 000 km,  elle était dans le 47 ou pas loin.  Si à tout jamais quelqu’un la connaît… 

2C133091-67E7-4F23-B2D5-AE56081C206F.jpeg

597DF8C1-B345-4278-BEDC-CBB18806B4BB.jpeg

4D4BC9EB-6C50-479A-8DC2-FC82AA9D2E2E.jpeg

Modifié par Thømas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Le 05/12/2018 à 17:52, Thømas a dit :

Salut, auriez-vous un lien vers les problèmes récurrents des M5 E39 s’il vous plaît ?

Au hasard de mes recherches, je suis tombé sur ça.  Ce n’est pas ce qui était prévu, je ne m’y attendais pas, mais voilà elle me plaît. De 2000  avec un peu moins de 180 000 km,  elle était dans le 47 ou pas loin.  Si à tout jamais quelqu’un la connaît… 

2C133091-67E7-4F23-B2D5-AE56081C206F.jpeg

597DF8C1-B345-4278-BEDC-CBB18806B4BB.jpeg

4D4BC9EB-6C50-479A-8DC2-FC82AA9D2E2E.jpeg

fail doggy style GIFca s appelle un fail les plaques.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière que tu as mise en annonce est à côté de chez moi. Le vendeur m’a acheté des pneus arrières. Elle avait l’air propre quand je l’ai vu ;) et il a fait pas mal d’entretiens après elle a le TO. @mick24

Modifié par Goethe27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Clovis a dit :

J'ai un coup de coeur pour l'E46 en technoviolet ! Première fois que je vois ça, c'est rare et ça lui donne une belle gueule à cette E46 ☺️

D apres le tableau des teintes en section E46

2 de cette teinte en europe..

Elle a le pont refait et entretenu il reste qq bricoles à faire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mick24 a dit :

Le garage de la première : que de la belle compagnie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...