z3m71 Posté(e) le 10 août Signaler Partager Posté(e) le 10 août Si tu veux aller voir celle-là dis-le moi je demanderai à mon pote s'il peut t'accompagner. Sinon si je passe dans le coin je peux aussi le faire, mais ça risque d'être pendant un trajet sur la route ou le retour des vacances c'est donc moins fiable 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 10 août Signaler Partager Posté(e) le 10 août 6 minutes ago, KOOMICHRIS said: Bhein en effet…. Je vais en voir une non noire,Dans 2 semaines avec un pote carrossier… Je pensais plutôt à aller voir la noire avec l'ami de @z3m71 sur le plan mécanique. Là je suppose que tu vas juste aller voir une non noire avec ton carrossier pour avoir directement son devis pour te la peindre en noir... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 août Signaler Partager Posté(e) le 10 août 11 minutes ago, z3m said: Je pensais plutôt à aller voir la noire avec l'ami de @z3m71 sur le plan mécanique. Là je suppose que tu vas juste aller voir une non noire avec ton carrossier pour avoir directement son devis pour te la peindre en noir... Voilà 😂😂 non pour voir si la carrosserie est bonne c’est une sans toit ouvrant.. pour la mécanique je suis sur de trouver un bon pro ( un qui aime les animaux…) pour la noire ce serait pour s’assurer que le moteur c’est le bon donc un 215cv cata, et j’ai aucune idée de comment voir ça… j’ai le temps pour en trouver une mais faut que j’en vois plus que ce que j’ai vu. La mieux que j’ai vu physiquement était une grise…toute restaurée mais idéalement j’aimerais que la restauration moteur soit faite après mon achat. car on connaît tous la phrase moteur refait dans les règles de l’art et le respect de la mécanique…sans facture bien évidemment)souvent prononcée part des peintres en bâtiment au final… 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3schnitzer Posté(e) le 10 août Signaler Partager Posté(e) le 10 août Il doit bien y avoir des numéros de série moteur correspondant inscrit sur le bloc ? On doit pouvoir trouver sur le net un tableau ou assimilé répertoriant les séquences de numéros moteur châssis etc... ? Il n'y a pas ça chez nos amis Allemands ou Américains ? je ne suis pas un pro E30 désolé... Elle est cool cette noire mais pas sans ombres effectivement, mais il semble qu'il parle d'une facture attestant le remplacement du moteur à l'époque Après elle semble justifier d'un gros suivi chez Delage, et ça c'est quand même l'essentiel !!! Si elle n'a pas cartonnée et pas peinte avec les pieds ce n'est pas une si mauvaise auto... Mais les tarifs d'aujourd'hui et les belles histoires des marchands comme eux font douter un peut et c'est compréhensible... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 août Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2 hours ago, m3schnitzer said: Après elle semble justifier d'un gros suivi chez Delage, et ça c'est quand même l'essentiel !!! Oh pinaise … toi tu vas pas te faire des amis ici 😝 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 10 août Signaler Partager Posté(e) le 10 août Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit : Bhein en effet…. Je vais en voir une non noire,Dans 2 semaines avec un pote carrossier… Elle est pas noir va y pas 🤣🤣🤣 Je plaisante, une M3 E30 c'est quelque chose ❤️ peu importe la couleur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août Il « suffit » de t’assurer que tout est carré, moteur, carrosserie, peinture, suivi… comme toute voiture d’occasion 🤪🤣🤣🤣 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août Delage...🙄 Je suis le seul que ça choque? Mais dans l'annonce, il est bien écrit boîte à 6 rapports...on compte la marche arrière maintenant? 😁 J'ai regardé dans le descriptif si le "pro" Delage en aurait monté une, mais apparemment pas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août il y a 9 minutes, fredz72 a dit : Delage...🙄 Je suis le seul que ça choque? Mais dans l'annonce, il est bien écrit boîte à 6 rapports...on compte la marche arrière maintenant? 😁 J'ai regardé dans le descriptif si le "pro" Delage en aurait monté une, mais apparemment pas. Non tu n'es pas le seul et les 75K€ aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiOm Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août (modifié) Alerte !! 😍 Dis-moi, @KOOMICHRIS, il est où le loup ? (EDIT : hormis le " respray in his life") ? J'aurais envie de l'acheter direct, avant même de récupérer la M2...mais ma femme va pas être d'accord ! Parce que si j'ai bien lu, 1ère main, entretien correct, pas de crash. En plus, pour moi, belle couleur, pas de vitres surteintées dégueu 26 500 € pour 160 000 km, c'est donné non pour du full stock ? https://www.classix.se/cars-for-sale/253-bmw-m5-E39-26-500 Modifié le 11 août par GuiOm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août 15 minutes ago, GuiOm said: Alerte !! 😍 Dis-moi, @KOOMICHRIS, il est où le loup ? (j'aurais envie de l'acheter direct, avant même de récupérer la M2) Parce que si j'ai bien lu, 1ère main, entretien correct, pas de crash. En plus, pour moi, belle couleur, pas de vitres surteintées dégueu 26 500 € pour 160 000 km, c'est donné non pour du full stock ? https://www.classix.se/cars-for-sale/253-bmw-m5-E39-26-500 Honnêtement c’est difficile à dire sur l’annonce y’a rien qui flag… pour en avoir cherché une pendant très longtemps faut y aller… voir essayer y’a plein de trucs qui se révèle à la conduite tremblements au freinage… disques ou bras de suspension… le bouton sport qui marche pas by-pass hydraulique du boîtier. montees en régime hiératique le tic tic au démarrage qui dure plus que des poussoir hydraulique… souvent c’est les vanos j’y connais rien mais j’en ai acheté une qui fait pas de bruit edit: mais à mon avis… one owner tu prends to ti cul de breton et tu vas voir l’auto. moi j’ai mis un an pour trouver une vrai 2 ieme main . 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex670 Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août il y a une heure, GuiOm a dit : Alerte !! 😍 Dis-moi, @KOOMICHRIS, il est où le loup ? (EDIT : hormis le " respray in his life") ? J'aurais envie de l'acheter direct, avant même de récupérer la M2...mais ma femme va pas être d'accord ! Parce que si j'ai bien lu, 1ère main, entretien correct, pas de crash. En plus, pour moi, belle couleur, pas de vitres surteintées dégueu 26 500 € pour 160 000 km, c'est donné non pour du full stock ? https://www.classix.se/cars-for-sale/253-bmw-m5-E39-26-500 déjà gros point négatif, elle a pas l'intérieur sport mais le confort qui ressemble à celui d'une banale 530d, dommage, après le reste faut creuser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiOm Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août il y a 2 minutes, alex670 a dit : déjà gros point négatif, elle a pas l'intérieur sport mais le confort qui ressemble à celui d'une banale 530d, dommage, après le reste faut creuser Ah oui, j'avais pas remarqué ! C'est louche une M5 qui n'a pas les sièges sport de M5... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex670 Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août il y a 1 minute, GuiOm a dit : Ah oui, j'avais pas remarqué ! C'est louche une M5 qui n'a pas les sièges sport de M5... c'était un option les confort mais faut avouer que c'est un peu un faute de gout sur ce genre d'engin 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août 13 minutes ago, GuiOm said: Ah oui, j'avais pas remarqué ! C'est louche une M5 qui n'a pas les sièges sport de M5... Ce qui compte c’est 1 ère main des sièges m5 tu soulèves un cailloux y’en a cent … 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : Ce qui compte c’est 1 ère main des sièges m5 tu soulèves un cailloux y’en a cent … Comme les lézard quoi ??? 🤣🤣🤣 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août Il y a 3 heures, GuiOm a dit : Alerte !! 😍 Dis-moi, @KOOMICHRIS, il est où le loup ? (EDIT : hormis le " respray in his life") ? J'aurais envie de l'acheter direct, avant même de récupérer la M2...mais ma femme va pas être d'accord ! Parce que si j'ai bien lu, 1ère main, entretien correct, pas de crash. En plus, pour moi, belle couleur, pas de vitres surteintées dégueu 26 500 € pour 160 000 km, c'est donné non pour du full stock ? https://www.classix.se/cars-for-sale/253-bmw-m5-E39-26-500 Y'a pas de Loup 🐺 dit rien à ta femme va l'acheter tu verras après 🤣🤣🤣 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août (modifié) Teva c'est pour toi ça 👍👍👍 il me ferait presque aimé les M2 ce con 🤣🤣🤣 Pas compris pour quoi ils l'ont pas sortie de série avec un toit carbone comme celle ci 🤔 Modifié le 11 août par M-Dias 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août 1 hour ago, M-Dias said: Pas compris pour quoi ils l'ont pas sortie de série avec un toit carbone colle ça 🤔 Le prix sans doute et pour le TOE 😝 la Cs a le toit échiquier carbone pour les riches… 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3schnitzer Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août Le 10/08/2024 à 22:21, KOOMICHRIS a dit : Oh pinaise … toi tu vas pas te faire des amis ici 😝 Pourquoi à cause de Delage ? 😄 Je ne peux pas juger je ne le connais pas assez, je lui ai confié en personne qu'une seule fois une E36 et ça s'était pas si mal passé sauf les prix... Maintenant si elle est suivie tous les ans vidanges etc... il doit les connaitre par cœur les E30 depuis le temps Non ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés