I_KnOw Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Il y a 8 heures, M3POWER321 a dit : Ah si, antibrouillard flouté, feux cassé à l’intérieur ? 🤦♂️ Le flocage est non volontaire je pense. C'est un truc que génére leboncoin desfois quand tu telecharges des photos pour une annonce. (Le système automatique pense que c'est une plaque d'immatriculation). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SpaceGrau08 Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 C'est pour les Pack ///M ça normalement. Sur M3 c'est évidemment une grille (noire en l'occurrence vue l'année de la voiture) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 voiture repeinte ... il manque l’autocollant de pression des pneumatiques dans l'ouverture de porte le ph2 de @loulou14 l'ACS3 3.2 ph1 ... mon touring 328i mi/ph1 mi ph2 , il est borderline niveau prod... mon cab ph2 qui lui se paye le luxe d'en avoir 2 ... l'oem bmw et la AC Schnitzer pour ses 18p ... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 ce n'est pas une M celle ci , mais je la partage , c'est la voiture de l'employé de mon carrossier ... et là oui je trouve le prix justifié ... ça donne un point de comparaison ... voilà une annonce qui veux vendre ! des photos , un texte clair ... RAS https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2400658104 une auto pour @Beef ... 4 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 sans rouille c'est juste introuvable... 🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 tout ce boulot pour finir par remonter le tableau de bord et le volant à l'envers... 😁 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 il y a 6 minutes, dump a dit : tout ce boulot pour finir par remonter le tableau de bord et le volant à l'envers... 😁 il semblerait que cette generation n'ai pas eu de LHD , sauf pour quelques rare équipe de WRC .. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 non mais humour hein, je me doute bien que s'il avait pu faire une conversion facilement, elle aurait été faite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiH32 Posté(e) le 7 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Elle est neuve 😮 c'est impressionnant! Pas mon genre d'auto mais il faut saluer la beauté de l'auto c'est vrai! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 7 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Elle est magnifique ! C'est le genre d'auto que j'aimerai dans la garage si j'avais un budget illimité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 7 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Le 06/09/2023 à 14:49, ACS3 a dit : ce n'est pas une M celle ci , mais je la partage , c'est la voiture de l'employé de mon carrossier ... et là oui je trouve le prix justifié ... ça donne un point de comparaison ... voilà une annonce qui veux vendre ! des photos , un texte clair ... RAS https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2400658104 une auto pour @Beef ... Ne m’excite pas !!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 10 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Le 07/09/2023 à 22:18, Beef a dit : Ne m’excite pas !!!! Je connais une Evo 6 blanche avec le volant du bon côté. Restaurée de la même manière qui sera en vente d’ici peu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 10 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Cela peut s’etudier …. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 5 hours ago, dump said: Je connais une Evo 6 blanche avec le volant du bon côté. Restaurée de la même manière qui sera en vente d’ici peu 😉 C’est une TM repeinte ou une gsr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Que penser de ça ? https://occasion.bmw.fr/FR/fr/nsc/Vehicles/BMW/M/M2/M2-Coupé-MX/p/0cb52486-94b5-494c-80e0-7163784054f3?q=%26%23x3a;creationDateSort-desc A vous de jouer 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 9 minutes ago, teva said: Que penser de ça ? https://occasion.bmw.fr/FR/fr/nsc/Vehicles/BMW/M/M2/M2-Coupé-MX/p/0cb52486-94b5-494c-80e0-7163784054f3?q=%26%23x3a;creationDateSort-desc A vous de jouer 🤣🤣🤣 Bhein pour ceux qui aiment ça en fait une disponible immédiatement,mention spéciale à l’échappement et la bva8… une œuvre d’art 🖼️ 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Et ça ? parfaite 😍 https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69112795640.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vendest Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit : Et ça ? parfaite 😍 https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69112795640.html Au moins déjà 2 propriétaires et n'a pas eu sa vidange annuelle ! Pour le reste bvm top et c'est quoi cette couleur qui donne ces reflets ? Édit : gris individual, pas mal du tout pour le coup cette teinte Modifié le 11 septembre 2023 par Vendest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 22 minutes ago, Vendest said: Au moins déjà 2 propriétaires et n'a pas eu sa vidange annuelle ! Pour le reste bvm top et c'est quoi cette couleur qui donne ces reflets ? Édit : gris individual, pas mal du tout pour le coup cette teinte Je crois c’est dolomitgrau. et pas la révision de rodage aussi tant qu’on y est? Honnêtement y’en a des pires.. et des comps bvm française et avec ce combo ça court pas les rues….et y’a pas mal de choses à part les céramiques, y’a pour le coup une grosse configuration et individual. j’ai déjà un s55 dans le garage autrement je serai allé voir…(malgré le kilométrage que je trouve trop élevé 🙄) Édit:plus rare que ça en f80 a part une 30 jahre manu(si si ça existe) je vois pas… 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Il y a 3 heures, teva a dit : Que penser de ça ? https://occasion.bmw.fr/FR/fr/nsc/Vehicles/BMW/M/M2/M2-Coupé-MX/p/0cb52486-94b5-494c-80e0-7163784054f3?q=%26%23x3a;creationDateSort-desc A vous de jouer 🤣🤣🤣 Elle est moche mais je respecte ceux qui aiment. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés