Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, GuiOm a dit :

Alerte !!  😍

Dis-moi, @KOOMICHRIS, il est où le loup ? (EDIT : hormis le " respray in his life") ? 

J'aurais envie de l'acheter direct, avant même de récupérer la M2...mais ma femme va pas être d'accord !

Parce que si j'ai bien lu, 1ère main, entretien correct, pas de crash.

En plus, pour moi, belle couleur, pas de vitres surteintées dégueu 

26 500 € pour 160 000 km, c'est donné non pour du full stock ?

https://www.classix.se/cars-for-sale/253-bmw-m5-E39-26-500

Y'a pas de Loup 🐺 dit rien à ta femme va l'acheter tu verras après 🤣🤣🤣

• Réponses 8.5k
  • Vues 331.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

Teva c'est pour toi ça 👍👍👍 il me ferait presque aimé les M2 ce con 🤣🤣🤣

Pas compris pour quoi ils l'ont pas sortie de série avec un toit carbone comme celle ci 🤔

Modifié par M-Dias

Posté(e)
1 hour ago, M-Dias said:

Pas compris pour quoi ils l'ont pas sortie de série avec un toit carbone colle ça 🤔

Le prix sans doute et pour le TOE 😝

la Cs a le toit échiquier carbone pour les riches…

Posté(e)
Le 10/08/2024 à 22:21, KOOMICHRIS a dit :

Oh pinaise … toi tu vas pas te faire des amis ici 😝

Pourquoi à cause de Delage ? 😄 Je ne peux pas juger je ne le connais pas assez, je lui ai confié en personne qu'une seule fois une E36 et ça s'était pas si mal passé sauf les prix...

Maintenant si elle est suivie tous les ans vidanges etc... il doit les connaitre par cœur les E30 depuis le temps ;) Non ??

Posté(e)
8 minutes ago, m3schnitzer said:

Pourquoi à cause de Delage ? 😄 Je ne peux pas juger je ne le connais pas assez, je lui ai confié en personne qu'une seule fois une E36 et ça s'était pas si mal passé sauf les prix...

Maintenant si elle est suivie tous les ans vidanges etc... il doit les connaitre par cœur les E30 depuis le temps ;) Non ??

Oula Hughes sport c’est pas un sujet chez nous 😅

moi j’y avais confié une de mes E46 aussi dans une autre vie…même expérience que toi…

Posté(e)
Il y a 2 heures, M-Dias a dit :

Teva c'est pour toi ça 👍👍👍 il me ferait presque aimé les M2 ce con 🤣🤣🤣

Pas compris pour quoi ils l'ont pas sortie de série avec un toit carbone comme celle ci 🤔

Put... les sièges sont une merveille ainsi que le coffre arrière mais le reste Crank hub compris c'est pour des pilotes ce que je ne suis pas mais elle claque avec les HRE 🥰

Posté(e)
Il y a 10 heures, m3schnitzer a dit :

Connaître, il connaît, c'est un tout bon, suffit de voir les voitures qu'il a préparées pour lui ou d'autres, et le palmarès, mais...🙄

Posté(e)
il y a 42 minutes, Start 67 a dit :

Merguez un peu non !

Posté(e)
Il y a 15 heures, teva a dit :

Put... les sièges sont une merveille ainsi que le coffre arrière mais le reste Crank hub compris c'est pour des pilotes ce que je ne suis pas mais elle claque avec les HRE 🥰

Le Crank hub c'est pas le renfort de poulie ça ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Simbaseb a dit :

Merguez un peu non !

Je sais pas mais ça sera pas pour tout le monde 😅

20240812_151619.jpg

Posté(e)
Il y a 4 heures, M-Dias a dit :

Le Crank hub c'est pas le renfort de poulie ça ?

Pour quoi tu dit ne pas en avoir besoin ?

Les jantes c'est une tuerie 🤤🤤🤤

Modifié par M-Dias

Posté(e)
il y a 12 minutes, M-Dias a dit :

Pour quoi tu dit ne pas en avoir besoin ?

Les jantes c'est une tuerie 🤤🤤🤤

C'est idéal en cas de prépa mais pour moi pas forcément plus utile que ça 😉 nous sommes dans des niveaux de puissance que j'essaie de dompter 😊

Posté(e)
il y a 47 minutes, teva a dit :

C'est idéal en cas de prépa mais pour moi pas forcément plus utile que ça 😉 nous sommes dans des niveaux de puissance que j'essaie de dompter 😊

il y a 47 minutes, teva a dit :

Ouai ben fait gaffe à ton slip quand même en essayant de dompter la bestiole 🤣🤣🤣

Posté(e)

image.thumb.png.ae589456be67685943230e1366d416fd.png

Franchement vu le prix ca me semble etre de l'arnaque pourtant ce compte insta a pas mal de follower et beaucoup de pieces...

Qu'en pensez vous ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :

image.thumb.png.ae589456be67685943230e1366d416fd.png

Franchement vu le prix ca me semble etre de l'arnaque pourtant ce compte insta a pas mal de follower et beaucoup de pieces...

Qu'en pensez vous ? 

arnaque 😉

Posté(e)

E90, Melbourne en lci avec ce tarif 🤨 Plaque polonaise 😬😬😬 j'ai bien une petite idée....

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2822203123

Posté(e)
il y a 5 minutes, Start 67 a dit :

E90, Melbourne en lci avec ce tarif 🤨 Plaque polonaise 😬😬😬 j'ai bien une petite idée....

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2822203123

IMG_7553.gif

Posté(e)

Plaques polonaises.. après venez pas chialer… ah y sont bon les carrossiers des pays de l’est( c’est vrai), y’a une raison aussi..