Zenzak35 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier il y a une heure, Rastanikon a dit : C'est chez TransacAuto, tu peux passer par Benjamin Royer qui a une agence Transacauto lui aussi, y'a peut être moyen de la rapatrier... Par contre 6000kms par ans en moyenne ca me parfait louche... Pour ma part quand y'a un doute c'est qu'il n'y en a pas, je passe mon chemin. La plupart des M2 de ces années là dans cette tranche de prix ont plutôt 15-20000km de plus, c'est vrai, mais ça me choque pas plus que ça. Ce qui me gêne plus c'est l'historique qui a l'air un peu flou associé au dernier propriétaire qui la garde seulement 5 mois, c'est ça qui me donne envie de passer mon chemin malgré le très bel équipement sur la voiture. Mais une ligne ou un becquet s'achète plus facilement qu'un moteur ou une boite à remplacer. il y a 35 minutes, juco2 a dit : Bon à savoir ça car ils pourrissent vraiment les recherches ! Oui j'ai découvert ça assez récemment, ça épure bien les recherches parce que sinon quand on cherche une M2 ou une M4, 40-50% des annonces proviennent de ce professionnel. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Attention aux imports c’est re-devenue au goût du jour, après il y a des bons importateurs mais faut les trouver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 4 hours ago, Rastanikon said: C'est chez TransacAuto, tu peux passer par Benjamin Royer qui a une agence Transacauto lui aussi, y'a peut être moyen de la rapatrier... Par contre 6000kms par ans en moyenne ca me parfait louche... Pour ma part quand y'a un doute c'est qu'il n'y en a pas, je passe mon chemin. bhein oui et non ma m2c a 10mkm et elle est de novembre 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier il y a 29 minutes, KOOMICHRIS a dit : bhein oui et non ma m2c a 10mkm et elle est de novembre 2018 Je suis d'accord, ce n'est pas un règle parfaite, mais toi tu es je pense le premier propriétaire, elle est francaise et l'historique est limpide ! J'ai acheté la mienne qui avait 2 ans et 9000kms mais chez BMW en BPS 24 mois et avec un historique limpide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : bhein oui et non ma m2c a 10mkm et elle est de novembre 2018 Oui mais ramener à ton cheptel complet ça s'explique une voiture differente par semaine sur l'année tout le monde ne pourrait pas 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doc8469 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 7 heures, Rastanikon a dit : C'est chez TransacAuto, tu peux passer par Benjamin Royer qui a une agence Transacauto lui aussi, y'a peut être moyen de la rapatrier... Par contre 6000kms par ans en moyenne ca me parfait louche... Pour ma part quand y'a un doute c'est qu'il n'y en a pas, je passe mon chemin. J'ai même pas fait 3000 l'année dernière et pas mal sont des véhicules secondaire . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 7 heures, Rastanikon a dit : C'est chez TransacAuto, tu peux passer par Benjamin Royer qui a une agence Transacauto lui aussi, y'a peut être moyen de la rapatrier... Par contre 6000kms par ans en moyenne ca me parfait louche... Pour ma part quand y'a un doute c'est qu'il n'y en a pas, je passe mon chemin. Benjamin Royer...j'ai vraiment du mal, un vrai petit branleur, comme on dit par chez moi 😁 1 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Il y a 12 heures, fredz72 a dit : Benjamin Royer...j'ai vraiment du mal, un vrai petit branleur, comme on dit par chez moi 😁 L'un n'empêche pas l'autre si ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier il y a une heure, Rastanikon a dit : L'un n'empêche pas l'autre si ? ^^ Pour ma part, je ne ferais pas affaire avec lui, vu la considération que j'ai pour la personne. Je préférerais éviter, parce que si il y avait un problème par la suite, je me dirais:" Tu vois, tu aurais dû écouter la petite voix qui est à l'intérieur de toi." 😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zenzak35 Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier (modifié) Je suis allé voir celle-ci ce matin : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2466550671 Import Suédois, full entretien BMW dans l'ordinateur de bord + factures. Quasi full options (il manque le toit ouvrant mais ça me va bien, je préfère sans). Les 4 jantes sont un peu marquées, sinon la carrosserie est nickel. Pas d'accessoires en dehors de canules noires sur la ligne d'origine. C'est tentant (si le prix baisse un poil) Modifié le 20 janvier par Zenzak35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier Il y a 15 heures, Zenzak35 a dit : Je suis allé voir celle-ci ce matin : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2466550671 Import Suédois, full entretien BMW dans l'ordinateur de bord + factures. Quasi full options (il manque le toit ouvrant mais ça me va bien, je préfère sans). Les 4 jantes sont un peu marquées, sinon la carrosserie est nickel. Pas d'accessoires en dehors de canules noires sur la ligne d'origine. C'est tentant (si le prix baisse un poil) Beau dossier photos, elle a l'air saine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier Il y a 17 heures, Zenzak35 a dit : Je suis allé voir celle-ci ce matin : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2466550671 Import Suédois, full entretien BMW dans l'ordinateur de bord + factures. Quasi full options (il manque le toit ouvrant mais ça me va bien, je préfère sans). Les 4 jantes sont un peu marquées, sinon la carrosserie est nickel. Pas d'accessoires en dehors de canules noires sur la ligne d'origine. C'est tentant (si le prix baisse un poil) Salut @Zenzak35😉 Effectivement belle auto . D'après ce qui est marqué 1 entretien par ans en concession . 👍👍 Pour le tarif ils ont une marge de négo , essaye de baisser le tarif en invoquant une remise en état des jantes vu que l'auto est impeccable . 🤞 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier Idéalement, il faudrait qu’il trouve le propriétaire et arrive à l’acheter en direct, ça lui éviterait la marge de BH-CAR 🤔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zenzak35 Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier Il y a 4 heures, Rastanikon a dit : Beau dossier photos, elle a l'air saine ! Oui elle est vraiment propre, la carrosserie est nickel et elle n'est pas micro-rayée non plus. Il y a 2 heures, JM33 a dit : Salut @Zenzak35😉 Effectivement belle auto . D'après ce qui est marqué 1 entretien par ans en concession . 👍👍 Pour le tarif ils ont une marge de négo , essaye de baisser le tarif en invoquant une remise en état des jantes vu que l'auto est impeccable . 🤞 Oui c'est ça, un entretien par an chaque mois de Novembre, elle sort de révision avec vidange du pont arrière réalisée en plus. Je suis arrivé un peu plus tôt et effectivement ils discutaient avec un gars qui était benu pour mettre sa voiture à vendre chez eux et ils mentionnaient que tous les clients négociaient, si jamais je me décide pour celle là, je pense proposer 1000€ de moins par rapport aux jantes à refaire et les pneus arrière doivent être à 50% environ. Il y a 2 heures, tassin.eloy a dit : Idéalement, il faudrait qu’il trouve le propriétaire et arrive à l’acheter en direct, ça lui éviterait la marge de BH-CAR 🤔 C'est la voiture d'un des vendeurs de l'agence donc à mon avis compliqué de passer en dehors de l'agence, mais ça se tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier Vise 2000 pour avoir 1000 peut-être. Venant de Suède, il a certainement obtenu un excellent tarif. Habitué à vendre il a certainement prévu sa marge de négociation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Il y a 22 heures, tassin.eloy a dit : Idéalement, il faudrait qu’il trouve le propriétaire et arrive à l’acheter en direct, ça lui éviterait la marge de BH-CAR 🤔 Je pense que personne ici n'a envie de travailler gratuitement ? Si le gars de BH car a bien fait le job de présenter la voiture et qu'il y a passé du temps, sans compter le temps de faire les photos, créer l'annonce, je trouve ça malhonnête. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zenzak35 Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février Bonjour, J'ai réservé cette voiture : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2481550105 Qu'en pensez vous ? C'est un modèle début 2016 (donc une des premières) Entretien BMW (factures + ordinateur de bord rempli) Import Allemagne mi-2017, 3 propriétaires en France (minimum 1 an de propriété, elle n'a pas changé de mains tous les 6 mois) Quelques équipements : diffuseur, béquet, lame avant, ailettes sur les bas de caisse, cata sport + ligne milltek Pneus avant PS4S quasi neuf, pneus arrière PSS à mi usure, freins OK, CT vierge Le vendeur change les bougies et les silent-bloc de pont arrière chez BMW avant de la vendre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Slysio Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février 3 propriétaires en France, ça fait beaucoup quand même. Donc 1 en Allemagne minimum. Tu seras donc le 5ème propriétaires et si tu l'as vends le prochain sera le sixième. Si c'est pour faire la même chose et la revendre dans 1 an, à ta place je prendrais ça en compte. Pour une voiture de 2016, moi ça me fait tiquer clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février ça ne me surprend même plus. Le fait de garder si peu de temps ce genre de caisse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zenzak35 Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février il y a 25 minutes, Slysio a dit : 3 propriétaires en France, ça fait beaucoup quand même. Donc 1 en Allemagne minimum. Tu seras donc le 5ème propriétaires et si tu l'as vends le prochain sera le sixième. Si c'est pour faire la même chose et la revendre dans 1 an, à ta place je prendrais ça en compte. Pour une voiture de 2016, moi ça me fait tiquer clairement. 3 proprios en 7 ans sur une voiture de ce type ça me choque pas plus que ça, au contrainte j'en ai vu plein qui ont changé de main au bout de 6 mois, plusieurs fois de suite, et ça c'est effectivement plutôt rédhibitoire. Je compte la garder au moins 3 ans donc ça va faire augmenter la durée moyenne de propriété 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés