Simbaseb Posté(e) le 15 juillet Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet Il y a 4 heures, Jérome a dit : Le prix à laquelle il l'a payée à l'époque importe peu 😉 Ce qui est compte c'est que le prix qu'il la vend aujourd'hui contente quelqu'un qui est prêt à le payer ! Le mec qui a acheté ma M3 GT 12500€, si il la vendait aujourd'hui, je vois pas pourquoi il devrait la vendre 20 000 si il peut la vendre 50 000 🤪 Effectivement je suis 100 % d’accord avec toi juste le fait quand je dis ça c’est qu’il est pas prêt à négocier 😉 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 16 juillet Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet Vu le boulot fait dessus ça peut se comprendre, le temps et la qualité ça se paie 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 16 juillet Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet Ouais 52'000 tout de même, mais les occasions sont chères en France. J'ai appris quelque chose, je ne savais pas que le train arrière de la CSL était différent des M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 16 juillet Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet Il y a 19 heures, Simbaseb a dit : Offre à 48 k€ il lache pas…😏 Si tu veux, je l’appelle et lui propose 42k€ pour le faire réfléchir 🥸 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roulio67 Posté(e) le 17 juillet Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet Il y a 20 heures, fredz72 a dit : J'ai appris quelque chose, je ne savais pas que le train arrière de la CSL était différent des M3. Les suspensions sont spécifiques (amortos/ressorts/barres antiroulis). Mis à part ça, de mémoire, seuls les tirants inférieurs et les étriers (diam. piston majoré) différent des M3 E46 "classiques". Quand je pense que j'ai vendu ma CS moins de 20k€ il y a 10 ans... 😅 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 17 juillet Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet il y a 5 minutes, roulio67 a dit : Les suspensions sont spécifiques (amortos/ressorts/barres antiroulis). Mis à part ça, de mémoire, seuls les tirants inférieurs et les étriers (diam. piston majoré) différent des M3 E46 "classiques". Quand je pense que j'ai vendu ma CS moins de 20k€ il y a 10 ans... 😅 Merci pour les informations. Pour ta CS, tu peux te consoler, un ami à vendu la sienne il y a quelques mois 28'500.-chf. Je crois que les prix affichés doivent souvent différer des prix de vente. Pour exemple, une autre connaissance a acheté une M3 E36 groupe N en France. Elle a un palmarès, moteur refait, caisse soudée et arceautée, sièges etc...encore homologués, le dessous de la caisse est propre, on dirait qu'elle est neuve pas de pièces avec des traces d'usures. Pour une voiture de course elle est plus belle et nickel. Il l'a acheté 38'000.-chf, pour une caisse avec cette préparation et cet état, c'est un super prix. Donc quand on voit des M3 E36, très belle à 50'000 et plus, ça doit pas se vendre facilement. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 17 juillet Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 52k€ la E46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 17 juillet Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet Une M3 E36 3.2 bleu Estoril, exactement la même configuration que la mienne, 1ère main avec 56.000 kilomètres s'est vendue 67.000 € il y a quelques semaines sur Dijon... Le (très) beau et (très) rare est de toute façon toujours (très) cher ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiOm Posté(e) le 17 juillet Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet il y a 11 minutes, z3m71 a dit : Une M3 E36 3.2 bleu Estoril, exactement la même configuration que la mienne, 1ère main avec 56.000 kilomètres s'est vendue 67.000 € il y a quelques semaines sur Dijon... Le (très) beau et (très) rare est de toute façon toujours (très) cher ... J'aurais mieux fait d'acheter ça plutôt que ma mer** turbalisée qui n'est toujours pas réparée 😥 Là je lorgne sur un Z4M coupé 1ère main à moins de 45 000 €, ce qui ne ma paraît pas si cher que ça... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 juillet Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 43 minutes ago, GuiOm said: J'aurais mieux fait d'acheter ça plutôt que ma mer** turbalisée qui n'est toujours pas réparée 😥 Là je lorgne sur un Z4M coupé 1ère main à moins de 45 000 €, ce qui ne ma paraît pas si cher que ça... ya quoi qui est pas réparé? et une M2C première main...? 😛 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Husk Posté(e) le 17 juillet Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet il y a 47 minutes, GuiOm a dit : J'aurais mieux fait d'acheter ça plutôt que ma mer** turbalisée qui n'est toujours pas réparée 😥 Là je lorgne sur un Z4M coupé 1ère main à moins de 45 000 €, ce qui ne ma paraît pas si cher que ça... Je l'ai vu sur LBC, en général avec ce kilométrage ils sont à plus de 50k €... À voir! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 17 juillet Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet (modifié) Le 16/07/2024 à 07:32, aramis a dit : Vu le boulot fait dessus ça peut se comprendre, le temps et la qualité ça se paie Je plussoie, une E46 dans avec ce kilométrage / config et entretien ça court pas les rues......alors oui le mec la possède depuis 2016 et la payer une bouchée de pain certainement mais les prix ne sont plus les mêmes....ça fait chier mais c'est comme ça et à priori il l'a plutôt bien entretenu ! Modifié le 17 juillet par Start 67 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 18 juillet Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet Il y a 16 heures, z3m71 a dit : Une M3 E36 3.2 bleu Estoril, exactement la même configuration que la mienne, 1ère main avec 56.000 kilomètres s'est vendue 67.000 € il y a quelques semaines sur Dijon... Le (très) beau et (très) rare est de toute façon toujours (très) cher ... On a tous une perception différente, donc ce qui semble raisonnable pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre. Je ne vais pas apprendre aux mécanos que peu de kilomètres veut dire qu'il n'y aura pas de problème(s). Parce qu'il y a aussi le poids des années, donc quand je vois une E36 à 67'000, je regarde celle qui c'est vendue environ 22'000 roulante et pas complètement pourrie, avec 200'000km et je me dis qu'avec 45'000.- de delta, je reconstruis, presque la voiture. Même si je sais que cela coûte cher, il y a tout de même une sacré marge pour se refaire une magnifique voiture. Vous allez me dire oui mais pourquoi pas acheter une voiture plus chère? Quand on achète une voiture avec un certain nombre d'années, si on refait des travaux et l'entretien en partant d'une caisse qui en a besoin, on sait ce qui aura été fait dessus et par qui. Parce que malheureusement, l'expérience ma montré que même de "très belles" voitures avec peu de kilomètres sont parfois des merguez, ou de futurs gros travaux à prévoir. Tout comme je préfère acheter, à son juste prix, une caisse qui a fait du circuit et monter dans les tours, entretenue et suivie, qu'une auto qui n'a jamais dépassé les 4'500 tours. Je ne prétends pas que ma vision est la bonne, c'est juste la mienne 😆😇 Parce que quand je vois les différences de prix entre même modèle, cela me semble difficile à justifier, même avec un excellent état. Pour terminer, un ami de mon fils a acheté récemment une très belle M3 E36 pour environ 28'000.-chf, repeinte dans le verre de la GT ainsi que les sièges, jantes Apex etc... 200'000km, très belle état. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiOm Posté(e) le 18 juillet Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet Il y a 16 heures, Husk a dit : Je l'ai vu sur LBC, en général avec ce kilométrage ils sont à plus de 50k €... À voir! BMW Z4 Coupé M 343cv 1ere main - Voitures (leboncoin.fr) Infos reçues ce matin du garage : 1ère main achetée chez BMW Nantes. Voyages puis divorce puis exil du propriétaire => vente à 36 000 km. Points négatifs : - seulement deux vidanges depuis 2008, la 1ère à 16 000 km et la seconde à 24 000 🤨 - PC avant + aile avant gauche repeinte "suite à rayures" Sinon RAS, les pneus sont ceux d'origine ! Je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne occasion que ça, à moins que @ACS3 nettoie le carter, la pompe à huile et le reste en changeant les coussinets. Faudrait voir aussi comment la peinture a été faite. Ce garage ne propose pas de reprise, faudrait donc que je me débrouille avec ma M**** 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 18 juillet Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet Chere et tu risques d'avoir un paquet de frais la dessus, Outre les classiques coussinets, tu auras quasi sur le joint spi de nez de pont, les silentsblocs châssis, courroies/galets, risque de joint de culasse, eletrovannes vanos, joint spi de vilebrequin, sortie de bv... Elle a peu de km certes mais est bien trop chère vu les frais de remise à la route suite à non usage, ou voir pour une qui a plus roulé régulierement Un conseil qui vaut ce qui vaut répare ta M2 et profites en plutot que de repartir dans une "aventure" derrière... Les caisses un peu anciennes si tu es pas du metier tu peux vite y laisser quelques organes. 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 18 juillet Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet (modifié) Pour l'état 🧐 à voir sur place car sur les photos elle est mouillée (traces d'eaux au sol) Donc elle brille pas mal (technique classique des garages 😂😂 ) Dans l'annonce ils marquent réviser garantie , ils ont fait la troisième vidange ?? Après perso suis du même avis que @aramis😉 , répare et garde ta M2 aucune raison que tu es d'autres galères et puis la M2 est quand même bien plus moderne et performante que le Z4 coupé . Modifié le 18 juillet par JM33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiOm Posté(e) le 18 juillet Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet (modifié) @JM33 et @aramis, @KOOMICHRIS et @Quenotte je vous comprends mais j'en ai tellement MARRE !! de ne pas pouvoir rouler et d'attendre que YM m'envoie le devis et la répare ! (un mois qu'il est venu la chercher, une semaine et toujours pas de news du devis révisé, ça commence à me gonfler +++). Elle est partie chez lui pour le CH Kotte fin mars et je n'ai l'ai gardée qu'une semaine après la "réparation". Le reste n'est que du temps d'attente !!! La patience et la zen attitude n'étant pas mes qualités premières, je prends énormément sur moi pour ne pas gueuler ! Modifié le 18 juillet par GuiOm 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiOm Posté(e) le 18 juillet Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet P.S : ça sert à quoi de dire " je viens la chercher rapidement" et de la mettre sur un pont pendant 4 semaines sans y toucher ? Tous les garages font ça ?? 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 18 juillet Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet Je comprends largement ton exaspération et je te rassure je serai certainement dans le même état que toi . Le problème technique que tu as eu est une chose , par contre le délai que prend le garage et tout simplement lamentable . Et non heureusement ils sont pas tous comme ça . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Slysio Posté(e) le 18 juillet Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet (modifié) il y a 37 minutes, GuiOm a dit : @JM33 et @aramis, @KOOMICHRIS et @Quenotte je vous comprends mais j'en ai tellement MARRE !! de ne pas pouvoir rouler et d'attendre que YM m'envoie le devis et la répare ! (un mois qu'il est venu la chercher, une semaine et toujours pas de news du devis révisé, ça commence à me gonfler +++). Elle est partie chez lui pour le CH Kotte fin mars et je n'ai l'ai gardée qu'une semaine après la "réparation". La patience et la zen attitude n'étant pas ma qualité première, je prends énormément sur moi pour ne pas gueuler ! YM Motorsport ? Ils ont l'air compétent mais l'expérience que j'ai eu avec eux était compliquée. La communication n'était pas leur fort il y a 2 ans. Peut-être que cela a évolué depuis Modifié le 18 juillet par Slysio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés