KOOMICHRIS Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août 8 minutes ago, m3schnitzer said: Pourquoi à cause de Delage ? 😄 Je ne peux pas juger je ne le connais pas assez, je lui ai confié en personne qu'une seule fois une E36 et ça s'était pas si mal passé sauf les prix... Maintenant si elle est suivie tous les ans vidanges etc... il doit les connaitre par cœur les E30 depuis le temps Non ?? Oula Hughes sport c’est pas un sujet chez nous 😅 moi j’y avais confié une de mes E46 aussi dans une autre vie…même expérience que toi… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août Il y a 2 heures, M-Dias a dit : Teva c'est pour toi ça 👍👍👍 il me ferait presque aimé les M2 ce con 🤣🤣🤣 Pas compris pour quoi ils l'ont pas sortie de série avec un toit carbone comme celle ci 🤔 Put... les sièges sont une merveille ainsi que le coffre arrière mais le reste Crank hub compris c'est pour des pilotes ce que je ne suis pas mais elle claque avec les HRE 🥰 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 12 août Signaler Partager Posté(e) le 12 août Il y a 10 heures, m3schnitzer a dit : Pourquoi à cause de Delage ? 😄 Je ne peux pas juger je ne le connais pas assez, je lui ai confié en personne qu'une seule fois une E36 et ça s'était pas si mal passé sauf les prix... Maintenant si elle est suivie tous les ans vidanges etc... il doit les connaitre par cœur les E30 depuis le temps Non ?? Connaître, il connaît, c'est un tout bon, suffit de voir les voitures qu'il a préparées pour lui ou d'autres, et le palmarès, mais...🙄 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 12 août Signaler Partager Posté(e) le 12 août E46 CS.....bizarre le tarif même avec un compresseur. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2809167207?fbclid=IwY2xjawEm0chleHRuA2FlbQIxMAABHYWFpg-I3BGOZnupXW-eIZGl4n7d-s34h4LOMTpFPAKUUw-wpLh3C7V7GQ_aem_xPynBOZhBqC4A5PGYMCj0Q 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 12 août Signaler Partager Posté(e) le 12 août il y a 42 minutes, Start 67 a dit : E46 CS.....bizarre le tarif même avec un compresseur. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2809167207?fbclid=IwY2xjawEm0chleHRuA2FlbQIxMAABHYWFpg-I3BGOZnupXW-eIZGl4n7d-s34h4LOMTpFPAKUUw-wpLh3C7V7GQ_aem_xPynBOZhBqC4A5PGYMCj0Q Merguez un peu non ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 12 août Signaler Partager Posté(e) le 12 août Il y a 15 heures, teva a dit : Put... les sièges sont une merveille ainsi que le coffre arrière mais le reste Crank hub compris c'est pour des pilotes ce que je ne suis pas mais elle claque avec les HRE 🥰 Le Crank hub c'est pas le renfort de poulie ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 12 août Signaler Partager Posté(e) le 12 août Il y a 1 heure, Simbaseb a dit : Merguez un peu non ! Je sais pas mais ça sera pas pour tout le monde 😅 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 12 août Signaler Partager Posté(e) le 12 août (modifié) Il y a 4 heures, M-Dias a dit : Le Crank hub c'est pas le renfort de poulie ça ? Pour quoi tu dit ne pas en avoir besoin ? Les jantes c'est une tuerie 🤤🤤🤤 Modifié le 12 août par M-Dias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 12 août Signaler Partager Posté(e) le 12 août il y a 12 minutes, M-Dias a dit : Pour quoi tu dit ne pas en avoir besoin ? Les jantes c'est une tuerie 🤤🤤🤤 C'est idéal en cas de prépa mais pour moi pas forcément plus utile que ça 😉 nous sommes dans des niveaux de puissance que j'essaie de dompter 😊 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 12 août Signaler Partager Posté(e) le 12 août il y a 47 minutes, teva a dit : C'est idéal en cas de prépa mais pour moi pas forcément plus utile que ça 😉 nous sommes dans des niveaux de puissance que j'essaie de dompter 😊 il y a 47 minutes, teva a dit : C'est idéal en cas de prépa mais pour moi pas forcément plus utile que ça 😉 nous sommes dans des niveaux de puissance que j'essaie de dompter 😊 Ouai ben fait gaffe à ton slip quand même en essayant de dompter la bestiole 🤣🤣🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 14 août Signaler Partager Posté(e) le 14 août Franchement vu le prix ca me semble etre de l'arnaque pourtant ce compte insta a pas mal de follower et beaucoup de pieces... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 14 août Signaler Partager Posté(e) le 14 août Il y a 2 heures, Rastanikon a dit : Franchement vu le prix ca me semble etre de l'arnaque pourtant ce compte insta a pas mal de follower et beaucoup de pieces... Qu'en pensez vous ? arnaque 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 14 août Signaler Partager Posté(e) le 14 août US.....mais très belle config. https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-m3-coupe-individual-dkg-kw-carbon-navi-kessy-essence-bleu-2d6f62ac-552b-410b-b2d8-e0eb41aa3962?utm_source=ios-share&utm_medium=unknown&utm_campaign=share&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2mbtfZDtw7xDgAkzPJV77hczAeiAQ0Fj72oTEBVa3CQeHoTy0kKjRu59s_aem_Fk8IPGo7DbF8Yh7Nb0eERQ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 17 août Signaler Partager Posté(e) le 17 août E90, Melbourne en lci avec ce tarif 🤨 Plaque polonaise 😬😬😬 j'ai bien une petite idée.... https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2822203123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiM Posté(e) le 17 août Signaler Partager Posté(e) le 17 août il y a 5 minutes, Start 67 a dit : E90, Melbourne en lci avec ce tarif 🤨 Plaque polonaise 😬😬😬 j'ai bien une petite idée.... https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2822203123 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 août Signaler Partager Posté(e) le 17 août Plaques polonaises.. après venez pas chialer… ah y sont bon les carrossiers des pays de l’est( c’est vrai), y’a une raison aussi.. 1 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 18 août Signaler Partager Posté(e) le 18 août Il y a 19 heures, KOOMICHRIS a dit : Plaques polonaises.. après venez pas chialer… ah y sont bon les carrossiers des pays de l’est( c’est vrai), y’a une raison aussi.. Tu parles de ces carrossiers ? 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 18 août Signaler Partager Posté(e) le 18 août Ce sont des sculpteurs 😄 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 août Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2 hours ago, Start 67 said: Tu parles de ces carrossiers ? Des génies…. un jour faudra se poser la question du nombre d’immats neuves dans ces pays vs le nombres de ces M qui ont transites par ces pays et qu’on achète pensant trouver la perle 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 18 août Signaler Partager Posté(e) le 18 août Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : Des génies…. un jour faudra se poser la question du nombre d’immats neuves dans ces pays vs le nombres de ces M qui ont transites par ces pays et qu’on achète pensant trouver la perle C’est proportionnel aux nombre d’imports USA… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés