Posté(e) le 2 juin 20242 a comment_1174839 Il y a 11 heures, dump a dit : Qu’il va baisser encore longtemps.. Origine suede, couleur non d’origine, +200000km, etc… Mais ce garage (dont le boss est membre du forum) est assez gourmand sur les autos en général. Après s’ils ne sont pas pressés et au ils vendent au prix demandé, tant mieux… Je trouve dommage qu elle n est pas l airbag passager et le tdb qui va avec.. En France du coup toutes les 3.2 avaient l airbag passager Je crois Après elle a l air propre .. Signaler
Posté(e) le 2 juin 20242 a comment_1174840 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2418044796 Je pose ça là. 3 ème main mais piste sûrement. L'idée d'un Z4M refait son chemin, vous savez déjà en partie pourquoi 😭 Signaler
Posté(e) le 2 juin 20242 a comment_1174844 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : oui blanc c'est beau juste après noir 🙈 Normal pour un daltonien 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 2 juin 20242 a comment_1174845 1 hour ago, GuiOm said: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2418044796 Je pose ça là. 3 ème main mais piste sûrement. L'idée d'un Z4M refait son chemin, vous savez déjà en partie pourquoi 😭 tu cherches la merde toi... tu as réparé l'auto et tu vas te relancé dans des frais a fond perdu la.. et ca sous-vire cette chose.. Edit: bizarre cette annonce quand même.. gros freins, jantes, suspats, recaro... pas marqué.. piste; omission surement un oubli Signaler
Posté(e) le 2 juin 20242 a comment_1174871 Je l'aime beaucoup moi ce z4 en bleu avec quelques morceaux dessus pour qu'il soit plus efficace 🤩 Ça va mal comme auto ? car tu dis que cela sous vire ? Pour la piste il faudrait pouvoir demander au propriétaire, mais regarde mon auto elle est un peu affutée, et pourtant je ne piste pas Signaler
Posté(e) le 2 juin 20242 a comment_1174885 2 hours ago, m3schnitzer said: Je l'aime beaucoup moi ce z4 en bleu avec quelques morceaux dessus pour qu'il soit plus efficace 🤩 Ça va mal comme auto ? car tu dis que cela sous vire ? Pour la piste il faudrait pouvoir demander au propriétaire, mais regarde mon auto elle est un peu affutée, et pourtant je ne piste pas d'origine ca sous-vire oui, la sienne de piste j'espère pas. c'est pas un Z3 niveau comportement le Z4.. rien avoir Signaler
Posté(e) le 2 juin 20242 a comment_1174887 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit : tu cherches la merde toi... tu as réparé l'auto et tu vas te relancé dans des frais a fond perdu la.. et ca sous-vire cette chose.. Edit: bizarre cette annonce quand même.. gros freins, jantes, suspats, recaro... pas marqué.. piste; omission surement un oubli Je ne sais pas le pourquoi du comment des pièces mais je la trouve très sympa cette auto. Signaler
Posté(e) le 2 juin 20242 a comment_1174889 Au vu des autocollants sur le coté (je reconnais le ring et Dijon, le 3e?), y a assez peu de doute que la voiture a fait de la piste... Signaler
Posté(e) le 2 juin 20242 a comment_1174890 il y a 3 minutes, 893 a dit : Au vu des autocollants sur le coté (je reconnais le ring et Dijon, le 3e?), y a assez peu de doute que la voiture a fait de la piste... Effectivement. Le 3ème c'est Spa. Signaler
Posté(e) le 2 juin 20242 a comment_1174892 il y a 20 minutes, KOOMICHRIS a dit : d'origine ca sous-vire oui, la sienne de piste j'espère pas. c'est pas un Z3 niveau comportement le Z4.. rien avoir Ah oui à ce point ? Je pensais à une continuité de la Z3m coupé en plus rigide un peu comme l'E46 et l'E36 C'est grave si elle à pistée ? si les coucous sont fait que l'entretien est ok ? Elle se déchire des soubassements aussi ? Signaler
Posté(e) le 2 juin 20242 a comment_1174893 6 minutes ago, m3schnitzer said: Ah oui à ce point ? Je pensais à une continuité de la Z3m coupé en plus rigide un peu comme l'E46 et l'E36 C'est grave si elle à pistée ? si les coucous sont fait que l'entretien est ok ? Elle se déchire des soubassements aussi ? Bhein a l'époque (2008) j'etais allé en essayé un j'avais ma M3 cs E46(d'origine) et le comportement avait rien avoir. j'avais adoré le Z3M et bhein la pas du tout, ya surement des chose a faire mais a comparer des pommes avec des pommes, d'origine et auto récentes ( l'époque) et peu kilométrés entre 15 et 35000 kilomètres... Edit: pour le cas pistée c'est pas grave en soit, mais ca dépends, comment il s'en ait occupée et généralement ca fini pas chez un vendeur d'occasion... Signaler
Posté(e) le 2 juin 20242 a comment_1174894 Ok ! J'ai bien aimé le z3m coupé aussi pour en avoir eu une ce n'était pas un modèle de rigidité mais c'était sympa tout de même. L'E46 est plus rigide et l’empâtement plus long y fait pas mal je pense elle est plus "sérieuse". Je pense que le bleu y est pour beaucoup sur cette Z enfin de mon point de vu 😄 Signaler
Posté(e) le 2 juin 20242 a comment_1174902 Il y a 2 heures, m3schnitzer a dit : Ok ! J'ai bien aimé le z3m coupé aussi pour en avoir eu une ce n'était pas un modèle de rigidité mais c'était sympa tout de même. L'E46 est plus rigide et l’empâtement plus long y fait pas mal je pense elle est plus "sérieuse". Je pense que le bleu y est pour beaucoup sur cette Z enfin de mon point de vu 😄 Quand le Z3M coupé est sorti, c'était la BMW la plus rigide de son époque. Je n'ai pas cherché, mais l'E46 est sorti, elle aussi en 1998, et je ne sais pas si une M3 E46 est plus rigide qu'une 328 E46 coupé. Tout ça pour dire qu'un Z3 coupé, si c'est rigide. Et pour le sous virage ça se soigne. Quand j'ai acheté mon Z3 coupé, il était très sous vireur et je hais ce comportement, contrairement à mon ancien 2.8 qui était top, un vrai vélo. Pour le M, premièrement j'ai viré les BBS en 19", qui étaient magnifiques, mais c'était la seule chose qu'elles avaient de positif. Puis des KW club sport, une bonne géométrie (qu'il a fallu faire deux fois pour qu'elle soit vraiment bonne), réglages des barres stab et là c'était bien. Maintenant pour augmenter le gripp sur le train avant je monte du 235 à l'avant. Signaler
Posté(e) le 2 juin 20242 a comment_1174932 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit : Bhein a l'époque (2008) j'etais allé en essayé un j'avais ma M3 cs E46(d'origine) et le comportement avait rien avoir. j'avais adoré le Z3M et bhein la pas du tout, ya surement des chose a faire mais a comparer des pommes avec des pommes, d'origine et auto récentes ( l'époque) et peu kilométrés entre 15 et 35000 kilomètres... Edit: pour le cas pistée c'est pas grave en soit, mais ca dépends, comment il s'en ait occupée et généralement ca fini pas chez un vendeur d'occasion... Pas compris l'histoire des pommes 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 2 juin 20242 a comment_1174934 Il y a 11 heures, GuiOm a dit : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2418044796 Je pose ça là. 3 ème main mais piste sûrement. L'idée d'un Z4M refait son chemin, vous savez déjà en partie pourquoi 😭 Celle ci est vente depuis plusieurs mois et était affichée à près de 45k si je me souviens bien Signaler
Posté(e) le 2 juin 20242 a comment_1174936 Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit : tu cherches la merde toi... tu as réparé l'auto et tu vas te relancé dans des frais a fond perdu la.. et ca sous-vire cette chose.. Edit: bizarre cette annonce quand même.. gros freins, jantes, suspats, recaro... pas marqué.. piste; omission surement un oubli J'étais sûr que tu allais m'engueuler 😂 Ce Z4M était joli et je l'ai donc pris pour exemple, mais effectivement si le truc a pisté pas mal, je préfère éviter une autre auto à problèmes. Je remarque que les prix sont devenus plus raisonnables sur les Z4Mc. Concernant le sousvirage, je te rejoins : j'avais lu sur Echappement ou ailleurs sur le net que la bête était réglée sous vireuse d'origine. Mais faire sauter les plots de réglage sur les dômes ou mettre des coupelles pour avoir du carrossage à l'avant est facile, sans oublier de régler différemment l'AR, et là, il semblerait que le comportement soit digne de celui du Z3 coupé... Signaler
Posté(e) le 2 juin 20242 a comment_1174937 Just now, GuiOm said: J'étais sûr que tu allais m'engueuler 😂 Ce Z4M était joli et je l'ai donc pris pour exemple, mais effectivement si le truc a pisté pas mal, je préfère éviter une autre auto à problèmes. Je remarque que les prix sont devenus plus raisonnables sur les Z4Mc. Concernant le sousvirage, je te rejoins : j'avais lu sur Echappement ou ailleurs sur le net que la bête était réglée sous vireuse d'origine. Mais faire sauter les plots de réglage sur les dômes ou mettre des coupelles pour avoir du carrossage à l'avant est facile, sans oublier de régler différemment l'AR, et là, il semblerait que le comportement soit digne de celui du Z3 coupé... Oui, tout est faisable avec des ajustements qui changent la géo pour une auto plus mobile et moins stable, même mamie engage maintenant 🥰. je te faisais par de mon expérience sur des autos d’origine et presque neuves…à l’époque.(pommes avec des pommes @M-Dias) Signaler
Posté(e) le 5 juin 20242 a comment_1175190 Bmw z4 m - Voitures (leboncoin.fr) Les prix baissent vraiment je trouve ! Un Z4M avec des jantes Apex Gunmetal, un pont court et de bonnes suspensions 😍😍😍 J'aimerais bien avoir deux ///M Signaler
Posté(e) le 5 juin 20242 a comment_1175201 Pour ceux qui le souhaitent, je suis passé la voir. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69114247675.html Signaler