Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

zarmoth

Messages recommandés

1 hour ago, juco2 said:

15% 18.5% (5426 sur 29251) des M3 F80 produites dans le monde, toutes versions confondues, sont des BVM.
Si on regarde hors US et Canada (RoW Rest of the World) : 
- 414 BVM
- et 8357 DKG

Source ici : https://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1551939

A priori le Cohiba Broaun n'existait pas en étendu d'après le tableau (mais ca m'étonne car déjà vu un Opal weiss complete).
361 M3 aurait été produites avec cette teinte de cuir.

Par contre le DolomiteGrau n'est pas listé. C'est peut être autre chose.

comp et bvm en france je demandai?

3 hours ago, juco2 said:

On ne voit pas la distinction entre comp et 431 dans leurs stats, peut être que c'est considéré comme une option (ZCP).

Je disais ça car des comp phases 2 Manu… j’en ai vu très très peu et française après 2017 avec notamment la différences de malus grandissante entre dkg et bvm y’a encore moins de Manu …

• J'aime 2

18 hours ago, juco2 said:

15% 18.5% (5426 sur 29251) des M3 F80 produites dans le monde, toutes versions confondues, sont des BVM.
Si on regarde hors US et Canada (RoW Rest of the World) : 
- 414 BVM
- et 8357 DKG

Source ici : https://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1551939

A priori le Cohiba Broaun n'existait pas en étendu d'après le tableau (mais ca m'étonne car déjà vu un Opal weiss complete).
361 M3 aurait été produites avec cette teinte de cuir.

Par contre le DolomiteGrau n'est pas listé. C'est peut être autre chose.

Merci 

mais c’est c’ forcément au moins 20 fois moins que 316, comme je disais des autos française m3 f80 comp bvm phase 2 t’en a extrêmement peu juste du fait que la différence de malus entre les deux fesait que la dkg devenait « gratuite » face a une bvm qui était en dotation d’origine.

Production (pre-LCI and LCI), 5,426 units were fitted with manual transmissions while the remaining 29,251 units were automatics. That means about 15.5% of the BMW M3 cars sold were manuals and a lot of them went to North America, where the ratio was nearly twice as high at 28 percent, compared to 3.54% in the rest of the world combined.

Donc la déjà hors modèle us les m3 Manu c’est 3.54% sans distinction entre LCI et pré LCI, ça prend pas en compte les comp encore moins les française… 

je vais re investiguer sur la couleur, comme tu dis c’est peut être pas dolomite j’étais pas sur, nous allons réduire l’incertitude 😅(cette enquête 😂)

Je suis curieux de connaître la couleur 😅
C'est clair que tu ne dois pas en avoir beaucoup en combinant BVM/LCI/Comp/teinte individual (cuir et peinture).

Déjà que la mienne est une rareté : 589 M3 LCI produites en Mineral Weiss (RoW LHD), 283 M3 LCI produites avec Silvertone II étendu, 3.54% car c'est une BVM (RoW). 🤣

A noter, la mienne est une phase 1.5 (feux arrière LCI) : elle est catégorisée comme LCI d'après leurs stats (8M91 sur la CG)

• J'aime 1

33 minutes ago, juco2 said:

Elle n'est pas listée 🤔

Sinon ça serait pas Sparkling grey metallic ? 
EDIT : celle de ton annonce me semble plus foncée.

bmw-m3-f80-sedan-2017-c19832601201812375

68d1d79cd8b7bed0bd00df1f4c552fc3.jpg

ca depend des photos; la lumiere doit nous mettre dedans..

image.thumb.png.7b4d2709d3655f2817cd01469071a9df.png

ca ressemble vachement

image.png.fa32ea68dadf99f20a42ef2f13da8cc9.png

• J'aime 3

il y a 10 minutes, M-Dias a dit :

il y a 1 minute, aramis a dit :

C'est con qu'elle soit mal née...

c'est surtout con de masquer les plaques comme un goret , et d'avoir mis 4 boites de cassoulet en guise de sortie d’échappement 🤣

• Haha 4

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

c'est surtout con de masquer les plaques comme un goret , et d'avoir mis 4 boites de cassoulet en guise de sortie d’échappement 🤣

Oui mais un goret passionné 🤣🤣🤣

• Haha 2

Il y a 18 heures, ACS3 a dit :

Et la monte en PS5 qui existe pas dans les tailles OEM

La ligne de merde

Mais il le dit, pas pressé et pour "connoisseurs "

• Haha 2

Je l'avais vu celle ci, si je n'avais pas été en cours d'achat sur ma future je l'aurai contacté je pense !

E90, pas trop trop kilometrée, rouge melbourne, LCI, c'est pas mal quand même. 

L'annonce n'est pas hyper bien rédigée mais ca passe... Si elle a un suivi correct l'annonce est intéressante. 

L''échappement c'est un détail, ca se remet facilement en oem 

• J'aime 4

il y a 14 minutes, Garanje a dit :

Je l'avais vu celle ci, si je n'avais pas été en cours d'achat sur ma future je l'aurai contacté je pense !

E90, pas trop trop kilometrée, rouge melbourne, LCI, c'est pas mal quand même. 

L'annonce n'est pas hyper bien rédigée mais ca passe... Si elle a un suivi correct l'annonce est intéressante. 

L''échappement c'est un détail, ca se remet facilement en oem 

C'est clair, on s'en fout de son échappement sponsorisé par Wiliam Saurin 😁😁😁

• Haha 4

• 2 semaines plus tard...
  • Créer...