Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

zarmoth

Messages recommandés

il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :

si t'a perdu 15k a 55 tu t'as payé 70K.. vu la taille de l'orifice mon calcul est bon 16k ca passe

Non, 59 !  + 5 de bricolage divers 😜

• Haha 5

Oui mais lui il te l'a prends en l'état négocie une caisse de saucisson 🤣🤣🤣

• J'adore 1
  • Haha 3

21 hours ago, bullo said:

Reviens sur une E36 ou E46, ca reste des voitures qui te permette une grande polyvalence, même aujourd'hui. 

Ou encore Z3 / Z4 atmo ou E92 pour rester dans les compactes.

• J'aime 3

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2792003596

Très cher vu les kilomètres où c’est moi qui ne comprend rien ??? 
Exemplaire numéroté 1/91 ??? Ça sort d’où ça ? Ça parle à quelqu’un ? Jamais entendu parlé pour ma part 

91 c’est le code couleur 🤷‍♂️ 

IMG_2879.thumb.png.4df68b49c469d2ee967fe5dc236100e7.png

Peut-être seulement 91 Frozen Back car il me semble

qu’il y a eu une série Frozen avec également les surcoutures rouge des sièges.

il y a 2 minutes, Pitt a dit :

Peut-être seulement 91 Frozen Back car il me semble

qu’il y a eu une série Frozen avec également les surcoutures rouge des sièges.

Celle-ci a les surpiqûres rouges 🤷‍♂️

• J'aime 1

En Frozen Black je me souviens d'une édition limitée sortie pour célébrer le titre en DTM de Bruno SPENGLER ... avec les bandes Motorsport sur le toit il me semble et un autocollant avec le drapeau canadien sur les vitres de custodes.

Edit : je viens de trouver quelques photos ...

Mais 54 ex. et d'autres détails qui ne sont pas sur celle proposée en annonce !!!

spengler-1.jpg

spengler-2.jpg

spengler-3.jpg

spengler-4.jpg

spengler-5.jpg

spengler-6.jpg

• J'aime 3
  • Merci 2

Il y a 5 heures, z3m71 a dit :

En Frozen Black je me souviens d'une édition limitée sortie pour célébrer le titre en DTM de Bruno SPENGLER ... avec les bandes Motorsport sur le toit il me semble et un autocollant avec le drapeau canadien sur les vitres de custodes.

Edit : je viens de trouver quelques photos ...

Mais 54 ex. et d'autres détails qui ne sont pas sur celle proposée en annonce !!!

spengler-1.jpg

spengler-2.jpg

spengler-3.jpg

spengler-4.jpg

spengler-5.jpg

spengler-6.jpg

Alors ça je connaissais, mais merci pour tes recherches. J’ai également trouvé une série limitée de la Frozen Black à 30 exemplaires seulement, mais rien qui ne certifie cela. 
Mais nulle part je n’ai trouvé la moindre trace d’une série à 91 exemplaires 🤷‍♂️

• 2 semaines plus tard...

Salut, 

après avoir eu une M2 n55, j'aimerais acheter une autre M. J'hésite entre une M2 CS et une M4 M Town edition en photo ci-joint. Sachant que la M2 CS me coûtera 10000€ de plus en achat. Malheureusement la M3 CS de 2019 est très difficile à trouver et normalement bien cher.

Au plaisir de lire vos opinions...

Screenshot_20240808_114016_Luxauto.jpg

Screenshot_20240808_113812_Facebook.jpg

Perso je préfère la M4 qui te changera bien plus que la M2. Pas sûr que pour la côte mon choix soit le bon. Mais M2 N55 (surtout si LCI) et M2 CS, c'est quand même très pareil. La M4 sera plus différente, mais ça reste 2 séries F avec des intérieurs proche même si la 4 est mieux finie. Pourquoi pas une plus ancienne histoire de varier les plaisirs?

• J'aime 3

il y a 27 minutes, rocky69 a dit :

Salut, 

après avoir eu une M2 n55, j'aimerais acheter une autre M. J'hésite entre une M2 CS et une M4 M Town edition en photo ci-joint. Sachant que la M2 CS me coûtera 10000€ de plus en achat. Malheureusement la M3 CS de 2019 est très difficile à trouver et normalement bien cher.

Au plaisir de lire vos opinions...

Screenshot_20240808_114016_Luxauto.jpg

Screenshot_20240808_113812_Facebook.jpg

J’ai du louper un truc, c’est quoi la M4 M Town édition? 

il y a une heure, 964RS a dit :

Perso je préfère la M4 qui te changera bien plus que la M2. Pas sûr que pour la côte mon choix soit le bon. Mais M2 N55 (surtout si LCI) et M2 CS, c'est quand même très pareil. La M4 sera plus différente, mais ça reste 2 séries F avec des intérieurs proche même si la 4 est mieux finie. Pourquoi pas une plus ancienne histoire de varier les plaisirs?

Tu as raison mais il y a quand même un step entre le N55 et le S55. Après il est certain la M4 c'est encore autre chose comme quoi je commence à comprendre les femmes 20cm de plus et elles basculent dans un autre monde 🤣🤣🤣🤣

@KOOMICHRIS a aussi raison en BVM cest 🥰🥰🥰

• J'adore 3
  • Haha 1

5 minutes ago, teva said:

Je commence a comprendre les femmes 20cm de plus et elles basculent dans un autre monde

Je suis désolé pour toi..

• Haha 8

il y a 42 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je suis désolé pour toi..

Tu as raison je ne sais comment gérer ces dames 🤣🤣🤣

• Confus 1
  • Haha 3

Il y a 5 heures, teva a dit :

Tu as raison mais il y a quand même un step entre le N55 et le S55. Après il est certain la M4 c'est encore autre chose comme quoi je commence à comprendre les femmes 20cm de plus et elles basculent dans un autre monde 🤣🤣🤣🤣

@KOOMICHRIS a aussi raison en BVM cest 🥰🥰🥰

La taille peut devenir l'ennemi de la performance 🤔 ben oui un exemple les jantes 19-20 etc... C'est beau n'es pas ? Mais du 18 c'est plus performant 💪💪💪

Conclusion, vaut mieux une petite jante dans le caleçon qu'une roue de tracteur 🤣🤣🤣🤔

Bon après j'ai pas de problème avec mes 25cm mais je compatie avec les petites jantes 🤣🤣🤣

• Haha 4

• Créer...