Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

zarmoth

Messages recommandés

Il y a 16 heures, krouny a dit :

La DKG est très bien, comparé à d autres …mais si on la compare à une PDK….euh…c est un autre niveau !

Pour illustrer, la pdk fait avant toi ce que tu dois faire, sur route comme sur circuit

la DKG est totalement larguée mais il faut dire que le passage des rapports est aléatoire mais rapide tout de même 

C'est justement ce que j'aime dans la DKG. Elle est suffisante en rythme cool pour rester en auto. Mais dès que tu veux accélérer, faut reprendre la main et t'impliquer dans la conduite.

A l'inverse la pdk, elle est top en auto, et quand tu mets du gaz, t'as finalement envie de te mettre sur le siège passager et de l'admirer conduire toute seule. Bof.

J'en connais même qui reste en auto sur circuit en pdk, chose impossible à faire avec la DKG. Perso, je vais sur circuit pour essayer de piloter, pas pour être conduit.

Ma 135 est méca, mais si je repasse sur une M2, je n'hésiterai pas à retourner sur la DKG.

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Triste 1

En tout cas c est efficace 

ce que j aime dans la dkg c est le changement de rapport, c est un coup violent mais doux quand même comparé à la pdk qui quand ça passe te donne l impression d y laisser la boîte au sol 

Modifié par krouny

Il y a 3 heures, krouny a dit :

En tout cas c est efficace 

ce que j aime dans la dkg c est le changement de rapport, c est un coup violent mais doux quand même comparé à la pdk qui quand ça passe te donne l impression d y laisser la boîte au sol 

Moi je dirais linverse. La pdk tu sent rien du tout 

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...

Pour ma part je pourrais plus rouler avec une BVM , du moins au quotidien 

Une BVM exceptionnellement pour le côté nostalgiques , un peu rustique et « corps à corps » un peu comme celui qui sort se balader avec sa « young timer » 

Pour le côté efficacité , rapidité et surtout sans la moindre secousse alors les plus récentes BA sont spectaculaires mais je trouve pour ma part sans aucune sensation et ressenti 

C’est pour ces raisons que perso la DKG voir même SMG 2 ou 3 bin j’adore , j’aime bien sentir le passage de vitesse un peu brutal , peu importe si c’est pas la plus « rapide » en temps de réponse , je suis pas un pilote et je cherche pas le chrono , mais plutôt la sensation de conduite sans pour autant devoir jouer de l’embrayage et du levier de vitesse

Pour avoir aussi une Focus RS dernière génération et donc BVM plutôt ferme et direct, c’est simpa et rigolo pour quelques minutes de folie mais c est tout 😂😂😂

L’essentiel finalement c’est que chacun trouve son plaisir en BVM ou BVA 

• J'aime 5
  • J'adore 1

Le 29/02/2024 à 20:33, Biba16 a dit :

Moi je dirais linverse. La pdk tu sent rien du tout 

En sport + ? 🤨

• Haha 1

Bonjour à tous, je suis depuis quelques temps à la recherche d'une M5 E39 avec en priorité un bel exemplaire que je vous montre, à peaufiner quand même au sujet des factures, je vous passe le lien de l'annonce ainsi que son dossier photos:

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2466403268

https://www.dropbox.com/scl/fo/78c0m5h85slsnyo9uq7zb/h?rlkey=etq8n5luy43gglfbgrc12l767&dl=0

Pour un rappel j'ai un budget de 35.000€ que je ne veux pas dépasser pour me laisser un budget entretien et un budget perso...

• J'aime 3

29 minutes ago, Kekolo17 said:

Bonjour à tous, je suis depuis quelques temps à la recherche d'une M5 E39 avec en priorité un bel exemplaire que je vous montre, à peaufiner quand même au sujet des factures, je vous passe le lien de l'annonce ainsi que son dossier photos:

https://www.dropbox.com/scl/fo/78c0m5h85slsnyo9uq7zb/h?rlkey=etq8n5luy43gglfbgrc12l767&dl=0

Pour un rappel j'ai un budget de 35.000€ que je ne veux pas dépasser pour me laisser un budget entretien et un budget perso...

elle a l'air propre... (faut la voir en vrai bien sur) pas rouillée et pas bidouillée moi j'aime mieux une vraie belle phase 1 qu'une bidouillée avec les phares phase 2 et autres joyeusetés. 

• J'aime 2

il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

elle a l'air propre... (faut la voir en vrai bien sur) pas rouillée et pas bidouillée moi j'aime mieux une vraie belle phase 1 qu'une bidouillée avec les phares phase 2 et autres joyeusetés. 

Je suis du même avis que toi, alors le souci qui se présente c'est quelle se trouve à 800km de chez moi. Je me fis malheureusement pour l'instant à ce gros dossier que ma fourni le garage où l'on peut voir l'état du pont et des roulements.

• J'aime 2

il y a 37 minutes, Kekolo17 a dit :

il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

et dire que j’avais failli en acheter une de cette couleur en 2017 qui avait 155mkm pour 14,5k€ …. Les prix sont tout de même incroyables et visiblement pas prêts de baisser ! 🤪

• J'aime 1

il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

et dire que j’avais failli en acheter une de cette couleur en 2017 qui avait 155mkm pour 14,5k€ …. Les prix sont tout de même incroyables et visiblement pas prêts de baisser ! 🤪

Et oui et quand je le vois écrit j'ai l'impression que çà me fait encore plus mal, dans le même style j'ai vendu mon Z4 coupé 3.0si 18.700€ en 2016, aujourd'hui c'est 10.000€ de plus.

Dans ces années là une belle Z3 M coupé individual verte cuir vert à vendre 29.900€ 

18 minutes ago, Kekolo17 said:

Et oui et quand je le vois écrit j'ai l'impression que çà me fait encore plus mal, dans le même style j'ai vendu mon Z4 coupé 3.0si 18.700€ en 2016, aujourd'hui c'est 10.000€ de plus.

Dans ces années là une belle Z3 M coupé individual verte cuir vert à vendre 29.900€ 

oui ca c'est une histoire sans fin, moi j'ai raté une m3 sport evo en 2003 pour moins de 30K.

et une  964 3.6l Turbo a 54K... bref

• Triste 1

Juste pour vous dire qu'après pas mal de recherches et de conseils, j'attends la confirmation pour signer la M5 E39 de chez M33aquitaine

• J'aime 2

43 minutes ago, Kekolo17 said:

Juste pour vous dire qu'après pas mal de recherches et de conseils, j'attends la confirmation pour signer la M5 E39 de chez M33aquitaine

rapide :)

félicitations..

moi j'ai galéré.. des mois, France; Espagne; Allemagne; suède j'ai fait le tour de l'Europe (vive airfrance🥸)... 

edit: Si ca t'intéresse elle est la la vieille:

• J'aime 1
  • J'adore 2

il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

félicitations..

moi j'ai galéré.. des mois, France; Espagne; Allemagne; suède j'ai fait le tour de l'Europe (vive airfrance🥸)... 

Elle est belle quand même 🤣

• Haha 2

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

félicitations..

Je vais regarder ton topic avec grand intérêt

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

félicitations..

D'ailleurs pas de nouvelle ?

Il y a 2 heures, M-Dias a dit :

Elle est belle quand même 🤣

Non tu ne verras pas l'intérieur 🤣🤣🤣

• Haha 1

• Créer...